Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Avec Roberto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

* Elisabeth avait bien entendu les conseils du docteur mais elle savait qu'elle ne respecterait pas cela , elle mangeait toujours peu , s'etait pas de sa faute , elle etait née ainsi xD et se forcé a manger ne ferait qu'agravé les choses , puis pour ce qui est de dormir , s'etait a peu près pareil , Elisabeth avait l'habitude de se coucher tard , et de se lver tot..que voulez vous qu'elle y fasse , elle va tout de même pas se forcer à dormir , enfin elle contenta juste de sourire en guise de reponse , au moins sa lui eviterait d'avoir un sejour prolongé a l'hopital , et puis après on lui ferait surement la moral , comme sa mère xD Enfin..le medecin ayant remplit son devoir d'informateur , salua les deux jeunes et s'en alla , en disant qu'il reviendrait bientot pour faire une autre prise de sang , connard il croit que s'est gaie ou quoi ? XD Les aiguilles de 3mètres de long qu'on vous enfonce dans le bras , pour encore une conneriexD comme vous pouvez le remarqué , Eli n'iamepas du tout les hpitaux , d'ailleurs elle y est très rarement , en cas d'urgence urgente xD *

Par contre il a loupé la phrase qui disait quand je pourrait sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

Ha ouais c'est vrai ça...elle pouvait sortire quand?Faudra demander quand il reviendra faire la prise de sang à Elisabeth...Il a jamais aimé les prise de sang Ro', heureusement c'était pas pour lui, bah oui il en a pas besoin se cher Ro, il est en pleine forme!

Ha ouais...bah on lui demandera quand il viendra te faire ta prise de sang
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:36

* Elle n'avait aucune envie d'attendre la ptite Eli...D'ailleurs son lit etait très bien pour elle se reposer alors pourquoi devait-elle rester ici alors qu'elle retrouvait peu à peu la forme ? xD Je ne vous cache pas qu'elle attendait cette prise de sang avec impatience , contrairement à ce que vous croyez ce n'est pas parce-que elle aime ça , c'est parce-que elle a envie de retourner à l'ecole , et puis reprendre une journée normale , chez les gens normaux , parce-que l'hopital c'est loin d'être normal pour elle xD Les infirmiers qui vous prennent du sang sans arret , qui vous torture avec des fils dans le bras et qui vous demande sans arret si ça va , s'etait pas vraiment de son gout..xD Enfin bon...Elle se recula dans un coté du lit , collé au barreaux , beh quoi vous croyez pas qu'elle va restez dans ce lit tout seule xD *

T'a vu comment il est spacieux ce lit , tu peut même venir te coucher a coté de moi =D

* Lui dit-elle avec un grand sourire , allez allez Ro' faut pas contrarié une blonde qui vient de tomber sur la tête alors tu vient xD*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:45

Aller se coucher à coté d'elle?Pourquoi pas, si ça peut lui faire plaisir!Roberto s'allongea donc à coté de sa chirie dans ce lit d'hopital...n'empéche c'est déprimant un hopital...Roberto n'a jamais vraiment aimé ça, en même temps qui aime les hopitaux?C'est pas joyeux, c'est pas marrant, Ro' préfére largement l'agitation et la gaité de la grande et prestigieuse école des arts de la scéne de Carmen Arranz...C'est principalement pour cette raison qu'il est pressé qu'Eli puisse sortire d'ici parce qu'il ne compte pas partire d'ici sans elle!

Hmm ouais, trés spacieux ce lit ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

* Une fois fut il installé à coté d'elle , elle posa sa tête contre lui , s'etait d'ailleurs beaucoup mieu et beaucoup plus confortable que ces coussins d'hopital xD Et ensuite , le medicament qui lui avait administré l'infirmer pour lui epargné les douleur dû au choc , commençait seulement à faire effet , elle sentait qu'elle allait bientot s'endormir , impossible de lutter vu que ce medicament fesait dormir , en plus de "soigner "..Donc..ele garda les yeux ouverts encore quelques minutes et puis elle commençait à s'endormir peu à peu blottie contre Roberto.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

Roberto regarda Eli qui s'endormait...raaah c'est fou ce qu'elle est belle!Et en la regardant une chose revint à l'esprit de Roberto, le medecin lui avait dit de ne pas rester longtemps...mais maintenant il peut plus s'en aller!!Si il bouge il risquerait de réveiller Eli et il en avait pas envie!!Roberto resta donc avec Eli, dans ce lit d'hopital
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:50

* Elle etait à présent endormie , c'est fou comme ce medicament pouvait etre rapide , si une fois elle n'arrivait pas à dormir , elle saurait ce qu'elle devrait prendre xD Elle remontait , inconsciament , la couverture jusqu'a son cou , c'est qu'il ne fesait pas 30° dans cette chambre xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

Roberto qui regardait Eli dormire finit par s'endormire lui aussi!!xD Il est fatigué le pauvre!Il avait bien dormit cette nuit mais toute cette panique l'a énormément fatigué...il a pas l'habitude de s'inquiéter comme ça Roberto!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

* Après quelques heures , nos deux endormits dormaient toujours xD D'ailleurs un infirmier qui etait venus pour faire la prise de sang d'Eli , avait immédiatement compris que ce n'etait pas le moment , et s'en alla donc en evitant de faire du bruit , il repasserait plutard , de toute façon 1 heure de plus ou 1 heure de moins.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:07

Aprés quelques heure a avoir dormit Roberto se réveilla enfin...il avait oublié qu'il était dans un hopital dit donc, c'est pour ça que lorsqu'il avait ouvert les yeux pendant quelques seconde il se demanda ce qu'il faisait ici, mais sa mit pas longtemps à lui revenir...
Il regarda Eli qui dormait toujours, et comme il ne voulait pas la réveiller et il resta allongé, sans bouger
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:20

* Elle , par contre n'etait pas prete de se reveiller , endormie profondement , elle se reveillerait au moins d'ici 4 bonnes heures , au pire , encore plutard...Si elle se serait douter que Roberto etait deja reveiller , elle aurait fait pareil , le pauvre il doit s'ennuiyer a attendre son reveil...*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:46

Roberto commençait à s'impatienter à atendre comme ça!!Pis en + il avait faim!!xD C'est pourquoi il se leva du lit doucement, en prenant soin de ne pas réveiller Elisabeh, bah oui l'infirmier avait bien dit qu'elle avait besoin de repos...Une foi debout, il regarda Eli qui dormait toujours puis décida d'aller fair un tour du coté du "restaurant" de l'hopital...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

* Elisabeth n'avait pas sentit qu son chéri avait quitter le lit , elle dormait toujours , et biensur quand on dort , on rêve ^^ Elle se voyait dans un parc , en train de regarder autour d'elle , elle vit Roberto qui tenait son fils par la main et..la mère de Sergio de l'autre main , dans ce rêve , elle pleurait , se demandant pourquoi il lui avait fait ça..Soudain ça changea de decor , elle etait dans une salle de danse , et dansait,Seule. La musique sur laquelle elle exerçait etait celle qu'elle chantait il y avait quelques heures de ça..Etrange rêve.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

Roberto était donc partit pour le "restaurant" de l'hopital, histoire de se restaurer un peu...il mangea donc quelques gateau, une pomme...yavait rien d'autre d'apétissant!!xD
Une foi l'estomac rempli, Roberto traina un peu dans les couloirs avant de remonter à la chambre d'Eli...il entra donc dans la chambre et la vit toujours endormit...C'est des somnifére qu'ils lui ont donné ou quoi??xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

* Après quelques minutes , le sommeil très long de notre belle au bois dormant fut interrompu par un rayon de soleil , qui n'etait pas présent tout a l'heure xD Elle ouvrit doucement les yeux , c'est qu'ils etaient pesant didont xD s'etira en baillant , puis elle vit que Roberto n'etait plus à coté d'elle mais en dehors du lit , elle lui souria en guise de " bonjour " bah oui parce-que la elle avait l'impression d'avoir dormit 2jours ! *

Fiouu...ça fait combien de temps que je..dors ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:41

Combien de temps??assé longtemps au fait, il avait pas d'idée précise de la durée de son sommeil mais sa devait se situé au alentours de 3 ou 4 heurs...peu être +, surement + au fait!!

3heures et demi...4heures...ou peu être +!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

* Tout ça ?! rholalala mais il devait etre tard alors ! quand est-ce qu'elle sortirait maintenant ? surement que le medecin etait deja passé et maintenant il devait avoir finit son trvail et ne reviendrait pas avant demain ! nan nan heiin , y'en a surement d'autres xD se dit-elle , puis elle se leva , doucement , et se mit debout , la feinte xD *

Rhoo tout ça.. ? C'est de leur faute ils m'ont donné j'sais pas quoi et voila le resultat , maintenant j'vais sortir dans 3 ans !

* Dit-elle en soupirant , c'est vrai quoi ils auraient pu la reveiller et là elle serait a l'ecole au lieu d'etre dans cet hopital ! Elle cherchait son portable , mais ou etait-il encore celui la ?! *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:58

Dans 3ans??nannn quand même pas!!au pir elle sortira le lendemain mais pas dans 3ans hein...du moins j'éspère, enfin Ro' éspère!!
L'infirmier avait dit qu'il viendrait lui faire une prise de sang, donc normalement il devrait bientot venir, et aprés ça ils pourront surement partire

Mais nan, l'infirmier va venir te faire ta prise de sang et on pourra partire ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

* Elle fouilla le meuble qui etait à coté de son lit , toujours pas de portable , mais ou il est merde ?! rhooo sa lui mettait les nerfs ça , elle cherche quelques chose et elle le trouve pas , alors evidement comment veut-tu qu'elle ne s'enerve pas ? Ah enfin le voila ! elle le trouva , caché sous une son pull , d'ailleurs quesu'il fesait là lui ? xD soit..Elle voulait telephoner a sa mere mais finalement elle preferait faire cela plutard , donc elle le reposa mà ou elle l'avait trouver , beh elle s'etait enervée pour rien XD D'ailleurs elle aurait pas du s'enerver parce-que maintenant elle se sentait plus très bien , sa lui apprendra à jouer a la precipitée xD elle se rasseya donc sur son lit , esperant que ça passe au plus vite *

Tu veut bien aller l'appeler ?

* Lui demanda-t-elle gentiment *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

Ouais...

Lui répondit Roberto tout en se levant de la chaise sur laquelle il s'était assis. Roberto sortit donc de la chambre pour aller chercher monsieur l'infirmier, il le chercha pendant quelques minutes...tsss il est ou cet infirmier?il s'est pas envolé quand même...aprés des longues minutes de recherche il le trouva enfin, il le croisa dans le couloir, il l'intercepta donc au passage et lui expliqua qu'Eli s'était réveillé, qu'il avait dit qu'il lui ferait une prise de sang et tout et tout!!Aprés lui avoir expliqué Ro' et l'infirmier retournérent tout 2 dans la chambre ou se trouvait Elisabeth
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

* Pendant ce temps Elisabeth avait eu le temps de ranger toutes ses affaires , prête à partir la ptite xD elle s'etait ensuite allongée sur le lit , quand j'vous dit qu'elle avait deja tout prévu XD Quand l'infirmier entra dans la chambre , elle etait comme impatiente d'en finir , esperons qu'il ne trouve pas encore quelques chose pour la garder ici..Donc..il s'approcha de notre blondinette , une seringue avec une aiguille impressiohnante , il rassura Eli qui avait l'air assea paniquée par cette aiguiille en lui disant que ça ne fesait pas mal , du moins si elle ne bougeait pas..En effet elle ne sentit presque rien..s'ayait finit , enfin =D Le medecin lui dit qu'il telephonera d'ici demain pour lui faire part des resultats de sa prise de sang , bah oui parce-que après si elle etait vraiment malade , faudrait bien se soigner xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:10

Roberto regarda Eli pendant que celle ci se faisait piquer le bras...une foi la prise de sang terminer, ils pouvaient partire...sa va faire du bien de retrouver leur petite école!Une foi que le medecin fut sortit de la piéce, de la chambre quoi, Ro' se tourna vers Eli...

Bon bah voila ^^ on peut y aller!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:45

* Oui enfin ! Elle avait que quelques heures ici mais ça lui etait bien suffisant , ça avait été assez rapide quand même enfin c'est vrai qu'elle avait juste fait une petite chute de rien du tout..Donc..Tout ce qu'elle portait avant d'être examiner avait eté posé sur une genre de table en face de son lit , il y avait juste ses chaussures et un pull , enfin plutot un gilet , elle enfila vite fait ses chaussures et saisissa le gilet pour l'enfiler quelques secondes plutard , s'ayait on peu partir ! enfin il faudra bien faire attention que ceci ne se reproduise plus et pour ça , le medecin avait été bien clair : manger-dodo-no stress xD Elle ferait un peu plus attention à ce qu'elle mange , elle se forcerait si il le fallait , puis elle prendrais des sominfères pour mieu dormir et puis tout rentrera dans l'ordre et nos deux espagnols pourront retrouver leur vies normal xD enfin même si elle etait deja normal xD Maintenant prete , la ptite blonde passa son bras autour de celui de Roberto , aurevoir la chambre d'hopital ^^ *

On va manger quelque chose ? je meurt de faim.
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:26

Manger?mais il a mangé il y a 5minutes le ptit Roberto!!Bon bah tant pis hein, il l'accompagnera c'est tout, bah oui faut pas trop manger, manquerait plus qu'il engraisse!!xD et si il engraisse bah il sera tout gros quoi, et alors adieux les beau abdos, les beau pectoraux...:s

Ouais ^^ Enfin moi je t'accompagne just, j'ai pas faim
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:19

Ah ben alors j'prendrais juste un truc à emporter à la cafet' de l'hopital..

* Lui repondit-elle , beh oui quand même elle n'allait pas le faire attendre , surtout qu'Eli mangeait toujours à son aise , et puis manger en marchant , vu qu'ils retourneraient certainement à pied , ne lui ferait pas de mal ^^ *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 4 Icon_minitime

Avec Roberto
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant