Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Connaissance avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Connaissance avec Roberto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

* Si il continuait elle allait vraiment ressembler a une tomate xD Nan mais sa lui faisait plaisir qu'il lui dise ça , oui très plaisir même ^^ Elle le regarda se lever , c'est partit pour la mission ! *

Bon alors voila comment on va procédé : Tu me suit mais pas coller non plus , j'veux dire pour pas qu'on croire que tu me suive , efin t'a compris quoi xD Arrivé , je prendrais le balet et ferais semblant de vouloir nettoyer pendant que toi tu surveillera si personne n'arrive , j'aimerais pas me retrouver dans une situation..inconfortable ^^ je change vite le disque et on s'en va.. * héhé très beau discours Very Happy *
J'devrais me lancé dans l'armée moi jferais fureur Cool * dit-elle en rigolant * Bon allez ne nous attardons pas.. * Lui dit-elle en se dirigeant vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:03

Il doit la suivre?pour lui faire quoi?la violer?xD nannn l'est pas comme ça Roberto quand même, faut qu'elle soit consentente il va pas la forcer...mais qu'est ce que je raconte?il n'est pas question de ça ici!
Bref aprés avoir écouter sagement le discours d'Elisabeth Roberto lui répondit...

Bien chef!! En imitant un soldat au garde-à-vous!!xD puis il rigola légérement!

Aprés cela Roberto se dirgiga vers la porte et l'ouvrit...mais nan!!il ne sortit pas, et oui : galanterie oblige ^^!Il fit donc signe à Eli de passer!
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

* Elle ria , il imitait le soldat à la perfection ! si elle devenait chef d'amrée , elle le recruterait le premier ! XD bref elle sortit de la chambre , pouah c'est que c'etais dur de marché avec ce truc ! xD elle se retourna vers Roberto *
rhoO puré..prochaine fois c'est toi qui met le robe ! serieusement c'est impossible de marcher avec sa ! xD bon je parle , je parle mais faudrais qu'on se depeche , t'a le cd ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

Aprés être sortie de la chambre Roberto ferma la porte quand même!Et
c'est là qu'Eli se tourna vers lui pour lui dire"la prochaine foi c'est
toi qui met la robe!sérieusement c'est impossible de marcher avec
ça"!Et là Roberto ne put s'empecher d'exploser de rire!!xD C'était peu
être dur de marcher avec ça il en savait rien mais c'était joli à voir
^^ pis si elle arrive vraiment pas à marcher avec ça, Roberto serait
bien volontaire pour la porter ^^

- Premiérement : tu ne me verra jamais avec une robe!!
Et deuxiément : je suis sur que c'est pas si difficil, tu dis sa just pour que je te porte jusqu'à la loge d'antonio!!

Lui répondit-il avec un petit sourire ^^

-Oui oui j'ai le CD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:54

* Tiens elle n'y avait même pas penser à ça.. xD bonne idée en plus , decidement..Mais bon elle ne piuvait pas se le permettre en tant que "Tania" si quelqu'un voyait la femme de ménage sur le dos d'un si beau jeune homme..hm la honte ^^ mais elle aurait bien accepté son offre sans porblème si seulement elle n'etait pas Tania..xD *

Nan mais vraiment sa devrait bien t'aller à toi !
*lui dit-elle d'un ton moqueur *
Et puis si tu veux me porter jusque là bas , je ne refuserais pas une telle chance..de faire un peu d'equitation ! xD mais c'est à tes risques et périls , imagine que quelqu'un nous voit..avec les esprits tordus qu'il peut y avoir de nos jours ..xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:22

Oui c'est vrai que si quelqu'un les voyait comme ça, Eli en Tania sur le dos de Roberto, certaine personne pourrait pensé que Roberto a des "vues" sur Tania...à la rigeure Elisabeth serait elle même, pourquoi pas!!Mais pas tant qu'elle est en Tania!!xD
Mais en tout cas moi je pense qu'une robe sa irait bien à Roberto, et pis de toute façon il ne rentrerait pas de dedans ^^ bah oui Roberto est quand même plus grand qu'Elisabeth et Tania!!

Ouais c'est sur que vu comme ça...Tu sais quoi??je te porterais quand tu sera plus en Tania!!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

* Sans problème xD Bon il etait d'y aller à présent..Elisabeth commença a avancer , se retournant pour voir si Roberto la suivait à ue distance suffisante pour que ne l'on ne les soupçonne pas..Elle marchait tranquillement , se grattant le dos de temps en temps car une etiquette la genait..Pauvre Tania qui devait supporter cet accoutrement toute la journée..Elle se dirigeait vers le secretariat , esperant ne croisez personne..Arrivé sur place , elle poussa la porte qui fit un petit grincement , jetta un coup d'oeil pour voir si personne n'etait présent , personne , elle pouvait donc à présent rentrer.La première chose qu'elle fit se fut de prendre le balai , toujours ranger au même endroit..Et se tourna vers Roberto qui ne devait pas être bien loin.. elle lui dit en baissant le ton..*

Passe moi le cd ..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:56

Roberto attendit donc quelques secondes qu'Elisabeth prenne un peu d'avance, une foi ces quelques secondes passé, le bel espagnol se mit à suivre la tite blondinette mais discrétement quand même, pas qu'on croit qu'il veuille la violer!!xD Roberto marchait d'un pas normal, bah oui faut pas que les gens puisse se douter qu'il est pleine mission!!lol
L'opération "Adieux Classique" avait commençé!
Une foi arrivé devant le secretariat, Roberto s'adossa à la barriére bleu tout en regardant à droite et à gauche pour s'assurer qu'aucun prof ou même la secrétaire arrive, sa serait bête quand même mais de toute façon : personne en vue, a part de nombreux élèves mais ça...
Bref, à ce moment là Elisabeth se tourna vers lui pour lui demander le CD, Roberto avança donc de quelques pas pour lui passer le CD qu'il avait dans la main, la main droite pour être précis!!
Aprés lui avoir passé, il retourna à son post de surveillance!!^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:07

* Elle prit discretement le CD , puis se dirigea enfin vers son but xD elle s'appretait à ouvrir le lecteur quand Paula , secretaire depuis peu et tante de Tania , ce qu'ignorait Elisabeth , fit son apparition. La jeune femme fit vite semblant de rien en balayant..c'est alors que Paula commença à lui parler , enfin elle le remarqua parce-que elle etait la seule dans a pièce , a moins que celle-ci soit folle..Eli sentit une bouffée de chaleur lui monter , Aïe aïe aïeeuuh...qu'allait-elle faire ? elle se sentait terriblement mal à l'aise de plus que Paula commença à lui parler de sa mère..elle ne connaissait rien sur Tania , juste qu'elle etait femme de menage alors comment elle saurait quelques chose sur sa vie de famille ? Elisabeth lui repond d'un ton embêté mais en esseyant que sa locutrice ne le remarque pas : " C'est pas que je m'ennuie avec toi mais je doit y aller.." la femme haussa les epaules et Eli se précipita sur la sortie et sur Roberto..fiou elle avait echapper belle..*

Merde Roberto y'a la tante de Tania là ,enfin et elle croit que je suis Tania..comment on fait alors ? on attend qu'elle sorte ou.. * elle eu une idée..* tu fait diversion..?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:14

La tante de Tania?Qu'est ce que c'est que cette histoire?Il n'était pas au courant que Tania avait une tante ici...roooh comment ils vont faire nos 2 jeunes espagnols?la mission "adieux classique" était compromise pour quelques minutes!!
Bon Roberto devait entré en scéne et faire diversion...mais comment?Faut inventer quelques chose et viteeeee!!Quelque chose qui la fera sortire du secretariat, il faut l'emmener assé loin d'ici pour qu'Eli puisse avoir le temps de changer de CD, enfin vous me direz il faut pas 36ans pour changer un CD!!
Enfin bon, la question est toujours la même : comment faire sortire Paula de son secretariat??xD

Heuu ouais moi je veux bien mais comment tu veux que je la fasse sortire du secretariat moi??je vais quand même pas l'inviter à boire un coup!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:34

Pourquoi pas ? Enfin c'est sûre que pour t'en debarasser par après se sera pas trop evident xD Bon allez reflechit , réflechit ptite tête de blonde..pour une fois je merite bien ma couleur..rholala..j'ai eu peur , imagine que j'aurais pas capté qu'il fallait jouer le jeu..fiou...bon alors comment pourrait-on la faire sortir..tiens j'ai une idée , dit lui que..Carmen à besoin d'elle au rez-de-chaussée , une fois dehors moi j'irais vite mettre le Cd , puis on pourra s'en aller..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

Pour une foi t'es pas si blonde que t'en a l'air!!

Lui dit il en rigolant ^^ bah oui quoi, c'est rare que les blondes ai des bonnes idée comme ça!!xD
Bref, c'était à Roberto de jouer maintenant, le bel espagnol allait entrer en scéne!!Roberto entra dans le secrétariat où bien sur il trouva Paula, la secrétaire et tante de Tania par la même occasion!!
Roberto avança se posta devant Paula, enfin ils étaient chacun d'un coté du comptoire quoi!!
Paula n'avait pas remarqué la présence de Roberto, elle était surement trop occupé avec ses papiers et formulaire en tout genre qui trainait sur le comptoire!!xD

Paula!!? Roberto attendit une réponse avant de continuer, il en eut une alors poursuivit!! Carmen a besoin de toi en bas Paula le questiona sur les raisons de cette demande!!Faut improviser maintenant!!xD Bah j'en sais trop rien, je crois qu'elle a un probléme au théatre...j'allais aller répété mais comme elle y était j'ai pas pu, elle m'a envoyé te chercher...

Aprés quelques secondes de papotages, Roberto sortit du secrétariat en compagnie de Paula!En sortant il fit un petit signe à Eli pour lui dire qu'elle pouvait y aller, la voix est libre!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:58

* Elle attendit que Paula soit completement disparue de son cahmp de vision pour réentrer dans le secretariat , le CD a la main elle se dirigea vite vers le lecteur , appuiya sur " eject " , brisa le CD de classique en deux , beh oui parce-que sinon il pouvait encore etre utilisé xD et le remplaça par celui de Roberto..Elle regarda autour d'elle et sortit ensuite du secretariat..Roberto n'etait pas loin..d'ailleurs elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu'ils devaient vite degarpir , on ne sais jamais , paula etait peut-etre pas si debile que ça xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Roberto qui était toujours avec Paula vit le signe de tête que lui fit Elisabeth, fallait qu'il se casse maintenant, tout de suite, sans + attendre!!Bah oui, imaginez qu'a ce moment Carmen arrive?La situation serais on ne peu plus critique, et en + le pauvre Roberto serait soupçonné de quelque chose ça c'est sur!!Bref, aprés avoir vu ce signe Roberto regarda sa montre et fit la tête de quelqu'un qui était en retard, oui oui je sais c'est banal comme truc pour se débarasser de quelqu'un mais bon ça marche toujours ^^

Merde je suis en retard...

Lachat-il briévement avant de remonter les escaliers à vive alur!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

* Elle vit Roberto revenir , héhé il obeissez au doigt et à l'oeil mdr xD ,Elle attendit qu'il l'ai rejoind. Elle esperait que personne ne se douterai de rien..Enfin à mon avis Paula ralerait un peu mais sans plus..Enfin elle etait assez mal placé pour le savoir vu qu'elle ne la connaissait pas..Oh et puis si ça tourne mal , elle arrangera tout avec son sourire qu'elle gardait specialement en cas d'urgence =D Mais cependant elle remarqua que tout cela avait été bien trop facile..enfin c'est vrai que changer un disque n'etait pas très difficile mais tout de même ça avait été d'une rapidié..remarquable xD Elle allait a présent retourné tranquillement dans la chambre de Roberto , et faire comme si rien ne c'etait passez , elle avait bien envie de rire mais bon xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:57

Roberto rejoingnit sa nouvelle camarade de mission extra secrette en quelques secondes!!Oui enfin "mission extra secrette" c'est un peu exagéré quand même, puisqu'aprés tout qu'est ce qu'ils risquent si ils se font choper?Une punition?mdr C'est pas bien grave ça, sa ne serais pas la premiére!!
Bref aprés avoir rejoint sa jeune amie, nan pas si jeune que ça puisqu'elle était plus agée que lui, aprés avoir rejoint son amie tout court, Roberto la regarda

Et voila, mission accomplie!!

Lui dit il avec un petit sourire un coin!Roberto était fier d'eux, ils venaient de sauver les oreilles de tout les élèves de l'école, désoremais, grace ç eux, tout le monde se levera le sourire aux lévres ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

On peut être fière :p * lui dit-elle en souriant * Maintenant il te reste encore quelques chose à faire..

* Et oui elle n'avait pas oublier ce que Roberto lui avait dit..Et puis elle crevait de mal au pied dans ces sabots ! beh oui , elle avait bien du les mettres sinon une femme de menage avec des talons aiguille sa le fesait pas trop mdr Il lui avait dit qu'il la porterais , et elle comptait bien qu'il le fasse sinon elle serait condamnée a resté la ..avec ses pieds en feu xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:17

Il reste encore une chose à faire?ha bon?il était pas au courant de ça Roberto!! Il réfléchit 30seconde mais visiblement ce qu'il avait dit quelques minutes au paravant, qu'il la porterai, lui était sortit de la tête, mais de toute façon il avait dit qu'il la porterai quand elle ne sera plus en Tania, et là elle est toujours en Tania ^^

Ha bon??et quoi?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:21

Allez Roberto je crève de mal au pied..

* Lui dit-elle en lui montrant les super chaussure qu'elle avait du mettre mais qu'il n'avait pas du remarquer..enfin c'est vrai qu'on regarde pas vraiment ce qu'on les gens au pied xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:59

Roberto regarda les pieds d'Eli qui était orné de magnifique sabot!!xD C'est vrai que ça à pas l'air trés confortable comme chaussur, et dire que Tania doit suporter ça toute la journée...dur dur d'être une femme de ménage!!
C'est aprés quelques seconde que Roberto se souvenit de ce qu'il lui avait dit, il lui avait dit qu'il la porterai et visiblement c'était maintenant qu'elle voulait être portée!!

Bah qu'est ce que tu veux que je te dise??Enleve tes chaussurs si elles te font mal aux pieds!!

Lui dit il d'un ton quelque peu ironique!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:57

* Quel mechaaaant ! pOuah..nan mais comme si sa allait lui faire du mal xD Bon et puis tanpis..En fait elle n'avait pas réellement mal mais elle chopait toute occasion de se rapprocher de lui ,même si l'opération changement de disque avait fait le plus grand pas entre eux..Enfin peut-etre que lui , sa ne l'interessait pas.. *

Je t'ai sauver les oreilles , tu pourrait me sauver les pieds..Enfin c'est pas grave * dit-elle un peu deçue..* de toute façon ma chambre est à quelques mètre , on se revoit plutard ?

* Plutard qui viendrait plus tôt que prévu vu que ses affaires etaient dans la chambre de Roberto.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:13

Niark si elle croit qu'elle va pouvoir échapper au grand Roberto comme ça ^^ En + les affaires d'Eli était dans la chambre de Roberto, elle sera donc obliger de revenir le voir...Rooh et pis aprés tout qu'est ce qu'il risquait à porter la demoiselle jusqu'a son lieu de résidence, nan au fait jusqu'au lieu de résidence de Roberto puisque si il la porte il la remméne dans sa chambre à lui!!xD

Bon allé d'accord je vais te porter si tu y tiens tant que ça!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

* Rectification , mes pieds y tiennent xD enfin elle un peu aussi..enfin un peu beaucoup ^^ Elle lui afficha un large sourire , elle savait qu'il craquerait si elle lui fesait le coup de la fille deseperée ^^ Sa allait être bien marrant , si si ^^ Bon elle allait tout de même pas se jeter dans ses bras alors elle attedit que se soit lui qui le fasse xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

Ralala qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle franchement xD Nann la vérité c'est que ça lui faisait plaisire à Roberto de porter son amie Elisabeth jusqu'a sa chambre (à Roberto!) et puis qui sait, peu être que cette expérience les raprochera...Reste pluqu'à épspérer que Roberto ne se péte pas la geule avec Eli dans les bras, ils auraient vraiment l'air con tout les 2 par terres l'un sur l'autre...mdr
Bref, Roberto passa un des ces 2 bras dans le dos d'Eli, et son autre bras son ses cuisses puis il la souleva tel un prince porterai sa princesse ^^
Roberto commença à se diriger vers la résidence avec Eli dans ses bras!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

* Elisabeth se laissa emporter , s'etais pas desagrable du tout d'être transportée par de si beau bras , sa ne lui etait jamais arrivé , enfin quand elle etait petite avec son père..mais par un garçon , un garçon pour qui elle ressentait quelque chose , qu'elle pouvait pas vraiment qualifié pour l'instant , sa ne lui etait jamais arrivé..Et elle appréciait ce moment..Elle regardait un moment Roberto , puis devant elle..Elle avait ses deux main agrippées autour de son cou , elle le serrait bien on ne sait jamais qu'il fasse un faux pas ^^ *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 3 Icon_minitime

Connaissance avec Roberto
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant