Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Avec Roberto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28

* Elisabeth ne reagissait toujours pas , d'ailleurs quand Roberto l'a prit elle ne sentit rien , elle etait comme..endormie profondement..
Ce malaise devait être dû au manque de sommeil , même si cette nuit elle avait bien dormit , ou alors à un manque de nourriture , sa lui etait arrivé plusieurs fois dans son enfance , qu'on la retrouve par terre alors que une seconde auparavant elle petait la forme , c'est exactement ce qui s'etait passé maintenant , elle embrassait Roberto , quand elle ressentit de forte chaleur , s'etait si soudain qu'on s'en etonnait encore..Une bonne nuit et un bon plat suffirait à reparé tout ce mal , enfin... *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:31

[je fait le sujet à l'hopital.!]
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:32

[enfin le probléme c'est que ya pas d'hopital! :s ]
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

[ Mdrrr , ouais c'est ce que je vient d'remarqué xD tanpiis xD Se sera toi le docteur xD Na bah euuh...j'sais pas , on reste ici ? ]
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

[Baaaah d'accord on reste là alours...la salle de danse devient hopital!!]

C'est toujours aussi paniqué et inquiété que Roberto arriva à l'hopital aprés un petit voyage en voiture, sa sert d'avoir une voiture des fois!!Roberto entra donc dans l'hopital avec Eli dans ses bras, d'habitude il adore l'avoire dans ses bras mais là il préférerait la voire debout, debout à danser comme il y a quelques dizaine de minutes...si si ya enore pas si longtemps que ça elle dansait et là...là elle est inconsiciente!
Aprés quelques seconde un medecin arriva, Ro' lui expliqua vite fait ce qu'il s'est passé puis le medecin emmena Eli sur un "lit à roulette"!!^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

* Le medecin ecouta attentivement le jeune espagnol qui paraissait d'ailleurs assez inquiet , il le rassura en lui disant qu'Elisabeth avait juste fait un ptit malaise de rien du tout , et qu'il pourrait la revoir d'ici peu..Apèrs ces quelques mots qui devait rassuré le beau brun , le medecin accompagnés de deux autres infirmiers emmenèrent la ptite blonde sur une table roulante dans une salle en urgence , bah oui fallait bien savoir quesqui avait causé ça , et surtout reveiller la jeune demoiselle ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:53

Petit malaise de rien du tout, malaise quand même, qui dit malaise dit inquiétude!!Surtout quand on est amoureux de la personne qui fait ce malaise! Snifeuuuf pourquoi sa lui arrive à elle?Pauvre Roberto, les minutes qui vont s'écouler maintenant vont être horrible pour lui...Roberto alla s'assoir sur une chaise dans la salle d'atente, aprés quelques seconde en position assise Roberto se releva et marcha un peu dans les couloirs de l'hopital...il peut pas tenir en place le pauvre Sad
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:59

* Les medecins etaient toujours dans la salle avec Eli , il lui firent des prises de sang , et lui mirent des perfusions , quelques minutes plutard , elle etait reveillée , mais toujours sonnée , du au violent choc que sa tête aait subit en heurtant le sol , elle se demandait bien evidement ce qu'il lui etait arriver , mais elle ne trouvait pas la force de parler ,d'ailleurs elle n'eu pas besoin de demander , le gentil infirmier lui expliqua tout dans les moindres details , ce qui lui etait arriver et comment elle etait arriver içi , ensuite ils sortirent tout les 3 , afin de la laisser se reposé un peu , mais avant de sortir le medecin lui dit qu'elle devait s'alimenter un peu mieu , surtout si on est danseuse , de façon a eviter ce genre de desagrement , il avait ensuite ajouter qu'il n'y avait pas que ça qui avait causé cette chute soudaine , certainement qu'elle avait chopé un virus et avait la grippe qui sait xD mais ça il le verraient plutard , pour l'instant elle devait se reposer ^^ Une fois hors de la chambre , le medecin alla vers Roberto , qui fesait les cent pas , il lui adressa un leger sourire et lui dit.. *

Votre amie va bien , il faut juste qu'elle se repose et elle pourra retrouver sa pêche habituelle..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:09

Pendant ces quelques minutes le pauvre Roberto s'était imgainé le pir...et si elle ne s'en remettait pas, et si elle ne se réveillait pas...et si et si... avec des "et si" on pourrait refaire le monde!!Lorsque Roberto vit l'infirmier arriver, Ro' se dirigea vers lui, pas en courant mais presque, il n'eut même pas besoin de lui demander comment elle allait puisqu'il lui annonçait déjà qu'elle allait bien...Haaaa ça va mieux tout d'un coup, l'est rassuré le ptit Roro, d'ailleur il soupira de soulagement

D'accord, merci...heu...je peux allez la voire!?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:15

* Il pouvait biensur , mais elle etait certainement endormie , on lui avait donner une bonne dose de medicament et puis la pauvre etait completement assomée , et d'ailleurs sa tête se souviendrais vu la bosse qu'elle avait..Le medecin lui affirma donc qu'il pouvait aller la voir mais qu'il ne devait pas la reveiller si elle dormait , elle avait besoin de repos.. *

Biensur , elle est chambre 217 , mais ne restez pas trop longtemps , elle a beosn de repos..

* Lui dit le medecin , puis il replaca son bic dans la poche de sa veste blanche , il devait à present retourner travailler , le devoir l'apelle xD *

Bon je vous laisse.

* Lui dit-il en retournant à ses occupations xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:03

Merci docteur!

bah oui C'est important de remercier l'homme qui a "sauver" la femme qu'on aime nan??!^^ Chambre 217?D'aprés les fléches qui sont sur le mur c'est par la bas...Roberto avança donc dans un des couloirs de l'hopital en cherche la chambre 217!214...215...216....217, nous y voila!Roberto regarda quelques secondes la portes avant de l'ouvrire...il entra dans la chambre et vit Eli endormit sur un lit...enfin il suposait qu'elle dormait...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

* Allongée sur un lit , envellopée d'une couverture , elle n'etait pas vraiment endormie , elle avait les yeux ouverts mais etait un peu sonnée xD Elle n'avait pas entendut Roberto entrer , c'est quand elle tourna la tête qu'elle le vit , elle lui fit un petit sourire malgré son mal , la première chose qu'elle lui dirait se serait certainement pour lui demander ce qui lui etait arriver parce-que les medecins n'avait pas été très clair..*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Haaa nann elle dormait pas, tant mieux, comme ça ils pourront parler tranquillement!mais parler de quoi??xD
Roberto souriat à Eli en s'aprochant du lit, une foi just devant le lit il lui fit un ptit bisous sur le front et s'asseya sur une chaise just à coté du lit

ça va?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

Moué..

* Repondit-elle avec une petite voix , beh voud croyez qu'elle allait peté la forme alors qu'elle venait de s'eclater la tete contre le sol ? xD
Enfiin..elle s'inquietait quand même , parce-que c'etait pas normal qu'elle soit tombée ainsi , tel une feuille tombe de l'arbre..Elle prit la main de Roberto ^^ *

Quesqui s'est passé exactement ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

Ce qui s'est passé exactement??Bah ça Ro' il en sait trop rien...pourquoi est ce arriver?Pourquoi s'est-elle écroulée comme ça d'un coup?Ro' regarda donc Eli d'un air désolé...allez savoir pourquoi mais il se sentait coupable, il aurait peu être pu eviter ça qui sait...

Bah j'en sais rien...on était tout les 2 et d'un coup tu t'es levée et en quelques secondes tu t'es..."écroulée" au sol...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

* Eli ne comprenait vraiment pas ce qui lui avait pris , c'est vrai d'habitude si elle loupe un repas tout ce cirque ne lui arrive pas , c'etait assez bizzar , mais le medecin lui expliquerait certainement les raisons de cet evanouissement si soudain ...Enfin..elle tapota le lit avec sa main pour que Roberto vienne s'y assoir , elle preferait être à ses coté que seule dans ce lit si froid..xD *

Et ça va toi , t'a l'air...inquiet ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

Inquiet?Roberto?il était surtout tracassé...il se demandait pourquoi cela était arrivé à Eli, c'est vrai c'est toujours bien de savoir pour pouvoir éviter que sa recommence...Roberto se leva de la chaise sur laquel il était assi et alla s'assoir sur le lit avec sa chirie Eli ^^

Nan nan moi ça va!

Bah oui hein, on va pas encore l'embeté avec ses tracassement...le medecin a dit qu'elle devait se reposer, alors faut pas l'embeter avec ses histoires!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

* Bon beh si il le disait , c'est qu'il allait bien même si elle avait des doutes , vu sa tête il devait pas aller très bien , mais bon..Elle prit sa main , elle etait si grand qu'elle savait y mettre les deux siennes xD , elle aurait bien voulu se mettre assise et le serrer dans ses bras , mais les files qu'elle avait dans le bras la retenait et puis sa tête etait si lourde qu'elle pouvait à peine bougé..Sa tombait toujours au mauvais moment ces choses là...Dieu etait contre eux xD D'abord sous la douche , il avait du sortir avec obligation car il n'y avait plus d'eau chaude , puis elle avait decouvert la photo de sergio , ce qui avait un peu chamboulé leur vie à tout les deux faut avouer même si ça , ce n'etait pas du tout du mauvais coté , et puis ça..Elle le regardait , elle etait toute palôte , elle fesait assez peur a voir xD *

T'es sur ? je veux pas que tu t'en fasse pour moi , je vais bien , c'est juste un coup de fatigue , melangé au stress , et puis voila , sa arrive c'est pas dramatique ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:20

Haa mais si il est obligé de s'en faire pour elle...quand on aime on est toujours inquiet de ce qui arrive à cette pesonne aimée...et là il y avait de quoi s'inquiéter, bien qu'elle était toujours envie et en presque forme, Ro' sera totalement rassuré quand il la reverra danser et chanter!!
Roberto, qui regardait toujours Eli, remarqua que celle si était toute pale...sa fait de la peine de la voir comme ça, elle est tellement mieux quand elle a la péche!!

C'est peu être pas dramatique mais c'est tout de même inquiétant!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:25

Tu verra d'ici quelques heures je serais en pleine forme , enfin si ils decident enfin de m'enlever ces fils , qui me servent à rien..

* C'est vrai , ils ne lui servaient a rien à part à lui faire super mal au bras..D'ailleurs elle ne pouvait plus les supportés , encore quelques minutes et elle les enleveraient ! si si , tanpis..*

D'ailleurs ,j'les enleve moi même , s'est plus rapide

* Dit-elle en arrachant les fils qui lui rentraient dans le bras , elle ressentit un peit pincement mais une fois enlever , sa lui fesait beaucoup moins mal , bah sa vous auriez vu l'aiguille de fou qu'elle avait enfoncer dans le bras , c'est vous qui vous serez evanoui xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Mais...elle est complétement folle...si ils lui ont mis ça c'est bien pour une raison, si ils lui ont mis ça c'est qu'elle en a besoin!Roberto resta comme un con devant le comportement d'Eli...il la savait pas si impulsive!!D'ailleur en la voyant faire ça Ro' c'était levé

Mais...ça va pas Eli...Si ils t'on mis ça c'est que t'en a besoin!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:41

Bah nan , tu vois je les ai enlever et pourtant ça a rien changer , ça sert juste à faire souffrir les patients ce genre de chose xD

* Même fatiguée , elle trouvait toujours la force de plaisanter et se faire remarquer , d'ailleurs c'est à cet instant que l'infirmier entra dans la pièces , elle allait passer un mauvais quart d'heure pour avoir enlever tout ces fils xD mais celui-ci ne dit rien , il devait savoir à quel point sa fesait mal , il fit semblant de rien , et planter debout au bout du lit il regarda nos deux espagnols *

Bien , Messieu vous voulez rester ou vous preferer sortir ?

* Bah didont on dirait qui va me charcuter comment il parle , se dit Elisabeth xD Elle serra legerement la main de Roberto , pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il reste , de toute façon s'etait juste des radio qui montrat son crâne , il allait pas en mourir xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

A en juger sa main qu'Eli serra, Ro' compris qu'Eli désirait le voir rester...alors il va rester, pour elle et pis pour savoir exactement ce qu'elle avait cette chére Elisabeth, comme ça il sera au courant de TOUT, il aime tout savoir Roberto, surtout quand sa concerne la santé des gens qu'il aimeeee!!

Je préférerai rester ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

* Le medecin hocha la tête , signe que s'etait donc partit pour un ptit recapitulatif de la santé de notre belle blonde ^^ Il y'avait un genre de tableau accroché au mur , il y accrocha deux radios , celle de son crâne , il expliqua qu'elle n'avait rien eu , heureusement , mais bon à quoi sa sert de les montrer alors ? xD rhaa les medecins de nos jours ! Après quelques minutes à expliquer les différentes parties du cerveau , fiouu ce con , se dit Eli , il retira eteignit la lampe qui servait à bien voir les radio , et avec son dossier à la main , il regarda nos deux jeunes amoureux , enfin surtout Eli , vu que s'etait la concernée xD *

Alors , tout d'abord il faut mieu vous alimentez , sinon sa risquerait de se reproduire et s'est pas trs amusant...Ensuite , dormir un peu plus ne vous ferait pas de mal , au contraire et pour terminer , esseyer de ne pas trop faire d'efforts ces jours-ci , tachez de vous reposez ,quant à vous * dit il en s'adressant à Roberto * Il vous suffira juste de bien vous occupez d'elle , et tout rentrera dans l'ordre ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

Roberto écoutait atentivement?Pas si atentivement que ça, la description du cerveau d'Eli, un cerveau de blonde quoi...niark nan je rigole ^^ La parti qui l'interessait arriva enfin!Ralala Roberto va devoir jouer le protecteur, quoi demander de mieux?Il va être obliger de passer du temps avec sa chirie, enfin de toute façon en ce moment ils sont toujours fouré ensemble!!Il la frocera à manger et a dormire si il le faut mais elle mangera et elle dormira!!Tant pis pour Roberto il se débrouillera tout seul...mdr!

Je m'en occuperais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 3 Icon_minitime

Avec Roberto
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant