Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Connaissance avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Connaissance avec Roberto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52

* Elle frissonna au baiser que Roberto lui fit dans le coup , bah vi elle etait sensible du cou xD Et puis l'eau chaude commençait a legerement refroidir aussi..On se demande pourquoi xD Elisabeth profita des dernières goute d'eau chaudes pour se retourner , elle attrapa Ro' par la tête et l'embrassa , pouah mais quelle sauvage cette petite mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

Aprés l'avoir embrassé dans le cou, Roberto vit Eli se retourner puis elle l'embrassa, autant des fois il y a des baisers qui tarde à arrivé, celui ci il ne l'avait pas vu arriver!Mais bon ne vous inquiétez pas, c'est pour pour ça qu'il n'allait pas prolonger, tout en prolongeant ce baiser Roberto posa ses mains sur les hanches d'Eli.
En tout cas l'eau était de + en + froide...c'est pas justeuuuh!!
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

* Dans quelques secondes il serait forcé de sortir ou alors de fermer simplement le robinet xD Mais Eli n'avait pas encore lavé ses cheveux :s
Ouais c'est trop con de les mouillé et de pas les lavés xD Bon tanpis...elle se les laverais plutard ^^ L'eau froide remplaçait maintenant l'eau chaude , ppfff on peut même pas prendre une douche ici xD Eli s'empressa de fermer l'eau , beh oui recevoir de l'eau froide s'etait pas très agréable , enfin quand on a chaud oui mais là elle avait pas vraiment chaud donc xD *

On sort ou on reste ici ? xD

* Lui dit-elle avec un ti sourire coquin :p *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

Si ils sortent ou si il restent dans la douche?Bonne question!Du moment qu'ils sont ensemble et dans un endroit pas publique sa lui va à Roberto...Enfin, sa sera peu être pour plus tard le lieux privé parce que l'estomac de Roberto commençait vraiment à crier famine!!Il va tout gacher parce qu'il a faim... mais de toute façon si il a faim Roberto ne sera pas aussi efficace qu'avec le ventre rempli, alors la meilleure chose à faire sa serait d'aller manger un peu et de revenir dans la douche aprés!!Mdr

Hmm...bah je serais bien volontier rester, mais le truc c'est que je commence à avoir vraiment faim là!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:18

* Sa tombait bien , Eli aussi avait vraiment faim.Elle n'avait pas manger depuis hier , beh oui elle est entrée dans la chambre de Roberto et n'en ai pas ressortie xD Donc la meilleure de choses a l'instant s'etait d'aller prendre un bon dejeuner ^^ *

C'est partit alors ^^ Mais cette fois je doit vraiment aller me chercher des vêtements , se serait con d'aller en sous-vêtements a la cafet' mon chéri ^^

* Lui dit-elle en lui souriant et en sortant de la douche.Elle prit une serviette et s'entoura avec ainsi qu'une plus petite pour ses cheveux ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:25

Oui c'est vrai que sa serait con d'aller à la cafet' en sous vêtements, d'autant + que Roberto ne supporterait pas de voir tout ses mecs baver devant sa copine!Roberto, Jaloux?C'est fort possible ça, Ro' est quelqu'un de jaloux et posséssif!Eli c'est la sienne alors pas touche!!lol
Bref, aprés être sorti de la douche Roberto attrapa une serviette, il se sécha vite fait bien fait puis il mit cette serviette autour de sa taille!Bah oui il allait quand même pas se trimbaler entiérement nu dans la salle de bain, on sait jamais si quelqu'un entre...enfin il est pas du tout pudique mais voila quoi!

Ouais c'est vrai...sa serait con!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:29

* Donc une fois qu'elle se serait sechée , elle mettrais ..quoi ? :s ah ca va , elle prendrais le peignoir de Roberto , comme il etait encore assez tôt personne devrait etre dans les couloirs donc elle pourra vite retourner dans sa chambre pour s'y habillé et revenir ensuite..Elle secha vite fait ses cheveux , qui contrairement à d'habitude , n'avait pas beaucoup bouclé , bah surement parce-que elle ne les avait pas fait moussé , et tant mieu d'un coté ^^ La veille , Roberto avait posé le peignoir sur le bord de l'evier , elle le saisit donc..*

J'peu te l'emprunter le temps que j'aille jusque ma chambre ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:54

Oui oui bien sur prend le!!

Je m'habille et je viens avec toi ok!??

Si Ro' voulait l'accompagner c'était pour savoir dans quelle chambre elle vivait, sa serait quand même bête que pour la voire un jour il soit obligé de faire toute les chambes!!
Ro' alla dans sa chambre pour chercher de quoi s'habiller!Une foi dans sa chambre il ouvrit son armoire, il attrapa un T-shirt et un Jean pis un boxer aussi!!Aprés avoir enfilé le tout, il revint vers Elisabeth!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

* Beh evidement qu'il pouvait ^^ comme si Elisabeth allait lui dire non , peut-etre que si sa chambre serait bordelique oui mais comme ce n'etais pas le cas ^^ Eli aimait bien que sa chambe soit bien rangée , elle n'etais pas maniaque mais trouvait sa plus acceuillant , surtout si quelqu'un devait y venir ^^ Pendant qu'il s'habillait , elle continuait à se secher les cheveux , puis quand il réapparut , elle lui souria , c'est partiiit xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:14

Roberto souriat à son tour à Elisabeth, Roberto ouvrit la porte de sa chambre, il sortit aprés Elisabeth et referma la porte derriére eux, il suivit Eli jusqu'a sa chambre.
A tout les coups, je suis sur que la chambre d'Eli est mieux rangée que celle de Roberto, C'est pas bien difficil toute façon d'avoir une chambre mieux rangée que celle de Roberto, lui est le bordel sa fait qu'un!!

Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:19

[ HJ : On fait le sujet dans ma chambre ou on reste ici ? xD ]
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:23

[hj: baaaah comme tu veux!!]
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:36

[ Okey on reste ici alors xD ]
* Elisabeth suivie de Roberto arriva à la porte de sa chambre.Elle esperait qu'entre hier et maintenant il n'y pas de nouvelle coloc' sinon beh elle serait reveillée xD Elle tourna la poignée et poussa la porte.Personne.Elle entra , elle avait l'impression de plus être venue ici depuis une eternité xD Elle se tourna vers Roberto et lui souria *
Voila ma demeure xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:56

Roberto entra donc dans la chambre d'Eli, c'est bien une chambre de fille ça!Pis en + c'est tout bien rangé...faudrait qu'elle vienne rangé sa chambre à lui!!Mis à part le rangement et la déco les chambres étaient pratiquement identiques, elles l'étaient surement toute d'ailleurs...

Jolie Chambre!Mieux rangée que la mienne...!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:01

Faudra demandez à Tania de te la ranger xD

* Plaisanta-t-elle avec un petit sourir qui s'affichait sur son visage , bon allez faut aller s'habiller maintenant...Elle se dirigea donc vers sa garde-robe , ouvrit les deux portes en même temps et zieuta , pouah qu'allait-elle bien pouvoir mettre ? Elle repera un haut noir , avec les manches très courte , s'etait un genre de ficelle , et qui etait tranparent dans le bas , ainsi qu'une mini jupe en jeans accompagnée d'une ceinture noir. C'etais parfait ^^ *

Bon j'arrive , fait comme chez toi ^^

* Lui dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:16

Tiens c'est pas une mauvais idée ça, demander à Tania de lui ranger sa chambre, pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tot??ça m'étonnerai qu'elle accepte mais il ne perderait rien à lui demander!lol
Enfin bref, lorsqu'Eli alla dans la salle de bain, Roberto s'asseya sur un des lits en l'atendant tout en regardant cette chambre si bien rangée!xD

Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:22

* Une fois dans la salle de bain , Elisabeth enleva le peignoir de Roberto et l'accrocha à la poignée de la porte. Elle prit son temps pour s'habillé , bah oui toujours d'ailleurs c'etais a se demander comment mettre une jupe prenait autant de temps xD mais bon ^^ Une fois vêtue , elle se planta devant le miroir , vite vite la maquillage :p Elle se mit une poudre très legère sur tout le visage et une un peu plus foncée sur les joue ainsi que du crayon et du mascara sur les yeux , ah sa fesait plus présentable comme sa ! xD Tant qu'on y est , maintenant au tour des cheveux ^^ Elle prit son fer a lissé qui chauffait assez vite donc ça ne prendra pas enormement de temps ^^ Elle se les lissa vite fait et les peigna. Une fois prete , elle ajouta à tout ça une pointe de parfum et une paire de boucle d'oreille qui e se voait à peine..Terminé maintenant , elle avait assez fait patienter son chéri , elle sortit donc de la salle de bain après une 20ene de minutes , prête pour aller manger ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:28

Roberto, qui commençait à s'impatienter, c'était mis à l'aise!Allongé sur le dos, les mains derriére la tête et les jambes croisées...Bah oui elle lui avait dit de faire comme chez lui, alors il ne s'était pas géné le ptit Roro!!
Aprés quelques longues minutes d'attente, Eli refit apparition dans la chambr, i la regarda...elle était vraiment magnifique ^^ Sa valait le coup d'avoir attendu 20minutes!
Roberto s'était donc lever du lit en la voyant réaparaitre dans la chambre

Magnifique ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:36

Merci.. * Lui repondit-elle * Desolée si je t'ai fait attendre..mais on est comme ça nous les filles ^^

* Beh oui les filles tardait toujours une fois qu'elle mettait le pied dans une salle de bain , toujours à regarder 1000 fois si on est assez bien coiffée , si on a pas oublié une mèche de cheveux et tout le tralala ^^
Ah beh oui il faut toujours qu'on soit parfaite sinon on sort pas :p *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:14

C'est pas grave, sa valait le coup d'attendre!

Lui répondit Roberto en souriant!Roberto avait, depuis quelques années déjà, que les filles mettaient énormément de temps à se préparer, il n'avait d'ailleur jamais compris pourquoi puisque même sans maquillage elles sont toutes belles, toute magnone...enfin c'était pas le cas de toute les filles puisques certaines on vraiment besoin de maquillage pour être belles, mais ce n'était pas le cas d'Eli puisque avec ou sans maquillage elle était toujours aussi belle!!
Roberto se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:24

* Elle avait hate de se retrouver devant un bon plat ! fiouuu si elle attendait encore ne fusse qu'une seule heure , elle mourrirait de faim xD
Quand Roberto ouvrit la porte , elle s'empressa d'enfiler ses bottes à talon , beh elle n'allait tout de même pas y aller à pied nu ! ^^ Mais par contre où allaient-ils ? A la cafétariat ou a un endroit en dehors de l'ecole ? n'importe du moment qu'on avait à manger xD Elle sortit donc en compagnie de son petit ami , en avant pour passer une excellente journée ^^ *

Tu préfère manger a la cafet' ou alors en dehors de l'école ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Robeerto sortit de la chambre aprés Eli...Si ils allaient à la cafet' ou en dehors de l'école?Hmm à vrai dire il en savait trop rien, c'est vrai qu'en dehors de l'école c'est plus agréable, plus privée...mais le probléme c'est que Roberto avait laissé son porte-feuille dans sa chambre, donc il n'avait pas d'argent sur lui... quel boulet celui ça!!

Comme tu veux...par contre si tu veux allé en dehors de l'école faut que je retourne dans ma chambre, j'ai pas mon porte-feuille sur moi!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:37

Beh pas grave j'ai le mien ^^

* Lui repondit-elle , beh oui c'etait pas la peine d'aller chercher le sien vu qu'elle l'avait ! ^^ Et puis elle avait pas envie d'attendre plus longtemps avant de manger , sinon elle allait finir par se manger la main xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:46

Ha nan nan pas question!!J'ai toujours payé quand j'ai invité une fille à manger, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!!

C'est vrai quoi, comme si il allait laissé payer une fille à sa place!Et pis de toute façon il en a pas pour bien longtemps à aller chercher son porte feuille, just le temps de traversé une partie du couloir, d'entrer dans sa chambre, de prendre son porte-feuille et de repartire!3minute maximum!!xD

Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:50

Ca va , ca va ^^ de toute façon j'ai pas trop le choix xD

* Lui dit-elle en rigolant ^^ *
J't'attend ici pour ne pas être tentée de rester plus longtemps que prévu ^^

* Beh oué si elle va avec lui elle ne pourrait pas s'empeche de se jetter dessus xD enfin se jetter est bien un grand mot xD Et puis pour les quelques secondes qu'il mettrais elle n'allait pas le suivre comme un ti toutou ^^ *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 7 Icon_minitime

Connaissance avec Roberto
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant