Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

* Même si ils n'avaient pas forcement envie de dormir mais plutot
envie de faire d'autre choses , plus pationnante xD Il fallait
quand même dormir xD Et pis elle dit qu'elle est pas fatiguée mais enfait si car la voila qu'elle s'endort deja..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:39

Roberto lui n'avait vraiment pas envi de dormir, mais bon tout le monde sait que ne rien faire sa endort, au bout de quelques lonnnngues minutes à regarders le plafond, Eli, la chambre sans bougé, et oui car il ne voulait pas réveiller Eli alors il ne bougea pas d'un poil, Roberto s'endormit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:37

* Et voila qu'après quelques minutes , nos deux amoureux dormaient à poing fermer ^^ Elisabeth avait regler le reveil à 7h00 , oui car à 7h00 l'ecole est ouverte et il n'y a presque personne qui traine , ainsi presque personne ne pourra les voirs dans cet etat là , habillée classe mais la tête qui ne colle pas avec xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Notre Roro dormait comme un bébé, et il dormit comme ça encore quelques heures...bon bah finalement sa devrait allé, ils n'auront pas trop une tête de mort vivant qu'on vient de déterré, enfin normalement!Il fut réveillé par le réveil qu'avait reglé Eli...maiiis c'est déjà le matin??L'a pas envi de se lever Roberto, pis en + la lumiére du jour sa fait mal aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

* Et oui , deja 7h00 du matin , deja l'heure du reveil xD ah ben ça c'est dur surtout quand on dormait super bien xD Elisabeth ouvrit un oeil , puis l'autre , un peu difficilement mais bon xD Puis elle tourna la tête vers Roberto , rhaaa quesqu'il etait beau au reveil , si si , enfin c'est pas le cas de tout le monde , comme elle par exemple , pas maquillée en plus , jvous dit pas la tête xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Une foi bien réveillé, Roberto tourna la tête vers Eli...Maiiis si l'est belle au réveil ^^ même si elle est pas maquillée ni coiffée, elle est toujours belle la miss Eli, et c'est Roberto qui le dit!!Pfiou et dire qu'ils vont devoir retourné à l'école, ce qui d'ailleur ne sert à rien étant donné qu'ils n'ont pas cours, mais bon le réglement c'est le réglement, ils doivent être dans l'école aux heures où normalement ils ont cours, bah voui c'est une question de sécurité blablabla...quand même ils ont plus 12ans :s

Bien dormit??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:44

* Si elle avait bien dormit ? Pas assez mais bien , bah oui elle ne voulait pas dormir il y avait quelques heures mais maintenant elle etait crevée xD Enfin , une fois qu'elle aura passé de l'eau gelée su le visage et bu un café , elle sera en plein forme xD Elle lui fit donc un petit signe de tête en guise de oui et de non , bah elle avait bien dormit mais pas comme elle le voulait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

Roberto lui fit un petit sourire puis il lui fit un petit bisous...peu être que sa la réveillera qui sait!?xD Ro' lui il était en pleine forme, faut dire aussi qu'il a l'habitude de se coucher à point d'heur et de se lever tot le matin...quand il sortait en boite et que le lendemain il devait se lever pour aller bosser, comment vous croyez qu'il faisait?Bah il se levait quand même!!xD
Brefouille, aprés ça, Roberto se redressa...


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:39

* Elisabeth le regarda un moment , n'ayant aucune envie de bouger , vous avez deja remarquez , c'est quand on se leve que les lits sont le plus confortable ? xDD si si , et visiblement ce lit etait si confortable qu'Eli n'avait pas envie de bouger bien qu'elle etait obligée , il fallait retourner à l'ecole..Elle s'asseya donc , nan pas debout , attendez encore un peu xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:10

Roberto, en quelques secondes, se retrouva debout!Gardes la pêche!Pour le moment, la pêche il l'a, espérons que sa va durer!!Allez savoir pourquoi mais là il est motiver...aller aller, une petite danse pour se réveiller?xD heuu quoi que non sa va aller!Roberto commença à se diriger vers la salle de bain, vêtu seulement de son boxer, dans le but de prendre une douche, puis il se retourna vers Eli qui était toujours dans le lit

Sa te dirais pas une petite douche à deux!??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:15

* Elle aurait bien dit oui , en temps normal , mais là impossible qu'elle dise oui , à voir sa tête on dirait qu'elle etait de mauvaise humeur xD A-t-elle pas assez dormit ? surement ça.. Et en plus de ça , elle se sentait pas très bien ,elle avait mal à la tête .. la totale quoi pour pas aller se doucher maintenant xD Elle replongea sa tête dans les coussins , comme pour lui dire nan mais sans le contrarier xD ah oui le matin si elle est de mauvaise humeur faut pas trop l'ennuiyer sinan..Sinan bah elle vous envoi bouler xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:21

Hannn nann elle a pas le droit de refuser...l'est vexé là Roberto c'est bon!!C'est pas marrant de se doucher tout seul :'( bon bah tant pis il ira voir dans la chambre à coté, peu être que la bas il y a aura une jeune demoiselle qui voudra bien prendre une douche avec lui!!xD Maiiis nannn n'importe quoi, comme si il allait allé voir ailleur...xD
A en juger par les apparences, Eli n'a pas l'air dans son assiette...bon bah tant pis la douche sa attendra!!Roberto se ravança vers le lit, il alla s'assoir just à coté d'Eli ^^

ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

* On pu entendre un "oui" etouffé dans le coussin xD alala il s'inquiete trop pour un rien Roberto , tout à l'heure parce-que elle dormait par terre xD Bon aussi quelle idée elle a eu de dormir par terre xD puis maintenant il s'inquiete juste parce-que elle à mauvaise mine xD Enfin bon , on peu pas lui en vouloir ^^ Elisabeth garda la tête sur son coussin , puis après un moment , environ quelques minutes , elle se releva , faudra bien s'habiller même si le coeur ni est pas nan xD ? *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

Bon bah si elle va bien alors c'est just qu'elle a pas envi de se doucher avec Ro :'( bah oui à la rigeur si elle n'allait pas bien bah sa aurait été normal qu'elle n'ai pas voulu se doucher avec lui mais là...tant pis, Roberto se douchera en solitaire, tout seul

Bon bah moi je vais me doucher!

Dit il tout en se relevant et en se redirigeant vers la salle de bain, une foi dans la salle de bain il ferma la porte, enleva son boxer et entra dans la douche...pifou l'est petite cette douche!Il fit couler l'eau, l'eau chaude sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

* Si elle n'avait pas envie de se doucher tout de suite , c'est pas qu'elle n'en avait pas envie , c'est plutot qu'elle etait un peu trop fatiguée , bah oui parce-que elle savait bien qui si elle y allait s'etait juste que pour se doucher xD enfin bref , tout ça pour dire que c'etait pas parce-qu'elle n'en avait pas envie ^^ Elle resta allongée sur son coté , sa tête sur le coussin , surement que sa tête lui fesait si mal à cause qu'elle avait peu dormit..Enfin sa passerait.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Roberto se douchait était donc en train de se doucher, il traina un peu d'ailleur, une bonne douche bien chaude sa fait du bien!!M'enfin bon, le pauv' chou l'est touujours vexé qu'Eli est pas voulu se doucher avec lui, bah oui forcément, lui il croit que c'est juste parce qu'elle a pas envi!Allé, sa va bien finir par lui passé!!xD
Bref aprés une bonne dizaine de minute passé sous l'eau chaude à rien faire, Roberto pris du savon et se savonna ^^ puis il le prit le shampoing, et se shampouinna!!Mais le rinçage reste à venir ^^ Roberto traina encore un peu!!Mais oui quoi sa fait du bien une douche chaude, surtout quand on vient de se prendre un choute!!xD
Ro, sortit enfin de la douche, il attrapa une serviette, il s'essuya un peu puis il enroula la serviette blance autour de sa taille, et retourna dans la chambre ^^ bah oui ils sont la bas ses vétements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

* Elisabeth avait finit par se réendormir..bah oui il avait tellement trainer xD Elle avait par la même occasion remonté la couverture jusqu'a presque ne plus rien voir .. Alala..Vivement qu'ils arrivent à l'ecole ainsi elle pourra dormir tranquille et prendre un medicament contre le mal de tête ui se propageait a présent un peu partout.. fiouu c'etait bien le moment :s *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

[Désolé de répondre que maintenant j'ai eu des probléme avec internet ces derniers jours :s]

En entrant dans la chambre son premier reflex fu de jeter un oeil vers le lit pour voir si Eli c'était levé, mais nan...elle s'est même rendormit...molalala elle dort bien beaucoup elle, mais bon on va la laisser dormir encore un peu! Roberto chercha ses fringues qui était éparpillés un peu partout dans la chambre, bah oui forcément nos amoureux n'avaient pas pris le temps de ranger leur vêtements, ils les avaient jeter dans la chambre!!xD Une chausettes par là, le pantalon ici, la chemise, l'autre chausette...une foi qu'il eu tout récupéré Roberto se rabilla, m'enfin bon sans la veste et forcément le col de la chemise remonté avec les premiers boutons ouvert ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

[[ Rh0o j'aii eu peur xD jme diit s'ayait elle vient pluus xD ]]


* Elisabeth dormait à point fermer visiblement xD Alala , elle fait toujours les choses à l'envers , quand il faut dormir elle dort pas et quand elle doit pas dormir elle dort xD Enfin bon dormir est un grand mot car elle n'avait pas l'intention de rester longtemps au lit , bah il faudra bien retourner un jour a l'ecole nan ? xD Et puis elle avait entendu Roberto sortir de la douche , donc elle savait bien que maintenant elle etait obligée de se lever xD Elle ouvrit donc les yeux et se "deballa" de sa couverture qu'elle avait monté bien haut xD Et s'asseya dans le lit en baillant xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

Roberto qui était entrain de relever bien comme il faut le col de sa chemise devant le miroire de la chambre vit Eli (grace au miroir!) qui se redressait dans le lit, haaa bah enfin elle se réveille!!xD Roberto se tourna donc vers le lit, il s'en approcha tout en regardant Eli qui d'ailleur était toute décoiffée mais bon c'est normal étant donné qu'elle vient de se réveiller...xD

ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

* A part qu'elle avait la tête dans les choux , qu'elle avait l'impression d'être passé sous un train , tout allait bien pour elle xD Elle se passa la main sur le visage tout en baillant , et se gratta la tête avant de se mettre sur les genoux sur le matelas et elle s'etira , elle souria à Roberto , visiblement sa mauvaise humeur etait passée.. ^^ *

Bof..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:20

Qui a dit que la mauvaise humeur de notre Ro était passé??C'est pas parce qu'il lui a demandé si sa allait qu'il était plus vexé!!xD Il voulait just savoir si elle allait bien pour savoir si ils allaient bientot partire!Bah oui maintenant que notre Ro est tout pret bah il a plus envi de trainer, pis si elle va "bof" c'est qu'elle va quand même un peu bien donc...ils peuvent partire!!xD Enfin ça c'est le point de vu de Roberto...

Bon bah habille toi on doit y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

* Et bah , il lui en veut ou quoi ? enfin ça c'est l'impression qu'elle a eu quand il lui à repondu..Enfin bon ne nous attardons pas sur ce sujet..Si il lui fait la tête et bah il lui fait la tête tanpis hein ^^ Elle se releva donc du lit , ramassa sa robe et tout le reste d'ailleurs , puis elle se dirigea vers la salle de bain..Vaut mieu pas lui parler si il en a pas envie .. ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

Toute façon, le matin Roberto est rarement de bonne humeur ^^ et c'est pir quand il est contrarié...contrarié d'avoir du prendre sa douche tout seul, nan mais c'est vrai quoi sur ce coup il s'est prit un choute le pauvre Roro...lui qui mourrait d'envi de se doucher avec Eli :s et bah nan il a pas pu, pis maintenant il a plus envi de toute façon pis toute façon Eli non plus n'avait pas envi...molalala pauvre Roberto...enfin nan, plutot pauvre Eli qui doit suporter la mauvaise humeur de l'étalon espagnol!!xD
En l'attendant Roberto s'asseya sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

* Elisabeth fit vite pour une fois , elle se doucha rapidos , de toute façon elle n'avait aucunes envies de trainer..Et puis comme elle n'avait rien comme maquillage sous la main , elle devrait faire sans..Elle s'habilla donc , de sa robe de la veille , puis elle sortit de la salle de bain..À vrai dire elle ne se doutait pas que c'etait à cause qu'elle n'avait pas voulu prendre de douche avec lui qu'il lui en voulait..Enfin bon..que voulez vous xD Si il a decider de lui faire la tête , il lui fera et on peu rien y changer..mais quand même , pour ça , c'etait pas si grave xD .. *



J'suis prete..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^   Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Jordan
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Roberto Arenales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser