Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:33

Tant mieux...Et, comment vous allez faire alors!?Enfin je suppose que vous allez prendre un appartement nan!?Si vous voulez vous pouvez toujours venir à la maison ^^Et oui, la mére de Roberto est trés "maman poule" envers son fils, à vrai dire elle ne s'est jamais vraiment fait à l'idée que maintenant il devait vivre sa vie tout seul, je suis sûr que si elle pourait elle retournerait dans le passé pour pouvoir encore prendre le ptit Ro dans ses bras, lui donner à manger et tout et tout

C'est gentil mais je pense qu'on va se débrouiller tout seul!!

vous l'aurez surement compris mais Roberto n'avait pas du tout envi de retourner vivre avec ses parents, normal non?Il est majeur quand même, il peu bien se débrouillé tout seul, enfin tout seul avec Eli!!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:37

* Elisabeth approuva la phrase de Roberto par un signe de tete , Pourquoi devraient-ils aller habiter chez ses parents ? bah ils sont assez grand pour se debrouiller xD rhalala les gens les prenaient vraiment pour des goss pas capable d'elever un bébé..Enfin bref de plus Elisabeth ne s'imaginait pas vivre sous le toit d'un homme qui ne veut pas de son ptit enfant xD enfin avec le temps il s'y ferait surement mais pour l'instant ..xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

Bon bah tant ois pour la mére à Ro, c'est vrai qu'elle elle aurait bien aimé avoir de nouveau un bébé chez elle, même si c'est pas son bébé à elle c'est quand même son petit fils, et toute les grands-méres aiment leurs petits-enfants!!Enfin bon, passons...

Oui c'est vrai mais bon...vous viendrez nous voir de temps en temps quand même ^^

Bah dit donc, il ne dit plus rien le pére depuis qu'ils sont revenu...il a peu être peur de redir une connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

Oui , biensur ^^


* Repondit Elisabeth à sa belle maman qui avait l'air très entoushiaste de les recevoirs chez elle..C'etait peut-etre pas le cas de beau papa qui lui , n'avait rien sortit depuis qu'ils etaient revenus des toilettes , bah il a perdu sa langue ou quoi ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:51

Roberto souriat à Eli puis à sa mére...aux moins il y en a une qui est contente pour eux, c'est déjà ça!Au fond de lui le pére de Ro' est quand même content pour eux...mais il ne le montre pas, peu être qu'il a peur que sa finisse comme avec Béa, mais de toute façon il n'y a aucune raison que sa finisse comme avec Béa puisqu'aujourd'hui Roberto à murrit et ne compte pas laisser partire Eli!xD

En tout cas, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu si amoureux Roberto, J'éspére que sa va marcher vous 2!

Reprit la mére de Roberto tout en regardant nos 2 amoureux!


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:55

* Eh bah les mères pensant toute pareil didont xD Bah oui rapellez vous que maman Jordan avait dit presque pareil à nos deux espagnols ^^ Enfin bref , Elisabeth souria à cette remarque , à vrai dire elle ne savait pas quoi repondre , c'est vrai juste à part " merci " comme elle le fait toujours xD On va finir par l'apeller la mercienne la ptite blonde xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

Bon c'est pas le tout mais là Roberto il commençe a avoir envi de rentrer, d'être seul avec Eli quoi, pour finir leur soirée de Saint Valentin en beauté!Et en + de ça, il commence à en avoir marre de la mauvaise humeur de son pére...Et étant donné que l'école ne va pas tarder à fermé, ils n'ont plus tellement le choix nos amoureux, si ils ne veulent pas passer la nuit dehors ils doivent rentré

Bon, bah nous on va y aller...l'école ne va pas tarder à fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:52

* Quand Roberto avait dit ça pour la premiere fois , elle lui avait bien fait comprendre qu'il fallait d'abord leur anonçé et puis ils pourraient partir , mais la comme c'etait fait et de plus comment l'avait pris son pere , elle etait la première à vouloir partir xD vite vite , elle veut retrouver son lit bien chaud xD Mais pas toute seule quand même :p Enfin bref , Eli se leva , en même temps que Roberto et souria à sa mère..puis ensuite à son père.. *

Et bien je suis contente d'avoir fait votre connaissance ! On se reverra très bientot , mais là si on y retourne pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:12

Moi aussi j'ai été ravi Eli,

Moi aussi...et, je voulais m'esxuser pour tout à l'heure...j'ai été surpris c'est tout...bon bah à bientot alors j'éspère, avec mon petit fils ^^

Leur répondirent les parents de Ro, haa bah voila ce qu'atendait Roberto, des esxuses de la part de son pére, sa fait plaisir même si ça n'enléve pas ce qu'il a dit précédament, et en + de s'être esxuser maintenant il éspérait les voir, tout les 3...bon par contre le bébé il est pas prévu pour tout de suite tout de suite par contre, il y a encore plusieurs moi à attendre!!

Ouais enfin le bébé il est pas pour tout de suite...
A bientot

Puis Roberto fit la bise à sa mére et à son pére
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

* Elisabeth haussa les epaules à la remarque de son beau père comme pour dire " ce n'est pas grave.." et lui souria ensuite quand il eu dit qu'il esperait les revoir bientot , avec son petit fils , enfin ou avec sa petite fille ça on en sait rien xD Voila tout est bien qui finit bien..Ils peuvent repartir tranquille maintenant ^^ Elle fit la bise à la maman de Roberto , et aussi à son papa , même si aux presentations elle lui avait serré la main.. xD *

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

Roberto leur souriat puis il pris Eli par la main et se dirigea vers la sorti du restaurant lorsque soudain il se rendit compte qu'il n'avait pas payé le repas, c'est pourquoi il s'arréta, bah oui il est pas malhonnête notre ROberto, Roberto dit à Eli de l'atendre ici, qu'il en a pas pour longtemps. Il alla donc trouver le serveur qui lui annonça la somme à payer, aprés avoir payé Ro' retourna au prés de sa chirie et ils sortirent du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

* Une fois qu'ils eurent dit tout deux aurevoirs aux parents , ils se dirigèrent vers la sortir , mais Roberto s'arreta , haaa il avait oublier de payer xD Allez allez 2eme tentative ^^ Maintenant ils etaient hors du restaurant , près à retourner là ou ils pourront etre enfin tranquille , à l'ecole ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

Une foi dehors Roberto regarda l'heure...pas de chance pour eux mais l'école vient de fermer ses portes :s que faire?Escalader le portail ou aller à l'hotel et atendre le lendemain matin pour retourner à l'école!?Roberto pencherait plutot pour la deuxiéme solution ^^

Eli...on a un ptit probléme!!L'école vient de fermé ses portes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:40

* Elle regarda l'heure sur sa montre elle aussi , pour etre bien sure qu'il ne lui joue pas un tour :p Et bah ça Suspect Ils n' avaient pas vus le temps passés avec tout ces blablatages xD Maintenant bah reste plus qu'a aller sonner à la porte à risque d'etre renvoyer :s *

..On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

Et bah, soit on va à l'hotel et on retourne à l'école demain matin dés son ouverture et personne ne remarquera qu'on a passer la nuit dehors, soit on escalade le portail en risquant de se faire prendre par Antonio et donc de nous faire virer...

Le premiére solution est quand même moins risquer et plus raisonable nan!?En + en escaladant le portail il risquerait d'habimer son costume, et la robe d'Eli...sa serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

J'pense pas avoir envie de me trouer une partie du corps ou encore d'abimer mes fringues , alors allons pour l'hotel xD

* Lui repondit-elle tout en souriant , c'est vrai quoi c'est dangereux d'escalader un mur xD On peu chuter , et se faire mal , c'est pas vraiment le moment pour ce genre d'aventure alors l'hotel semble etre le plus pratique ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

Ouais...c'est + raisonnable!!

Lui dit il tout en souriant également, bon par contre ce qu'il feront à l'hotel si c'est raisonable on verra bien hein!!Nos 2 amoureux marchaient dans les rues de Madrid en cherchant un hotel!Si la mémoir de notre beau Roberto est bonne il devrait y en avoir 1 un peu plus loins dans cette rue
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:52

* Elisabeth se contentait juste de le suivre comme un ptit chien , il devait surement connaitre les lieux et donc il leur trouverait bien un ptit hotel confortable où passez la nuit ^^ Elle avait hate d'enlever ses chaussures qui lui faisait horriblement souffrir , c'est ça quand on met des talons xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

En quelques minutes Roberto et Eli se trouvérent devant un petit hotel, bon ok il est un petit peu moins classe que le restau dans lequel ils viennent de manger tout les deux mais ils y seront bien et puis ils seront tranquils , et à ce qu'il parrait les lits sont super confortable ici!!Roberto et Eli entrérent dans le hall de l'hotel, et s'aprochérent de l'acceuil, Roberto demanda si il leur restait une chambre double pour la nuit et la réponse fut positive, ouf!!La madame de l'acceuil leur donna la clef, chambre 322!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:04

* Comme la chambre etait à l'etage , ils du prendre l'ascenceur , et une fois sortit de celui-ci , Elisabeth enleva vite ses chaussures , aah sa fait du bien xD On s'en fou toute façon personne traine dans les couloirs à cette heure ci alors personne la verrait , et puis c'est que des pieds xD Encore elle aurait enlevé sa robe mais là bon hein xD Bon elle est encore loin cette foutue chambre ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

ça fais si mal au pied des talons?

Lui demanda-t-il en rigolant lorsqu'il vut Eli se dépécher d'enlever ses chaussur une foi à l'étage, Aprés tout il pouvait pas savoir, il en a jamais mis, et je ne pense pas que c'est demain qu'il en mettra!
Bon, chambre 322...haa c'est par la bas si on en crois les petites le petit panneau "chambres 320 à 330 ->", Roberto marchait dans le couloir en compagnie d'Elisabeth tout en regardant les numéro des chambre, haa bah voila ^^

C'est là!!

Dit il tout en insérant la carte magnétique qui sert de clef dans le truc prévu pour ça!!et comme par magie, la porte s'ouvrit se dévérouillé, Roberto entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:19

Nan ça fait chatouille ^^

$ Repondit-elle ironiquement , bah biensur ça arrache les pieds surtout qu'Eli bah sa fesait un bout de temps qu'elle en avait pas mis..alors bah voila quoii ^^ Haa enfin arriver à la chambre, a ben merdre -_- on a pas de vetement spour demain xD fiouu tanpis XD toute façon ils rentreraient tôt pour ne pas se faire remarquer..Elle entra dans la chambre avec Roberto , bon bah ça à l'air plutot sympa , et confortable , si ça à l'air confortable vous pouvez etre sure qu'elle s'y plaira xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

Roberto souria d'amusement à la réplique d'Eli...Une foi dans la chambre Roberto se débarassa de la veste de son costume, et une foi qu'il n'eu plus sa veste il remonta le col de sa chemise, pourquoi?Baah j'en sais rien moi, c'est une manie chez lui, avec la veste il avait pas tellement pu le faire ça faisait pas bien pis en + dans un restaurant comme celui où ils étaient, c'est mieux le col baissé!Une foi qu'il eu remonté son col, Roberto s'asseya sur le lit...hmm il est confortable dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:29

* Elisabeth enleva elle aussi sa veste , enfin sa mini veste et la lança sur le lit , puis elle lacha ses chaussure qu'elle avait en mains..fiouuu ^^ Puiis elle retira l'elastic qu'elle avait dans les cheveux , ce qui fit retomber ses beaux cheveux blonds sur ses epaules , aah on est mieu comme ça ^^ Alala..ensuite bah devinez ce qu'elle fit ? bah elle se rapprocha de Roberto dans le seul but de l'embrasser , ah oui sa fait longtemps didont ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Roberto qui avait regardé Eli enlever sa veste, se détaché les cheveux et tout et tout prolongea le baiser lorsqu'Eli l'embrassa, c'est vrai que sa lui avait manqué pendant cette soirée!!Tout en l'embrassant Roberto enleva ses chaussur, ouais je sais il est trop fort!!Puis comme il était assis sur le lit, Roberto s'alongea sur le dos entrainant avec lui Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser