Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avec Roberto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Avec Roberto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:46

Si Roberto pensait à la quitter?Peu être un jour mais pas tout de suite...hein?mais nan qu'est ce que je dis, il n'avait AUCUNE envie de la quitter, ni maintenant, ni dans 2 semaine, ni dans 2ans, ni même dans 10ans d'ailleur...'fin bref, on verra bien ce que l'avenir leur reserve, esperons just que leur avenir a tout les 2 restera positif!Revenons au moment présent, Ro' et Eli' étaient toujours l'un contre l'autre, la musique allait touché à sa fin, mais Roberto n'avait pas envi de bouger, il serait bien rester comme ça toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:53

* En effet la musique s'arreta quelques minutes après...Elisabeth resta immobile quelques secondes , puis la tête baissée , bah faudrait pas qu'il se moque d'elle parce-que elle pleure pour une connerie de chanson , elle se dirigea vers les vestiaires en lui disant " Continue , j'arrive ^^ " , elle arriva donc dans les vestiaires...Un miroir refletait son image , on aurait dit qu'elle sortais d'une mine de charbon xD elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur le visage pour enlevé tout ce noir qui avait coulé..*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:04

Qu'il continue quoi??Il va pas rester tout seul au milieu de la salle quand même...pis d'ailleur qu'est ce qu'elle est allé faire dans les vestiaires?Il lui demandera quand elle reviendra, ou alors...nonnn il va pas la suivre quand même...quoi que...c'est tentant!!Roooh et pis nan hein, il va quand même pas la suivre partout comme un petit chien!
Roberto se regarda quelques secondes dans le miroire, pas longtemps hein n'allez pas croire qu'il est narcissique, et en se regardant il remarqua des traces noires sur son pull...qu'est ce qui s'est passé??Il était propre ce pull avant qu'il commence à danser avec Eli...la seule solution possible c'est que ce soit Eli qui lui ai sali son pull!!Roberto alla donc dans les vestiaires tout en enlevant son pull, une foi dans les vestiaires...

Comment ça se fait qu'il y ai des traces noires sur mon pull??Parce que à moins que t'es pleuré...

Et a ce moment là, Roberto leva la tête...C'était donc ça, elle a pleuré...mais pourquoi?C'est bizzar quand même...Roberto s'aprocha d'Eli

ça va pas??qu'est ce qui se passe??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Rien , j'ai une poussière dans l'oeil..

* L'excuse qu'à mon avis tout le monde a du dire une fois dans sa vie..soit quand quelqu'un remarque que vous pleurez devant un film , ou simplement que vous pleurez xD Elle pris la serviette qui etait posée à coté d'elle , et s'essuya le visage sur lequel il n'y avait à présent plus aucunes traces..Mais comme elle avait frotté , evidement s'etait tout rouge , une poussière tu parle xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26

Une poussière dans l'oeil?Si c'était vraiment le cas elle n'aurait pas le visage si rouge...Il veut bien être gentil Roberto mais il est pas naif pour autant hein, Loin d'être naif le ptit Roro ^^ il se doute bien que ce n'est pas une poussière, par contre il ignore toujours la raison de ses larmes...il a fait quelque chose de mal?:s

Haa une poussière...c'était une trés grosse poussière alors!!

Roberto regarda Eli avant de continuer

Allez dit moi...qu'est ce qui va pas?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

* Ce qui vas pas ? Simplement qu'en entendant cette chanson elle s'est imaginé beaucoup de chose , avec son imagination debordante xD , Au fond toutes les femmes ont toujours un peu peur , mais elle ne savait pas pourquoi elle avait pensé à ça , c'est vrai quoi maintenant elle n'en dormirait plus de la nuit et se poserai toujours plein de question à propos de leur couples ,Elisabeth etait toujours à imaginé le futur , d'ailleurs s'imginé être sans Roberto beh sa la fesait pleuré , aller savoir pourquoi xD *

C'est rien je t'assure...

* Lui dit-elle en essayant de le rassurer xD *

...Un ptit coup de cafard c'est tout..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

T'es sur??J'aime pas te voir comme ça...

Lui dit en lui adressant un léger sourire, Roberto s'aprocha d'Eli et il la pris dans ses bras!Il préférait la savoir dans ses bras qu'ailleur en pleure...il avait l'impression de la protéger comme ça, plus rien ne peut lui faire du mal ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:00

* Elle se blotissa dans ses bras , c'etait bien mieu ^^ Elle n'avait pas trop envie de parler du pourquoi elle pleurait car seul elle pouvait se comprendre , Roberto la prendrait surement pour une folle si jamais elle lui racontait xD donc elle ne prefera rien dire de plus , et puis de toute façon sa passera ^^ Enfin...quelques minutes à serrer fort Roberto dans ses bras , elle ne put s'en empecher , rien que le fait de voir SON Roberto dans les bras d'une autre , biensur tout cela etait imaginer xD , lui fesait mal au coeur et donc elle se mit à nouveau à pleurer , rhooo cette chanson j'vous jure >< *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

Roberto serra encore sa princesse à lui dans ses bras...nan nan ça va pas aller si elle se met encore à pleurer, il aime pas la voir pleurer Roberto, enfin de toute façon là il la voit pas mais il s'en doutait un peu...il commence à la connaitre sa ptite Eli, Si si je vous jure!!Roberto recula de quelques centimétre d'Eli...rooh mais pourquoi elle pleure?encore une poussière dans l'oeil?xD nan nan ni un coup de cafard hein, sa marchera pas deux fois!!

Tu va pas me dire que t'as encore une poussière dans l'oeil là...Eli, qu'est ce qu'il y a?Tu peux m'y dire à moi, tu peux me faire confiance...tu dois me faire confiance
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

* Biensur qu'elle lui fesait confiance , mais elle ne savait pas comment expliquer "ça" , enfin j'veut dire ce qu'elle ressentait par rapport a ce qui pourrait arriver dans le futur , elle savait qu'un jour ou l'autre ils finiront pas se separé , sans doute , mais c'etait impossible de ne pas pleurer si elle se l'imaginait xD *

C'est que..

* Ouiii on t'ecoute ? s'etait pourtant simple à dire , pourquoi n'y arrivait-elle pas ? *

..Je voudrais ne jamais être separée de toi quoi qu'il arrive...

* Lui avoua la jeune blonde *

J'ai entendu cette chanson et puis je me suis imaginé des choses , je sais c'est stupide mais j'voulait que tu le sache , que je ne veux pas qu'on se quitte même si on fait des erreurs , il y a toujours moyens de les reparé hein ? Et je veux surtout que tu sache que je t'aime , et que je t'aimerai toute ma vie..

* Enfin avouer tout cela , elle esperait que Roberto ne trouve pas ridicule que notre ptite blonde pense deja a l'avenir et au certaines evuentualité qui pourrait arriver.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27

Roberto n'est certe pas trés sensible mais comment rester insensible quand on vous dit quelque chose comme ça...C'est Ro' qui va se mettre à pleurer là, nan nan pas de pleure pour Roberto!Pas de pleure mais ça l'a touché ce qu'Eli vient de lui avouer, le truc dans l'histoire c'est qu'il ressent la même chose, il n'avait pas envie d'être séparé d'elle...

Mais Eli...Moi non plus je veux pas être séparé de toi...
Faut pas te mettre dans des états pareil pour ça, arréte de penser au futur et profite du moment...avec moi ^^

Roberto reprit Eli dans ses bras

Je t'aime ma chérie!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:55

* En entendant cela , Elisabeth le serra encore plus fort contre elle , sa lui fesait plaisir d'entendre ces mots sortir de la bouche de Roberto , Peut-etre qu'elle se fesait trop de soucis , après tout qui peu dire ce qu'il se passera à l'avenir ? La meilleure des choses seraient qu'ils vive heureux tout les deux , qu'ils aient des enfants , puis que jamais il ne se separe , et la pire tout le contraire...Mais comme il l'avait dit , vallait mieu profiter du présent , pourquoi se bassiner avec toutes ces questions ? Cette Eli des fois ^^ *

J'suis desolée pour ton pull..

* Lui dit-elle en montrant la grosse tache noir du doigt.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

Ha oui tien le pull, on l'avait presque oublié celui là!!Raaah aprés tout ces qu'un vêtement, c'est pas bien grave une tite?Grosse tache...enfin il l'aimait bien ce pull Roberto Sad niark mais apré un tour en machine il n'y aura plus rien...espérons!!

C'est pas grave...aprés un ptit tour en machine et yora plus rien ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

* Elle lui fit un petit sourire , bah oui dès qu'il serait passer à la machine on ne verrait plus que madmoiselle Elisabeth est passé par là xD Ensuite , elle repensa a ce qu'ils etaient venus faire ici , danser non ? ^^ *

Tu veux qu'on reprenne la danse ou qu'on arrete là ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

Danser??ha oui c'est vrai, ils étaient venu pour ça à la base il me semble...enfin la Ro' il avait plus tellement envie de danser, il avait envie de chanter!!Envie de chanter avec Elisabeth, depuis qu'il l'a entendu chanter il a envie de l'entendre encore et toujours ^^

Hmm...Tu voudrais pas me montrer tes talents de chanteuse maintenant ??

Lui dit il avec un petit sourire ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

* Biensuuur , et puis elle lui montrerait ses talents d'embrasseuse huhuu xD Na allez restons un peu serieu ^^ Bien evidement qu'elle allait lui montrer , et puis ensuite il lui montrerait aussi =D vous etes sure de vouloiir l'entendre ? vous allez vous evanouir tellement elle chante bien XD Ce n'est que mon avis personnel bien entendu xD Donc..revenons en a nos deux ptits amoureux , Elisabeth qui etait soudainement guerie de sa peine , magiie , magiie XD decidement ce Ro' faudrait l'engager comme magicien xD , passa son bras autour de la taille de son chéri et avança en sa compagnie direction > retour dans la salle de danse ^^ Justement , elle av ait toujours son CD , avec ses propres compo' sur elle ^^ , elle le sortit donc de sa poche , bonne place pour mettre un CD xD , et lacha Roberto pour aller mettre la musique en route.. La chanson commença , Eli prit un micro , et commença a chanter , cette chanson etait celle qu'elle avait ecrite avec son frère et qui lui tenait beaucoup à coeur..*
http://media.putfile.com/eliwa
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:17

Une foi dans la salle de danse Roberto retourna s'assoir sur un des banc, on est mieux assis pour regarder et surtout pour écouter quelqu'un chanter...Ro fut épaté par la voix de cette blondinette, oui bon il l'avait déjà un peu entendu mais c'était pas pareil tout à l'heur elle chantonnait, là elle chante vraiment et c'est...c'est magnifique, elle a une voix exeptionelle cette petite!!
Roberto se serait bien lever pour la rejoindre pour chanter avec elle mais le probléme c'est qu'il ne connaissait pas la chanson, trés jolie chanson d'ailleur!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:55

* Cette chanson lui rappelait tout ces bons moments passés avant son entrée a l'ecole , son enfance , son adolescence , son acceptation a popstars , sa victoire à popstars , puis les concerts qui s'enchainaient un à un avec Bellepop , ses anciennes camarades , tout ça lui manquait beaucoup , même si elle ne regrettait rien..Elisabeth avait decouvert sa passion pour le chant a l'age de 7 ans , elle avait donc commencer à prendre quelques cours ainsi que quelques cours de danse , n'etant pas très bonnes à l'ecole , et ne s'y plaisant plus du tout , elle avait decidé d'arreter pour vivre de sa passion , la musique , d'aileurs son rêve s'etait realisé alors qu'elle n'avait que 19 ans , elle avait remporté l'emission "Popstars " avec 4 autres filles et ça , elle ne l'oublirait pas , même si un et demi plutard elle s'envola de ses propres ailes en quittant le groupe..Depuis Elisabeth avait ecrit quelques chansons , notament celle-ci , qu'elle avait ecrit avec le coeur..Elle chantait toujours , se retournant vers Roberto , lui dediant en quelques sortes la chanson qu'elle considerait comme indispensablement indispensable à chanter à son petit ami xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Les parcours de nos 2 amoureux étaient vraiment trés différents, Roberto n'avait jamais eu la chance de faire partie d'un groupe, ou même de participer à une emission télé, cette école n'était qu'un début pour lui, le début d'une future carriére trés prometteuse!Roberto acteur, Roberto chanteur, Roberto danseur...il peu tout faire, sauf peu être la cuisine et le ménage mais ça à vrai dire on s'en fou!!
Roberto écoutait toujours aussi attentivement sa chérie chanter, c'est fou ce qu'elle fait passer quand elle chante...c'est admirablement magnifique!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

* Elle se rapprocha de Roberto , maintenant à sa hauteur , elle s'asseya sur ses genoux pour finaliser la chanson sur cette phrase : " Que me vas a decir..", une fois terminée , elle le regarda , et l'embrassa amoureusement *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

Roberto passa ses bras autour d'Eli lorsque celle ci s'asseya sur ces genoux, et une foi qu'elle eu fini sa chanson il l'embrassa, de ce baiser si passioné qu'il avait l'habitude de partager avec elle!Baiser passioné, baiser amoureux... baiser heureux!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:07

* Comme elle etait un peu mal assise xD , elle passa sa jambe de l'autre coté et se retrouva a califourchon sur Roberto , toujours en l'embrassant biensur ^^ , Elle le poussa , legerement biensur n'allez pas croire que c'est une sauvage xD , contre le mur qui etait juste derrière lui , s'etait plus confortable xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:18

Roberto embrassait toujours sa Eli chérie, si si SA Eli Chérie...c'est fou comme on peut être possessif quand on est amoureux!Ro' avait ses mains dans le dos d'Eli, dans le dos?Sur le bas du dos plutot...ses mains se balladait sur Eli au fait ^^ elles partaient de son dos et arrivaient sur ses cuisses...XD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

* Elisabeth continua de prolonger ce baiser , tout en passant ses mains une fois dans le cou de roberto , une fois dans son dos , un peu partout quoi xD on va pas quand même vous detaillez l'anatomie humaine xD Decidement quand ils s'y mettaient ces deux là..impossible de les detaché ! Allez allez essayer et vous verrez xD Mais soudainement ,contre toute attente xD ( baah faut bien un peu d'action xD ) , Eli se releva brusquement , un mal-aise l'envahit , sa peau bazanée n'etait presque plus visible ,la fièvre lui montait , elle regarda Roberto , elle le voyait s'eloigner dans une tournade floue , elle posa ses deux mains sur sa tête , la dernière chose qu'elle entendit se fut sa tête qui claqua contre le sol mais que se passait-il ? La suite dans le prochain episode , nan nan ca va je rigoleuuuh xD Bon sa nous dit toujours pas ce qui lui arrive a la ptite Eli là Suspect , elle même n'en savait rien , ouais normal elle est inconsciente me direz-vous xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

Roberto ne s'atendait absolument pas à ce qu'Eli s'arréte et se reléve si soudenement, si brusquement...Roberto la regarda, elle allait pas bien du tout ça se voyait, et il ne fut que quelque seconde avant qu'Eli s'écroule au sol...qu'est ce qui lui arrive?Roberto, + inquiet que jamais, s'agenouilla à coté d'elle en tentant de la réveillé en la secouant légérement...bah oui il est pas sauveteur Roberto il est acteur...et là c'est le moment d'improviser...m*rdeeeee faut faire quoi dans des cas comme ça??on se barre en courant??xD nann mais ça va pas...faut faire quoi?Bah faudrait l'amené à l'hopital c'est la meilleure chose à faire me semble-t-il ^^ d'ailleur c'est ce que fit Roberto, il prit Eli dans ses bras et partit pour l'hopital...Je ne vous cache pas que le pauvre Roberto était...paniqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Roberto   Avec Roberto - Page 2 Icon_minitime

Avec Roberto
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant