Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avec Eli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:28

Roberto arriva dans sa chambre avec Eli. Il était un peu + de 6h du matin maintenant...normalement à 6h on sort de la chambre, enfin on se prépare pour aller en cours quoi, mais nos 2 amoureux faisait tout le contraire, ils rentraient dans la chambre et allaient surement retourner se coucher, enfin dans le lit mais pas forcément dormire quoi ^^
Roberto entra donc avec Elisabeth dans sa chambre, il referma la porte aprés eux et devinez quoi...il la réembrassa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:01

* Une fois entrée avec Roberto dans la chambre , celui-ci ne perdit pas une minute avant de la reembrasser xD Cela ne la derangeait pas bien au contraire , s'etait comme un passe-temps pour nos deux tourteraux , enfin un passe-temps amoureux ^^ Après quelques minutes , Eli plaqua , doucement jvous rassure xD , son chéri contre le mur , tout en continuant a l'embrasser ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:18

Doucement heu c'est vite dit hein elle a failli lui démonter le dos!!xD Nann je rigole..que de délicatesse dans les geste de sa chirie, si si je vous jure!!Bref Roberto embrassait toujours miss Eli...je me répéte surement un peu mais Roberto adoooore l'embrasser cette blondinette là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

* Comme le lit , enfin devrais-je dire le lit de madmoiselle Sara sa colocataire , etait juste a coté d'eux , Elisabeth fit basculer , decidement aujourd'hui elle va le tuer : elle le plaque contre lemur et la elle le jette dans le lit , l'amour rend sauvage mes chers amis notez cela XD , sur celui-ci tout en lui enlevant son haut et sans pour autant detacher ses lèvres de les siennes , aah l'amour ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:32

[hj : On est dans ma chambre à moi!!J'ai pas de coloc' qui s'apelle sara moi!!lol]

Pfiou il va pas finir entier notre bel espagnol...il va être tout cassé a force de se faire plaquer contre les mur, ou jetter sur les lits...pis il va finir par avoir des courbature de partout a force de faire autant d'exercice, il pourra même plus danser...vous imaginez, "ha nan je peux pas danser...bah oui j'ai passé la nuit avec Eli" Mdr z'auraient pas l'air cons les 2 là!!bref...Roberto prolongeait donc le baiser et une foi qu'Eli lui eu enlever son T-shirt, il fit de même, il lui enleva son haut
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:08

[[ aaaah merdeuuuh XD c'est rien j'suis fatiguée XD ]]



* Donc rectification , nos deux amoureux etaient à préset sur le lit de Pedro ou de Jero peu importe on s'en fou xD D'ailleurs en parlant d'eux , elle ne les avaient jamais vu scratch surement n'etaient-ils jamais là , ou alors elle n'arrivaient jamais au bon moment pour les voir xD beh oui ils sont coloc' avec son petit ami , elle veux faire leur connaissance pour voir avec qui traine son chéri quesque vous croyez :p enfin là je m'eloigne du sujet xD Donc , où en etions-nous ? ah uii au baiser xD bon il me semble que Ro' portais encore son pantalon , alors elle lui enleva xD quand j'vous dit que c'est un sauvage , faut se mefiez de ses apprences de ptite fille sage xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:16

C'est vrai que les colocataires de M.Arenales n'étaient pas trés...comment dire!??Présent, oui c'est ça, ils n'étaient pas trés présents!Pour tout dire, Roberto non plus ne les a jamais vu!Bah oui...l'est pas souvent dans sa chambre en ce moment, où alors quand il y est il vaut mieux ne pas le déranger puisqu'en général il est avec Eli...Et quand il est avec Eli baaah il a autre chose à faire qu'a être dérangée par des abrutis de coloc'!xD
Alors espérons qu'ils ne débarquerons pas maintenant...
Bref, Roberto se fit donc enlever son pantalon par Eli...et Roberto en fit de même quelques seconde aprés avec Eli, il lui enleva son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:23

* Elle , elle continuait à embrasser son beau brun tout en passant ses mains un ti peu partout sur le corps de celui-ci , moi j'vous dit , dans son sandwich à l'hopital s'etait pas du salami mais plutot du lion , a en juger le canibalement qu'elle mettait dans ses baisers xD nan elle lui arrachait pas la tête , s'etait pas aussi..intense xD mais s'y etait presque :p
S'etait peut-etre le fait d'avoir dormis quelques heures cet après-midi qu'il lui avait rendu une peche d'enfer ou alors le salami etait reéllement du lion , enfin bon arretons , nous ne sommes pas dans un zoo ici xD
Et puis la suite j'vous laisse imaginez .. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:30

On est pas dans un Zoo mais on pourrait bien s'y croire vu l'état de "sauvagisité" (?) dans lequel se trouve nos amoureux, Des vrais fauves!!xD
Arriva une 3éme foi ce qui devait arrivé...oui oui depuis qu'ils se sont retrouvé au foyer bah 3 fois!!Bah oui, comme on dit : jamais 2 sans 3!
Brefouille, une foi qu'ils eurent terminée leur...enfin voila quoi, Roberto s'allongea avec Eli...c'est qu'il est fatigué maintenant le ptit Ro'!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:37

* Contrairement à messieu son petit ami , Elisabeth , n'etait pas vraiment fatiguée , enfait pour elle il etait l'heure de se reveiller , elle ne saurait pas s'endormir xD Ah oui elle est comme ça , dans la lumière du jour il lui est impossible de fermer les yeux , exception à l'hopital cet près - midi car là , on lui avait donner des "somnifères" en quelque sorte , contre ça , impossible de lutter xD Elle resta cependant allongée , elle le restera jusque quand Roberto s'endormirait , en attendant elle se glissa dans ses bras , son visage tout près du sien , endooort toiii petiit XD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:46

Mais nannn faut pas s'endormire faut aller en cours...allez Roberto debout, il faut lutter contre le sommeil, resiste!!Roberto bailla, raaaah quand je vous dis qu'il est fatigué faut me croire hein!Bref, aprés avoir bailler Roberto se redressa, il s'asseya dans le lit quoi et regarda Eli...pfiou, comment elle fait pour avoir l'air si...réveillée!!?A mais oui c'est vrai qu'elle a dormit tout l'aprés-midi pratiquement, + jusqu'a 2heure du matin!!Alors que Roberto lui il a dormit just quelques heure en début d'aprés midi à l'hopital avec Eli...

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:51

* Eli remarqua que Roberto etait vraiment crevé , le pauvre ..Il n'avait dormit que très peu , ça c'est sure vu la tête qu'il avait..Elle etait bien decidée à lui faire recuperé cette belle mine qu'il a toujours au quotidien , et pour ça rien de tel que quelques heures de sommeil , même si ils avaient cours , et alors ? Quand on est fatigué on a bien le droit de se reposer sinon après on est tout ramoli en cours , et on baille sans arret , comme Roberto à cet instant xD *

Tu sais ce que tu va faire ? Tu va faiire un grooos dodo , et puis jte reveille dans quelque heures , et pas question de discuter , c'est moi qui decide :p
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Nann mais on a cours là

Bah...qu'est ce qui lui prend à Roberto de refuser une offre pareil?Qui c'est qui s'est amusé à nous changer Roberto!?xD c'est peu être Eli qui le rend raisonable qui sait...!!Roberto qui c'était redressé, se laissa retomber sur le lit...

Finalement t'as raison!!Je vais resté dormire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:01

* Ah beh vous voyez , elle avait été tellement sauvage avec lui qu'il ne lui refuserait rien :p nan quand même pas mais il etait trop fatigué que pour refuser c'est plutot ça , et puis de toute façon personne ne se rendrait compte de leur absence si ça tombe xD Donc pour en revenir au ptit Ro' , Eli le recouvra de la couverture qu'il y avait juste à sa portée , lui fit un ptit bisou , bah oui pour la route , enfin la route du rêve ^^ On dirait un ptit goss à qui on doit lire une histoire afin qu'il s'endorme :p *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:07

Huhu C'est magnon, Bébé Ro est de retour!!On remonte la couverture, tit bisous et paf plus personne...xD et oui il lui en fallut peu, trés peu pour qu'il s'endorme, à peine quelques secondes pour tout vous dire!
Les autre élèves de l'école ne vont plus tarder à aller en cours mais Roberto lui il s'endormait seulement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

* Eli resta quelques minutes à ses côtés , juste le temps qu'il soit bien endormit , puis se leva delicatement du lit , en fesant le moins de bruit possible pour ne pas le reveiller , se serait si domage , beh oui vous le verriez quand il dort , un vrai petit ange ! Elle regagna ensuite la salle de bain , pouaah elle avait quelques heures devant elle , elle pouvait prendre le tmeps qu'elle voulait à faire ce qu'elle voulait , elle se positionna devant le miroir , celui-ci refletait une image plutot..ebourriffée xD je parle de ses cheveux biensur ^^ Elle les attacha donc vite fait , elle allait d'abord se prendre une douche avant de faire quoi que se soit..Elle ouvrit donc l'eau et se glissa sous l'eau , elle resta une bonne demi-heure , l'eau chaude quesque sa fesait du bien ^^ puis une fois sortie elle entoura ses cheveux , pour ne pas qu'ils la derangent dans son intervention maquillagicale xD et s'entoura le reste du corps avec une autre serviette un peu plus grande , s'habiller serait pour plutard ^^ , elle commença par se mettre un crème hydratante , comme elle avait le temps elle en profitait ^^ et puis se maquilla tout le visage , tout ça en 45 minutes quand meme , bah oui fallait bien qu'elle soit coquette pour son Ro' ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:19

Roberto dormait toujours dans son lit, il n'avait pas remarqué qu'Eli c'était envolée du lit d'ailleure!Et c'est pas le bruit de l'eau de la douche qui allait le réveillé ça c'est sur!!Bah oui hein, je vous rappelle qu'il n'a dormit que quelque heure la veille et qu'il a fait des galipettes avec Eli toute la nuit!!Ya de quoi être crevé nan!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

* Apèrs avoir finaliser son maquillage notre belle blonde toujours habillé que d'un essui de bain s'attaqua à ses cheveux , elle du d'abord les secher , en fesant bie attention de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller son ptit chéri qui fesait dodo xD , puis elle les brossa et les lissa , la galère ces cheveux je vous dit pas ! il lui fallaut assez bien de temps pour qu'ils soit parfaite , le temps je vous dit pas car vous ne me croirez pas xD ensuite elle avait decidé d'enfin s'habiller mais bien evidement avant oublier qu'elle n'etait pas dans sa chambrz alors aurevoir le confort de choisir ce qu'on veut :p pour cette fois se sera juste un t-shirt et un jeans a Ro' , un peu trop grand mais c'est juste en attendant , juste pour le trajet pour aller dans sa chambre.Une fois tout cela enfilé , elle se faufila sans aucun bruit , si elle ratait dans sa carrière elle serait voleuse tiens xD et revint quelques minutes plutard , toute habillé de ses propres vetements maintenant , elle avait fait vite :p Et puis comme elle etait absolument prête et que Roberto dormait toujours à point fermé , elle s'asseya sur son lit , à lui parce-que lui etait sur celui d'un de ses coloc' ^^ et feuilleta un magazine qui trainait , un truc de mec mais c'est toujours bon de s'instruire :p *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

Roberto quand il dort...bah il dort hein!!xD Je vous avous toute de même que lorsque le séche-cheveux c'était mis en route, Roberto avait remuer un peu mais bon s'est vite rendormit!!L'est si fatigué que ça le Ro?C'est peu être just de la fénéantise, bah oui si il se léve ils vont devoir aller en cours...+ d'esxuse pour pas y aller!!
Enfin bref, quelques temps plus tard Roberto se réveilla enfin!!Il ouvrit les yeux mais resta dans la position où il était, c'est à dire sur le ventre, la tête tourné vers l'interieur de la chambre!Et devinez quoi!?La premiére chose qu'il vit en ouvrant les yeux c'est Eli...L'est déjà toute habillée, coiffée, maquillée...il a dormit si longtemps Roberto!?Il s'en est même pas rendu compte dit donc!!Il vu ensuite qu'elle lisait un magasine lui apartenant...elle a l'air passioné dit donc!!xD
Roberto restait allongé dans son lit, à regarder Eli...raaah elle est si belleuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

* Elisabeth n'avait pas remarque que son petit ami etait reveillé et puis elle etait vraiment plongée dans son bouquin , jvous raconte pas les trucs passionant qu'ils y disent XD Sa parle beaucoup de nanas , bien evidement et de voiture , le genre de truc qui plait au mecs quoi , heureusement que les filles ne sont pas pareil enfin elle s'est des mecs qu'on parle dans leur bouquin :p Après quelques minutes elle tourna la tête et c'est làa qu'elle vit que son chéri etait reveiller , elle lui fit un sourire radieux , quesqu'il est chou ^^ *

Bien dormit mon coeur ?

* Le questionna-t-elle en deposant le magazine et en sortant du lit sur lequel elle etait installée pour aller le rejoindre lui , et lui fit un ptit bisous pour lui dire bonjour , beh oui quand on se reveille on se dit bonjour nan ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

Roberto souriat également à Eli...bon un sourire + endormi que radieux mais le coeur y est!!Aprés ça, il se tourna de façon à se retrouver sur le dos...bah voui c'est quand même plus pratique sur le dos...'fin bref, ptit bisous du matin et c'est partit pour une journée pleine de bonne humeur...^^ Nann mais c'est vrai, je suis sur que les bisous matinaux c'est ce qui change TOUT!!xD

Trés bien...Déjà prête à ce que je vois!!

Dit il tout en se redressant, il était maintenant assis dans le lit...aller, cte fois c'est la bonne, il se rendormira pas c'est décidé!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

Bah oui vu que tu dormait j'en ai profiter pour me preparer =)

* Dit-elle tout en l'embrassant une deuxième fois , elle s'etait surtout preparée parce-que aujourd'hui etait le grand jour ! oui le grand jour , vous vous souvenez que la mère d'Eli devait venir à Madrid ? Et bien ce jour c'est aujourdhui alors comme elle n'avait rien d'autre à faire elle s'etait bien preparée de sorte que sa mere ne se doute pas qu'au lieu de dormir elle fesait d'autres choses un peu plus pationnante xD bah oui parce-que si elle le savait , vous savez comment sont les mère , elle lui aurait fait la morale et puis aurait surement fait tout un genre de remarque deplaisante à Roberto , elle la conaissait comme si elle l'avait fait ! xD Alors valait mieu paraitre avec une belle mine et en pleine forme pour eviter ce genre de discours qui prend generaement quelques heures xD *

T'a pas oublié qu'aujourd'hui tu va rencontrer ta belle-maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

Haaaa la belle-mére...xD bah si il avait complétement oublié...Surtout que ces derniers jours ont été fort en émotion!Si si je vous jure, d'abord son fils qu'il voit pour la premiére fois, puis Eli qui s'évanoui...c'est pas facile la vie d'artiste!!xD
Bon bah c'est pas le tout mais faut que Roberto soit présentable pour belle-maman, premiére étape : la douche...mais bon aparament aujourd'hui sa sera tout seul puisque Eli est déjà toute belle, toute prete...tant pis pour Roberto!!

Nan nan j'avais pas oublié!!

Bah oui hein il allait quand même pas lui dire qu'il avait oublié belle maman!!xD
Bref, Roberto se leva donc du lit

Bon bah moi je vais aller me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

* Ooh domage qu'elle soit deja toute prête..elle aurait bien été avec lui mais bon elle mit tellement de temps pour se preparer que tout recommencer sa serait trop et en plus maintenant elle aurait trop la flemme xD Donc bon pour cette fois il irait seul..ça lui permettera d'aller plus vite , bah oui parce-que quand ils sont ensemble ces deux là ils en ont pour des heures sous la douche xD Comme il se leva , elle fit de même non pas pour le suivre mais pour l'embrasser une dernière avant qu'il parte pour aller se doucher xD rhalala si elle pouvait elle resterait encore une bonne dizaine de minute à l'embrasser et puis seulement elle le lacherait mais bon faut pas quand même exagerer xD *

J't'attend içi , prend ton temps =)

* lui dit-elle , enfin prend ton temps etait plutot un grand mot , bah oui parce-que si on lui disait ça à elle , elle reste 4h , si si ! mais bon peut-etre que pour roberto ,cette expression veut dire qu'il peut rester mais pas trop longtemps , s'etait le réel sens de sa phrase en fait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:27

Haa bah oui ça il comptait bien prendre son temps Roberto, bah oui il n'y a pas que les femmes qui aiment trainer sous la douche!!Bref, aprés avoir embrassé Eli Roberto partit dans la salle de bain...Une foi dans la salle de bain, il alla sous la douche directement, bah oui pas besoin de se déshabiller puisqu'il était déjà nu!!Et une foi sous la douche, bah il fit couler l'eau quoi normal ^^ il se savonna, se shampouigna puis se rinça...mais à vrai dire le rinçage avait duré plus longtemp que prévu puisque Roberti traina un peu, bah oui hein Eli lui avait dit à prendre son temps... ^^
Aprés quelques minuts Roberto sortit de la douche, mais ce n'est pas fini!!xD Une foi en dehors de la douche il prit une serviette qu'il se mit autour de la taille puis se posta devant son miroire...ralalala l'est beau notre Ro quand même...oui enfin bon c'est pas le sujet là!!
roberto pris sa mousse à raser, son rasoir et il se rasa, bah oui hein faut être irréprochable pour la belle-mére!!Aprés s'être raser il mis de l'aprés rasage Titanium (xD jfais de la pub!mdr), puis il se coiffa, mis un peu de déo...et voilaaa!!reste pluqu'à s'habiller, et pour cela Roberto retourna dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Eli Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Roberto
» au bar avec chris
» Avec Calvin
» Connaissance avec Roberto
» Rencontre avec Belle-Maman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des garçons :: Chambre 1 : Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser