Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Roberto Arenales Ven 15 Déc - 22:13 | |
| ~{ MOI }~Prénom : Jennifer Age : 15ans Comment avez vous eu l'adresse du forum : sur passion-123...ou unpasoadelante-rpg...sur les deux au fait!!xD ~{ PERSONAGE }~Nom : Arenales Prénom : Roberto Age : 19ans Histoire : Roberto est issu d'une famille aisée. Dans sa famille tout le monde à toujours tout réussi, c'est ce qui met légérement la pression à Roberto, et oui car si il n'est pas le meilleur, il sera rien aux yeux de sa famille...en particulier aux yeux de son pére. La famille de Roberto, et encore une foi en particulier son pére, n'était pas trés entousiaste à l'idée que Roberto se lance dans les arts scénique. C'est donc grace à son travail et à sa percévérence que Roberto intégre l'école des arts de la scéne. A premiére vue, Roberto semble être quelqu'un de sûr de lui, de confiant, il à l'air d'un macho...mais dérriéres ses apparences Roberto est quelqu'un qui manque de confiance, mais c'est surtout un homme au grand coeur ^^ Matiére préféré : Théatre Matiére détésté : Danse classique Nom de la personne sur l'avatar : Miguel Angel Munoz Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=35#35 | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Ven 15 Déc - 22:14 | |
| | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Ven 15 Déc - 22:17 | |
| | |
|
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Ven 15 Déc - 22:21 | |
| | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Ven 15 Déc - 22:26 | |
| bienvenue fiche presque validée enfin jdois attendre que tu mette un ava ^^ | |
|
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Roberto Arenales Sam 16 Déc - 12:50 | |
| Merci Merci ^^
et voila l'avatar est arrivé!! | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Sam 16 Déc - 12:59 | |
| ok ba c'est bon ^^ je te met groupe éléve, fiche validée ^^ | |
|
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Sam 16 Déc - 13:15 | |
| | |
|
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roberto Arenales Sam 16 Déc - 13:39 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto Arenales | |
| |
|