Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Connaissance avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Connaissance avec Roberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

Nan mais franchement, si Elisabeth et Tania s'habille de la même façon...comment il va faire Roberto pour les différencier? Imaginez un peu qu'il veuille parler à Eli' et qu'au fait c'est Tania, il commence à lui raconter des trucs personnels et tout...il aurait pas l'air con!!Enfin quand je dis des trucs personels c'est just comme ça hein...
Nan mais le mieux pour être sûr de ne pas passer pour un con, c'est quand même de ne parler à aucune des deux!!Hein?mais nan atendez ça va pas ça, il l'aime bien la ptite Eli' Roberto ^^

-Tu veux que je te dise?Je te préfére largement habiller comme tu es là qu'en femme de ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:21

Tu m'a pas encore vu habillé en femme de ménage alors tu peut pas comparé xD

* Faudra esseyé pour voir tiens xD se dit-elle. Sa doit être marrant , Elisabeth habillée en femme de ménage xD rien que d'y pensé , elle riait toute seule , et puis si jamais quelqu'un la surprenait elle pourrait dire que c'etais pour le theatre xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Ouais c'est vrai ça...il ne l'avait jamais vu en femme de ménage!Je suis sur que si Eli' se déguise en femme de ménage on la prendra pour Tania, hééé mais c'est pas une mauvaise idée ça, si on la prend pour Tania elle pourra aller dans la loge du concierge, dans le bureau de la directrice...wouhouuu on pourrait en faire des choses ^^ Elle pourait déjà changer la musique qui les réveille le matin, bah oui mettre de la bonne musique à la place dela musique classique d'antonio...quelle bonne idée!!xD

Toi en femme de ménage?Tu sais que c'est pas forcément une mauvais idée!!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

* J'esseyerai bien un jour juste pour toi , allait-elle lui repondre mais elle prefera se taire xD Boh sa de devait pas lui aller trop mal ^^ et puis la robe que portait Tania etait pas si moche que sa xD enfin juste un ti peu lol xD Mais c'etait le machin dans ses cheveux qui foirait en fait ^^ Enfait après un moment de reflexion , Elisabeth compris où roberto voulait en venir ^^ très bonne idée tiens , se faire passé pour la femme de ménage et faire tout ce qu'on veut dans l'ecole et surtout quand on veut , elle pourrait espionner tout le monde , puis faire plein de choses interessante..*

Hey mais t'a des idées de génies...bon enfin quand même me faire passer pour Tania , après si quelqu'un le remarque , c'est sur que jvais passez un savon xD mais c'est vrai que juste pour changer cette fichue musique du reveille ,se serait très aventageux ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:02

Nos 2 protagonistes avaient apparament un point commun : ils n'aiment pas la musique classique. Bon par contre c'est vrai qu'Eli venait d'aborder un point auquel Roberto n'avait absolument pas pensé : si elle se fait choper...Tant pis tant que c'est pas RObertO qui se fait choper Rolling Eyes Rooooh mais non enfin, vous croyez vraiment qu'il est comme ça?oui?et bah vous avez raison...mdr
Mais de toute façon il n'y a aucune raison qu'elle se fasse choper, les deux blondinettes (Elisabeth et Tania) se ressemble comme deux goute d'eau, des vrai sosi, des jumelles, des clown!!!

Mais nan arréte, il n'y a aucune raison pour que quelqu'un le remarque...Tania c'est...c'est ton sosi!!Je te jure, vous vous ressembler trop c'est alucinant!!Et moi cette musique, je peux plus la supporter alors si tu veux pas me retrouver mort un jour à cause de cette musique, on a interet à faire quelque chose!!

Mort à cause d'une musique?Ha bah on aura tout vu...quel crétin se Roberto, comme si on pouvait mourire a force d'écouter du...du classique!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:13

* Finalement pourquoi pas ? et puis si sa pouvait faire plaisir a Roberto :p de toute façon elle non plus ne pouvait plus supporter cette musique , alors il fallait intervenir maintenant xD Elle afficha un sourire a Roberto , elle n'irait que si il allait avec elle , quelle trouillarde xD *

Bon c'est d'accord..J'irais piqué le truc de Tania , je sais où il est xD mais j'y vais si tu viens avec moi xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Allez avec elle??nan nan c'est trop risqué ça!!Comment ça c'est un trouillard?Je disais ça pour rireuuuh, bien sur qu'il va allez avec elle, il l'atendra dehors pour être sur que personne ne rentre pendant qu'Eli change de musique, bah oui parce que rentré dans la loge ça c'est bon si quelque la voit, mais changer la musique, je pense pas que Tania ai le droit...Enfin bref, Roberto ira avec elle...mais il attendra dehors ^^

Roooh mais tu sais j'ai plein de chose à faire moi...

Bien sur ROberto n'avait strictement rien à faire, il disait pour...la taquiner ^^ Il la regarda quelques seconde avant de lui dire la vérité!!xD

Mais oui je viendrais avec toi ^^

T'as vu, on se connait depuis seulement quelques jours et tu peux déjà plus te passer de moi!!

Ajouta Roberto en rigolant...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:31

Toi non plus vu que t'a accepté de venir avec moi ^^

* Lui dit-elle fiérement xD Yeaah faire un mauvais coup avec Roberto sa devait être d'enfer :p Il ferait le chien de garde pendant qu'elle , elle changerai la musique , c'etait une bonne idée , au moins ainsi plus de classique au ptit matin ,youpiiii , maintenant il fallait decidé qu'elle musique allait remplacer cette horreur xD Roberto avait surement bon gouts , elle le laisserai donc choisir ^^ Beh oui en plus c'etait lui qui avait eu l'idée ,Eli n'avait fait que la recevoir par telepathie xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:44

-Ha nan nan moi si j'ai accepter c'est parce que t'avais l'air déséspéré à l'idée d'y aller toute seule!!!

Mouais, enfin c'est surtout que sa lui faisait plaisir, pas d'arriére pensés hein. Ce qui lui faisait plaisir à Roberto c'est l'idée de ne plus avoir à suporter du classique le matin!Mais par contre la question actuelle est : quelle musique choisir?L'idéal sa serait de mettre une berceuse, bah oui comme ça ils se rendorment nos trés chérs élèves!!mdr
Nann il fallait quelque chose qui bouge, quelque chose de bien histoire de se réveiller de bonne humeure ^^

-Mais...on va mettre quoi comme musique??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

* Elle avait l'air si despérée mon oeil xD Il avait accepté directement , enfin bon :p Elle comprendra jamais les mecs xD Quelle musique ? plutot une musique qui bouge bien et qui nous donne envie d'aller en cours surtout , mais elle préferait le laisser choisir , et puis si il aimait , elle aimerait surement xD *

Jte laisse choisir ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:08

Et nannn normalement c'était à Roberto de laisser choisir Elisabeth, et la galanterie dans tout ça??mdr
Enfin bon, il fallait une musique qui bouge, mais quoi?plutot Techno? R'n'B? Rap? rock? métal? variété? Le pauvre Roberto en avait aucune idée, quelle lourde tache que de choisir la musique qui va leur servire de réveille

T'aime bien quoi toi comme musique??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:11

* Naaan je choisirai pas , se dit-elle xD elle n'aimait pas donner son avi car celui-ci se trouvait être toujours un peu naz xD On met n'importe quoi et sa ira xD Et si il choisit pas lui même , il sera contraint de se reveiller avec une jolie petite musique classique Twisted Evil *

Moi j'aime rien xD Allez choisit toi , faiit moi plaisir :p

* Lui dit-elle en lui fesant les yeux doux xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:25

Sambame??Contigo??Esa morena??Le probléme c'est que ces chansons ne sont pas cansé exister pour l'instant!!
Roberto, lui ce qu'il aimait c'était des musique genre Smack That,Riding dirty
...Des trucs dans ce genre là quoi ^^ (en fait c'est surtout moi qui aime ça!!xD)
La question est: est ce que Eli aimera quelque chose dans ce genre là!??

Nan mais dis moi, t'écoute plutot quel genre de musique??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:31

J'écoute selon mes envies xD Des jours c'est du rock puis du R'n'B et en passant par le classique quand j'ai envie de me relaxé , c'est un peu du n'importe quoi ce que j'ecoute c'est pour ça que jt'ai demandé de choisir , tu sais quoi ? Je vais allé kidnappé l'ensemble de Tania pendant que tu réflechis quelle musique tu va mettre xD t'aura le temps hein ! ^^

* Et ensuite il pourront partir en mission " Adieu le classique " xD Eli entrerait dans la chambre de Tania , personne ne pourra se douté de rien , elle prendrais vite l'ensemble et le ramenerai dans la chambre pour ensuite le mettre.Après l'operation , elle irait vite le remettre pour que Tania ne remarque rien , mais elle pensa soudain à quelque chose , si Tania se fesait viré a cause de ses conneries ? xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:41

Bon ok ok je vais choisir...allez fil enfilé ton costume de bonniche!!!

Ralala franchement, qui aurait cru que sa serait aussi difficil de choisir une musique de réveille!!??En tout cas sa sera pas du Rock, et encore moins du Métal...vous imaginez vous faire reveiller par des gens qui geule dans un micro?Je crois que je préfére encore le classique!!xD
Enfin bon pendant qu'Eli ira chercher la tenue de Tania, Roberto chercha parmis ses CD quelque chose qui pourrai réveiller sans pour autant être trop...brutal!!
En tout cas, Roberto quant à lui ne c'était même pas posé la question sur ce qui pourrait arriver à Tania si ils se feraient chopé...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:49

* Elisabeth lui souria et se dirigea vers la chambre de Tania qui etait dans le même couloir que la sienne , donc pas loin ^^ Arrivée devant la porte , elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne , personne en vue , elle posa sa main sur la poignée et la tourna , juste au moment de rneré , elle entendu : " Salut Tania " , Eli sursauta , ouf la personne ne fesait que passez et ne remarqua pas le changement de couleur d'Eli xD ,surement une amie de la ptite blonde ^^ Elle entra vite et referma la porte derrière elle , elle fouilla des yeux la pièce très bien rangée didonc , faudra qu'elle vienne faire du rangement dans la sienne xD bon elle repera l'ensemble , un coup de chance qu'elle n'aie pas du le chercher xD elle l'attrapa et sortit vite fait de la chambre , comme une ptite voleuse xD le coeur battant plus vite que d'habitude , elle retourna dans la chambre de Roberto , celui-ci allait surement lui dire qu'elle avait fait vite , elle le savait c'est tout xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:15

Roberto regarda Eli' sortire de sa chambre, une foi qu'elle eu disparu du champ de vision du jeune homme, celui ci se leva et alla chercher ses CD, autant vous dire qu'il y en avait pas mal!
*Bon bah ya pluqu'a chercher* Se dit il intérieurement en soupirant...Le bel espagnol, assis sur son lit, commença à regarder ces CD à la recherche de quelque chose qui pourrait réveiller...nan pas ça, pas ça non plus...pourquoi pas ça??Roberto inséra un CD dans sa chaine HI-FI qui était just à coté de son lit...et la musique fut -> case of the ex! Pas mal pour réveiller pas trop brusquement nan??^^
Bref, aprés quelques seconde, la miss Eli' refit son apparition dans la chambre!Elle avait fait vite dit donc, mais elle avait la tenue c'était le principal ^^

Déjà??T'as fais vite!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35

Un coup de chance elle etait à portée de main ^^ Bon alors t'a trouvé une musique ?

* Esperons que oui , sinon xD Ensuite elle irait enfilé le truc de Tania , quesqui faut pas faire jvous jure xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

Roberto regarda un peu la tenu qu'Eli avait entre ses mains, la tenue de femme de ménage de Tania...Elle va être belle comme ça la miss Elisabeth...
Enfin bref, en ce qui le concerne, Roberto avait pas vraiment finit de regarder tout ces CD, bien qu'il avait une petite idée de ce qu'ils pourraient passer...
Roberto mit donc le CD dans la chaine hi-fi, enfin non il y était déjà!!Il appuya donc sur le bouton "play" pour faire redémarrer la chanson

Moi j'avais pensé à un truc dans ce genre
Qu'est ce que t'en dis??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:22

* Elisabeth ecouta attentivement la chanson jusqu'au bout , didonc il avait bon gout :p C'etait simplement parfais pour un bon reveil ^^ Ils iraient desormais en cours le sourire au lèvres ! Non n'exageront pas quand même xD Mais se sera deja mieu qu'avant..Elle lui souria , lui fesant un signe de tête qui signifait qu'elle etait tout à fait d'accord avec son choix..*

Bon allez maintenant jvais allez esseyer ça ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Roberto regardait Eli pendant que celle ci écoutait la musique qu'il avait proposé, apparamant ça lui plaisait, ce qui était tant mieux car Roberto n'avait pas vraiment envi de chercher autre chose, surement par flemmardise!xD
Maintenant c'était au tour d'Eli de jouer, elle devait se déguiser en Tania...xD sa promet ça, Eli la nouvelle Femme de ménage de l'école Carmen Arranz!!Rien que d'y penser Roberto ne pouvait s'empecher de rigoler intérieurement!
En tout cas, il avait hate de la voir en tenu de femme de ménage!!

Ouais...C'est à toi de jouer maintenant ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

* Elle lui souria et alla dans la salle de bain qui etait pas très bien rangée d'ailleurs xD Elle referma la porte derrière elle , enleva ses vêtement un par un , se retrouvant ainsi en sous-vêtements , elle jeta un coup d'oeil sur la ptite robe bleue assez courte qu'elle devait enfiler..Elle soupira , et l'enfila doucement. Une fois mise , Eli se regarda dans la glasse , bah c'etait pas si mal..enfin c'est sure qu'elle ne se promenerait pas tout le temps ainsi mais c'etais pas desagreable ^^ Elle saisit ensuite le ptit foulard assortis , et se le fixa sur la tête , s'est fou Shocked C'etais Tania qu'elle voyait dans le miroir , incroyable..Elle se peigna vite fait les cheveux avec le peigne de Roberto :p puis elle s'avança afin de sortir de la salle de bain , elle s'attendait au pire xD , elle ouvrit la porte et se planta juste devant , regardant Roberto qui devait surement bien rire *

Hm...
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

Roberto regarda Tania rentré dans la chambre...heu je veux dire ELISABETH...allucianant la ressemblance entre ces deux jeunes filles, surtout maintenant qu'Eli était habillé en Tania!
En tout cas il ne s'attendait pas du tout à ça, et oui car contre toute attente cette robe était...courte, pour le plus grand plaisir de Roberto!
Il la regarda de haute en bas, de bas en haut...elle avait des jolies jambes la demoiselle ^^

T'es...superbe!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:35

* Remarquant que Roberto la regardait plutot " faciné " mdr elle rougit un ti peu ^^ Oué bon superbe faut pas exagéré xD mais heureusement que la robe etait à sa taille et qu'elle ne lui collait pas a la peau sinon elle aurait eu l'air de quoi ? XD Enfin elle lui souria , elle aimait bien les compliments , surtout venant de garçon :p *

Hm merci..enfin..* Arrete de baver , faillit-elle lui repondre XD * On y va ? J'prefere vite en finir pour retrouver ma jupe à moi , celle-ci est legerement un peu courte.. * C'est sure , si elle s'abaissait.. Rolling Eyes *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

*Un peu courte?Mais nann pas du tout...elle est pas assé courte même*Se dit il intérieurement, enfin + court que ça tu te retrouve just avec une ceinture!!mdr Nan quand même, elle était pas si courte que ça, just ce qu'il faut pour qu'on puisse voir les belles jambes de la demoiselles...il avait pas remarqué qu'elle était aussi courte cette robe quand c'est Tania qui la portait, peu être qu'il n'y prétait pas atention, il était trop occupé à se fair geuler dessu!!xD

Ha mais moi je trouve qu'elle te va à merveille cette robe ^^

Roberto récupéra le CD qu'il avait mis dans se chaine HI-Fi et se leva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec Roberto   Connaissance avec Roberto - Page 2 Icon_minitime

Connaissance avec Roberto
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant