Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revient.. [ Res' Roberto ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

* Après avoir laisser son cher et tendre petit ami au parc en compagnie de son fils , Elisabeth avait visité la ville en fesant les magazins , où elle n'avait fait que regarder car elle n'etait pas du genre a depenser son argent en fringues ou en autres babioles..2h plus tard elle rentrait finalement à l'ecole , enfin dans sa chambre..La première chose qu'elle fit , retiré ses chaussures qui lui fesait souffrir le martyre , ensuite elle se laissa tomber sur son lit en soupirant..elle esperait que tout se passait bien entre Roberto et Sergio , et qu'unefois revenu , !il lui raconterait tout , elle etait loin d'imaginer qu'il serait parmis eux ce soir là..Ne sachant que faire pour faire passer le temps en l'absence de son chéri..Elle prit un paquet de biscuit , s'allongea sur son lit , l'appareil photo en main ,elle regarda chaque photo prise en ce jour même avec beaucoup de joie..ss'etait si beau tout ça.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:52

Roberto, aprés avoir passer quelques heures à jouer dans le parc avec son fils était de retour à l'école, toujours avec son fils, Sergio...Bien que Roberto ai rencontré ce ptite bonhomme il y a seulement quelques heures, il s'y était vite attaché!!Ce jour était surement la plus belle journée de sa vie, en tout cas pour le moment...Il était tellement content d'avoir son fils avec lui qu'il voulait partager cette joie avec sa chirie Elisabeth, c'est donc dans le but de présenter Sergio à Eli' que Roberto frappa à la porte de la chambre de cette derniére, Roberto avait son fils dans les bras et il atendait donc qu'Eli lui ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:08

* Entendant que l'on venait de frapper à la porte , surement encore un perdu qui cherche sa chambre , ronchonna-t-elle , elle deposa son appareil photo encore allumé sur sa table de nuit et se leva donc pour aller ouvrir la porte..Quand elle l'ouvrit telle fut la surprise de voir Roberto acompagné de son fils , d'ailleurs elle fallit même s'etrangler avec le biscuit qu'elle avait mis en bouche juste avant de se lever..Elle rêvait où ils etaient vraiment là..? Ne sachant que dire , elle le fit entrer.. *


Entre reste pas dehors..


* Lui dit-elle en un sourire luminant *

Ah beh ça pour une surprise..

* ajouta-t-elle *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

Roberto entra donc dans la chambre d'Elisabeth, il fit redescendre son fils de ses bras, bah oui quand même il va pas le garder éternellement dans ses bras hein!!Il souriat à Eli...a vrai dire depuis quelques heure, Ro' n'avait jamais cessé de sourire, il avait enfin retrouvé son fils

Ouais...pour une surprise, c'en est une!!Moi non plus je m'attendais pas à pouvoir le garder toute la journée ^^

Dit il tout en s'asseyant sur le lit d'Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

* Elisabeth souria au petit garçon qi avait l'air très gené apparament , et regarda Roberto , avec le sourire au lèvres s'etais vraiment mieu que la tête qu'il fesait ce matin..Bah oui il etait tout souriant et avait les yeux qui petillait sa se voyait vraiment qu'il etait heureux , heureux de retrouver son fils , cependant , qu'allaient-ils bien pouvoir faire pour occupé Sergio ? dans une chambre de fille en plus , on peut pas trouver grand chose , enfin oui mais que pour les filles quoi..Enfin bon , elle ala s'assoir près de son ptit Ro' et lui souria *

J'suis tellement contente pour toi..Sa fait vraiment du bien de te voir sourire comme ça..

* Elle se tourna ensuite vers Sergio *

Et ce ptit bonhomme , il veut quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:52

Roberto souriat à Elisabeth, lui aussi il était content de se voir sourire, nan au fait si il était content c'est parce qu'il peu passer du temps avec son fils chéri!Ro' se tourna également vers Sergio...c'est fou ça, il est presque aussi beau que son pére ce petit Sergio!!^^ Sa doit être de famille la beauté chez les Arenales!!xD

Tout à l'heur il avait faim...le temps que j'aille lui chercher quelque chose à manger à la cafet'??!


Bah oui, il pouvait pas l'emmener à la cafeteriat étant donné que normalement Sergio n'aurait même pas le droit d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:56

Bah vas-y j'vais pas le manger ^^

* Lui dit-elle pour plaisanter , beh oui elle n'avait guerre l'habitude de manger de la chair humaine ^^ Et pis pendant ce temps elle pourrait peut-etre faire connaissance avec lui , enfin si il n'avait pas trop peur d'elle xD beh oui il avait l'air tout intimidé ce petit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:15

[hj: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié des mots dans ma phrase!!je voulais dire "tu peux le garder le temps que..." lol bon tant pis...!!]

Roberto se mit à la hauteur de Sergio...

Tu vas rester avec Eli le temps que papa ailles te chercher à manger d'accord??!!

Papa?!Sa fait toujours bizzar à Ro' de dire ça!!xD
Enfin bref, Sergio avait l'air tout intimidé...ce qui ce comprend d'ailleur, il ne connait pas Elisabeth et c'est à peine si il connait Roberto!Visiblement Sergio n'avait pas envie de rester tout seul avec Eli, un peu comme quelques heurs auparavant, il ne voulait pas rester tout seul avec Roberto pis finalement il s'y est bien habitué, ça va surement faire pareil avec Eli...dans quelques minutes il ne pourra plus la quitter!!xD

T'inquiéte pas...Elle est gentille ^^
Je reviens tout de suite!!


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41

* Elle regarda cette magnifique petite scène , c'etais vraiment trop mignon ^^ Elle souria à Roberto , qui partit chercher quelques choses pour nourrir Sergio , elle regarda ensuite le petite garçon , elle le prit et le posa sur ses genoux , il gardait la tête baissée , bah normal il la connaissait pas du tout alors il se demandait quesqu'elle lui voulait xD
En etant plus jeune , elle avait à de nombreuses reprises , fait du baby-sitting donc elle savait plus ou moins comment s'adresser et se comporter avec un petit..Elle commença par lui dire : " ton papa va bientot arriver " puis voyant qu'il ne disait toujours rien , elle continua " Je m'apelle Elisabeth , et toi comment tu t'apelle ? " le petit garçon repondit , il commençait à un peu se faire à elle ^^ .. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:51

Roberto laissa donc Sergio avec Elisabeth, une foi à la cafet' il soupira... mais c'est qu'il y a beaucoup de monde à la cafet' à cette heure là...tsss sa prendra un peu + de temps que prévu apparament...Tant pis, Sergio est entre de bonnes mains toute façon ^^ Roberto commença donc à attendre son tour, au bout de quelques longueeees minutes, ce fut enfin son tour de se servir "c'est pas trop tot" marmona-t-il...Roberto prit donc de la nouriture de toute sorte, bah oui il savait pas vraiment ce qu'il aimait le ptit Sergio, patisserie, petit gateau, yaourt, fruits...Il fourra tout ça dans son sac discrétement et repartit en direction de la chambre d'Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:55

* Elle avait à présent son paquet de petit biscuit à la main , et l'avait tendu à Sergio qui n'avait pas succomber plus longtemps à l'envie de les manger ^^ D'ailleurs à présent il lui parlait sans même qu'elle lui demande quelques chose , aaah ces ptits bambins , il ne suffit qu'un paquet de friandise pour leur faire oublier leur timidité ^^ d'ailleurs il se mit à lui raconter sa journée passé en compagnie de son papa : " On a été au taboggan..piis a la balancOire.." Lui dit Sergio la bouche pleine *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:12

Lorsque Roberto ouvrit la porte de la chambre d'Eli, il eut l'impression de voir une maman avec son fils...En quelques minutes Sergio avait oublié sa timidé et apparament il arrétait pas de parler, et de manger aussi...enfin bref, il allait pouvoir se goinffrer avec tout ce que lui a ramené papa Roberto ^^

Haa bah je vois que vous avez vite fait conaissance!!

Dit Roberto tout en se rasseyant sur le lit d'Eli et en vidant le contenue de son sac!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

Beh il a suffit de quelques biscuits pour qu'il retrouve sa langue ^^

* Lui dit Elisabeth en souriant , puis elle regarda ce que Roberto avait rapporté , il en avait prit pour 3 mois ou quoi xD Comme si un ptit garçon pas plus haut que 3 pommes pourrait avalé tout ça xD Enfin on peut pas en vouloir à Roberto , il voulait gaté son fils alors il avait pris tout ce qui pourrait lui faire plaisir ^^ *

Et ben t'en a pris pour tout une famille ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:22

Roberto souriat à Eli puis il regarda Sergio...C'est vrai que Ro' avait pris beaucoup de chose, un peu trop surement mais bon comme ça ya à manger pour les 3, pour Sergio, Roberto et Elisabeth!!

Bon alors Sergio...Qu'est ce que tu préfére!??

Dit il en regardant un peu tout ce qu'il avait amené, et bien sur, comme la plupart des enfants, Sergio préféra prendre un ptit gateau au chocolat plutot qu'une pomme, ou même un yaourt...mais bon on peut pas lui en vouloir!!
Une foi que Sergio ai pris son petit gateau au chocolat, Roberto se tourna vers Eli

Tu veux quelque chose??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:36

Nan , j'ai pas faim et puis j'ai deja manger..
* Lui dit-elle en souriant , bah oui elle avait engloutit un enorme plat de pâtes après l'avoir laisser au parc , maintenant son estomac etait bien plein et elle ne serait rien avalé d'autre , sinon s'etait sure que tout allait repasser ! Elle regarde Sergio qui mangeait son gateau au chocolat et qui s'en mettait d'ailleurs partout sur la figure , un vrai ptit clown celui la ^^ *

C'est ton portrait craché !

* Lui dit-elle pour le taquiner un peu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

Comme tu voudras

Par contre, Roberto lui avait un peu faim, c'est pourquoi il pris une pomme et croqua dedans, oui oui une POMME, il fait atention à sa ligne Roberto!!mdr Nan la vérité c'est qu'il adore les pommes Roberto, pourquoi je sais pas mais c'est comme ça!!

Quand il est pas plein de chocolat sur la figur peu être mais là...!!!

Roberto prit Sergio sur ses genoux pour lui essuyer un peu la bouche, bah oui quoi un Arenales se doit d'être beau et présentable quelque soit les circonstence!!mdr Mais le probléme c'est que Ro' n'avait rien pour lui essuyer la bouche au petit Sergio...Il regarda donc dans la chambre d'Eli si yavait pas des mouchoirs ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:53

Attend j'vais te chercher une serviette

* Lui dit-elle en se relevant , d'ailleurs elle aurait mieu fait de faire ça plus doucement car elle eu le tournit soudainement , pouah sa lui apprendra à manger comme deux ! xD Elle souffla un bon coup , bah oué manquerait plus qu'elle s'evanouisse xD et partit chercher une serviette pour essuyer la bouche de Sergio. Elle entra dans la salle de bain , vraiment elle aurait du manger moins parce-que la elle sentais que tout allait repasser..elle fit une grimace , parce-que s'etais pas du tout agreable xD et saisit une petite serviette bleu et retourna enfin dans la chambre.. *

Voila.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

Merci!!

Lui répondit Roberto tout en regardant Sergio, à vrai dire il était tellement préoccupé par lui qu'il n'avait pas remarqué qu'Eli n'allait pas forcément bien...oui oui je sais c'est pas bien de ne penser qu'a son fils mais que voulez vous?Il est tellement content de l'avoir enfin pour lui ^^ 'Fin bref, aprés quelques seconde Eli refit aparition dans la chambre, il leva les yeux vers elle et se rendit compte qu'elle avait pas l'air en pleine forme...

ça va??

Lui demanda-t-il tout en prenant la serviette qu'Eli lui avait ramené pour Sergio qu'il avait toujours sur ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

C'est rien c'est que j'ai un peu abusé sur la nourriture tout à l'heure..Et pis faut le temps que je digère tout ça xD
* Lui dit-elle en se rasseyant sur le lit et en regardant la manière dont Roberto s'occupait tellement bien de son fils , pouah quand vous pensez que bientot il devra deja partir..Enfin elle esperait que la maman du petit garçon pourrait le lui donner d'autres jours ainsi elle pourrait le revoir.. *

Tu peut le garder jusque quand exactement ? * le questionna la petite blondinette *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

OK...

Quelle idée d'abuser de la nourriture franchement, aprés elle va grossir la ptite Eli, sa serait dommage quand même!!Roberto essuya donc la bouche de Sergio avec la serviette bleu que lui avait ramené Eli quelques seconde auparavant, lorsque celle ci lui demanda jusqu'a quand il pouvait garder Sergio...

Béa vient le chercher ce soir...à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:37

* à 18h ? puaah la radine !! Enfin il avait quand même passé toute la journée avec lui mais elle aurait pu lui laisser la nuit ainsi que le lendemain..oh s'est domage elle aura bien voulu encore discuté avec lui xD Nan mais serieusement sa la tuerait de lui laisser un peu plus longtemps ?! après tout elle ne lui avait jamais laisser.. *

La radine ppff.. * marmona-t-elle entre ses dents pour eviter que le petit garçon l'entende xD *

Moi je comprend pas..enfin soit..Elle te le laissera le voir après j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

Si elle le laissera le voir aprés?En tout cas roberto l'éspérait de tout son coeur, bah oui maintenant il s'y était attaché a ce ptit bonhomme, normal c'est son fils!!Mais de toute façon il y a peu de chance pour que Ro' puisse revoir souvent son fils aprés, car d'aprés ce que lui avait dit Béa, elle ne comptai pas rester sur Madrid encor longtemps...

Bah j'éspère...mais je sais pas si sa sera possible car ne compte pas rester longtemps sur Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

* Decidement il avait aucune chance de son côté..Deja elle ne lui laissait que très peu de temps et de plus elle allait s'en aller de cette ville qu'est Madrid..La poisse..Enfin il fallait rester positif et se dire que le week-end elle le lui laisserais peut-etre et aussi les vacances..en tout cas elle esperait pour lui car si lui n'etait pas heureux , alors elle non plus..Il etait deja 17h..plus qu'une heure avant que le petit garçon reparte..que pourrait-ils faire pendant ce temps ? Dans l'ecole s'etait impossible vu que d'après le reglement , aucune personne etrangère a l'ecole pouvait entrer a la residence , et pourtant Sergio etait là mais on ne devait pas se faire remarqué..donc impossible de faire un tour dans l'ecole..et de plus le petit commençait a fatigué..beh si jvous dit il dormait quasi debout xD *
Elle ne se rend pas compte à quel point ton fils t'a manqué , ça c'est sure..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03

C'est sur que Béa ne s'était jamais douté que Ro' puisse avoir envie de voir son fils, pour elle Roberto était indifférent à Sergio, elle pensait surement qu'il s'en foutai mais pas du tout...C'est son fils quand même, comment il pourrai y être indifférent, C'est son fils et il l'aime, c'est la chaire de sa chaire, le sang de son sang, c'est une partie de lui ce petit bonhomme!Et que Béa le veuille ou non, il a le droit de le voir quand il a envi...Si il ne le voit pas assé, au bout d'un moment Sergio l'oubliera et il finira par un appelé un autre que lui "papa", et sa c'est quelque chose qui ferait du mal intérieurement à Roberto...
En voyant que Sergio s'endormait à moitié, Roberto le pris dans ses bras puis il l'allongea sur le lit et il lui fit un petit bisou sur le front ^^

Etant donné qu'elle ne voulait pas me parler, nan elle s'est jamais rendu compte qu'il me manquait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

* Elle etait vraiment rancunière cette Bea ! Bah oui , elle aurait pu le pardonner , c'et vrai quoi si on vous annonce que vous allez etre parents à 16 ans beh evidement que c'est pas facile et donc la reaction immédiate c'est de demander à sa partenaire d'avorter..Et pis si elle le fait pas , le père à toujours des droits sur son enfant , enfin elle ne comprendra jamais pourquoi elle lui en veut encore et pourquoi elle ne veut pas lui laisser Sergio plus longtemps..Elle regarda Roberto qui venait d'allonger son fils sur le lit et qui celui-ci s'endormait peu à peu..C'est magnifique un enfant qui dort surtout entouré de ses parents..enfin d'un de ses parents et une belle-mère xD Elisabeth souria à Roberto et posa sa main sur la sienne *
Ne t'inquiete pas , ça s'arrangera , je suis sure que quand elle se rendra compte de la chance qu'elle a d'avoir un si bon père pour son fils , elle cedera et te le laissera..

* Lui dit-elle en chuchotant pour eviter de reveiller Sergio et en lui posant un baiser dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient.. [ Res' Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient.. [ Res' Roberto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales
» Avec Roberto
» Chante seul(res.Roberto^^)
» Connaissance avec Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des filles :: Chambre 3 : Elisabeth, Sara et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser