Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:06

Roberto souriait à voir Eli comme ça s'amuser avec ses cheveux, c'est vrai quoi l'est trop magnone ^^ Enfin même quand elle s'amuse pas avec ses cheveux!!Roberto jetta un bref coup d'oeil a travers le restaurant, et vous savez quoi??xD Il y a une scéne un peu plus loin dans le restau, Enfin bon c'est just pour vous prévenir si jamais sa vous interesse parce que Ro' il l'avait déjà vu!!lol
Le serveur revint quelques minutes aprés, haaa c'est bien l'a pas été trop long cette foi ^^ Il posa les dessert devant Eli et Roberto puis leur servit à chacun une coupe de champagne avant de poser la bouteille sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

* Elisabeth regarda le dessert se posé juste devant ses yeux avec une telle gourmandise qu'elle fallit dire au serveur daller plus vite xD c'est vrai quoi pire qu'un escargot celui la xD Une fois qu'elle fut devant elle , elle prit sa cuillère et ne pu s'empecher de commencer ce si appetissant dessert , rhaaa appetissant ? même plus , indescriptible xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

Une fois le serveur partie, Roberto attaqua également son dessert, c'est troop bon!!encore meilleur que les Mc fleuri du Mc Donald's, c'est pas pareil quoi, le Mc Fleuri c'est moins...moins quoi!!xD
Aprés avoir manger quelques bouché de ce délicieux dessert Roberto pris sa coupe de champagne

À la notre!!!

Tchin Tchin, avec la coupe d'Eli, puis Robeto en but une gorgée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:19

À nous !

* Dit Elisabeth en fesant sonné son verre avec celui de son céhri , puis elle en bu une petite gorgée et le reposa ensuite , oui oui elle n'est pas vraiment fan du champagne , elle aime pas le gout enfait c'est infecte xD Donc pour faire passer ce gout , elle continuer de manger sa glace qui etait vraiment delicieuse..^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:27

Roberto souriat à Eli puis aprés avoir but un peu puis reposer sa coupe, Roberto recommença son dessert et en quelques minutes bah il y en a plus, finit le dessert!
Le moment est venu pour de passer à l'attaque, à l'attaque de quoi?xD vous le saurez bientot, en même temps qu'Eli!!Enfin quand je dis "à l'attaque" c'est une façon de parler hein, il va pas attaquer le restaurant ni personne il va just...vous verrez bien!!

Tu m'attend, je reviens ^^

Dit il tout en se levant, et en quelques secondes il fut sorti du champ de vision d'Eli

[[hj: j'y vais moi! Bonne nuit!bisous ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:40

[ Okii b0nne nuiit ^^ ]

* Elisabeth qui ne s'attendait pas du tout à ça resta assez bête en voyant Roberto s'eloigner , mais qu'allait-il encore lui faire ? xD elle le regarda s'eloigner , en quelques secondes il avait disparu , fiouu mais quesqu'il fait ? Telle est la question xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:10

Aprés quelques minutes Roberto réaparu, mais sur la scéne et micro en main,mais que va-t-il faire?Baaah il va chanter, pour Eli! Roberto avait tout préparer avec le propriétair du restaurant la veille, il lui avait demander si il pourra just chanter une chanson et aprés avoir entendu Ro' chanter le propriétaire avait accepté, just une tite chanson pour la St Valentin ^^
Le propriétaire du restaurant annonça que Roberto allait chanter une tite chanson pour sa chirie et forcément maintenant ses parents l'ont vu...tant pis!!Quelques secondes aprés la musique démarra avec un peu de piano, mais bon c'est pas Ro qui joue hein c'est un musicien!!xD Puis Roberto commença à chanter en regardant Eli, Eli et rien d'autre

Staring out at the rain, with a heavy heart
It's the end of the world in my mind
Then your voice pulls me back like a wake up call
I've been looking for the answer, somewhere
I couldn't see that it was right there
But now I know what I didn't know

Because you live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because you live girl, my world has twice as many stars in the sky

Roberto mettait tout son coeur dans cette chanson, et en chantant il descendit de la scéne pour aller vers sa chirie Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:16

* Après quelques minutes , quelqu'un annonça la venue d'un chanteur , et tel fut son etonnement en voyant Roberto sur scène, lui dediant une chanson..fiouuu là s'en etait trop quoi..enfin dans le bon sens du terme biensur..Arretez elle va se mettre à pleurer heiin xD Elle ecouta attentivement son chéri , quesqu'il chantait bien en plus..Puis elle ne le quitta pas du regard quand celui-ci s'approcha d'elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

Roberto arriva à la table où il était assi quelques minutes plutot, autrement dit à la table où se trouvait Elisabeth, il pris la main d'Eli et la tira légérement pour qu'elle se léve, tout en la regardant droit dans les yeux Roberto continuait à chanter...Bon ok cette chanson n'est pas de lui mais elle est super belle ^^


It's all right I survived I'm alive again
Cauz of you made it through every storm
What is life what's the use if you're killing time

I'm so glad I found an angel, somewhere
Who was there when all my hopes fell
I wanna fly looking in your eyes

Because you live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because you live girl my world has twice as many stars in the sky
Because you live, I live
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:58

* Elisabeth se laissa tirer , vraiment elle se savait pas quoi dire , enfin elle preferait se taire et l'ecouter chanter...Elle ne le quittait pas des yeux , tout autour , tout le monde s'etait retourner vers eux , et les regardait tout en souriant ,d'ailleurs il y avait deux personnes en particulier qui ne les lachait pas du regard , hmm qui ça peut bien etre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:54

Roberto regardait toujours Eli dans les yeux, il ne regardait pas autour, bah voui parce qu'aprés il va être déconcentré si il voit ses parents les yeux fixé sur lui, alors il y pense pas mais au fond il sait que ses parents le regarde mais bon...tant pis hein!!C'est la premiére foi que Roberto chante devant ses parents, enfin qu'il chante vraiment quoi avec un micro et tout!Sa devait leur faire bizzar à ses parents de le voir chanter comme ça, surtout à son pére d'ailleur...mais bon, n'en parlons plus!!
Roberto chantait toujours en regardant Eli


Because you live, there's a reason why, I carry on when I lose the fight
I want to give what you've given me always

Because you live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because you live girl, my world has twice as many stars in the sky
Because you live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because you live girl, my world has everything I need to survive,
Because you live, I live
I live

Et voila...la chanson est finit...mais c'est pas pour ça qu'il quitta Eli du regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:00

* Une fois qu'il eu terminé cette magnifique chanson..Elisabeth qui n'avait pas quitté ses yeux si magique d'un seul instant les quitta à présent pour rejoindre ses lèvres aux siennes..Même devant tout le monde on s'en fou ,et puis elle n'aurait pas pu s'en empecher ! ce qu'il venait de faire s'etait la plus grande preuve d'amour qu'elle n'avait jamais eu..Elle se serra tout contre lui , les gens qui les regardait se sont mis à applaudir , ouaaah ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:11

Aprés avoir embrassé Eli, Roberto la serra dans ses bras et là devinez quoi...il croisa le regard de ses parents et bizzarement ils aplaudissaient...enfin bizzarement pas tant que ça mais bon ils avaient pas l'air si entousiaste que les autres personnes présente dans le restaurant, ça devait surement leur fair bizzard de voir Roberto comme ça, je pense pas qu'ils auraient pus l'imaginer si...amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:16

* Elisabeth resta une dizaine de seconde perchée au lèvres de son chéri , bah oui pas trop longtemps on est quand même pas tout seul heiin :p Pis elle le regarda , ses mains autour de son cou , qu'allait-elle lui dire ? bah merci bien evidement , elle disait toujours merci notre Eli , peu importe les circonstances :p *

Oooh..C'est si..magnifique tout ça..Merciii mon coeur..Je t'aiime

* Lui dit-elle tout en lui adressant un petit sourire qui voulait dire tellement de choses..fiouu qui aurait cru un jour qu'elle serait aussi heureuse avec quelqu'un ? *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:24

Moi aussi je t'aime ma chérie, et tu sais t'as pas à me remercier...tu le mérite tout ça!!

Dit il en la regardant...bon heuu c'est pas le tout mais là ils sont toujours debout au milieu du restaurant et tout le monde les regarde encore...ils ont rien d'autre à faire ou quoi?xD Roberto jetta un coup d'oeil en direction de ses parents...bon heu faudrait peu être allé les voirs nan!?Sa se fait pas de faire genre on les a pas vu!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:29

* Depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce restaurant elle n'avait pas arreter de sourir , ce qu'elle fit encore une fois quand Roberto lui eu dit qu'elle meritait tout ça ,quel amour celui là ^^ Après quelques minutes , les gens retournèrent à leur occupations , donc à manger xD , sauf deux personnes , les mêmes qui les fixait tantot , mais quesqui ont eux à la fin ? XD *

J'ai l'impression que ces deux là nous espionne Suspect

* Lui fit-elle remarquer tout bas en montrant les deux personnes concernées du regard .. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:35

Roberto souriat à la phrase d'Eli, aprés tout c'est peu être bien le cas, peu être qu'ils ont suivi Roberto jusqu'ici!!Roooh mais nannn, n'importe quoi...bon heuu que dire?Il va etre obligé de lui dire la vérité...allé, courage!!tu peux le faire Roberto!!

Bah...au fait c'est que...ce sont mes...Parents
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:38

* Elisabeth fallit presque eclaté de rire XD bah evidement qu'ils les espionnait si s'etait ses parents xD Et dire que depuis tantot elle croyait que c'etait des gros imbéciles qui n'avaient rie d'autre à faire que de l'observer , nan on va pas reveler cette pensée à Roberto , alors chuut xD *

Ah euuh..bah xD Allons leur dire bonjour , on va pas les nier quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

C'est la meilleure chose à faire de toute façon...aller les voirs, mais bon pas trop longtemp non plus hein, just le temps de faire les présentations!Bah oui parce que bon aprés ils ont autre chose à faire hein, quoi je sais pas mais bon étant donné qu'il n'a pas envi d'étérnisé cette rencontre bah il trouvera!!xD

Heu...Ouais...on y va!

Répondit-il a Eli, puis il la prit par la main et se dirigea vers la table où était assi ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

* Elisabeth le suivit , avec un pointe d'hate de rencontrer ses beaux-parents , bah ouii elle avait vraiment hate de savoir qui avait elever son ptit Roberto heiin , et puis maintenant ils connaitraient l'un l'autre leur famille , Roberto avait reocntré sa mere et maintenant Eli ses parents ^^
Donc il s'approchèrent tout deux du couple que formaient les parents de Roberto , sa mère avait l'air plutot contente de le voir , son pere bah je sais pas vraiment xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

Ralala toujours aussi souriant ce pére...nan c'est de l'ironie hein, il est tout le temps pareil, on a l'impression qu'il fait toujours la même tête, des fois on se demande vraiment si il a un coeur!!xD Par contre la maman c'est autre chose, elle est toujours contente de revoir son fils, pour elle c'est toujours un petit garçon!!xD
Bref, Roberto et Eli était donc maintenant à la table des parents de Roberto...Roberto leur fit la bise avant de faire les présentations

Papa, Maman...je vous présente Eli, ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:33

* Elisabeth poursuivit cette présentation par un "enchantée" , puis elle fit la bise à Maman Arenales , et voyant la tête que fesait son pere elle a plutot preferé lui serré la main , c'est plus poli ^^ Fiouu si deja comme ça il tirait une de ces tête , que ferait-il quand il apprendrait qu'elle est enceinte et donc qu'il va etre grand pere ? :s humm jvous laisse imaginez XD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

La mére de Roberto répondit à Eli d'un "de même" et d'un sourire, quand a son pére il se contenta d'acquieser...raaah quel rabajoie celui là, m'enfin bon à vrai dire Roberto ne s'atendait pas à mieux, son pére c'est pas vraiment un homme qui exteriorise beaucoup de chose, il garde tout pour lui, car au fond de lui je suis sur qu'il est content de rencontrer sa belle fille...m'enfin bon tant pis hein...
La maman de Roberto les invita à se joindre à eux..."pfff ça va encore s'étérniser cette histoire" se dit Roberto intérieurement, mais bon on contrarie pas la mére Arenales hein, Roberto pris donc 2 chaises à la table d'a coté qui n'était pas occupé, une chaise pour Eli, et une pour Roberto!!Une foi qu'ils furent tout 2 assis, la mére de Ro repris la parole en complimentant son fils sur sa préstation qui avait précédé, quand il avait chanté quoi!!Une foi que son fils l'ai remercier, elle voulut en savoir + sur cette jolie demoiselle Elisabeth

Et toi alors...tu viens d'où exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

De Carthagène , en Murcie

* Repondit la jeune femme à sa belle-mère , bah oui elle pouvait l'appeler comme ça maintenant ^^ Elle lui souria egalement , elles allaient bien s'entendre , elle ne savait pas pourquoi mais elle le savit c'est tout :p Enfin en tout cas elle a l'air bien gentille et aimable donc je voit pas pourquoi Elisabeth ne l'apprecierai pas ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:16

Hmm...je vois!!

Bon en vérité elle ne voyait pas vraiment mais tant pis, elle a beau être espagnole c'est pas pour autant qu'elle connait toutes les villes de ce beau pays!!Aparament la mére Arenales apréciait déjà sa belle fille, quand au pére Arenales bah...personne ne sait vraiment ce qu'il peut penser!
Roberto regarda Eli...faut peu être leur dire qu'elle est enceinte nan!?pfiou mais comment on fait pour annonçer ça à ses parents!?Roberto allait se jeter à l'eau mais finalement il fut couper par sa mére...

Et, je suppose que vous vous êtes rencontré à l'école...!??




Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser