Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Avec Roberto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:32

* Du moment qu'il revenait après , elle voulait bien le laisser partir ^^ Elle lui souria donc même si elle avait pas envie d'être separée de lui ne fusse que quelques heures , bah oui ..Enfin bon quand on dort le temps passe vite alors ça va , mais elle se leva pour aller le racompagné , bah vous croyez quoi que c'est une mal polie xD Donc , elle le rejoignit près de la porte , et ouvrit celle -ci en restant appuiyée contre.. *

Tu reviens heiin ^^

* Lui dit-elle pour plaisanter ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

bien sur qu'il va revenir, il peut pas se passer d'elle bien longtemps toute façon, d'ici quelques heures il sera de retour...même si elle dort il est toujours content de la voir!!

t'inquiéte pas pour ça je reviendrais!!^^

Lui dit il en souriant, il l'embrassa une derniére foi puis sortit de la chambre
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:52

[ J'termine ce to' , piis j'en ouvrirais un autre , j'sais pas encore ou , surement dans foyer ^^ ]

* Elle le regarda sortir , puis ensuite elle ne le lacha pas du regard jusqu'au moment où elle ne le voyait plus..Elle referma ensuite la porte et s'adosa contre , elle soupira ,à peine 1 minutes qu'il etait partit et il lui manquait deja..Elle alla ensuite dans sa salle de bain , enlever le maquillage qu'elle avait sur le visage , et ensuite ses vêtements , pour après enfilé une nuisette..Elle regargna enfin son lit , où elle s'emmitouffla dans sa couette , elle ne mit pas longtemps à s'endormir , même si Roberto lui trottait toujours en tête xD *

* Dodotage *

* Elle dormit plus longtemps que prévu car quand elle ouvrit les yeux , son premier reflex fut de regarder en direction de son reveil , et celui-ci indiquait 2h00 , donc du matin , Elle regarda dans la pièce , Roberto n'etait pas là , il avait du retourner dans sa chambre..ou alors il n'etait pas encore rentrer qui sait..Elle se leva , elle n'etait plus fatiguée donc à quoi sa servait de resté dans son lit..? Elle enfila ses pantouffles ainsi que son peignoir , elle avait decidé d'aller regarder la télé , elle n'avait rien d'autre à faire de tout façon donc autant s'occuper comme ça ^^ Elle sortit donc de sa chambre , discretos et se dirigea vers le foyer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 6 Icon_minitime

Avec Roberto
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6