Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Connaissance avec Roberto

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Connaissance avec Roberto Empty
MessageSujet: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:09

* Quand elle etait arrivée a l'ecole , ils s'etaient echangés quelques mots mais pas grand chose..Elle avait donc decidé d'en savoir un peu plus sur lui..
de toute façon elle n'avait rien de prévu. Elle etait habillée très decontractée , un jogging bleu marine et un haut a courte manche blanche avec ecrit
" I'm a girl " en noir , elle s'etait contentée de passé vite fait la brosse dans ses cheveux et etait partie a la rencontre de Roberto ^^ ,
elle arriva devant la porte de sa chambre , esperant qu'il soit la , elle frappa trois coups bref et attendit , tournant son doigts dans ses cheveux . *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:05

Roberto à cet instant était sous la douche...tsss même plus le temps de prendre une douche tranquillement.

Le bel espagnol sortit donc de la douche lorsqu'il eu entendit frapper,
et oui car Roberto est loin d'être osurd, il entend tout...ou
presque!!xD

Roberto en sortant de la douche attrapa une serviette qu'il mit autour
de sa taille. C'est donc avec le corps tout mouillé que Roberto sorti
de la salle de bain pour se rendre dans la chambre

-On peut même plus prendre une douche tranquillement!!??

Dit il assé fort en traversant la chambre sans ce douter de l'identitéde la personne qui se trouvait derriére cette porte. Ro' ouvra donc la porte et vit une demoiselle blonde qu'il avait déjà vu...la femme de ménage??hmm nann, à oui c'est l'autre blondinette qui lui ressemble fortement et qu'il à rencontré, si ses souvenirs son bon, dans le hall!

-Salut
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:54

Ah..euh desolée si je te derange.. * Fit-elle quand il eut ouvert la porte.Elle avait l'air conne a présent , se retrouvant
face-à-face avec un jeune homme en serviette de bain qui ne voulaitpas etre derangé xD elle souria tout de même , histoire de se faire pardonner du derangement ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Si elle le dérangeait?bah oui un peu, il aurait bien voulu finir sa
douche Roberto, mais tout de même il n'allait pas se pleindre de
recevoir la visite d'une jolie demoiselle comme ça, donc finalement,
non elle ne le dérangeait pas vraiment!

Non non tu ne me dérange pas, entre

Lui dit il en se décalant du lieu ou il était posté : devant la
porte, et oui car si il restait devant la porte bah Elisabeth n'aura
aucune chance de rentrer!Roberto était donc sur le coté de la porte,
d'une main il tenait sa serviette et de l'autre la porte!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

* Elle lui souria puis entra dans la chambre , c'etais bien une chambre de mec ça , en desordre xD Elle regarda Roberto , le mattant discretement xD
Nan , nan ce n'etait pas son genre mais comment poser les yeux ailleurs alors qu'un corps de rêve est en face de vous ? elle ria interieurement de son geste , puis engagea la conversation afin de " penser à autre chose " xD *

Bon beh comme l'autre jour on a pas beaucoup eu le temps de parler ,
je me suis dit qu'achever cette conversation ne ferait aucun mal , enfin c'est sure que là j'ai l'air conne de te derangé pour ça..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:12

En désordre ça c'est sur que la chambre de Roberto l'était, et pas qu'un peu...bah oui mais bon faut le comprendre aussi, ça fait pas longtemp
qu'il est là alors il a pas encors eu le temps de tout ranger, ou alors il a déjà tout dérangé...lol
En tout cas il est également vrai que l'autre jour nos jeunes espagnols n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter, ils étaient surement tout 2 trop occupé à trouver leur chambre respective...

-Mais nan t'as pas l'air conne, tu sais je comprend que tu n'ai pas pu resister à l'envi de venir me voir, t'es pas la premiére à qui sa arrive!

Lui répondit-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres

-Bon atend...je vais allé m'habiller, j'en ai pour 2seconde!

Aprés ces quelques mots Roberto se dirigea vers son armoire, il pris de quoi s'habiller puis retourna dans la salle de bain. Roberto revint quelques seconde plus tard et cette foi il était habillé ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:33

* " tu sais je comprend que tu n'ai pas pu resister à l'envi de venir me voir, t'es pas la premiére à qui sa arrive!" Le vantaaaard ! se dit-elle. Mais elle lui souria tout de même , d'un côté ce n'etait pas faux xD Le temps qu'il se change , elle inspecta sa chambre du regard , pas en ordre mais assez spacieuse comparée à la sienne ^^ Le voyant revenir , elle le regarda vite fait de haut en bas , elle le preferait en serviette quand même ^^ Mais qui ne préfère pas Roberto le torse à l'air qui vous acceuille si gentiment dans sa chambre ? Elle lui souria *

Alors , nous en etions où la dernière fois ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:03

Roberto, vantard?Mais nan enfin pas du tout...enfin just un peu...beaucoup!?peu être...
Bref, ce cher Roberto était de retour dans la chambre depuis quelques secondes déjà, il était vêtu d'un jean bleu/gris, et d'un T-shirt pas trés large aux couleurs vertes.
A oui, la derniére fois...ou en étaient-ils tout les 2?c'est une trés bonne question ça, Ro' n'en a pas la moindre idée, ce qu'il sait c'est qu'ils avaient été interrompu par la femme de ménage qui demandait le secrétariat!
Roberto se dirigea vers son lit et s'asseya dessu

-Trés bonne question...j'en ai aucune idée!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:52

* C'est pas un bon debut ça si il se souvient même pas de leur premiere conversation..Tanpis , se dit-elle , On parlera de n'importe quoi et sa fera l'affaire ! Elle le regarda s'assoir , bien tentée de le suivre vu qu'elle aimait pas resté debout xD Mais elle attendra qu'il le lui propose pour y allé ^^ Beh quoi , elle est bien elevée elle ^^. *

Hm..Beh alors on va faire le ptit questionnaire habituel ^^ , D'où vient tu ? Quel âge as-tu ? ce genre de chose quoi ^^ Je sais ça fait légèrement enquete de police mais il faut bien qu'on parle sinon pourquoi serais-je venue ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:06

En voyant qu'Elisabeth ne le suivait pas sa démarche de s'assoir il lui fit un petit signe pour qu'elle vienne s'assoir à coté de lui.
Il est vrai que ce genre de question faisait légérement enquete de police mais tant pis hein, faut bien aprendre à connaitre les gens du façon ou d'une autre, bien que lui il avait une autre façon pour aprendre à connaitre les demoiselles...enfin bon, je vais pas vous faire un dessin n'est ce pas!?xD sacré Roberto!!

-Et bien, je viens de Madrid, J'ai 19ans...et toi!?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

* Elle faillit presque crié " youpie " quand il lui proposa de venir s'assoir xD mais elle se retenu ^^ Elle s'asseya donc sur le lit , a une distance convenable , pour ne pas qu'il s'imagine des choses xD A beh oui hein , les mecs sont tous pareil , dès que vous vous retrouvez sur un lit avec , direct l'imagination se met en route , si si ! ^^ Donc vallait mieu restez pas trop pret , mais pas trop loin non plus , laissons là profitez ^^ *

Moi je suis de Cartagena , dans l'est de l'espagne , près de la plage , c'est pratique pour l'été ^^ puis moi j'ai 23 ans , oué jsuis deja vieille , enfin comparée à toi ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22

Cartagena?jamais entendu parler, il faut dire aussi que mister Arenales n'a jamais été trés doué en géographie...!

23!?c'est vrai qu'elle est vieille...niark n'importe quoi, c'est que 4
toute pitite années, et pis de toute façon la différence d'age c'est
pas un probléme, et en + Roberto adooore les femmes plus mûr que
lui!Plus mûr que lui?haha c'est pas bien difficil d'être plus mûr que
lui...
Rolling Eyes

-Ho...c'est que 4 ans d'écart, c'est pas bien grave!!

Répondit Roberto avec un petit sourire au lévres!Quoi??mais non il a pas d'idée derriére la tête enfin!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:42

* Ne sautons pas de joie très chère Elisabeth , on ne connais encore rien de lui , pas même si il a une petite copine..ou pas ^^ Mais sa phrase resterait bien gravée , ça c'est sure , serait-il interesser par cette jolie blondinette celibataire a la recherche de son prince charmant ? à croire ce qu'il disait , juste un peu , ou un peu plus , elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire..par "Ho...c'est que 4 ans d'écart, c'est pas bien grave!!" Oh mais se serais vraiment pas desagréable de sortir avec un si sympatique jeune homme ^^ enfin un si beau , si musclé , si canon , si "ouaaaaaw" jeune homme serait mieu definir Roberto ^^ *

Que veut tu dire par là ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:03

Ce qu'il veut dire par là?Trés
bonne question, Roberto lui même n'en a pas la réponse,
c'est sortit tout seul...surement une question d'habitude, bah oui
quand une jeune et jolie fille annonce son age et que celui ci n'est
pas tout à fait le même que Roberto bah c'est ce qu'il
répond (lol)...non en réalité si il a dit ça
c'est surement car il serait pas contre le fait d'une petite
"aventure" avec cette demoiselle, oui je parle d'une
aventure car je pense qu'il est un peu tot pour parler d'une
histoire, il ne la connait même pas, à part son prénom,
son age et d'ou elle vient...qui sait, peu être qu'aufond
d'elle c'est une salle garce préte à tout pour pourrire
la vie des gens, ha si si je vous jure qu'il y a des personne comme
ça...reste pluqu'a éspèrer que la 'tite
blondinette Eli' ne soit pas comme ça. Bah oui quoi, Roberto
ne veut pas d'une garce dans son entourage même si ce n'est
qu'une amie, lui il a besoin de tendresse, de douceur, il a besoin de
sentir qu'il n'est pas tout seul...Oui oui je sais quand on le voit
on croirai pas qu'il ai desoin de ça aussi mais c'est comme ça
que voulez vous??
-
Ce que je veux dire par là?Que
moi sa me dérange pas d'avoir des amies plus vielles que
moi!!
Des amies?voir copines!!mais bon quand même
faut accélérer les choses, il n'allait pas lui dire ça
comme ça ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:25

* Elle lui souria , ça va il comptait quand même être ami avec elle ,
tant mieu car dans l'école elle ne connaissait personne à part la ptite blonde Tania ^^ Elle ne le connaissait qu'à peine mais pourtant elle avait l'impression de le connaître depuis toujours , peut-etre parce-qu'elle s'integrait facilement avec son entourage.. *

Et si tu me racontait comment se passe ta vie ici , comment etait ta vie avant , enfin pour qu'on ne reste pas sans rien dire à attendre que çatombe du ciel ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

Comment est sa vie ici?Parfaite, bah oui quoi l'école est remplie de jolie fille et en + il peut exércer sa passion en toute liberté : le théatre...Et en + de cela son pére n'est plus là pour essayer de le convaincre d'entré dans son entreprise...que demander de +!?Le seul point négatif c'est peu être le fait de se faire engeuler par une femme de ménage parce que Ro' prend son temps pour manger...mais bon ça c'est réglé maintenant!

-Ma vie ici?et bah écoute, c'est génial ici, il y a plein de jolie fille qui ne demande qu'a me connaitre!!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:57

* Elle etait donc pas la première ? Domage ^^ Enfin bon elle comprenait xD Mais un point de jalousie survolait les alentours , Oui Elisabeth etait une grande jalouse , même si Roberto n'etait qu'un ami , enfin pour l'instant :p , a peine imaginait-elle une fille avec lui qu'elle grincait des dents xD *

C'est bien ça ! * Rolling Eyes Mdr * Moi je peut pas en dire autant , vu je connais personne , enfin à part toi et Tania ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:50

Ralalala Roberto, toujours en train de raconter des conneries...et oui car avant Eli n'y avait aucune fille qui avait demandé à le connaitre, enfin il en avait rencontré quelques unes mais c'était par hasard, il avait rencontré Silvia dans la salle de danse, Lola au foyer, Tania à la cafétariat et ça il s'en souvient puisqu'il c'était fait virer de la cafet' et Elisabeth dans le hall...ça fait donc 4!Le bel espagnol avait rencontré 4 jeune filles depuis son entré, ouais c'est pas grand chose mais bon...xD

-Tania?C'est la...femme de ménage c'est ça!??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:31

Oui , c'est elle , malheureusement elle n'est que femme de menage , j'ai pourtant esseyer de la persuader de s'inscrire ici comme élève car malgré ses apparence un peu maladroite elle danse très bien , je l'ai surprise l'autre jour , evidement sa l'a mise mal à l'aise mais je pense qu'elle à compris..

* C'est vrai qu'Elisabeth etait un peu attristé par la situation de Tania , depuis qu'elle l'avait rencontrée , elle avait sentit qu'elle devait l'aider , peut-etre à cause de leur ressemblance , ou de leur tête blonde xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:43

Malheuresement...pas tant que ça!!Bah oui quoi, si elle était élève Roberto devrait suporter son sal caractére tout les jours, non pas qu'il ne l'aime pas, c'est just qu'elle a le don d'énérver ce cher Roberto...D'abors en l'interrompant en pleine conversation, et aprés en le virant de la cafétariat!Et de toute façon d'aprés ce que lui avait dit Tania, elle ne devait surement pas être interesser par le milieu artistique puisqu'elle elle voulait être coiffeuse...et en + elle avait critiquer la façon de danser de Roberto bien qu'elle ne l'ai jamais vu danser!xD

-Ouais mais de toute façon elle veut être coiffeuse, pas danseuse...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

A mon avis elle est encore trop jeune et trop blonde pour savoir réellement ce qu'elle veut xD Nan mais tu l'imagine coiffeuse ?

* C'etais sure qu'avec autant de maladresse , cette petite ne furait pas fureur ^^ enfin bon elle fera ce qu'elle veut mais un jour elle verra que sa vie est dans la danse , et puis peut-etre dans le theatre..Eli ne savait pas pourquoi elle tenait tellement à ce que Tania entre dans l'ecole en temps qu'élève , peut-etre parce-que c'etais sa seule amie..*

Et puis si elle rentre ici , t'en aura deux pour le prix d'une xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:48

Si il l'imaginait coiffeuse?c'est vrai que Roberto n'y avait jamais vraiment pensé, mais il ne la voyait pas tellement coiffeuse, mais en tout cas elle avait la silouette d'une danseuse!
Vous imaginez franchement, vouloir être coiffeuse et se retruover à nettoyer les chiottes d'une école d'arts scénique?allez savoir ce qui l'a amené ici
En tout cas, si jamais la femme de ménage devenait coiffeuse, Roberto n'irait pas se fair coiffer chez elle, elle est tellement maladroite qu'elle serait capable de vous teindre les cheveux en rose alors que vous les voulez bruns...oui bon j'exagére peu être un peu là mais voila quoi!!

-Trop jeune j'en sais rien, mais je crois que t'es mal plaçé pour dire qu'elle est trop blonde car vous avez exactement la même couleur de cheveux!Et oui Eli' désolé de te l'aprendre mais...T'es blonde!!
Lui dit-il en rigolant ^^
-
Par contre, non je la vois pas tellement coiffeuse mais c'est ce qu'elle veut faire d'aprés ce que j'ai compris

2pour le prix d'une?2 blondes pour le prix d'une seule?Ho mon dieux, une seule sa lui suffit largement au pauvre pitit Roberto, surtout que l'autre blondinette (Tania) n'arréte pas de geuler, enfin de geuler sur Roberto pour le virer de la cafet' quoi, ou pour le "traiter" de pistonné...J'en passe et des meilleurs!xD

-
Ho nan mais franchement, une seule sa me suffit largement!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:27

* Elle ria à sa remarque , elle avait parlé un peu vite là mdr C'est ça quand on est blonde XD Mais par contre ce n'etais pas sa couleur naturelle , donc elle n'etait conne qu'à moitier , enfin sa dependait des jours aussi xD Oui un jour elle s'est prise un mur alors qu'elle regardait devant elle et sans avoir bu , alala quand j'vous dit que des fois c'est vraiment grave..*

Imagine un jour tu te trompe , tu veux pour me dire bonjour et puis c'est Tania , j'imagine sa tête , et surtout la tienne xD

* Excepté leur âge , Tania et Elisabeth etait quasi identique , mais sa ne choquait pas réellement notre petite blonde , au contraire elle aimait ça , et c'est surement pour sa qu'elle voulait faire tout pour que Tania entre a l'ecole :p *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:45

Confondre Tania et Elisabeth?Hmm il n'y avait jamais vraiment pensé au fait, c'est vrai que les 2 blondinette se ressemblait beaucoup, énormément même...
De toute façon, Tania quand elle est à l'école elle est en tenue de femme de ménage et elle a toujours un balai ou un chiffon à la main!!Alors c'est simple, Eli' c'est celle qui n'est pas en femme de ménage!Et en + le sal caractére de Tania suffirait à les différencier...bah oui, Tania elle a un sal caractére, en tout cas avec Roberto, alors qu'Elisabeth était toute gentille ^^

Nan mais sa devrait pas arriver...tant que tu t'habille pas en femme de ménage sa devrait aller!!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

* C'est vrai qu'on la verrait rarement , même très rarement , sa n'arrivera surement jamais , habillée en femme de ménage , elle en avait deja assez fait chez elle pour ça xD Elle avait toujours detester faire le ménage , une fois de temps en temps mais elle n'etait pas maniac , enfin pour l'instant elle n'habitait que chez ses parents alors elle ne pouvait pas dire que si sa aurais été sa propre maison , sa aurait été pareil..Enfin bon , elle souria à Roberto , decidement il trouvait toujours quelques chose pour la faire sourire xD *

Ouais c'est sur que vu comme ça sa risque pas d'arriver..Enfin qui sait xD
Bon , nous nous eloignons là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto Icon_minitime

Connaissance avec Roberto
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant