Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

Rpberto regarda Eli sortir de la salle de bain...pfiouuc'est fou ça, même sans maquillage ni rien l'est magnifique...Moi je vous le dit, Roberto il va pas pouvoir lui en vouloir bien longtemps à Eli!M'enfin bon de toute façon même si il lui en veut pas tant que ça finalement, l'est toujours de mauvaise humeur, il s'est levé du pied gauche voila tout...et Ro' quand il est de mauvaise humeur, faut pas le chercher, alors si en + de sa mauvaise humeur il se prend des choutes dés le matins...xD sa n'arrange pas vraiment les choses. Enfin bref, Roberto se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et il sortit...et la galanterie alors, il la laissé dans la salle de bain ou quoi??xD surement, partie avec sa bonne humeur!!

Tu veux déjeuner avant de rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

* Ah ben didonc :s C'est elle qui va finir par lui en vouloir de lui faire ça juste par mauvaise humeur..Elle sortit donc de la chambre , normalement elle serait accrochée à son bras ou autre mais là..Elle en avait pas trop envie :s oulala , la journée qui commence super bien moi jdis xD ça passerait surement mais pour l'instant c'etait assez desagreable comme ambiance..En ce qui concerne sa question , manger ne lui fesait pas non plus envie , tout cela lui avait couper tout appetit..Et de plus elle avait l'impression qu'elle vomirait tout ce qu'elle mangerait..:s *


Nan..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Roberto haussa les épauls comme pour dire "comme tu veux", Roberto ferma la porte et récupéra la carte magnétique qui sert de clef, et oui faut bien la rendre quand même...Bref, le fait est que pour un lendemain de St Valentin l'ambiance n'est pas forcément à l'amour :s à cause de qui?Bah de Roberto, enfin de sa mauvaise humeur qui a choisi d'apparaitre comme ça comme par magie...c'est vrai quoi, il y peu rien Ro' si aujourd'hui il est de mauvaise humeur, quand on est de mauvaise humeur en général sa passe pas comme ça apparait!!Reste pluqu'à éspérer que se ne soit pas comme ça toute la journée, sa va bien finir par lui passer...Roberto descendit donc les quelques étages qui les séparait du rez de chaussé, les mains dans les poches de son pantalon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

* Elisabeth marchait derrière lui , laissant aller son regard sur le sol , à vrai dire elle etait un peu triste que cette journée commence de cette façon..Elle aurait preferé prolongé un peu a saint-valentin mais bon apparament..c'etait pas le cas de tout le monde..Elle soupira , ses cheveux à peine fait lui retombait sur le visage , elle avait bien envie de lui parler pour peut etre lui faire oublier sa mauvaise humeur mais bon..allez savoir pourquoi elle se tut.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:07

Arrivé au rez de chaussé, Roberto s'avança vers la reception pour rendre la clef et payer ce qu'il y avait à payer!!Une foi que se fut fait, il sortit du hall de l'hotel avec Eli...pfiouu sa fait froid dehors :s éspérons que nos deux amoureux trouvent un taxi assé vite parce que sinon ils vont geler sur place!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

* Elisabeth fesait comme si rien ne se passait mais en fait elle avait bien envie de lui mettre des claques pour qu'il arrete xD C'est vrai quoi , si on commence à se faire la tête pour un rien ça va pas marcher , se dit-elle tout en le suivant en dehors de l'hotel..Une fois à l'exterieur Elisabeth sentit rapidement le froid intense qu'il reignait xD Bah oui et en plus elle avait pas prit de manteau , juste un ptit gilet qu'elle avait mis sur ses epaules :s *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Une foi dehors Roberto se tourna vers Eli...visiblement elle a froid, si si sa se voit quand une fille à froid!!xD Ro est peu être de mauvaise humeur mais il va quand même pas la laisser mourir de froid hein!!Ro enleva sa veste, la veste de son costume puis il la posa sur les épauls d'Eli en lui adressant un petit sourire ^^ bon ok elle est pas trés trés chaude cette veste mais c'est toujours ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

* Elisabeth lui fit un petit sourire , ha ha elle commençait à partir sa mauvaise humeur ? :p Meuuh allez c'est pas joli un couple qui se fait la tête , qui se parle pas et qui se dit pas des trucs gentils xD Bon maintenant esperons qu'il y ai des taxi à cette heure ci :s bah oui il est quand même tôt , enfin bon on verra , si il y 'en a pas ils devront retourner à pieds xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:59

Molalala elle est vide cette rue :'( il y a pas beaucoup de voiture qui passe et encore moins de taxi...ils vont devoir rentrer à pied si sa continu, heureusement pour eux il ne pleut pas, manquerait pluque ça...surtout si ils doivent rentrer à pieds :s Remarque si il se mettait à pleuvoir sa ferait trés clishé, deux amoureux en tenue assé classe sous la pluie...Enfin pour que ça fasse vraiment clishé faudrait que la mauvaise humeur de Ro' s'en aille...xD Mais bon de toute façon, il ne pleut pas ^^ mais il n'y a pas de taxi non plus :s

on fait quoi On rentre à pieds...!??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

J'pense qu'on a pas le choix de toute façon..

* Dit-elle en haussant les épaules..C'est vrai si il n'y a pas de taxi , ce qui est normal :s, bah ils doivent rentré à pieds , à moins de transformer une citrouille en carosse xD enfin ne revons pas trop quand même xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Mouais...

Maiiiis c'est pas marrant de marcher, surtout quans sa fait froid :s ils vont arrivés à l'école complétement gelés!!xD Bref, Roberto commença donc à marcher en direction de...bah de l'école quoi!Mais bon ils y sont pas encore!!:s Roberto regarda Eli qui marchait à coté de lui puis il passa son bras autour de ses épauls ... peu être que si il se serre l'un contre l'autre ils auront moins froid!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

* Quand il passa son bras autour d'elle , Elisabeth passa le sien autour de sa taille , fiouu vite qu'ils arrivent à l'ecole parce-que là vraiment :s Deja il est tôt alors le froid est encore plus fort :s Ils vont arriver en stalagmite à l'ecole moi jvous le dis xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:53

Comment n'y ont-ils pas pensé plus tot??Et le métro alors!?Il y en a bien un qui s'arréte pas loins de l'école...ralala Roberto qui vit dans cette ville depuis qu'il est né avait oublié l'existence du métro :s ça lui était just sortit de la tête on va dire...en + il y a une station de métro un peu plus loins ^^ ils seront plus au chaud!!xD

Sa te dis pas plutot de prendre le métro??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

* Elisabeth ne pouvait que dire oui ^^ biensur qui accepterait de rentré à pied par un froid pareil alors qu'on a l'occasion de prendre le metro ? xD alala pourquoi n'y avait pas penser avant ? telle est la question xD Enfin..Elisabeth fit donc un signe de tête que "oui" , biensur que ça lui disait de prendre le metro ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:45

Roberto et Eli se dirigérent donc vers la station de métro, en quelques secondes ils y arrivérent!Ro' alla acheter les deux billets puis il revint vers Eli...Maintenant il n'y a pluqu'à l'attendre ce métro, normalement il arrive dans quelques minutes ils attendront pas bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:47

* Elisabeth , malgré qu'elle avait la veste de Roberto sur les epaules , grelottait de froid , vivement qu'il arrive ce foutu metro , se dit-elle tout en essayant de serrer la veste contre elle le plus fort possible..La premiere chose qu'elle ferait une fois à l'ecole c'est de prendre une bonne douche bien chaude et puis elle s'intallerait bien confortablement dans son lit xD Mais pour l'instant elle ne pensait quà une chose , faire repartir cette journée dans le bon sens..Elle se rapprocha donc de Roberto , en esperant qu'il ne lui fasse plus la tête..et lui dit d'une voix calme..


Tu me fait la tête pour la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

Meuuuh nannn il lui fait pas la tête, bon ok il a été vexé mais c'est passé...enfin peu être pas...c'est qu'il est trés rancunier notre espagnol à nous!xD Mais bon, je sais pas pourquoi mais je sens que pour une foi il aura vite oublié ça, d'ailleur c'est déjà oublié, c'est pas qu'il fait la tête c'est just qu'il est de mauvaise humeur...et le froid sa n'arrange rien!!:s

Hein?Mais nnan je te fais pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Et bah on dirait..Je sais pas depuis tantot tu m'as à peine parler..

* lui repondit-elle , c'est vrai depuis qu'ils etaient partis de l'hotel , il lui avait juste demander si elle voulait prendre le metro..C'est pas grand chose :s et de plus ils avaient marché à distance , soit elle se fesait des films ou soit c'etait bien vrai , il lui fesait la tête pour une douche xD En plus le pire c'est que si elle avait pas voulu y aller c'est parce-que elle etait vraiment pas bien , alors bah si une douche compte plus qu'elle c'est grave quand même :s*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

C'est just que j'avais rien à dire!!

Oui il y a de ça mais c'est surtout parce que le jeun homme est de mauvaise humeur!ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur et en + quand on se prend des vents tout en étant de mauvaise humeur ça arrange pas!xD Mais bon ça va bien lui passer!Et puis lui il ne savait pas qu'Eli n'était pas bien au moment où elle avait refuser cette douche en commun, elle lui avait dit qu'elle allait bien...il est pas devin Roberto!Quand Eli lui dit quelque chose bah lui il la croie!!Enfin pas tout le temps...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Mouaiis..



* Repondit elle en un haussement d'epaules..J'pense que cette journée va être mediocre , se dit elle..Avec un petit ami qui vous fait la tête parce-qu'il est de mauvaise humeur et parce-que vous n'avez pas voulu prendre une douche avec lui et la fatigue ainsi que son mal de tête n'arrangerait rien..Enfin sa passera surement , demai ils seront de nouveaux comme deux beau ptits amoureux..enfin esperons :s *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

Et pis toi non plus tu m'a rien dit depuis tout à l'heur...

C'est vrai ça, c'est Roberto qui se prend tout mais Eli non plus n'a rien dit depuis leur sortis de l'hotel!!Pfiou quelle flemme ce matin pour le beau Roberto, il est encore à moitié endormi...vivement que ce fichu métro arrive qu'il puisse vite rentré à l'école retourné dans son petit lit tout chaud ^^
Haa bah voila, le métro arrive...c'est pas trop tot!Roberto monta donc dans le métro avec Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:13

* Comme le metro venait d'arriver , Elisabeth n'eu pas le temps de lui repondre avant de monter dedans..En fait c'etait vrai , elle non plus n'avait rien dit mais c'etait plutot parce-que elle avait pas envie de se faire remballer :s enfin , ils etaient tout les deux en tort , elle de lui avoir "mentit " sur son etat lorsque celui ci lui avait proposé de prendre sa douche avec elle et lui parce-que il lui fesait la tête pour si peu ^^ donc en fait , tout ça n'etait qu'un simple petit mal entendu qu'elle avait decider de regler au plus vite.. *

Je sais..Et excuse moi d'avoir eté un peu desagreable avec toi tout à l'heure..Tu me pardonne ?

* L'interrogea-t-elle d'un mini sourire..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Désagréable?Parce qu'elle a été désagréable? A vrai dire Ro' ne s'en était pas vraiment rendu compte...c'est surtout lui qui est désagréable depuis tout à l'heur, il est même TRES désagrable depuis leur sortit de l'hotel, mais ça c'est pas demain la veille qu'il va le reconnaitre!! A la vu d'Eli et de son mini sourire, Roberto se "calma" un peu...elle a des sourire magique cette fille! avec rien qu'un petit sourire comme ça d'elle, Roberto tombe sous le charme à chaque foi!!xD Pis peu être qu'inconsciement si il se calma c'est aussi parce qu'il n'a pas envi de pourrire leur journée pour ça...

Toute façon t'as rien à te faire pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

* Si justement , elle aurait du lui dire plutot qu'elle se sentait mal au moins il aurait mieu pris le fait qu'elle n'aille pas se doucher avec lui...enfin si il le dit c'est que c'est vrai..Enfin Elisabeth s'asseya sur un des sieges , à vrai dire à cette heure ci il n'y avait que peu grand monde alors toutes les places etaient libres..Elle lui decrocha un bref sourire , elle esperait vraiment que de retour à l'ecole , cela se calmerait parce-que là vraiment ça devenait ..je sais pas comment expliquer xD mais c'etait vraiment agaçant de se demander si il lui fait la tête ou pas , à voir comment il lui repond je penche plus pour un oui que un non :s *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:59

Roberto alla s'assoir à coté d'Eli, c'est pas parce qu'il est légérement de mauvaise humeur qu'il va allé s'assoir à 3km hein!!Et puis de toute façon ...bah il a envi d'être avec elle malgrés tout, n'allez pas croire n'importe quoi!!Eli, il l'aime même si aujourd'hui il est mal luné et son amour pour elle n'est pas forcément trés expressif!!Brefouille qu'est ce que vous diriez d'une petite réconciliation de nos amoureux dans le métro?? En fait dans l'esprit de Roberto en ce moment c'est un peu comme si il y avait un petit ange et un petit démon qui parlent à Ro pour essayer de le convaincre de leurs points de vue!Le petit démon lui dit de continuer à faire la gueule, qu'elle n'avait qu'a pas lui posé en vent ce matin, par contre le petit ange lui lui dit d'arrété ses enfantillage, c'est just une douche aprés tout...et apparament c'est le petit ange qui a remporté la bataille ^^ Roberto tourna son regard vers Eli...

Je suis désolé...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser