Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:09

En ce jour de saint Valentin, 14 fevrier, la fête des amoureux, Roberto avait prévu d'emmener sa chérie dans un des meilleur restaurant de la ville, il avait résérvé une table dans ce restaurant là!
Ils arrivérent tout deux en voiture, et en décendirent, ils étaient maintenant just devant le restaurant...

Et voila...on est arrivé ^^

reste pluqu'a rentrer hein ^^ le portier du restaurant, et oui parce qu'en + ya un portier, leur ouvrit la porte, et donc ils entrérent tout 2 dans ce sublime restaurant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

* Fiou ben didont il a vraiment sortit le grand jeu Roberto..Et elle trouvait ça si..impossible à definir , vraiment elle ne savait plus parler tellement elle etait heureuse de cette surprise..Quand la voiture arriva , elle en sortit en sa compagnie , puis ils rentrèrent dans le restaurant , magnifique..elle n'en avait jamais vu de pareil , faut dire qu'a Cartaghène il y a plus de plage que de restaurants xD Elle regardait tout autour d'elle , ne lachant pas Roberto de la main..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:23

Roberto alla donner son nom au "receptioniste", celui ci regarda sa liste et acompagna Roberto et Elisabeth jusqu'a leur table, une jolie petite table ronde pour 2 personnes ^^
Le restaurant était trés joliment décoré, trés classe, classe mais pas classique!!Des nappes blanches sur les tables, 2-3 roses rouges sur chaque tables, enfin bref apparement ils ont fait une déco spéciale St Valentin ^^
Nos deux amoureux étaient donc maintenant installé à leur table, l'un en face de l'autre, Roberto regardait encore et toujours Eli ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:31

* Elisabeth etait comme sur un nuage , elle ne quittait pas Roberto des yeux , si elle aurait pu elle lui aurait sauté au cou pour passer des heures à l'embrasser..Rhaalala l'amour ^^ Comme ils etaient assis l'un en face de l'autre , Eli posa sa main sur la sienne , et ouvrit la bouche , pour parler bien evidement ^^ *

Fiouuu c'est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

Content que sa te plaise ^^

Bah oui imaginer qu'elle n'aime pas du tout, il se serait trouvé con Roberto, vous imaginez si elle aurait préféré les fast food...Enfin bref, heuresement apparament ça n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

* Eli et les fast food sa fait deux , elle a du y'aller 3 fois dans sa vie et c'est deja beaucoup , elle a horreur de ça alors heureusement qu'il ne l'a pas emmené dedans xD Elle n'aurait rien dit mais elle preferait largement cet endroit ^^ Elisabeth regardait tout autour d'elle , il y avait assez bien de monde , normal c'etait un magnifique restaurant et puis quoi de tel qu'un beau restaurant pour fêter la saint-valentin ? *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Roberto souriat à Elisabeth lorsque le serveur leur amené les cartes des plats que proposait le restaurant, aprés que Roberto ai remercier le serveur celui ci s'en alla. Roberto ouvrit donc cette carte et commença à lire...c'est compliqué tout ça dit donc, ils ont pas plutot des...frites!!?Nann quand même, dans un grand restaurant comme ça il va pas commander des frites!!xD

Tu va prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

* Une fois la carte en main , Elisabeth arcqua un sourcil , il n'y avait rien qu'elle connaissait la dedans , enfin si mais elle n'avait jamais manger ce genre de chose , genre des crevettes roses , elle a une tête a manger des crevettes roses ? xD Elle prendrais la même chose que Roberto , lui qui conaissait Madrid devait surement connaitre la nourriture d'ici , donc si lui aimait , elle aussi aimerait xD *

La même chose que toi , à vrai dire je sais pas vraiment ce que sont toutes ces choses , à Cartaghène on mange tout le temps du poisson xD

* Bah evidement Cartaghène est situé juste à coté de la mer , alor biensur qu'on y mange du poisson assez souvent xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

La même chose que lui??Mais le probléme c'est que lui non plus il connait pas vraiment tout ses...trucs!xD En général il était + fast food que grand restaurant, mais pour Eli il avait fait une exeption, bah voui hein faut savoir fair des sacrifices dans la vie quand on aime!!Nan et puis de toute façon Roberto n'est pas contre ce genre de restaurant, c'est vrai qu'en général on y mange mieux que dans des fast food!!xD

La vérité c'est que moi non plus j'y connais pas grand chose!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

* Il vit depuis sa naissance dans cette ville et il y connait rien en nourriture ? XD il a du passé beaucoup de temps au macdo lui xD Enfin bon tanpis on prend n'importe quoi et puis si on aime pas bah on le mange quand même xD bah ouii on va faire revenir le serveur à chaque fois que ça lui plait pas , imaginez le truc xD *

Bon bah alors y'a qu'a prendre au pif..Alors j'vais prendre une assiette filet de boeuf

* Lui dit Elisabeth , bon on va dire que c'est pas connu ce plat , on joue le jeu xD Bah qui sait peut-etre qu'en espagne il savent pas ce qu'est un filet de boeuf xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:32

Ouais...bah je pense que je vais prendre la même chose!

Dit il tout en regardant cette carte si...mystérieuse!!xD On verra bien ce que sa donne, pis au pir si c'est vraiment dégeulasse bah ils comanderont autre chose hein, le serveur fera des allé retour, aprés tout il est payé pour ça nan!?
Roberto regarda un peu autour de lui, dit donc il y a plein de couple dans ce restaurant, normal remarque...c'est la Saint Valentin!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:54

Ok ^^


* Lui repondit-elle , le serveur arriva et celui ci repartit dès que nos deux jeune espagnols eurent dit ce qu'ils voulaient prendre , ils avaient l'air sympa tout ces serveurs , enfin aimable quoi , c'est pas le cas partout xD
Bon bah faudrait trouvé un sujet de conversation sinon ils vont rester silencieux tout le long ces deux la xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:49

Bon bon bon de quoi vont-ils pouvoir parler?C'est quand même bête de n'avoir rien à dire à la femme qu'on aime!!Si ils continuent comme ça le repas va passer sans un mot...Que dire, que dire??Sa serais domage que ce repas se passe sans un mot quand même, Roberto regardait un peu autour de lui quand soudain...quand soudain bah rien c'est bien ça le probléme!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

* Devant ce silence presque de mort xD Elisabeth se posait plein de question xD bah ouii c'est quand même bizzar que Roberto ne parle pas xD Enfin elle , elle trouvait ça bizzar , c'est vrai d'habitude ils se racontent plein de chose et làa rien :s peut-etre parce-que c'est l'emotion du premier "vrai" rendez-vous de nos deux espagnols qui leur font perdre leur langue xD Ou peut-etre simplement n'avait-il rien à dire..enfin c'est un peu domage.. *

T'a perdu ta langue xD ?


* Lui demanda la jeune blondinette avec humour , elle avait envie de parler avec lui , lui racontez sa vie , enfin ce qu'il n'en connaissait pas encore , lui raconter son enfance , même si elle avait du surement le faire à un moment ou a un autre xD Ou encore parler de leur famille , c'est vrai elle ne connaissait rien de la famille de Roberto , d'ailleurs faudra bien en parler un jour , bah c'est quand même les grands-parents de son enfant , enfin de leur enfant , à elle et Roberto ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:58

Oui voila c'est surement ça...le chat est passé par là et à manger la langue de Roberto!!Huhu, où alors c'est Eli lors d'un baiser un peu trop langoureux qui a pris la langue de Roberto!!lol
Roberto allait lui répondre lorsqu'un couple un peu plus loin qui venait d'arriver attira son atention...ha nannn c'est pas possible, qu'est ce qu'ils font là??Haa mais nan pas le jour de la saint valentin en +, ce couple n'était autre que les parents de Roberto...éspérons qui ne l'ai pas vu, ils vont lui gacher sa valentin!!Nann mais une saint valentin sa se passe en amoureux et pas avec les parents!!Roberto retourna la tête sur sa belle Eli, en éspérant qu'elle n'ai pas remarqué ces quelques secondes d''égarement de Roberto, et lui répondit enfin ^^

Nan nan ^^ elle est toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

* Elisabeth qui n'avait pas quitté son chéri que regard , remarqua sa petit evasion on ne sait où mais n'y prit pas attention , c'est vrai il a le droit de regarder ou il veut nan ? xD Enfiin bref elle souria à sa remarque , ouii ouii elle etait toujours là :p *

Heureusement alors , imagine le truc pour t'embrasser après xDD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

C'est vrai que ça n'aurais pas été trés pratique...

Roberto, en bon acteur qu'il est, ne laissa pas paraitre cette préocupation qu'exercait la présence de ses parents ici, il voulait profiter de cette soirée avec Eli, et à cause de ses parents il va pas pouvoir...bah oui parce que bon sa le fait chier qu'ils soient là...zimaginez si ils le voyent et qu'il vienne skouatté...pfff la poisse, pis en + c'est que qu'ils vont le voir, tout à l'heur...si ils sont toujours là mais bon je vous dirais pas pourquoi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

* Elisabeth malgré sa couleur de cheveux , remarqua que Roberto avait l'air assez preoccuper xD par quelque chose qu'elle ignorait biensur mais qu'elle n'allait pas tarder à decouvrir , bah oui en plus d'etre curieuse elle est tetue et ne le laissera pas tranquille sans savoir ce qui le preocuppait autant xD *

T'a l'air..pensif.. ça va pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:43

Bon bah finalement l'est peu être pas si bon acteur que ça puisqu'elle à vu qu'il était préocuper...xD bon heu maintenant faut trouver un truc parce que là...sa va plus!il va quand même pas lui dire que ses parents sont là, si aprés elle veut aller les voirs... :s nan nan autre chose...heu...qu'est ce qui pourrait le préocuper?beeeuh j'en sais rien moi :'( l'a pas d'esxuse le Roberto, solution numéro deux : changer de sujet tout de suite!!

Si si ça va!!

Et sinon...tu m'a jamais raconter ton enfance et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

* Nan nan elle avait capté son jeu :p il y avait quelque chose mais bon si il preferait changer de sujet que lui raconter cette chose en question bah tanpis heiin xD Ah ben finalement elle est pas si tetue que ça xD Enfin bon là elle avait vraiment pas envie de parler de son enfance , nan nan elle voulait savoir xD *

Et bien j'etait une enfant très sage xD Jt'en raconte plus si tu me dit quesqui a xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:53

Mais nann heuu c'est pas marrant!!Il va trés bien Roberto d'abord c'est vreai, c'est just que la présence de ses parents l'agace un peu (beucoup j'avous!!) mais ça va pas plus loin hein!!Et Roberto aussi est trés tétue, alors il ne dira rien un point c'est tout!!!Rechangement de sujet...^^

Une enfant trés sage??Je crois pas qu'on puisse en dire autant de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:57

* rhooo ca va elle insiste pas xD Puis toute façon elle avait pas envie de passer toute sa soirée à ça , il lui dira en tout voulu et puis voila :p Donc , lui n'etait pas un enfant sage d'après ce qu'il venait de dire , vous avez deja vu un garcon sage vous ? j'en doute fort xD *

Bah vasy raconte.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

Qu'il raconte?Bah heu à vrai dire il n'y a rien a dire!!m'enfin bon aparament elle a arrété d'insister sur le fait qu'il était préocupé, et c'est tant mieux alors on peut bien lui raconter hein...lui raconter quoi!?xD Que quand il était petit il faisait des bétises??huhu c'est comme tout le monde ça!!xD

Ho bah tu connais les garçon hein ^^ Toujours en train de faire le con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

J'te le fait pas dire , mes frères m'emmenait toujours dans leur coups foireux pour soit disant m'apprendre les ficelles du metier disaient-ils , bande d'abruti , moi j'y allait sans rien dire et puis quand je rentrais chez moi , j'te dit pas les claques que je me prenait xD

* Bah ouii , ses frères l'emmenait toujours dans des endroits un peu salissant , et pendant qu'ils construisaient on ne sait quoi , un chateau fort mdr , bah la ptite Elisabeth agée d'à peine 5 ans elle barbotait dans la boue et ces deux la ne s'en souciait pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Chez Roberto c'était plutot le contraire!!c'était lui qui embarquait sa soeur, et pas son frére qui l'embarquait...Mais bon sa soeur il l'aimait Roberto, il la protegeait + qu'autre chose, si il l'emmenait avec lui c'était pour pas la laisser toute seul...bah voui je sais on dirait pas comme ça mais Roberto est trés protecteur quand il aime!!
Mais bon à coté de ça il a fait pas mal de connerie le petit Roberto, c'était un vrai casse cou...avec ses copain il a fait les 400 coups, mais ce qu'ils aimaient par dessu tout : embeter les filles!!!
Et je vous parle pas de son adolescence...alors là Roberto on peut pas dire qu'il était souvent à la maison, toujours en train de trainer on ne sait où avec ses potes, rentrer à des heurs pas possible!!

T'inquiéte pas que moi aussi je m'en suis pris des claques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser