|
| Connaissance avec Roberto | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 21:19 | |
| * Elle fondait , à chaque fois ce regard , elle le boufferai bien xD tout de même pas , après il ne lui resterait qu'un homme a moitié bouffé avec qui elle passerais sa vie.. xD Serieusement elle avait les yeux petillant , carrément les larmes au yeux, aller savoir pourquoi , peut-etre trop emotive la ptite blondinette..Peut-etre avait-elle trop souffert de ces aventures sans lendemain que cette histoire si sincère entre elle et Roberto l'avait completement fait changé d'avis sur la race mâle..Si ,si , depuis un bon bout de temps , Eli avait fait une croix sur les hommes , trop de mauvais souvenirs s'etait-elle dite pour ne pas deprimer , jusqu'au jour où elle avait rencontrer Roberto , elle n'avait en aucun cas envie d'avoir le coeur brisé alors elle comptait beaucoup sur lui.. N'ayant pas bouger depuis quelques minutes , beh ui elle profitait de ce ptit moment de silence ^^ , elle attrapa la couette et la remonta un peu , c'est qu'il fesait froid dans cette chambre ^^ elle jetta un coup d'oeil sur le reveil il inqiuait 6h15 alors qu'ils devaient se levés a 6h30 , pouaah ils serait surement trop fatigués que pour faire le moindre effort xD *
Dans 15 minutes on doit deja se lever.. | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| Quant à lui, Roberto n'avait jamais fait de croix sur les femmes, il les aime trop pour ça "elles sont toute belle, belle, belle comme le jour" Enfin, surtout sa ptite Elisabeth, oui oui j'ai bien dire SA petite Elisabeth puisqu'a partire de maintenant plus aucun homme, à part lui bien sur, n'a le droit de la toucher, nan j'exagére un peu là, mais Roberto est légérement jaloux, enfin je dis légérement mais je pourrais dire "trés jaloux" sa conviendrait mieux!! Dans 15minutes ils devront se lever?hooo nann c'est pas juste...surtout qu'ils n'ont même pas cours, et que Roberto n'a aucune envie de se défaire de l'entreinte d'Elisabeth!
Dans 15minutes??Roooh mais on a même pas cours on peu bien rester encore un peu au lit!! | |
| | | Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 21:34 | |
| * Pas cours ? Elisabeth , n'avait pas fait attention que l'on etait dimanche xD Enfin dimanche ou un autre jour , si roberto disait qu'n avait pas cours c'est qu'on avait pas cours xD à croire qu'il lui fesait perdre la notion du temps xD Ah beeen c'est tant mieu ainsi elle pourrait profiter de cette magnifique journée qui s'annonçait , au lit avec son cher Roberto ^^ A dormir biensur xD Bande de pervers ==" xD Mais le problème c'est qu'elle avait beau esseyé , elle n'arrivai pas à s'endormir , elle trouva donc une ptite occupation ^^ Elle posa ses deux doigts sur le torse de Roberto et s'amusa a "courir" sur ce magnifique torse bien musclé ^^ Mdr l'enfant s'amuuse xD * | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 22:47 | |
| A vrai dire Roberto n'était pas vraiment sur de ce qu'il avançait, il n'avait pas cours parce que Roberto n'avait pas envi d'avoir cours!Reste pluqu'a éspérer qu'ils n'aient réélement pas cours...nannn mais nann ils ont pas cours puisque on est dimanche! En tout cas Roberto n'avait aucune envie de dormir, bizard pour un dimanche matin 6h15 non??Il n'avait pas envie de dormir mais il n'avait pas pour autant envi de bouger, c'est vrai quoi, il était bien au lit avec sa chirie Eli ^^ Enin bref, Elisabeth se mit à courire avec ses doigts sur le torse de Roberto, ce qui fit légérement rire ce dernier, une vrai petite fille cette Elisabeth!!xD | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 22:54 | |
| * C'est sure que quand sa lui prenait..Elisabeth pouvait paraître vraiment folle xD Mais n'empêche que sa fesait rire Roberto , vu comme elle aimait ce sourire , elle ne s'arreterait pas de si tôt..Enfin ne parlons pas trop vite , Elisabeth eu soudainement une envie..pressante d'occupé la salle de bain de son ptit Ro' ^^ Sa tombait mal vu qu'elle n'avait aucune envie de bouger hooo la paresseuse xD Mais bon elle allait tout de même pas inonder le lit , la honte xD Elle fit donc un ptit bizou à son cheri après avoir attrapé son t-shirt xD beh oui , elle en avait pas vu qu'on lui avait piqué xD et se dirigea dans la salle de bain manquant de se planter en se prenant le pied dans les chaussures de Roberto , halala quelle petite maladroite ^^ * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:17 | |
| Roberto se demanda en quel honneur Eli s'apropriait son T-shirt, non mais c'est à lui il partage pas Roberto, enfin si quand même il peut bien préter son T-shirt à sa blondinette à lui, il peut même tout lui préter, l'est pas si radin que ça Roberto!! Mais pourquoi elle prenait se T-shirt?elle voulait déjà partire?elle voulait déjà quitter Roberto?haaa mais nann elle voulait just aller aux toilettes, enfin c'est ce qu'en avait conclu Roberto en la voyant partire dans la salle de bain. Roro attendait donc Eli' dans la chambre, toujours étant allongé dans son petit lit douillé, par contre faudrait pas qu'elle mette trop de temps sinon Roberto risquerait de s'endormire, bien qu'il n'avait pas sommeil il y a encore quelques seconde, attendre tout seul comme ça bah ça endore!! | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:27 | |
| * Une fois sa ptite urgence terminée Elisabeth profita du miroir présent pour regarder la tête qu'elle avait.. xD Juste les cheveux tout defait et des yeux comme si elle avait pas dormit xd enfin ça c'etais bien le cas xD Aïe aïe aïe commentRoberto fesiatpour ne pas flipper en la voyant ? xD mais bon tanpis , t'façon une fois qu'elle se serait maquillée , ce qu'elle ferait plutard xD , tout ça aura disparu ^^ Tellement maladroite , en voulant ouvrir le robinet , elle donna un coup de coude dans les truc posé a coté d'elle , zuut , si dit-elle , quand le tout atterissa sur le sol , elle s'empressa de tout ramasser et tout replaçé comme il le fallait , quelle gaffeuse cette petite ^^ Elle remarqua cependant, etalée à terre , une photo d'un petit garçon , ne se doutant pas qu'il avait un lien de parentée avec son cheri , elle la reposa sur le bord du lavabo et retourna dans la chambre auprès de Roberto , toujours vetue de son t-shirt elle retourna à ces cotés * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:36 | |
| Roberto qui était toujours dans la chambre avait bien entendu que quelque chose dans la salle de bain était tombé...ralalala qu'elle maladroite cette Elisabeth, d'abord elle manque de ce péter la geule en allant de la salle de bain et la elle fait tout tomber!! Roro' allait se lever pour aller voir ce qu'il se passait la bas dedant lorsqu'Eli refit aparition dans la chambre, quelle chance : pas besoin de se lever!! Elle était d'ailleur toujours vétu de son T-shirt ^^
Il te va bien mon T-shirt dit donc ^^ | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:42 | |
| * Elisabeth lui souria , c'est sur , il lui allait comme un gant :p en plus il etait tout confortable ^^ Halala qu'elle honneur elle avait de porter ce t-shirt tout de même heiin xD Si elle pouvait , elle le garderait en souvenir de cette soirée où elle l'avait recontré , enfin non elle l'avait rencontré dans le couloir mais jveut dire que les choses se sont corsées au cours de cette soirée précisement xD Soudainement elle ressentit le besoin de savoir qui etait le petit garçon , Beh ui elle est curieuse ^^ *
J'ai fait tombé tes affaires sans faire exprès et j'ai vu la photo d'un petit garçon , trop chou d'ailleurs , c'est ton neveu ? * Lui dit-elle en ne se doutant pas que c'etais son fils.. * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:51 | |
| Roberto qui écoutait sa 'tite chérie se sentit d'un coup mal à l'aise lorsqu'elle commença à parler du petit garçon!Ce petit garçon c'était son fils, il ne le voyait pas souvent, il ne l'a même jamais vu !!Et la photo qu'a trouvé Elisabeth c'est son ex, Béa qui la lui a envoyé il a quelques jours!Il n'avait plus eu de nouvelle depuis des années et voila qu'un beau jour il reçoit une photo de son fils!Ce qu'il c'est passé c'est que Roberto était encore trés jeune lorsqu'il a mit Béa enceinte, lui il voulait qu'elle avorte mais la famille de Béa n'a pas voulu, ils sont donc partis pour qu'elle méne sa grossesse à therme et depuis, plus de nouvelle, sa fait maintenant 3ans!
Le petit garçons??Nan c'est pas mon neveu, c'est mon...
Roberto laissa un petit blanc au milieu de sa phrase avant de la poursuivre C'est mon fils... | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Jeu 11 Jan - 23:58 | |
| * Elle remarqua que Roberto n'etait pas très a l'aise..Elle aurait du réflechir avant de se mêler de ce qui ne la regardait pas..Mais la curiosité l'emportait toujours..Enfin maintenant ce qu'elle avait gagné c'etais d'avoir installer le silence dans la chambre..Elle ne savait plus quoi repondre..Elle laissa un assez grand moment de silence , puis reprit la parole , en esseyant cette fois de ne pas foirer le coup.. * Excuse-moi , je ne voulait en aucun cas te mettre mal à l'aise Roberto , c'est juste que je croyait..que c'etais ton neveu mais là je vois que c'est ton fils..Et c'est pas plus mal..D'ailleurs il te ressemble beaucoup , il a de la chance de t'avoir comme père..
* Lui repondit-elle en s'asseyant a côté de lui , et en l'embrassant gentiment *
Enormement de chance si tu savais.. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 0:08 | |
| De la chance de l'avoir comme pére mais il ne le connait même pas! En 3ans, Roberto n'a jamais eu l'occasion de voir son fils, en 3ans aucune nouvelle et voila que d'un coup d'un seul il apparait et c'est là qu'on comprend qu'on a agit comme un con!Roberto n'aurait jamais du laisser Béa seul avec le bébé, un enfant se doit d'avoir un pére, et celui de Roberto n'en avait pas eu pendant ses 3 premiére années mais Roro comptait bien se rattrapé quand il le verra, si il le voit bien sur!! Enfin bref, Roberto souriat à Eli lorsque celle ci lui dit qu'il lui ressemblait...c'est la premiére foi qu'on lui disait, en même temp c'était la premiére personne de son entourage qui le voyait, ça fait plaisire d'entendre ça!!
Bah...Merci ^^ | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 18:47 | |
| * Elisabeth se sentais un peu mal à l'aise de s'être melée de ce qui ne la regardait pas..C'est vrai , elle aurais jamais du parle de cette photo..Elle avait l'impression d'avoir fait une connerie xD Enfin bref , pour se faire pardonné de sa curiosité , elle s'installa sur ses jambes , le regard attaché au sien , ses mains autour de son cou elle lui fit un petit sourir tout mignon ^^ *
Tu m'en veut ? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 20:39 | |
| Si il lui en voulait?mais nan enfin quelle idée, pourquoi lui en voudrait-il?parce qu'elle a été curieuse?C'est pas une raison suffisente ça, et puis de toute façon si quelqu'un pouvait en vouloir à l'autre ici c'est bien Eli, bah oui elle aurait pus lui en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'il avait un fils... Enfin bref, Roberto regardait Elisabeth, SA Eli à lui ^^
Mais nan je t'en veux pas!!
Lui répondit il avec un léger sourire!! | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 20:46 | |
| * Heureusement ^^ Elle avait pas deja envie de se prendre la tête avec lui alors que leur histoire venait a peine de commencer..Et puis à l'avenir elle ferait plus attention à ce qu'elle dit et surtout à ce qu'elle fait , parce-que si elle n'aurait pas fait tomber les affaires qui etaient sur le lavabo.. Enfin valait mieu ne plus y penser , même si elle aimerait bien en savoir plus sur ce ptit bout ^^ Mais après tout si Roberto ne voulait pas en parler , elle n'allait tout de même pas le forcer..Et puis c'est sur que ca devait pas être evident..Elle lui souria une nouvelle fois , et posa un leger baiser sur sa joue , et lui chuchota tout bas dans l'oreille.. *
Je t'aime..
* Peut-etre trouverait-il que cela etait trop tôt...mais Eli ne plaisantait jamais sur ses sentiments , d'ailleurs elle avait toujours du mal a les avoués , mais là , c'etais sortit tout seul * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 21:23 | |
| Je t'aime??C'est bien ce qu'elle avait dit??Faut répondre quoi à ça??xD Dans la logique des choses Roberto devrait lui répondre "moi aussi", mais il trouvait ça légérement précipité, ces mots là, Roberto ne les disait pas souvent, c'était pas quelqu'un qui tombait facilement amoureux, et pour dire ses mots là faut être amoureux nan?c'est mieux en tout cas... Mais malgrés celà Roberto éprouvait énormément de sentiments pour Eli, mais était-ce vraiment de l'amour pur et dur?? Ce qui est sur c'est que Roberto c'était rarement sentit aussi bien avec une jeune fille, elle avait tout pour elle la miss Eli et Roberto n'avait pas envie de la perdre...Bref aprés ce petit discours sur les sentiments de Ro' revenons aux choses concrete!! Aprés avoir entendu ce "Je t'aime", Roberto souriat à Elisabeth...Maintenant qu'il sait ça il va devoir assurer partout pour pas la décevoir, faudrait quand même pas qu'elle regrette ce qu'elle vient de lui avouer ^^ Roberto ne savait pas quoi lui répondre, la meilleur solution dans des instants comme celui ci c'est de laisser parler le coeur non??C'est pour ça que contre toute attente:
...Moi aussi...Je t'aime!
Et c'est le coeur qui avait parlé tout seul sans même demander l'avis de Roberto, lol!! Bref, une foi çela dit, nan au fait en le disant, Roberto passa sa main sur la joue d'Eli, et quand il eut fini sa mini phrase il l'embrassa
| |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 21:58 | |
| * Elle n'etait pas vraiment sûre qu'il allait repondre a ça ..en effet dès leur rencontre Roberto lui avait raconter que beaucoup de fille se "jettaient" sur lui , mais voyant qu'elle avait eu faux , elle fut plus que contente ^^Elle se blottissa dans ses bras prolongeant ainsi ce baiser qui avait eté cette fois , enclencher par Roberto..Ce sentiment qu'elle éprouvait quand elle etait avec lui , dans ses bras , etait presque indifinissable , elle ressentait cette douceur et puis cette sécurité , vraiment impossible a decrire..En tout cas , tout ce qu'elle esperait à présent c'etait que cette histoire aie le plus loin possible car elle n'avait aucune envie de quitter Roberto , Ouais mais ça c'est ce que tout le monde dit me direz-vous mais tout le monde on s'en fou , Elisabeth c'est Elisabeth , et ce qu'elle pense c'est ce qu'elle pense ^^ *
Si tu savais comme je suis heureuse..
* Lui avoua-t-elle entre deux baisers..Elle le plongea ensuite vers l'arrière , de sorte qu'il se retrouve dos sur le lit , elle entremela ses doigts au siens , tout en continuant ce baiser.. * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 22:10 | |
| Roberto n'eut pas le temps de répondre à Eli qu'il se faisait déjà réembrasser!!Roro ne ronchona pas et s'allongea donc sur le dos sur le lit, ses doigt entre ceux de sa chirie, Roberto prolongeait le baiser!!C'est fou ça, mais il pourrait l'embrasser toute la journée tellement c'est agréable, c'est vrai quoi elle embrasse drolement bien! Il était 6h30 du matin, nos 2 tourteraux n'avait pratiquement pas dormit de la nuit et ils avaient une péche d'enfer!!Comment vous expliquez ça vous??C'est peu être grace à la magie de l'amour!!mdr
| |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 22:20 | |
| * Serieusement elle n'avait même pas vu le temps passer , si elle n'aurait pas vu l'eure qu'indiquait le reveil quelques minutes auparavant ,pour elle , c'etais toujours la nuit ^^ Toujours en prolongeant , elle fit du rouli-bouli xD , se retrouvant à présent dans la position inverse , Roberto au dessus d'elle ^^ C'est à ce moment là qu'on frappa à la porte , mais qui peut bien venir à cette heure ci ? ... * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Roberto se retrouva donc sur Eli, ils était donc encor entrain de s'embrasser lorsque quelque chose vint tout gacher : quelqu'un qui frappait à la porte!Nan nan et nan c'est pas juste, pourquoi faut il toujours que quelqu'un débarque au moment ou on veut être seul avec sa chirie!? Roberto n'était pas trés motivé pour aller ouvrire la porte je vous l'accorde, enfin il n'avait surtout pas envi de se décoller de sa Eli chérie...mais bon, imaginez que se soit important...Roooh et puis tant pis hein, la personne derriére la porte repassera si c'est vraiment important!! Roberto regarda donc Eli' avant de la réembrasser | |
| | | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 22:44 | |
| Aparament la ou les personnes qui avait frappé à la porte avait abandonné l'idée de venir voir Roberto, bah oui c'était forcément lui qu'on venait voir étant donné qu'il n'avait pas encore de colocataire, ce qui était une bonne chose d'ailleur comme ça Roberto et Elisabeth n'ont pas à s'inquiéter : personne ne les virera de la chambre!! Roberto continua donc le prolongement de ce baiser si intense, si particulier, si...si parfait tout simplement!!Ha si si avec ce couple là on a ateint la perfection!!xD | |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Ven 12 Jan - 22:54 | |
| * Visiblement sa lui etait impossible de decrocher des lèvres de son petit ami , de 1 elle n'en avait pas envie et de 2 il n'en avait pas vraiment envie non plus xD donc.. ^^ Mais en aucun cas sa ne la derangait , elle passerait des jours et des jours entier a l'embraser , enfin si elle dormait un peu se serait plus pratique..elle commençait à avoir les yeux qui fermaient tout seul , beh oui cela fesait un bout de temps qu'Eli n'avait pas fait une nuit blanche , enfin en compagnie d'un garçon , alors fallait le temps de se réhabitué xD Et puis ils auraientt toute la journée pour être ensemble pourquoi ne pas faire une ptite sieste de juste quelques heures ? xD Elle finit par terminé ce baiser , et s'allongea juste à côté , fiou esperons qu'il ne le prenne pas mal , mais là , elle etait vraiment fatiguée ^^ xD * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Sam 13 Jan - 13:21 | |
| Au bout de quelques instants, Eli se détacha des lévres de Roberto...c'est pas justeuuuh!Bien que Roberto aurait bien continuer un peu ce baiser, tant pis Elisabeth n'avait plus envi aparament...ils reprendrons plus tard! Roberto regarda Eli qui était allongé just à coté de lui, visiblement elle avait l'air fatiguée, ce qui était tout à fait compréhensible étant donné que nos 2 amoureux avaient passé une nuit blanche, et il est vrai que de son coté la fatigue commençait également à se faire ressentire!Quand la fatigue se fait sentire la pause s'impose!!Et comme çela, aprés cette petite pause nos 2 protgonistes seront encore + éfficace!!
| |
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto Sam 13 Jan - 13:37 | |
| * Elle bailla , signe que la fatigue etait bel et bien présente , valait mieu dormir maintenant que s'endormir en plein milieu de journée non ? xD Elle posa sa tête sur le bras de Roberto ,elle esseyait de garder les yeux ouverts mais après quelques minutes , ceux-ci se refermèrent tout doucement , et c'est partit pour un ptit dodow' en compagnie de son chéri ^^ * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance avec Roberto | |
| |
| | | | Connaissance avec Roberto | |
|