| Connaissance avec Roberto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:12 | |
| Roberto aurait bien regardé la demoiselle qu'il avait dans ses bras mais si il la regardait aprés il ne regardait plus ou il allait et donc il risquerait de tomber, ce qui serait fort dommage: imaginez que cette chute endomage les beau visages de nos 2 protagonistes ^^ Aprés avoir arpenté les couloirs de l'école, Roberto arrive devant la porte de sa chambre, par contre il aurait du mal à ouvrire en gradant Elisabeth dans ses bras, et comme il n'avait pas envi de la faire descendre de ses bras ...
Heuuu...Tu peux ouvrire s'il te plait ^^
Vous allez peu être me demander pourquoi il voulait garder Elisabeth dans ses bras?oui?nan? Je vais vous expliquer ^^ La vérité est que Roberto ressentait + ou - quelques chose pour cette blondinette là et Roro apréciait l'avoir dans ses bras, au moins rien ne pourra lui faire de mal si elle est dans ces bras ^^ Car bien qu'elle est quelques années de + que lui, elle ce petit air innoncent qui donne envi de la protéger, de la prendre dans ses bras!Alors voila, pour une foi qu'il l'a dans ses bras il a pas envi de la lacher, bien qu'il savait que d'ici quelques secondes il serait obligé de la laisser descendre
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:18 | |
| Oui ^^ * Lui repondit-elle en lui souriant.Elle lacha le cou de Roberto d'une main saisit la poignée et la tourna lentement..Ils entrèrent ensuite..Oh deja finit..héhé sa ressemblait comme dans les mariages xD enfin ressemblait etait un grand mot , Elisabeth avait une tenue de femme de ménage à la place d'une robe de mariée , et puis les chaussures ce n'etais pas trop ça non plus xD Ouais bon..arretons les conneries là..xD elle s'imginait deja mariée alors qu'elle ne savait même pas si Roberto ressentait la même chose qu'elle..xD quelle rêveuse cette petite..Arrivée dans la chambre , elle n'avais aucune envie de descendre xD * | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:25 | |
| Roberto regarda Eli au moment ou celle ci lui répondit avec un sourire et quel sourire...Ralala magnifique sourire!!xD Bref aprés que la ptite blondinette à Roberto (^^) ai ouvert la porte, Roberto entra dans la chambre toujours avec Eli dans ses bras...c'est maintenant qu'il devrait la laisser descendre il me semble mais il ne la fit pas descendre tout de suite...il la regardait avec ce regard d'une personne qui a envi d'embrasser la personne qui se trouve en face de lui...va-t-il l'embrasser??en tout cas il en avait envi ^^ mais allez savoir pourquoi il ne le fit pas, il avait peu être peur de se faire rejetté, bah oui il ne savait pas si Eli ressentait un petit quelque chose pour lui...elle le voyait peu être comme un simple ami qui sait... Enfin bon, aprés quelques secondes passé à la regarder Roberto la laissa enfin descendre de ses bras musclés!!
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:33 | |
| * Une fois à terre , Elisabeth regretta un peu de ne pas avoir fait le premier pas..c'est vrai quoi qu'avait-elle à perdre ? au contraire elle avait enormement à gagner..Elle lui souria..Puis remarquant qu'elle portait toujours la super tenue , mdr comment l'oublier ? elle lui dit : " bon je vais enlever ça.." , en se dirigeant vers la salle de bain..Elle referma la porte derrière elle..Se laissa glisser contre , qu'elle idiote..elle avait laisser passez sa chance , tanpis maintenant, elle se leva ensuite et retira la robette ainsi que les "sabots " xD ..Mais la surprise fut grande quand elle remarqua que ses vêtements , qu'elle avait posé sur le rebord du lavabo , elle en etait absolument sure , avait disparus..Elle fouilla les environs et ne les trouva pas..Son premier reflexe fut de sortir de la chambre , peut-etre que roberto savait ou ils etaient..mais elle ne pensa plus qu'elle etait en sous-vêtement et sortis.. * Euh Roberto c'est quoi cette blague ? où sont mes fringues ? xD * C'est à ce moment qu'elle remarquera qu'elle etait en sous vêtements xD * Merde ! * dit-elle en chopant un peignoir qui etait pendu a la porte xD * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:43 | |
| Roberto regarda la miss Elisabeth aller dans la salle de bain, il s'assit sur son lit en se demandant pourquoi finalement il n'avait pas fait le premier pas lui même, c'était bien la premiére foi qu'il loupait une occasion comme celle çi! Aprés quelques instants Elisabeth resortit de la salle de bain et la premiére chose qu'il vit c'est qu'elle était en sous-vêtements, je ne vous cache pas que Roberto ne put s'empecher de...regarder ce petit corps tout bien formé ^^ Un petit sourire s'afficha sur le visage de Roberto. Puis quand celle ci se rendit compte qu'elle était en sous vêtement le bel espagnol de pu s'empecher de rigoler légérement, trés légérément...niark c'était marrant la façon dont elle avait attrapé le peignoir, elle était génée par la situation aparament, c'est d'ailleur pour ça que Roberto n'en rajouta pas...
Heuu tes fringues?Bah là ou tu les as posé tout à l'heur je suppose...pourquoi?? | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:46 | |
| * Pourquoi avait-elle eu cette reaction ? tout simplement car elle ne voulait pas faire mauvaise impretion aurpès de Roberto , elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle l'ai fait exprès..Car ce n'etait pas le cas ,même si finalement c'etais pas si mal qu'il l'ai vu comme sa xD enfin ça ne disait pas où etait ses vêtements.. *
Nan mais jte jure ils ont disparus ! quelqu'un me les a piqués ! Et si je trouve qui heiin.. | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 22:54 | |
| Ils ont disparus?comment ça??ils se sont quand même pas envolés si!!?
Roberto se leva et se dirigea vers la salle de bain, il y entra et effectivement les vêtement d'Elisabeth n'y étaient plus...bizzar bizzar...surement les filles avec qui il partage la salle de bain qui ont cru que c'était à elles!!lol
Hmm bah j'en sais rien ou ils sont...Mais tu sais t'es pas mal aussi sans tes vêtements!!
Lui avoua-t-il avec un petit sourire au coin des lévres | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 23:00 | |
| C'est pas marrant ! comment je fais moi maintenant ?
* ppfff mais c'est que des vêtements voyons ! et de plus elle en avait un tas d'autres alors pourquoi faire un drame de ça ? Roberto devait avoir quelques chose qui devrait faire l'affaire xD Elle remarqua qu'elle lui avait repondu un peu mechment alors qu'il n'avait rien dit de mal..*
Excuse moi..
* Lui dit-elle *
Après tout ce n'est que des vêtements.. | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 23:04 | |
| La façon dont lui avait repondu Elisabeth ne plaisait pas vraiment à Roberto, le pauvre il se fait geuler dessu, il a rien fait de mal pourtant!!Mais heuresement elle s'esxusa, esxsuse accéptée!xD
Ouais, c'est que des vêtements...et en + t'as de la chance aujourd'hui sa fait pas froid!!
C'est vrai en +, pour une journée d'hiver il faisait plutot bon...enfin bon nous nous éloignons du sujet là et en + parler de la pluie et du beau temps c'est pas tellement passionnant!! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 23:10 | |
| * Elle esperait ne pas trop l'avoir blessé en lui repondant comme ça..mais bon l'avait chercher aussi xD Toujours vêtue du peignoir qu'elle considerait comme celui de Roberto , elle replaça une mèche de cheveux qu'il lui gachait la vue et finit par s'approcher lentement vers Roberto..On lui avait piqué ses fringues , et alors ? elle devait retourné dans sa chambre et en prendre d'autre ou profiter du moment présent ? le choix fit vite fait..Et puis Elisabeth avait compris que Roberto n'avait pas très envie qu'elle parte , enfin d'après ce qu'il avait dit..Quand elle fut en face de lui , elle le regarda longuement , les yeux brillant , le problème c'est qu'elle etait légerement petite en taille , elle mesurait 1,59m alors pour pouvoir l'embrasser elle devrait monter sur un escabot xD Alors elle se contenta juste de lui rendre son peignoir xD Oui il la grattait trop ^^ quel prétexte.. xD *
Tiens je crois que c'est à toi.. | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 23:19 | |
| Pour son grand bonheur Elisabeth lui rendit son peignoir, non pas qu'il ne voulait pas lui préter, c'est just qu'il aimait bien la voir sans ce peignoir ^^ Roro pris le peignoir et le posa sur le rebord du lavabo, enfait non il le posa pas : il le balança et il arriva prés du lavabo! Et oui car nos 2 protagoniste étaient dans la salle de bain maintenant Enfin bref Roberto regardait la tite blondinette, il regardait le regard baissé car inutil de vous rapellez que Roberto était quand même plus grand qu'Eli... Aparament une deuxiéme occasion s'offrait à lui maintenant, allait-il également la rater??sa m'étonerait fort ^^ Aprés l'avoir regardée pendant quelque seconde, Roberto se pencha vers Elisabeth dans le seul but de l'embrasser!! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mar 9 Jan - 23:23 | |
| * Maintenant qu'il avait baissé la tête..Difficile de resister, son coeur prenait le dessus..Elle posa ses lèvres sur les siennes , elle ressentit quelques chose de bizarre l'envahir , comme quand on fait une attraction forte..Elle n'avait pas ressentit ça depuis longtemps..Elle en profita par la même occasion pour poser ses mains, qui etait d'ailleurs assez froide xD, sur son torse..Profitant de cet instant qui ne se reproduira peut-etre pas.. * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 9:14 | |
| Le moment tant attendu par nos 2 espagnol était enfin arrivé!!C'était peu être le début d'une grande histoire, enfin espérons que sa sera le cas! Roberto prolongeait le baiser tout en posant ses mains sur les hanches d'Eli... qu'allait-il se passer à la suite de ce baiser? Peu être qu'ils continuront un bout de chemin ensemble ou peu être qu'ils continuront chacun de son coté...la premiére solution était + emballante quand même!! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 19:34 | |
| * Elle eu une frisson quand il posa ses mains sur ses hanches , a beh elle etait quasi à poil alors evidement comme les mains de Roberto etaient assez froide..Quant à elle ,toujours en l'embrassant passionnement , elle passa à présent ses bras autour de lui , se retrouvant assez proche ^^ * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 21:15 | |
| Roberto quant à lui était toujours habillé c'est pourquoi il n'avait pas ressentit la froideur des mains d'Eli lorsqu'elle les avait posée sur son torse ^^ Mais en tout cas moi je vous le dit, nos 2 protagoniste allait surement avoir chaud trés bientot (lol) Roberto, tout en embrassant toujours la petite Eli', l'entraina dans la chambre...bah oui la chambre c'est + ...convivial que la salle de bain!!! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 21:54 | |
| * Elle le suivit , son regard plonger dans le sien , ouaaaw mais quel regard il avait..Trés craquant même trop craquant..Et ses cheveux alors..Boucle d'or version Roberto..magnifiquement magnifque j'avoue ^^ Arrivés près du lit , Elisabeth préfera ne pas lui sauter dessus tout de suite , beh quoi comme si c'etais une bête xD Soit..Elle passa ses deux mains sous le t-shirt de Roberto , pour finir par lui enlevé quelques minutes plutard ^^ * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 22:23 | |
| C'est donc avec l'aide d'Elisabeth que Roberto se débarassa de son T-shirt...quant à lui il n'avait pas à désabiller sa "partenaire" puisqu'elle était déjà en sous vétements, elle avait tout prévu la petite coquine ^^ Ils était donc tout les deux à coté du lit,mais bientot ils seront surement SUR le lit, non au fait c'est maintenant qu'ils vont se retrouver sur le lit puisque ROberto allongea délicatement Eli sur le lit puis il poursuivit le baiser ^^
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 22:29 | |
| * Allongée maintenant sur le lit , Eli qui etait quasi collée a la bouche de Roberto xD , deboutonna délicatement le jeans de son partenaire.. Enfin le con il était bloqué xD Et de plus avec ses ongles elle avait un peu de mal..Après quelques minute enfin il se debloqua , et elle fit semblant de rien sinon la honte si elle aurait été obligé d'arrêter ce baiser si magique juste pour un foutu bouton xD * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 22:36 | |
| Ralalala satanés boutons qui se bloquent toujours au mauvais moments...enfin remarque Roberto était top occupé pour se rendre compte qu'Eli avait galéré à déboutonner son Jean!Enfin bref une foi le Jean déboutonné Roberto l'enleva, je précise quand même qu'il avait déjà enlevé ses chaussurs!Roberto était donc maintenant en boxer! Aprés se baisser rempli de passion (^^) Roberto se mit à embrasser miss Eli dans le cou
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 22:50 | |
| * C'etait simplement parfait..mais quoi donc ? et bien tout..Roberto surtout , puis sa façon d'embrasser , son regard et ses lèvres , tout etait absolument parfait ,elle se dit qu'elle devrait être en train de rêver..jamais elle n'avait ressentit ça ,elle n'avait jamais vraiment vecu de belles histoires d'amour en fait..beaucoup n'etaient que sans lendemain , ce qui avait beaucoup fait besser son moral..mais depuis qu'elle avait rencontrer Roberto , elle avait su que tout ça allait changer et qu'elle connaitrait le bonheur , c'etait le cas en ce moment précis.. Pendant qu'il l'embrassait dans le cou , elle passa ses mains dans les cheveux doux et soyeux du beau brun .. * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 23:00 | |
| Roberto non plus n'avait jamais vraiment eu de belle et grand histoire d'amour, il n'était jamais vraiment tombé amoureux d'ailleur...ou peu être si, une foi mais ça c'est plutot mal fini mais bon ça c'est du passé, le présent c'est Elisabeth ^^ et peu être qu'elle sera aussi la futur qui sait, en tout cas il faut espéré que Roberto n'est jamais à parler d'elle à l'imparfait, just au présent (mdr cours de conjugaisons!xD) Enfin bref, ce petit cours de conjugaisons terminé passons au chose serieuse! Roberto qui embrassait Elisabeth dans le cou s'arréta pour reconquérire les lévres de sa partenaire tout en dégraffant son soutien-gorge
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Mer 10 Jan - 23:08 | |
| * Á moins que quelqu'un ou quelque chose viennent les perturbés , nos deux tourteraux passeraient certainement la nuit ensemble , enfin c'etais pas certainment c'etais quasi sûr ^^ Sous les delicieux baisers de Roberto , Elisabeth enleva la partie haut du sous-vêtements , beh oui il n'avait fait que le degraffé ^^ Elle passerait des heures juste a l'embrasser tellement c'etait agréable..Jamais de sa vie elle n'avait eté embrasser de la sorte , si si Roberto etait le dieu xD Et puis ensuite , ce qui devait arrivé arriva...^^ * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 20:47 | |
| Et oui, ce que devait arriver arriva, nos deux tourteraux ne faisait pluque un!!lol Une foi qu'ils eut terminé Roberto s'allongea à cotés de sa chére Elisabeth. Une chose est sur, c'est que les moments qu'il venait de passer avec Elisabeth avaient été très...agréable!! Roberto regardait Elisabeth, sa petite amie ^^ bah oui on peu le dire maintenant!!!xD
| |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 20:53 | |
| * Allongée et blottie contre lui , elle en profita pour lui faire un ptit sourire.. Ce qu'elle ressentait pour lui à présent etait davantage plus intense.. Ele se sentais si bien à ces côtés qu'elle resterait toute la journée..Beh oui vu qu'il etait deja assez tard et que le soleil allait deja bientôt se lever..En tout cas aujourd'hui elle ferait grasse matinée juste pour rester au côté de son cherii :p Elle passa sa main autour de lui et posa sa tête sur son torse , elle sentait sa respiration , c'etais comme une tite berceuse ^^ * | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 21:04 | |
| Le soleil allait en effet bientot se lever...on va voir si leur opération "adieu classique" avait bel et bien fonctinnée!!Mais bon pour tout vous dire, Roberto ne pensait plus tellement à ça, la seule chose à qui il pensait c'était à elle, à Elisabeth! Heuresement que les cours n'avaient pas encor réélement commençé, comme ça ils pouraient rester toute la journée au lit si ils le voulaient, enfin toute la journée sa ferait surement un peu long mais au moins faire la grace matinée quoi! Enfin bref, Roberto passait sa main sur le bras d'Eli qu'elle avait passé autour de lui, tout en la regardant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto | |
| |
|
| |
| Connaissance avec Roberto | |
|