Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

* Elisabeth ria à sa phrase , elle ne s'imaginait pas vraiment Roberto recevant des claques , c'est vrai grand costaud comme il est :p vous l'imaginez vous ? xD Enfin bref une chose qu'ils avaient en commun c'etait qu'ils se ramassaient souvent des claques en etant goss , qui n'en a jamais eu ? xD les goss de riche ouais peut-etre parce-que ils sont toujours chez leur nourrice car maman et papa ont trop de travail , bah oui rouler sur l'or c'est du travail xD *

Ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

Bah oui quand il était jeune il avait pas la même carure Roberto, mais bon en général quand il se prenait des claques aprés l'ambiance n'était pas forcément acceuillante, bon quand les claques c'était les parents qui les donnaient bah il pouvait pas tellement répliqué hein, mais quand c'était le grand frére c'était pas la même histoire, en général il rendait ce qu'il venait de se prendre...^^

Et ouais...j'en ai fais des conneries dans ma jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

* Bah elle a vrai dire elle avait pas vraiment fait enormement de bêtises , bah ouii quand jvous dit qu'elle etait sage et de plus c'est une fille assez timide et elle passait plus ses après midi à lire dans sa chambre que de s'amuser à faire des conneries..mais heureusement elle avait un peu changer , enfin maintenant elle est un peu plus..enfin un peu moin sage quoii ^^ *


Moi j'etais pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

Ho, bizard bizard...'fin nan pas tant que ça, aprés tout chacun est comme il est hein...Roberto toujours entrain de faire des connerie et Eli la petite fille sage, à l'époque personne n'aurait pus se douter que ses deux la finirait ensemble, mais bon les deux avaient changer, car si à l'époque Roberto faisait tout le temps des conneries maintenant il en fait moins quand même, il aime toujours autant faire chier le monde mais il fait moins de connerie!!

Ha bon??T'étais comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Bah moi à vrai dire j'etait plutot différente des autres filles , pendant que mesdemoiselle les barbies couraient après tout les mecs du collège , moi j'y fesait même pas attention , pendant qu'elles passaient leur journée a parlé fringue et encore mecs , moi je lisait un livre..Enfait avant j'etait plutot enfermée dans mon monde et je me fichais pas mal de ce que en pensait les autres , j'ai changer maintenant car je m'interesse aux garçons à présent , enfin pas aux garçon mais à un garçon =)

* Lui dit-elle en lui fesant un petit sourire , Eli s'etait toujours sentie à part des autres , fille pas ordinaire parce-que elle n'avait jamais aimer faire comme les autres ,n s'habiller comme les autres ou encore parler comme les autres , Elisabeth elle aimait etre elle et ne ressembler à personne d'autre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

Ha bon??Et bah sa t'as plutot réussi...T'es toujours différentes des autres...t'es MIEUX que toutes les autres!!

Peu être que si Roberto aussi aurait été sage il aurait été encore mieux...nann mais toute façon c'est pas possible pour un mec d'être mieux que ce cher Roberto Arenales!!xD
mais bon en tout cas c'est vrai ce qu'il vien de dire, Eli elle est pas comme les autres, elle est différente, elle est elle même ce qui fait qu'au final elle est mieux tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:46

Ha ouaiiis ?

* Le questionna-t-elle dun large sourire , rhaaa quel charmeur , avec tout ces compliments un jour elle ne trouvera plus les mots pour le remercier xD aj bah oui parce-que remercier , Eli elle le fesait toujours peu importe la raison , c'etais essentiel pour elle xD Surement sa mère qui lui avait appris ça , si quelqu'un te donne quelques chose tu dit merci , si quelqu'un te dit quelques chose de gentil tu remercie , rhalala la mère Jordan , quequ'elle etait exigeante quand même ^^ Tiens en parlant d'elle faudra la reinviter , bah oui elle est toujours pas au courant xD soudain elle se rapella de la nourriture qu'ils avaient commandé , ça va arrivé quand ? xD *


J'espere bien , parce-que être comme les autres , j'ai jamais aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

Roberto souriat à Eli en guise d'afirmation, si Roberto le dit alors c'est que c'est vrai!!Il dit toujours ce qu'il pense, même si ce qu'il pense n'est pas forcément agréable à entendre...bon par contre ça je sais pas qui est ce qui lui a apris mais bon, il dit absolument TOUS ce qu'il pense, surtout des débilité d'ailleur...Mais ça on y peu rien!!
C'est vrai que la nouriture n'était toujours pas arriver...bizzar bizzar, ils sont lent pour un restaurant de cette réputation...ha bah nan sa arrive heu, enfin si c'est pour eux, bah oui Roberto avait vu en serveur venir en leur direction avec deux assiettes, il eut just le temps de répondre à Eli avant que le serveur n'arrive

T'inquiéte pas, si je le dis c'est que c'est vrai!!

Et le serveur leur posa leurs assiettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

* Elisabeth lui souria une nouvelle fois , avant que le serveur depose les deux assiettes sur la table , enfiin , elle croyait qu'ils avaient finit par les oublier xD Aaah elle avait faim , même très faim xD Elle avait hate de gouter à ce plat qui visiblement avait l'air très apetissant malgré qu'elle ne le conaissait pas xD *

Bon..bah bon appetit ! ^^

* Allez vite vite on mange xD fiouuu qu'elle affamée cette petite on dirait qu'elle a pas manger depuis 3 semaines à voir sa tête xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:03

Roberto regarda son asiette, hmm bah sa à l'air bon tout ça dit donc ^^ puis en relevant la tête vers le serveur qui n'était toujours pas parti il revu ses parents...roooh ils sont toujours là eux!?Le serveur parti enfin, bah oui si il comptai avoir un pourboir bah il se met le doigt dans l'oeil!!xD

Merci ^^ toi aussi!!

Puis il commença à manger...hmm c'est bon, trés bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:06

* Elisabeth lui souria , encore une fois , bah didont xD Puis elle prit sa fourchette , pour bien faire xD et commença à manger , et bien c'est très bon tout ça :p ça change du poisson ou encore de la paela xD Après quelques minutes , elle remarqua encore ce petit moment d'egarement qu'avait Roberto quand il posait le regard dans une certaine direction , rholalala mais quesqui se passe ? il a reperé la mafia ou quoi ? xD Enfin bon maintenant on mange et puis on reparlera de ça , tu va pas t'en sortir comme ça Ro' xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:10

Tout en mangeant Roberto jettait des bref coup d'oeil de temps à autre vers la table de ses parents pour voir si ils y étaient toujours...et oui, pas de chance, aparament ils sont pas là depuis longtemps puisque le serveur leur apporte seulement leurs plats...ce qui veut dire qu'ils ne vont pas partire toute suite encore...pfff bon bah tant pis hein!!Mange, mange et pense y pas Roberto, pense plutot à Eli, regarde Eli c'est beaucoup mieux!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

* Elisabeth mangeait au ralenti , bah oui parce-que euuh sinon dans 3 secondes elle a finit l'assiette :s xD Elle prit ensuite son verre d'eau et en bu une gorgée , oui oui de l'eau ^^ Et puis voyant que Roberto eait toujours regard fixé de l'autre coté de la pièce , elle eu le reflexe de se retourné , bah oui si il regardait une fille ainsi elle pourrait lui gueulé dessus =D mais tout ce qu'elle vu , se sont des couples , des couples et encore des couples xD *

L'amour te passionne tant a ce que je vois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:16

L'amour le passione??Soit il est con, soit il n'y a rien à comprendre!!Nan au fait le truc c'est qu'il n'avait pas rodé que justement lui c'était fait rodé en train de regarder ailleur!!Il arreta de manger et regarda Eli d'un air interrogateur...

Qu'est ce que tu veux dire par la??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:20

Bah j'sais pas depuis tout à l'heure tu regarde les autres couples xD

* Bah ouii si il regarde des couples avec cet air si preoccuper , y'a de quoi se poser des questions xD Enfin elle ne se doutait pas que ce qu'il regardait s'etait ses parents et non pas les autres couples xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:25

il regarde les autres couples Roberto?Ha bon?mais nan il regarde just ses parents, il prend exemple sur le paternel...mdr mais nannn l'a pas besoin d'exemple!!Maintenant ce qu'il reste à faire c'est de trouver un truc à répondre à miss Eli...il va quand même pas lui dire qu'il y a ses parents...pfff que dire, que faire?Vous croyez que si on lui dit qu'il ne regarde pas ailleur elle va le croire?Nan?mouais je pense pas non plus!!

Nan Nan c'est just que j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part le couple la bas...et ça me tracasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:28

* Par reflexe , elle tourna la tête , bah oui elle voulait voir qui la ptite blonde :p On ne sait jamais heiin xD Une fois qu'elle eu zieuté un peu partout , elle se retourna son regard vers Roberto en haussant les epaules et en reprenant une bouchée de son plat *

Bah surement des gens avec qui t'a perdu contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

Surement...

Tiens, d'ailleur sa lui fait penser que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de ses parents, voui Ro' l'est pas du genre à appeler et à être appeler pour rien!!xD Brefouille, il reposa son regard vers son plat qui réclamait d'être manger, on va pas le contredire hein ^^ Roberto recommença à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:37

* Elisabeth etait à la fin de son plat , qui lui avait vraiment plu ^^ d'ailleurs c'est sur , elle reviendrait manger ici sans aucun doute , enfin si Roberto etait un peu plus concentré sur eux deux que sur d'autres couples se serait un peu mieu non ? xD Une dernière bouchée et voila , son assiette est vide , bah c'est qu'elle avait faim , elle avait pourtant essayé de manger doucement :p et prit ensuite une gorgée de son verre d'eau *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:41

Roberto finit son plat pratiquement en même temps qu'Elisabeth, ils sont syncro tout les deux!"Bon allé Roberto arréte de penser à tes parents et pense à Eli c'est mieux" Se dit il intérieurement, nann mais c'est vrai quoi, c'est pas trés trés inteligent de passer sa soirée de la saint Valentin en pensant à ses parents!!Bon, en tout cas c'était bien bon ce petit repa, et c'est pas fini, le meilleur reste à venir : le dessert!

Un petit dessert??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

Biensur !! ^^

* Vous avez deja vu Eli refuser un quelcquonque dessert ? XD Elle est toujours la première à bondir sur l'occasion de s'acheter des tartes , des gateaux et tout ce genre de choses qui fait super grossir mais bon après 2heure de danse intensive tout ces ptits excès sont eliminés xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:47

Roberto souriat à Eli...bon par contre maintenant faut rapeller cet abruti de serveur qui va encor atendre pour avoir un pourboir mais qui n'en aura pas, pour qu'il leur apporte la carte des dessert!Roberto parcouru des yeux la salle pour voir si il y avait un serveur par là, haaa héhé il y en a un pas loin, il l'apella d'un signe de main, quelques seconde aprés il était là

On pourait avoir la carte des desserts ^^

Le serveur acquiesa d'un "tout de suite monsieur" puis il partit chercher ces cartes, il revint quelques minutes aprés avec ces fameuses cartes qu'il donna à Eli et à Roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

* La carte en main , Elisabeth partit a la recherche d'un bon dessert xD Elle prenait toujours le plus gros mais finalement en laissait toujours la moitié :p bah oui même si elle est gourmande elle n'arrive jamais à finir ses dessert tellement ils sont grand xD Elle en repera un , qui lui mit l'eau a la bouche directement xD *

Alors moi je prend une coupe de glace fraise-fruit de la passion avec de la chantilly xD

* Voila c'et fait , elle a choisit xD Rapide hein ? xD Rhoo elle etait pas difficile notre Eli xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:57

Roberto regarda donc cette carte, niark au moins là il comprend quelque chose, les desserts sont quand même plus simple que les repas vous trouvez pas??!!Bref pour Roberto sa sera...heu...un banana split tiens!!Sa fait longtemps qu'il en a pas manger, et là d'y voir dans la carte sa lui donne envi de ça!!xD
Il regarda donc le serveur qui n'avait pas bouger, tant mieux ils auront pas besoin de le rapeller comme ça!!

Et pour moi un banana split...
Et une bouteille de champagne!!

Mais pas pour lui tout seul la bouteille hein, pour eux deux, Eli et Roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

* Eli n'aimait pas vraiment le champagne mais bon elle ferait une exception pour la saint-valentin ^^ Mais bon faudra pas non plus abusé , après pour retourné jusqu'a l'ecole sa sera pas facile ..xD Le serveur repartit , esperons qu'il ne mette pas encore 3 ans..Pendant ce temps Eli s'amusait à faire tourner ses cheveux autour de ses doigt , une eternelle petite fille celle ci ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser