Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

* Elisabeth lui souria une nouvelle fois , mais cette fois avec plus d'enthousiasme..Enfin il s'est decidé d'arreter son ptit jeux =) Et heureusement , elle n'aurait pas pu continuer cette journée avec dans l'esprit qu'il etait faché contre elle..Elle secoua doucement la tête pour dire que ce n'etait pas si grave , l'essentiel c'est qu'ils repartent du bon bien maitenant =) Elle posa sa main sur la sienne , et lui fit un petit bisous sur la joue tout en lui souriant encore une fois , plutot satisfaite qu'ils pourront à présent revivre "normalement" xD *

C'est pas grave.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:20

C'est mieux comme ça quand même, Si si je vous jure...beaucoup mieux! Et dire que sa aurait pu continuer encore si Roberto n'aurait pas suivit la voix de la raison!!Roberto souriat à Eli lorsque celle ci lui fit un petit bisous sur la joue...maaiiiis il a pas le droit à un peu + qu'un simple bisous??xD
En tout cas, même si Eli qui ce n'était rien, Roberto sait bien qu'il n'a pas assuré ce matin...il va devoir se rattrapper dans la journée!On verra bien comment mais il fera oublier ce petit malentendu du matin!!Tout en regardant Eli, Roberto lui resouriat puis en se rapprochant d'elle, il finit par l'embrasser...sa faisait longtemp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

* Ah ben biensur que c'est bien mieu comme ça ^^ Une fois que Roberto l'embrassa , Elisabeth prolongea bien evidement tout en l'enlaçant de ses deux bras , le serrant tout contre elle , fiouuu si jvous jure elle avait eu peur qu'il lui fasse la tête jusqu'a la fin de leur vie , enfin que ça finisse mal tout ça :s mais bon comme vous le voyez , c'est pas près de s'arreter ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

Roberto serra Eli contre lui...molalala qu'est ce qu'il s'en veut maintenant d'avoir fait l'abruti ce matin, enfin d'avoir été de mauvaise humeur quoi...Déjà qu'il n'est pas forcément facil à vivre alors si en + il est de mauvaise humeur :s Mais bon, de toute façon ça c'est fini maintenant, la journée va se passer dans la bonne humeur et dans la joie, à moins que quelque chose vienne les perturber...mais normalement sa ne devrait pas arriver!

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

* Elisabeth avait retrouvé le sourire =) Ah ben jvous assure que c'est bien mieu comme ça xD Parce-que rester quelques heures avec votre cheri qui vous fait la tête et qui vous parle pas bah c'est pas la joie xD Mais bon tout est reglé maintenant on oublie vite ce ptit mal entendu ^^ Il ne restait plus que quelques minutes avant qu'ils arrivent à l'ecole , elle serrait toujours Roberto dans ses bras , puis en voyant que le metro s'arretait , elle devina qu'il etait temps de se lacher pour descendre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Le métro s'arrétant, Ro lacha également Eli puis il se leva dans le but descendre du métro, une foi debout, il attendit qu'Eli se léve aussi...Bah oui ils vont sortire ensemble du métro, maintenant qu'ils se sont réconcilier, Ro ne lachera pas Eli jusqu'à...jusqu'à ce qu'il en soit obligé pour une raison ou pour une autre!!xD Ils décendirent donc ensemble du métroo
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

* Elisabeth descendit donc du metro en compagnie de Roberto =) Une fois dehors , le temps n'avait pas changer :s il fesait toujours aussi froid , fiouu vivement qu'ils atteignent l'ecole parce-que là ils vont finir par se tranformer en glaçon humain , à coup de chance le metro s'arretait juste à 800 metres de l'ecole donc ^^ Enfiin..Elisabeth pris la main de Roberto et avança avec lui en direction de l'ecole *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

C'est donc accompagnée d'Elisabeth que Roberto reprit le chemin de l'école...qu'est ce qu'ils pourront faire une foi arrivé?Retourné au lit??On verra ça le moment venu parce que là il fait froid, trés froid alors Ro n'a pas forcément le moral à penser à ce qu'ils feront une foi arrivé...moallala ils devraient inventer des radiateur de poche les gens parce que là sa va plus ça fait trop froiiid
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

* Après quelques minutes , les voila arrivés enfin à l'ecole où ils pourront être bien au chaud ^^ Ils entrèrent donc , la porte etait deja ouverte à cette heure ci mais faut faire attention à ce que Antonio ne les repere pas sinon :s Donc Elisabeth avança avec Roberto d'un pas plutot pressé , bah oui on ne sait jamais xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

ralalala la chaleur de l'école...^^ qu'est ce qu'il fait chaud quand même ici, enfin par rapport à dehors en tout cas il fait trés chaud!!Brefouille, nos amoureux avancérent donc d'un pas pressé en direction de la résidence en éspérant ne pas tomber sur Antonio, ni sur Carmen...en quelques secondes nos tourteraux étaient dans le couloir de la résidence

[Hj: on fait le sujet dans quelle chambre??]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

[ Jlé fait dans la tienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser