Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Roberto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

* Vu que nos deux amoureux n'avaient rien à faire de leur journée et que Roberto avait eu la merveilleuse idée de la voir danser , ils arrivèrent donc tout deux à la salle de danse ^^ Elle y entra suivit de son chéri , celle-ci etait deserte , comme le reste de l'ecole d'ailleurs..Elle resta un moment sans rien dire , puis elle se tourna vers Roberto *

J'ai pas prit de musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Roberto entra donc dans la salle aprés Elisabeth...Une grande salle vide, enfin non pas vide puisque Eli et Roberto y était maintenant!Tien c'est vrai ça...ils n'avaient pas penser à prendre de la musique, sa risquerait de ne pas être trés pratique pour danser, mais bon normalement il y a toujours quelques CD qui trainent vers la chaine Hi-fi...

Moi non plus...Mais normalement il devrait en avoir la bas

DIt il tout en se dirigeant vers le coin de la salle dans lequel se trouvait la chaine hi-fi
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Si c'est Adela qui a donner cours avant qu'on vienne beh on est pas dans la merde xD


* plaisanta-elle en rejoignant Roberto près de la chaine hifi , en effet il y avait plein de CD eparpillés , il ne restait plus qu'a en choisir un , qui ne serais pas du classique biensur , et de le mettre après ils pourront danser ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

Je te laisse choisir la musique ^^

Lui dit il en regardant tout les CD éparpillé, pis aprés tout comme c'est elle qui va danser c'est pas à lui de choisire la musique hein, il l'aurait bien choisit si sa aurait été à lui de danser mais étant donné que c'est Eli qui va danser...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:26

* Elle fouilla les quelques CD qui etait sous ses yeux , il n'y avait aucun nom dessus alors elle pouvait pas deviner le titre , donc elle etait obliger de tester ^^ Elle en prit un au hasard , elle mit quelques minutes avant de trouver comment s'ouvrait ce fichu lecteur xD et la musique demara..Elle connaissait cet air..oui oui c'etait une chanson qu'elle avait deja dailleurs chanter il y a quelques années , le titre c'est ...ah elle n'arrivait plus à s'en souvenir ..ah si ! Yo quiero Bailar , une chanson sur laquelle vous ne pouvez pas evitez de danser , evidement vu le titre aussi xD donc..Contente d'avoir trouver une parfaite chanson pour danser , elle se plaça au milieu de la salle..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

Roberto était aller s'assoir sur un banc, just devant le miroire, pour
regarder Elisabeth danser...il avait hate qu'elle commence à danser, pourquoi avait-il si hate?C'est toujours agréable de voir une jolie demoiselle danser, et c'est encore + agréable quand la demoiselle en question en sa petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

* Elisabeth se souvenait avoir deja danser sur cette chanson donc pour les pas elle savait deja quoi faire ^^ Une fois que la chanson commença..Elle commença à danser , sa fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une salle de danse alors sa lui fesait un peu bizzar ^^ Une fois bien partie , impossible de l'arreter , elle passait de gauche à droite , tournait sur elle même en fesant son ptit dehanché ^^
Elle se souvenait aussi des paroles de la chanson donc elle se mit aussi à chanter tout bas , elle adorait cette chanson ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

Roberto regardait Eli danser...elle danse vraiment bien ya aucune doute la dessu, c'est une bonne danseuse, mais de là où il était Ro' n'entendait pas qu'elle chantait aussi!!Tant pis hein il l'entendra chanter un autre jour...ralalala si il s'écouterai il irait danser avec elle, mais à vrai dire il a pas vraiment envie de danser là...enfin il a la flemme de faire le moindre mouvement!Il est bien là sur son banc a regarder sa chérie danser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

* Elle fit un pas et se retrouva dos au miroir et donc face à Roberto ,enfin separés de queques mètres , elle avait envie de danser avec lui , elle ne se ferait donc pas prier de le tirer mais si il n'avait pas envie ^^ Après tout ils etaient venus pour danser et pas pour glander ^^ Elle s'approcha donc de Roberto , elle lui prit la main et le tira jusqu'au milieu de la salle *


Allez montre moi de quoi tu es capable ^^


* Dit-elle en reprenant sa danse , maintenant avec lui ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Fallait s'y attendre...obligé à danser!!Pauvre Roberto, lui qui n'avait pas envi de bouger!Maintenant qu'il est au milieu de la salle il a plus tellement le choix...Enfin si, il peut toujours rester là planté comme un con à regardé Eli mais il aurait vraiment l'air con!C'est donc, non sans flemme, que Ro' se mit à danser en compagnie d'Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:59

* s'etait toujours mieu a deux , surtout si votre partenaire n'est qu'autre que votre petit ami ^^ Elisabeth [ rah putin j'arrive pas à decrire une choré XD ] tourna autour de lui , sa main sur le haut du corps de Roberto puis une fois revenue devant lui , elle fit quelques pas pour enchainer ensuite un grand ecart..Elle se releva et rapprochant son corps de celui de son chéri , elle continua a se dehanché au rythme de la musique *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43

Ro' attrapa Eli par la main et il la fit tourner de façon à ce que celle ci arrive just devant lui, trés proche de lui, tout collé à lui au fait!!Une foi là, Ro' attrapa Elisabeth par la taille et il la souleva, sans aucune difficulté d'ailleur, elle est toute légére la ptite Eli!!Aprés l'avoir porté Ro' la fit redescendre doucement, trés doucement ^^ en ne quittant pas ses yeux du regard...il avait pas remarqué qu'elle avait des si beau yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

* Elle le regardait egalement dans les yeux...Quesqu'ils etaient beau ensemble quand même ^^ Elle ne pu s'empecher , après quelques instant, de l'embrasser à nouveau , quand j'vous dit que ses lèvres c'est des emants xD Ils se retrouvèrent donc tout les deux , au milieu de la salle de danse , avec une musique de fond plutot mouvementée mais qui touchait à sa fin , en train de s'embrasser ^^ Decidement si on devait les couronnés pour quelques choses se serait pour être prince et princesse du baiser xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

Une grande salle, une musique de fond et 2 amoureux qui s'embrasse...tel était la scéne qui se déroulait maintenant!Ro' et Eli, 2 tourteraux dont les lévres de chacun sont attirées par celle de l'autre...c'est magique!Il suffit qu'il n'y ai que quelques centimétres qui les séparent pour qu'ils finissent par s'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

* Pour amelioré ce joli tableaux que formait Eli et Roberto , le mieu etait de continuer à danser tout en continuant cette belle scène d'amour ^^ Elisabeth agrippa ses mains sur les epaules de son partenaires , et sauta doucement afin de se retrouver les jambes autour du bassin de Roberto , le visage tout près du sien , elle se laissa aller en arrière , se retrouvant tête en bas , ce qui laissait une vue admirable à notre très cher Roberto xD Elle remonta ensuite " à la surface " , bah ouais vous voulez qu'elle crève ou quoi ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Roberto passa un bras derriére Eli et l'autre sous elle, pour la tenire bah oui faudrait pas qu'elle tombe sa gacherait tout!!Roberto aida Elisabeth à remonter, et une foi qu'elle fut remonter devinez quoi!?Il l'embrassa ^^ Je vous l'avait dit que les lévres du beau Roberto était follement attirée par celles de la belle Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

* Elle prolongea à nouveau ce baiser , tout en gardant les jambes serrées autour de la taille de Roberto , et se laissa ensuite glisser pour se retrouver à terre , elle se decolla de lui et tourna en avacant et revint ensuite à sa position initial , ne quittant pas son partnaire des yeux , la musique avait à présent changer , c'etait beaucoup plus calme , on avait l'impression que c'etait fait exprès..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:44

Ro regardait toujous sa bien aimée, Elisabeth...Une musique calme, 2 beaux jeunes gens ne se quittant pas des yeux...C'est beau quand même la vie des fois...des fois??Nan quand on est amoureux la vie est tout le temps belle, autrement dit, depuis quelques jours, la vie du beau Roberto est belle ^^ Et en + d'avoir trouvé l'amour il a rencontré son fils...autant dire que ces derniers jours on été magnifique pour le beau RobertO ^^
'Fin bref, tout ça pour dire qu'il regardait toujours La miss Eli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

* La musique etait si douce , qu'elle mit ses mains dans celles de Roberto ainsi que sa tête posée contre son torse , sa ressemblait à un slow mais ça ne l'etait pas , s'etait simplement une danse à sa façon ^^ Quel bonheur..ce calme autour d'elle , la chanson qui etait si legere qu'on se crorait presque sur les nuages..Et puis le plus important , l'homme qu'elle aimait etait avec elle , que demander de plus ? juste que cette journée ne s'arrete jamais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:04

Une danse au ralenti, un presque slow...C'est si beau!ça fait du bien des moments comme ça, des moments calme, beau, ces moments où on a l'impression que plus rien n'existe autour, ces moments où on oublie tout, on ne pense plus à rien...à part peu être à sa chirie!Il faut just esperer que personne ne vienne interrompre ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

* La musique la berçait , elle avait bien envie de fermer les yeux et de s'endormir..D'ailleurs c'est ce qu'elle fit , mais sans s'endormir biensur ^^ La musique changea à nouveau , s'etait " Rêves d'enfants " de Shy'm , encore plus douce que celle d'avant..mais celle-ci elle la connaissait et s'etait d'ailleurs une de ces chansons coup de coeur..' Seule dans mon lit je t'appele , encore le repondeur et ta voix qui me rapelle que c'est mon seul moyen de te dire je t'aime ' chanta tout bas notre belle blondinette toujours tête posée contre Roberto , ses mains dans les siennes.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:14

Ro' écoutait sa tite blondinette chanter, bah oui elle avait beau chanter tout bas étant donné qu'ils étaient tout collé l'un à l'autre, Roberto l'entendait trés bien!Elle chante bien d'ailleur, presque aussi bien que lui xD ils devraient faire un duo sa rendrait bien ^^
Le bel espagnol restait donc avec sa chirie, au milieu de la salle, à l'écouter chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:20

* Elle croyait que Roberto ne l'entendait pas alors elle continua xD " j'ai peur que tu ne te souvienne plus , de mon , de ma voix , Nos envies tout les deux de notre histoire , je sais que jamais je n'aurais cru pouvoir t'aimer autant.." En y reflechissant cette chanson avait un reel sens pour Eli , c'est vrai elle avait peur qu'a n'importe quel moment Roberto decide de partir , d'aller voir ailleurs quoi xD D'ailleurs rien que d'y penser sa lui mettait les larmes au yeux , vous vous imaginez si Roberto partait maintenant et la laissait toute seule ? Sa lui fesait assez peur , elle se demandait pourquoi elle pensait à ça parce-que etant assez emotive , elle savait qu'elle finirait par se mettre à pleurer xD Elle fit semblant de rien , faudrait pas qu'il remarque qu'elle pleure ç cause d'une chanson xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:32

Roberto l'entendait mais il ne voyait pas pour autant son visage, il ne voyait donc pas que la miss avait les larmes aux yeux sinon vous imaginez bien qu'il l'aurait réconforté, enfin avant il aurait surement cherché à comprendre les raisons de ses yeux humides...Enfin bon, nous en sommes pas là étant donné qu'il n'a rien remarqué!Une chose est sur c'est que cette chanson est trés belle... RO' n'est pas un vraiment sensible, ni émotif d'ailleurs donc vous imaginez bien que ce n'est pas une chanson qui va le faire pleurer, il en faut beaucoup à Ro' pour qu'il pleure, ou pour qu'il ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

* La suite de la chanson n'avait pas grande importance pour notre ptite blonde qui n'avait pas bougé d'un poil , sa tête etait toujours contre Roberto d'ailleurs le pauvre avait plein de mascara sur son joli pull xD alleez c'est juste une chanson , c'est pas pour ça qu'on doit direct pensé au mal xD P'tetre que Roberto ne pensait pas du tout à la quitter xD ou alors..? il le pensait ? xD arrete tes conneries Eli , arrete de voir la mal partout sa va finir par te retombé dessus , se dit-elle.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissance avec Roberto
» Roberto Arenales
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Chante seul(res.Roberto^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: salles de répétitions :: Salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser