Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Connaissance avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Connaissance avec Roberto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

Roberto regarda sa ptite Eli chérie s'endormire doucement!C'est fou comme elle peut être belle quand elle dort, un vrai petit ange!Au bout d'un moment, les beau yeux du beau Roberto se fermérent également, et voila il est parti au pays des réves, mais de quoi peu il bien réver??D'Eli?De son Fils??Lui seul pourrait nous le dire ça!

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

* Elisabeth etait à présent compltement endormie , contrairement à d'habitude , où elle n'arrivait jamais à dormir , cette fois ci fut très rapide xD
Ses cheveux tout defait etait eparpillé sur son visage , et une mèche lui etait retombée sur le visage..
Le lit etant fait que pour une personne , pour eviter de tomber , Elisabeth etait quasi accrochée a Roberto , beh pué faudrait pas qu'elle se plante en plein sommeil xD Sa lui etait deja arrivé d'ailleurs , et sa fait très mal xD
Bref , après quelques minutes , la porte des rêves s'ouvrit xD D'ailleurs ce rêve ci etait très très bizzare , elle voyait Roberto en tutu rose scratch xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:03

Roberto dormait, et comme à son habitude il avait le someil assé agité, et oui Roberto bougeait pendant son sommeil, ce qui n'était pas trés pratique étant donné que le lit qu'il partageait en ce moment avec Eli n'était pas prévu pour 2 personnes, et encore moins pour deux personnes dont une bouge en dormant!!
Roberto qui était du coté du mur ne risquait pas de tomber, mais faudrait pas qu'il fasse tomber Eli quand même, ça serait dommage non??!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:10

* Dans son rêve , Roberto etait un As en danse classique xD
Les rêves euvent parfois se reveler être vrai qui sait :p
En tout cas , dès qu'elle se reveillerait elle ne pourrait pas s'empecher
de le lui raconter xD Roberto en tutu rose , s'etait à se tordre de rire xD
Elle sentit que son compagnon bougeait , elle ouvrit donc les yeux ,
il devait faire un cauchemard pour s'agité ainsi se dit-elle en se rendormant aussitôt..*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:24

Un chauchemar?Au fait c'était pas vraiment ça puisqu'il revivait des moments de sa vie qui l'avait énormément perturbé, il revoyait le moment au Béa lui avait annonçé qu'elle était enceinte, lorsque les parents de Béa ont reffusé qu'elle se fasse avorter, la photo de son fils qu'il avait reçu quelques jours auparavant, c'était plein de petits flash comme ça qui défilaient...
Quelques instants aprés s'être endormi, enfin une heure et demie/2 heures aprés s'être endormi Roberto se réveilla, il regarda Eli qui dormait toujours...Roberto se remémora ses moments qu'il avait vu dans son réve et vous pouvez vous en douter il n'était pas au meilleur de sa forme!
Roberto regarda encore une foi Eli dormire puis il se leva en prenant bien soin de ne pas la réveiller. Il se dirigea dans la salle de bain, se regarda quelques secondes dans le miroire...il avait vraiment une tête de deterré!!Aprés cela Roberto alla sous la douche et fit couler l'eau, de l'eau froide pour se réveiller!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:38

* Elisabeth qui dormait toujours ne sentit pas que Roberto s'etais deja reveillé , pourtant quand elle voulu passer a main autour de lui , elle ne sentit rien , le vide.. Se fut une evidence , Elisabeth ouvra les yeux et remarqua l'absence de son chéri , elle eu peur soudainement , elle croyait qu'il ne voulait pas d'elle xD mais quand elle entendit que la douche coulait , elle fut rassurée ^^ elle s'etira , beh oui quand même elle n'avait dormit à peine 2h mais elle etait deja moins fatiguée xD Elle resta allongée , sur le dos , la couverture qu'elle venait de tiré sur elle , attendant que Roberto revienne , elle revoyait tout les moments de cette soirée passé avec lui , le sourire au lèvres , elle soupira en se disant " il me manque deja alors qu'il n'est pas loin.." *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

Roberto était donc sous la douche, une douche froide, il se savonna, se shampoingna puis il se rinça!!Aprés ça Roberto attrapa une serviette, il se sécha un peu et retourna dans la chambre avec la serviette autour de la taille.
Roberto vit qu'Eli était révéillé ce qui lui parrut bizzar étant donné que 2heures auparavant elle s'endormait presque en l'embrassant!C'était surement lui qui l'avait réveillé...oups

Désolé...Je voulais pas te réveiller

Lui dit il en allant s'assoir sur le bord du lit
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50

* Après une dizaine de minutes , Roberto réapparut dans la chambre.Sa lui avait semblé une eternité , bah oui sans lui c'etais vraiment ennuiyant ^^. C'est pas grâve q'uil l'aie reveillée après tout , et puis de toute façon elle devait se reveiller à un moment ou à un autre alors maintenant ne changeait strictement rien.Elle lui souria en s'etirant puis se redressa pour se retrouvé assise en face de lui , mouillé il etait encore plus attirant , si si xD*

T'es trop chou quand t'es tout mouillé ^^

* Lui avou-t-elle d'un sourire eclatant.En plus de ça , il sentait super bon , on avait envie de se jetter sur lui et de le manger tout cru xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:53

Roberto regardait Eli se redresser...elle avait beau être toute décoiffée elle était toujours aussi belle!!
En y repensant, Roberto il aurait du atendre qu'Eli se réveille pour aller prendre sa douche, comme ça ils l'auraient prise ensemble leurs douches!!
Roberto souriat à la remarque d'Elisabeth, je suis sur qu'elle aussi doit être trop "chou" toute mouillée, trop chou voir sexy!!

Je suis sur que toi aussi tu dois être superbe toute mouillée ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:00

* Ouéf surement sauf qu'elle etait naturellement bouclée donc après une bonne douche elle ressemblait a un ptit mouton xD
Mais bon vu la tête qu'elle avait , pour bien se reveiller elle etait obligée d'aller se doucher..Fiou c'est vrai que si elle se serait reveillée plutôt , elle aurait pris sa douche avec Roberto , sa aurait été plus..pationnant que tout seule xD Oh et puis prendre une 2eme douche ne le tuerai pas alor pourquoi pas :p *

T'a pas envie d'y retourner ? J'ai peur toute seule :p
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:14

Y retourner?Bien sur que si il avait envie!Il ne pouvait tout de même pas rater une invitation comme celle çi, c'est si gentillement demandé, et puis il allait quand même pas la laisser aller toute seule dans la douche si elle avait peur, personne ne serait assé irrésponsable pour la laisser seule dans la salle de bain! Bon bien sur Roberto savait qu'Eli n'avait pas réélement peur, sa serait grave quand même non!?C'était just un pretexte pour que Roro' l'accompagne!xD

Ha bah si t'as peur je peux pas te laisser toute seule ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:20

* Il est vrai que ce n'etait juste qu'un prétexte pour attiré le jeune homme avec elle xD
La seule chose que redoutait vraiment Elisabeth c'etais les araignées , qui aime les araignées hein ? xD Alors a moins qu'il y en ai une dans la douche , tout devrait bien se passer :p
Elle sortit donc du lit de son ptit Ro' qui lui etait toujours en serviette ,
avant de prendre cette douche qui promettait d'être longue , Elisabeth devait aller se chercher quelques affaires , beh voui elle allait tout de même pas garder le t-shirt de Roberto eternellement xD *

Bon d'abord faut que je fasse un saut dans ma chambre parce-que j'ai pas d'fringue a me mettre..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

Elle a pas de fringues à se mettre?C'est pas grave ça, pas grave du tout même...elle pouvait toujours mettre la robe de femme de ménage de Tania, cette robe si...courte qui lui allait à merveille!!M'enfin bon, c'est vrai que ce n'était pas forcément valorisant de sa ballader en tenue de femme de ménage...Pis en + les gens pourraient penser que Roberto sort avec Tania si Eli' reste en Tania toute la journée...

Des fringues?Pas besoin...T'es aussi bien sans!!

Lui répondit il avec un petit sourire sur les lévres!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:30

* Elisabeth haussa les epaules en souriant, oui pour lui s'etait bien mais
elle devrait bien sortir un jour de sa chambre :p
Surement que roberto la laisserait sortir sans vêtement tiens , avec tout les mecs qu'il y a dans cette ecole ^^
Bon elle n'insisterais pas la dessus , elle resterai en sous-vêtement jusqu'a la fin de ses jours xD Et puis elle n'aurait qu'a allez chercher des vêtement après la douche ^^ Roberto etait toujours assis sur le lit , elle le tira donc jusqu'a la salle de bain ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:39

C'est donc tiré par Elisabeth que Roberto arriva dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain Roberto se débarassa de la serviette qu'il avait autour de la taille, il la posa sur le rebord du lavabo et alla sous la douche en entrainant Elisabeth avec lui!
Roberto fit fit couler l'eau, pas trop chaud, pas trop froid, just ce qu'il faut!!
2 douches en même pas 10minutes, faut le faire quand même!!Ralalala nan mais franchement, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour passer encor + de temps avec sa chirie!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:45

* Entre temps elle avait elle aussi enlevé ce qui lui restait comme vêtements xD Une fois sous la douche , elle ne pu pas s'empecher de reprendre ce qu'elle avait interrompu quelques heures auparavant , c'est -à-dire l'embrassade ^^ Sous la douche s'etais encore mieu :p
Halala..c'etais si agréable.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:54

Une fois tout 2 sous la douche, ils reprirent ce qu'ils avaient fait et refait avant de dormir un peu!Ils s'embrassérent à nouveau...C'est encor plus agréable sous la douche dit donc ^^ Roberto prolongeait donc ce baiser tout en baladant ses mains sur le corps désormais mouillé d'Elisabeth!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:58

* La facture d'eau serait surement bien salée avec eux car ils n'etaient pas près de sortir xD Pouah la vache ses lèvres c'est des emants moi j'vous dit ^^ si si , à peine qu'elle le voyait 3 seconde après elle etait pendue à lui et ça pendant un bout de temps xD Ha l'amour ^^
Tout etait si parfait ^^ enfin sauf qu'elle avait l'eau qui lui tombait en plein dans les yeux xD Elle se recula donc un peu , beh ouais s'etait pas pratique d'embrasser avec 10 litres d'eau qui vous tombe dessus toute les secondes , après t'a surtout pas l'impression d'embrasser une sireine , enfin UN sirein dans ce cas ci xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:04

hmm oui en effet la facture va surement être assé élevé mais tant pis, c'est pas grave...d'autant + que c'est l'école qui paye l'eau et pas eux!!Par contre ce qui risquerait de leur arriver c'est qu'il n'y ai plus d'eau chaude, ce qui serait bête car de l'eau froide c'est tout de même moins agréable que de l'eau chaude, enfin tiéde!
Etant donné qu'Eli avait reculé, lui il c'était avançé, bah oui quoi il aime être collé à elle!!

Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

* On commencait à voir la différence , ses cheveux se bouclaient de plus en plus , mais heureusement qu'avec l'eau s'etait tout applatit mais quand elle se les secherait elle aurait une tête a la Jackson 5 xD Toujours en prolongeant , elle posa ses deux mains àplat sur son torse et les remonta doucement jusqu'aux epaule , bon allez allez faudrait pensez a se savonner xD sinon à quoi sa sert d'être dans une douche ? xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

Décidément, lorsque ces deux là commençaient à s'embrasser on pouvait plus les arréter, inséparable!
Enfin bon c'est bien beau tout ça mais Roberto commençe à avoir faim, bah oui normalement à cette heure là ils ont déjà déjeuner depuis longtemps et en + il n'avait pas mangé hier soir!!Mais aprés tout son estomac atendra, Roberto est trop occupé à embrasser Elisabeth pour se soucier de son ventre!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:23

* Elisabeth finit enfin par detaché ses lèvres de celles de son chéri et saisit le gant de toilette , sur lequel elle mis une bonne dose de gel douche ^^ elle le tendit ensuite a Ro' , beh ouii elle est pas non plus elastique , elle serais pas se frotter le dos toute seule :p Et puis c'est tellement mieu fait par Roberto ^^ Elle se tourna donc , on pouvait avoir une magnifique vue sur son tatouage , un soleil qui lui portait chance ^^ Elle se l'etait fait pour ses 21 ans ainsi que son piercing au nombril.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:33

Haaa bah oui c'est vrai que Roberto lui n'avait pas besoin de se savonner étant donné qu'il l'avait fait 10minutes plus tot, mais Eli ne c'était pas encore laver elle!Roberto saisi donc le gant de toilette que lui donna Eli et lorsque celle ci se tourna il pu voir ce joli tatouage qu'il n'avait pas encor eu le plaisir de voir

Joli Tatouage!!

Lui dit il tout en commençant à lui savonner le dos
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

* Pour ça elle etait fière , elle avait bien réfléchi avant de le faire surtout elle voulait pas regretter , et comme elle avait bien choisit , se sera juste quand elle sera vieille et tout frippée qu'elle se dira surement qu'elle n'aurait pas du le faire , mais pour l'instant elle etait très satisfaite ^^
Et de plus on lui fesiat toujours de joli compliment dessus , comme Roberto à l'instant , surtout son père qui lui repetait toujours : " Un soleil pas étonnant que tu rayonne.." *

Merci.. * Lui repondit-elle d'une voix douce *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

C'est vrai qu'Eli avait bien choisi ce tatouage, sa lui allait vraiment bien... Le soleil, symbol de la beauté, de la joi de vivre...^^ Roberto, aprés avoir finit de savonner le dos de sa chirie, déposa un petit bisous dans le cou de cette derniére, enfin quand je dis un "petit" bisous c'est pas si petit que ça puisqu'il l'avait plutot "embrasser" dans le cou!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 6 Icon_minitime

Connaissance avec Roberto
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant