Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

* Eli repondit par un geste de la tête , biensur qu'ils s'etaient rencontrés à l'ecole et de plus dans des circontances assez speciale :p bah oui souvenez vous que tout ça c'est en partit grace à Tania qu'il a eu la si bonne idée de changer le CD :p Enfin bref tout ça avait fait qu'ils ont fait plus amples connaissance et on finit par tomber sous le charme de l'un et de l'autre , quelle belle histoire quand même hein ? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

Roberto regarda l'heure...pfiou mais c'est que sa commence à se faire tard, et l'école qui ferme dans moins d'une demi-heure...ils vont devoir rentrer nos amoureux...nan avant faut dire aux parents de Roberto qu'Eli est enceinte...Roberto respira un grand coup...qui aurait cru qu'il aurait "peur" d'annoncer ça à ses parents??!!

Papa, Maman......heu......on va devoir y aller nous parce que l'école ne va pas tarder à fermé!!

Et oui, Roberto s'est dégonflé au dernier moment, il a pas eu le courage de leur annonçer, aller savoir pourquoi!!Roberto se leva donc de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

* Elisabeth le regarda et lui fit un de ses regards auquel on oserait pas trop se frotter xD mais voyons que lui prend - il ? ptit irréspectueux va :p Bah deja on s'en fou de quand ferme l'ecole , après tout c'est la saint-valentin xD et puis elle voudrait bien faire plus connaissance avec ses beaux-parents la ptite Eli ^^ piis l'essentiel leur annonçé qu'ils vont etre grands-parents , bah oui heiin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:38

Bon ok Roberto est un bon acteur mais on peut pas mentir à sa mére...ni à son pére d'ailleur, ces 2 là avait remarqué que Roberto leur cachait quelque chose, et Papa Arenales ne ce géne pas pour le faire savoir!!

Roberto, rassied toi et dis nous la vérité!!

Sa ressemble à un ordre qu'a autre chose ça, Roberto se rasseya, bah oui au fond il sait bien qu'il doit leur dire la vérité, il regarda donc à tour de role, Eli, Puis son pére et sa mére...allez, courageee!!

Bah... au fait c'est que...Eli est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

* Ca va surtout pas leur gaché le repas , rhoo il aurau du leur dire après , au moins bah elle aurait pu continuer de discuter tanquillement mais maintenant j'vous parie que la conversation va tourner que autour du bébé :s rhoo Roberto pour une fois t'aurait pu te taire et inventer autre chose xD C'est vrai à voir les yeux que fesait ses parents :s Enfin esperons qu'ils ne soient pas trop.."choqués" parce-que sinon pour la première impression bah elle serait surement mauvaise :s Elle resta un moment sans voix ..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

Une bonne nouvelle et une mauvaise, la mére de Ro à l'air plutot "contente" de cette nouvelle, du moins elle a pas l'air pas contente, elle est un peu surprise ce qui est normal, par contre pour papa Arenales c'est une autre histoire...cette nouvelle ne l'enchante pas des masses visiblement...

enceinte?voyez vous ça...Roberto t'as déjà un fils au cas où tu l'aurais oublié, qu'est ce que tu va faire de 2 gamins à à peine 20ans!??

[color=Black]Roberto qui regardait son pére eu envi de le frapper pendant quelques seconde, non mais pour qui il se prend pour lui parler comme ça, ouais bon ok c'est son pére mais quand même il y a des limites...et sa mére qui ne disait rien, elle s'est toujours plié au exigense de son mari toute façon, elle ne l'a jamais contredit...pfff je vous jure, vous parler de parents!!xD

Haa bah je vous remercie, c'est gentil de me soutenir!!

[color=Red]Tu connais ton pére, tu sais bien comment il est...bon est sinon, vous allez fair comment?Vous allez quitter l'école??
[color:46d2=Black:46d2]Repris sa mére en essayant de calmer un peu le jeu!!xD[color:46d2=Red:46d2]


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:00

* Suite à la remarque de son beau-père , Elisabeth fut assez..blessée..C'est vrai au lieu de les encourager il fesait l'inverse..fiouu elle lui aurait bien repondu ,mais bon on va pas faire mauvaise impression heiin ^^ Ceci dit , elle n'avait pas reellement envie de rester à présent , a bah quand elle est vexée c'est pas à moitié :s Et de plus celui-ci avait parlé de son enfant presque comme une chose..c'est vrai " quesque tu va faire de 2 gamins " c'est comme si ça n'avait pas d'importance pour lui d'avoir des petits-enfant..Enfin ne pouvant pas resté plus longtemps à discuter avec quelqu'un qui visiblement s'en fou royalement d'elle et de qui elle porte , elle se leva , trouvant une excuse totalement fausse pour pouvoir se retirer.. *

Je ne me sent pas très bien , excusez moi..


* Fit-elle tout en se levant , et en lancant un dernier regard à ses beaux-parents , elle se dirigea vers les toilettes.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:09

En voyant Eli partire comme ça Roberto ne put s'empecher de se lever également, il regarda son pére avec...dégout, à la rigeur qu'il s'en prenne à lui, mais Roberto ne supporterait pas qu'il fasse de la peine à Eli...il jetta un dernier regard vers son pére, puis il regarda sa mére et se dépécha d'aller ratraper Eli qu'il avait vu entrer dans les toilettes, les toilettes des femmes mais tant pis Roberto entra ^^

Quant aux parents de Roberto ils étaient resté à table, aparament la mére Arenales reprochait à son mari son atitude, normal quoi!!Elle lui disait qu'ils devraient les soutenir aux lieux de les engeuler...heuresement qu'il y a au moins 1 des 2parents de Ro' qui les soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:14

* Elisabeth n'etait pas aller bien loin , elle s'teait juste enfermée dans une des toilettes , elle s'etait assise sur la planche des toilettes , enfait elle etait assez deçue de ce comportement , ça l'avait vraiment blessé parce-que elle croyait qu'il comprendrait , c'est vrai ils sont grand maintenant c'est plus des bébés , ils ont droit de faire leur vie nan ? Enfin bref..Elle se demandait bien si il l'accepterait un jour , même si finalement il n'avait pas le choix..Et puis les toilettes il parait que sa remonte le moral vu que toute les filles triste y vont ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Roberto qui était maintenant dans les toilettes des femmes, regarda un peu autour de lui mais pas de Eli, elle s'est surement enfermé dans un des toilettes, et comme il y en a qu'un seul qui est fermé bah ya pas de doute elle est là dedans!!Roberto s'aprocha donc de cette porte fermé, il frappa...allez savoir pourquoi mais on frappe toujours à une porte quand quelqu'un s'enferme!!xD

Eli...ma chérie, ouvre...je suis désolé qu'il ai réagi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

* D'habitude la fille veut qu'on la laisse seul et n'ouvre jamais la porte , là c'est un peu le contraire , enfait elle n'avait pas vraiment besoin de s'enfermer , s'etait plutot pour eviter ques les autres femmes qui viendront la regarde , c'est pour ça qu'elle va rarement au toilettes dans un restaurant , elle aime pas quand les gens la regarde dans les toilettes xD allez savoir pourquoi xD La porte n'etant d'ailleur pas verrouillé , elle n'eu qu'a la poussé pour voir Roberto .. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:28

Roberto n'avait même pas eu le reflex de regarder si la porte était vérouillé ou non avant de demander à Eli d'ouvrire, sa aurait été plus simple qu'il essai avant étant donné qu'elle n'était pas vérouillé...enfin bon, lorsque la porte s'ouvrit Roberto entra et pris Eli dans ses bras...

Je suis désolé...vraiment. Je pensais pas qu'il le prendrait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

On aurait du attendre avant de leur dire..

* Lui repondit-elle quand il l'eu serrer dans ses bras , fiouu maintenant elle n'avait plus envie de retourner auprès d'eux , mais bon faudra bien , bah oui..Enfin elle n'est pas mal elevée à ce point :p Et puis même si elle lui en veux un peu de lui avoir dit ça , elle n'est pas rancunière et lui pardonnera vite même si ça l'avait profondément touchée..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:55

Ouais...peu être

C'est vrai que Ro' aurait du attendre un peu avant de leur dire mais bon, son pére n'aurait surement pas réagit autrement...esperons just que la mére de Roberto aura réussi à raisonner son mari d'ici à ce que Ro et Eli reviennent...enfin SI ils reviennent, car maintenant Roberto serait étonné qu'Eli veulent quand même retourné les voir...

Tu sais, si tu veux pas y retourner c'est pas grave, ils comprendront
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Nan , c'est bon , j'ferais comme si rien ne s'etait passé et sa ira..

* Repondit la jeune femme tout en se relevant de où elle etait assise , bah oui après tout elle a dit qu'elle sortait de table parce-que elle ne se sentait pas bien , et non pas pour ce qu'il avait dit alors elle ferait comme ei il n'avait rien dit et l'eviterait biensur xD bah ca va pas se passer comme ça XD Si ça l'amuse de blessé les gens bah elle en fera autant :p *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:10

T'es sur??Si tu veux je vais leurs dire que tu te sens vraiment pas bien alors on rentre...c'est comme tu veux

Bien que les parents de Roberto doivent se douter que si Eli est sortit de table ce n'est pas parce qu'elle se sentait pas bien mais à cause de la réplique de papa Arenales!!xD En tout cas, si ils y retournent et que le pére de Robert ressort une réplique comme celle qu'il avait sortie tout à l'heure, sa va mal se passer pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:17

Nan ça va..


* Lui repondit-elle en regagnant le miroir qui etait juste en face d'elle pour remettre ses cheveux en place , puis elle ouvrit le robinet , laissa couler l'eau quelques secondes avant d'y mettre ses mains en dessous et se les sacha ensuite , c'est bon on peu y retourner..Esperons qu'il ne dise plus rien celui la xD Il en deja assez dit xD Puis comme Roberto etait derrière elle , elle se tourna vers lui..*


Roberto..?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

Bon bah si elle veut y retourner alors on y retourne, par contre si le pére de Ro recommence avec ses réplique complétement déplaçé il risquerait de le regretté, enfin bon on verra bien hein...
Aprés qu'Eli ce fut seché les mains, elle se retourna vers Ro et "l'apella"...

Oui c'est moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

J'te remercie pour tout..Cette merveilleuse soirée , enfin un peu gachée..Pour etre venu vers moi alors que t'aurait pu très bien m'attendre ,J'te remercie vraiment..


* Lui dit -elle , même si il allait encore lui dire que c'etait rien , pour elle tot ça n'etat pas rien , elle n'avait jamais vecu ce genre de choses alors maintenant que sa lui arrivait et bien elle ne pouvait faire que remercier..Et puis cette soirée avait été si magnifique qu'elle le remercirait au moins pendant toute une année.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:43

Mais Eli, Combien de fois je vais devoir te le dire!?T'as pas besoin de me remercier je t'assure...
Par contre j'avou que j'aurais préféré que tu rencontres mes parents dans d'autres circonstances...
:roll:

C'est vrai que pour une rencontre avec ses beau parents c'est pas forcément le cadre idéal, ni le moment, à cause de la réaction de son pére sa leur à gaché leurs fins de soirée de saint valentin. Roberto passa sa main dans le dos d'Eli puis il lui fit un ptit bisous sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:50

* Quesqu'elle avait dit ? :p Qu'il dirait ça xD Bah elle , elle avait besoin de le remercier , alors elle le fait xD Enfin bref..elle aussi aurait bien voulu rencontrer ses beaux-parents dans d'autre circonstances mais sa a été autrement et maintenant on peu plus revenir en arrière..Il va bien falloir y retourner un jour parce-que même si son pere n'avait guerre l'ir de bien l'apprecier , elle s'en foutait vraiment tout ce qui compte c'est que Roberto soit là , et qu'elle l'aime , peu importe le reste , ça ne compte pas ^^ *

Oui moi aussi mais bon maintenant c'est trop tard on peu rien changer..Bon..On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:57

Mouais...on y retourne

Roberto est que moyennement entousiaste à cette idée surtout si il doit supporter la mauvaise humeur de son pére, éspérons qu'il se soit calmer entre temps. Ce qui pourrait lui faire plaisir à Roberto sa serait que son pére leur présente ses esxuses, à lui et à Eli...Il est comme Roberto son pére, il ne demande pas facilement pardon, mais peu être qu'aujourd'hui sa sera différent, on verra bien!!
Roberto et Eli étaient toujours dans les toilettes lorsqu'une dame entra, et lorsqu'elle vu Roberto elle le regarda un peu...de travers!!Oui bon ok il est dans les toilettes des femmes mais il y pas de quoi en faire tout un plat...ralala ces femmes!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

* Elisabeth lui souriat quand elle vu la tete que la femme qui venait de mettre le pieds dans les toilettes venait de faire xD Bah ça va il fait rien du tout à part parler , qu'elle s'imagine pas des choses elle xD rho et puis de toute faon ils font ce qu'ils veulent nan ? XD Enfin bref , il est temps pour nos deux amoureux de sortir d'ici , Eli entraina donc Roberto avec elle vers la sortie..et retourna auprès de ses beaux-parents .. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

Roberto suivit Eli jusqu'à ce qu'ils arrivent à la table de ses parents, et contre toute attente, ses 2 parents les re-acceuillirent avec le sourire...elle fait des miracle super maman, bon certe le sourire du pére était un peu "forçé" mais aprés tout, sourire forçé bah sourire quand même!!
Mme Arenales regarda Eli, elle a l'air d'aller bien pour quelqu'un qui disait ne pas se sentir bien quelques minutes plutot, mais bon pour rien vous cacher elle se doutait bien que si elle était partit c'était à cause du pére de Roberto et non pas parce qu'elle se sentait pas bien, mais bon on va rien dire de tout ça hein!!

ça va mieux!??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:23

Euuh , oui oui Laughing

* Repondit Eli un peu embarassée de ne pas savoir mieu mentir..Enfin bon , elle se rasseya là ou quelques minutes auparavant elle etait assise , elle decrocha un mini sourire au père de Roberto qui la regardait , abh oui même si elle l'avait dit , elle ne le nierait pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser