|
| Avec Roberto | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avec Roberto Lun 29 Jan - 21:21 | |
| Nan Nan il n'en est pas question!!le medecin a dit que tu devais BIEN manger, et c'est pas à l'hopital que tu mangera bien!Je vais t'emmener dans un petit restau moi tu va voir!!
Et oui, le medecin a dit alors on execute!!Il faut qu'elle mange, et pour ça il faut que la nouriture soit bonne, trés bonne, alors on va au restau, enfin ILS vont au restaurant! Ro' se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit quelques seconde aprés
| |
| | | Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avec Roberto Lun 29 Jan - 21:30 | |
| Oui mais..
* Qu'aillait-elle encore trouver comme excuses cette fois ? Enfin là ce n'etait pas des excuses qu'elle allait dire , bah oui parce-que les medicament qu'on lui avait donner etait comment dire..assez speciale , et si elle mangeait trop ça lui repasserait sans aucuns doutes , donc valait mieu un ptit encas vite fait qu'un grand diner..et puis elle recuperait tout ça lorsqu'elle mangerait ce soir..Vraiment là elle ne pourrait pas avaler grand chose donc aller dans un restaurant ne servirait a rien.. *
J'ai juste besoin d'un ptit quelque chose là , j'suis pas dans mon assiette , j'prefere t'eviter de revenir.. ^^ | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avec Roberto Lun 29 Jan - 21:59 | |
| Si tu le dis...mais a une seule condition!!Se soir je t'invite dans le meilleur restaurant de Madrid!!
Ha bah oui hein, si elle voulait just un petit truc comme ça maintenant, se soir elle se coinfrera de bonnes choses ^^ Elle doit manger, le docteur à dit qu'elle ne mangeait pas assé, et Ro' et bien décider à faire changer les choses! | |
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avec Roberto Lun 29 Jan - 22:45 | |
| Condition acceptée ^^
* Dit-elle pour plaisanter , didont ce Roberto il etait bien decidé à suivre les conseils du medecin à la lettre , l'horreur..C'est vrai si toute la journée elle se fait surveiller..ça va pas être la joie..enfin, assez discuter allons chercher à manger maintenant ^^ comme ils etaient deja presque sortis , beh oui entre la porte et le dehors :p , ils firent demi-tour , jusqu'a la sandwicherie , héhé y'a même ça dans les hopitaux ? xD on s'en fou c'est pas réel xD elle ne savait pas quoi prendre , parce-que leur truc qui ressemblait à une ratatouille de legume-mayonnaise sa lui faisait mais alors vraiment pas envie , le jambon , elle n'etait pas d'humeur à manger du jambon , ah bon y'a des humeurs pour manger maintenant ? xD Son choix se porta sur un sandwich au salami italien accompagné de crudité , esperons qu'il soit bon ce salami , sinon il va se le reprendre et vite fait xD Decidement aujourd'hui elle etait plutot d'humeur..massacrante xD Elle paya donc ce sandwich , prit par la même occasion une bouteille de coca light ^^ * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Tu sais si tu veux on peut toujours aller au restaurant ^^
Dit il en voyant qu'elle n'avait pas l'air trés entousiaste à l'idée de manger l'un de ses sandwich, enfin en même temps, qui pourrait vouloir de ces trucs qui ressemble à...bah à rien au fait hein!Enfin bon aprés quelques seconde d'attente, Eli avait fais son choix, apparament sa sera salami...trés bon choix, bien que Ro' aurait quand même préféré l'emmené dans un bon restaurant ! | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Mer 31 Jan - 22:26 | |
| ça va , ça me suffira largement ^^
* Lui repondit la petite blonde en se dirigeant vers la sortie en sa compagnie , pourquoi tenait-il autant à ce qu'elle mange dans un restaurant ? XD Il avait une demande de mariage en tete ou quoi ? Oui oui ne rpeve pas trop Eli xD Bon soit.. une fois dehors , elle ouvrit l'emballage qu'il y avait autour de son pain , et après quelques minutes elle en prit une bouchée , pas mal du tout ce salami ^^ Elle se souvenait pas que ça avait ce gout là , sa devait faire longtemps qu'elle n'en avait pas manger xD en fait ces temps ci elle se nourrissait beaucoup plus de pâtes que d'autres choses ^^ *
T'en veut un bout ? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 1 Fév - 22:33 | |
| Raaah nan il en veut pas!!! déjà qu'elle mange qu'un sandwich alors si en plus il se met a lui en prendre...et oui que voulez vous, Roberto est bien décider à faire manger sa bien aimée, manger et dormire, manger-dodo-no stress!!Sa parrait con comme ça mais la question de sa blondinette est en jeu alors hein, on fait attention! Et puis de toute façon Ro' il a pas faim, et le salami c'est pas tellement son truc...Il va quand même pas se forçer à manger hein ^^
Nan merci! | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 1 Fév - 22:39 | |
| Comme tu veux..
* Lui repondit-elle en avalant une deuxieme bouchée de son sandwich , bon..où allons nous maintenant ? on retourne à l'ecole ou bien on reste un peu en ville ? Elle preferait rentrer , et retrouver son lit , enfait elle ne laisserai pas le choix à Roberto car là , elle etait vraiment epuisée , et de plus de froid qu'il y avait dehors ne lui donnait pas vraiment envie d'y rester..Elle prit une 3eme puis ensuite une 4eme bouchée de son pain , toujours en avançant , elle prit tout de même la peine de demander à son chéri son avis , p'tetre que lui voulait rester.. *
Tu veux qu'on reste un peu en ville ? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 1 Fév - 22:51 | |
| Rentrer ou rester?Rester ou rentrer?That is the question ^^ A vrai dire le froid le pousserai + pour la solution "retour à l'école"!!Si si la bas au moins ça fait chaud, ya du chauffage et tout le confort dont nos amoureux ont besoin pour vivire heureux ^^ Enfin il manque peu être l'intimité, la tranquillité mais ça...on y peut rien, sa reste une école hein!
Comme tu veux...'fin je préférerai rentrer quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Jeu 1 Fév - 22:59 | |
| Ouf.. xD
* Dit-elle en souriant , c'est vrai que si il aurait dit qu'il voulait resté , elle serait restée juste pour lui , mais comme il a dit non , on va pas le contredire xD surtout pas voyons ^^ *
Tu me rassure là , qui peut bien vouloir rester dehors par un froid pareil ?
* C'est vrai ça , qui ? Ouais les manchos xD mais à part eux , personne xD D'ailleurs les rues etaient quasi deserte * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Ven 2 Fév - 22:07 | |
| Les amateurs de froids...qui ne sont pas trés nombreux!!!xD
Même pas nombreux du tout, voir inexistant...Ro' et Eli étaient pratiquement les seuls occupant de la rue...bon a part les voiture mais ça sa ne compte pas puisqu'ils sont bien au chaud dans leurs petites voitures les gens...BRef, Ro' et Eli repartirent donc sur les traces de l'école de Carmen Arranz | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Ven 2 Fév - 22:45 | |
| * Maintenant il ne reste plus qu'a esperer qu'il ne m'arrive plus rien..se dit-elle interieurement la ptite blonde..C'est vrai quoi , elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle voulait être tranquille avec Roberto , quelques chose interrompait tout..Et si sa continuais Roberto allait peut etre finir par en avoir marre et l'a quitté..bon ok il ne la quietterait pas pour si peu mais bon..on ne sait jamais xD toujours en marchant , en direction de l'ecole , elle termina son pain , beh didont elle avait fait vite xD Puis maintenant que ses mains etaient libre , elle prit celle de son chéri et l'entremela à la sienne , ah que ce tableau etait bien plus joli comme ça ^^ *
J'peu te demander quelque chose ?
* Qu'allait-elle lui demander ? mystère mystère XD * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Ven 2 Fév - 23:27 | |
| Pfiou fait froid dans ce pays!!xD on se croirait au pôle-nord...heuu ouais enfin peu être pas quand même...Il fait pas si froid que ça finalement, au bout d'un moment passé au froid on commence à s'y habituer...xD Enfin bref, Eli voulait lui demander quelque chose apparament...mais quoi?? Peu être qu'elle veut le demander en mariage, au milieu d'une rue dans le froid, sa serai romantique n'empéche...mdr
Oui bien sur ^^ | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 1:35 | |
| * Donc..que devait-elle lui demander ? xD En fait elle avait lancé cette phrase pour s'obliger à le lui demander , cette chose en question ^^ Maintenant elle ne pouvait plus reculer , bien qu'elle aurait mieu fait d'attendre encore..peut-etre que sa proposition n'etait pas bonne..enfin qui tente rien n'a rien , n'est-ce pas ? xD Et non , ce n'etait pas une demande en mariage , vous avez deja vu les filles faire des demandes en mariage vous ? ah oui quand c'est des lesbienne XD mais là c'est pas le cas alors on laissera ça pour le beau Roberto ^^ Non , ce qu'allait demander la jeune blondinette etait plus raisonnable qu'une demande en mariage , je veux dire par là qu'avant de se marier , Eli avait en tête d'emmenager avec Roberto ,enfin bien evidement rien n'etait jouer vu qu'ils n'etaient ensemble que depuis quelques semaines , cet argument etait-il suffisant pour empecher nos deux amoureux de vivre une parfaite vie de couple ? Enfin..Elle ne savait pas vraiment comment lui "avoué" cela , c'est qu'elle fait pas ça tout les jours la ptite Eli..Elle laissa donc un blanc dans la conversation , et finit par respirer profondement , inspiire , expiire , xD , et se decida enfin à cracher le morceau.. * ça te dirait qu'on habite ensemble ? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 14:19 | |
| Habiter ensemble??C'est pas un peu précipiter comme demande ça...!?C'est vrai quoi, sa fait seulement quelques petites semaines qu'ils sont ensemble, en habitant ensemble ils finiront pas tomber dans la routine...il aime pas la routine Ro'...il préfére l'aventure, braver les interdits....et pis en + 'est exitant de savoir qu'on peu être dérangé à tout moment...ou peu être pas remarque!!Enfin bref, la vérité c'est que Roberto ne savait pas quoi lui répondre à sa blondinette...bien sur il l'aime, bien sur il aimerait vivre avec elle, mais est ce que ce n'est pas un peu risqué?Vivre ensemble sa veut aussi dire être 24h sur 24h avec l'autre...ce qui n'est pas désagréable me direz vous, mais Ro' redoutait le fait que de la voir 24h sur 24h fasse "diminuer" la passion... Ro' ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il ne voulait pas lui faire de peine donc il ne pouvait pas lui dire "non", mais quelque part il redoutait aussi de lui dire "oui"...Et puis ils sont encore jeune...surtout Roberto, oui car n'oubliant pas que le jeune Ro' a 4ans de moins qu'Eli...Il a à peine 20ans, c'est encore un gamin!!xD Roberto laissa passer quelques seconde avant de lui répondre...bah oui faut bien qu'il y réfléchisse hein ^^ Mais ces secondes de reflexion n'avaient pas servit à grand chose étant donné qu'il ne savait toujours pas quoi lui répondre :s
Habiter ensemble??...Je...enfin...j'en sais rien...mais...c'est pas un peu...précipiter!?
C'est la premiére foi que sa cher Ro se sent aussi...mal à l'aise devant une demoiselle qu'il aime ^^ | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 14:49 | |
| * Cette reponse etait ce qu'elle craignait..Elle avait une chance sur deux qu'il refuse , c'etait donc pas pour cette fois..Enfait elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait demander ça si rapidement , elle savait que s'etait trop têt mais bon elle voulait tout de même tenter..Elle se sentait un peu mal à l'aise maintenant , Roberto devait surement la prendre pour une folle , vouloir habiter avec quelqu'un alors que vous les conaissez que depuis peu , c'est possible , mais peut-etre pas pour eux.Elle allait devoir trouver quelque chose pour changer vite de sujet , elle ne voulait pas trop s'etaler sur ça maintenant xD *
Si t'as raison..
* Lui dit-elle en baissant la tête , de toute façon que pouvait-elle bien repondre d'autre à ça ? Elle allait quand même pas insister , imaginez, ça partirait en cacahuète xD *
J'aurais mieu fait de me taire | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 14:58 | |
| Je suis désolé ma puce...
Et allez savoir pourquoi il eut envi de la prendre dans ses bras, ce qu'il fit d'ailleur...peu être pour se faire pardonner, ou pour lui montrer que même si pour le moment il préfére ne pas habiter avec elle il l'aime...Ro' venait surement de faire la peine à Eli et maintenant il s'en voulait, bah oui il aime pas faire de la peine aux gens qu'il aime...c'est normal nan!??^^ | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 15:04 | |
| C'est pas de ta faute , c'est moi qui gache toujours tout avec mes conneries , si tu veux bien on oublie ça...
* Oui elle prefererait n'avoir jamais dit ça..parc-que maintenant elle n'allait pas arreter d'y penser et comme toujours sa finira pas tourner à l'obsession..Si il fesait comme si elle n'avait rien dit lui rendrait un enorme service xD rholalala toujours à se mettre dans des situations embarrassante cette Elisabeth xD *
..hein .. ? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 15:10 | |
| Dit pas n'importe quoi...c'était pas une connerie...je t'assure, maintenant si tu préfére on oublie...
enfin oublier sa va être dure... quelque part sa lui faisait plaisire à Ro qu'Eli lui ai demandé ça, sa montre qu'elle tient à lui bah oui on ne demande pas à quelque à qui on tient pas de vivre avec lui...logique nan!??^^ Pis qui sait, peu être qu'un de ces jour notre beau Roberto changera d'avis, et peu être que ce jour là ils seront encore + heureux...aprés tout peu être que Roberto à complétement tort de penser que c'est trop tot...à mediter!!xD
| |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 15:16 | |
| Oui je préfère..
* Maintenant la seule chose qu'elle avait envie de faire s'etait d'aller retrouver son lit bien douillet à l'ecole..Mais avec ce qu'elle avait demander à Roberto et puis ensuite sa reponse , sa l'etonnait qu'elle puisse fermer l'oeil..Elle se sentait vraiment ridicule maintenant , bah oui vous feriez quoi vous si vous demandiez à quelqu'un d'habiter avec lui et qu'il refuse , certainement vous seriez dans le même etat d'esprit que la ptite blonde..Enfin je vais esseyé de penser à autre chose , se dit-elle ^^ L'ecole n'etait plus très loin à présent , tant mieu car elle en avait marre de marcher xD * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 15:22 | |
| Roberto adressa un petit sourire à Eli en guise d'aquiesement, si elle voulait vraiment qu'il oubli alors il essayerait bien que sa risque d'être dur, il fera au moins semblant de plus y penser!En tout cas cette demande ça prouvait à quel point elle tenait à Ro' ... et c'est peu être par peur de la décevoir qu'il avait préféré refuser, bah oui en étant 24h sur 24h avec lui, Eli finirait pas voir les nombreux défaut de ce cher Roberto, et elle finira peu être par regretter...xD donc il vaut mieux attendre de mieux connaitre l'autre avant de vivre ensemble...enfin bref, on a dit qu'ils devaient oublier, alors on en parle plus!! Aprés quelques minutes nos deux jeune gens furent donc de retour à l'école | |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 15:28 | |
| * Une fois les deux pieds dans l'ecole Elisabeth soupira , fiouu enfin arriver xD L'ecole etait pas très bruiante , on apercevait quelques personne en train de repeter dans la salle de danse ainsi que d'autre en train de se raconter des choses autour d'une table..Et puis beaucoup devait être sortis , ou alors enfermés dans leur chambre vu le peu de gens présent dans son champ de vision..Toujours en compagnie de Roberto , elle se dirigea vers la residence , donc en direction de sa chambre xD * | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 17:48 | |
| L'école n'était en effet pas trés vivante en ce jour d'hiver...les gens ont surement préféré rester sous leurs couettes bien au chaud!Remarque ils ont eu raison, raison de pas sortire...ça fait trop froid dehors...Enfin bref, c'est pas le sujet là ^^ Roberto marcha donc avec Eli jusqu'a la résidence...mais qu'allaient-ils faire une foi là bas?Partire chacun de leurs cotés ou pas?? On va le savoir maintenant puisqu'ils arrivent ^^
| |
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 18:05 | |
| * Elisabeth n'avait aucune intention d'aller dormir sans son Roberto xD Donc elle ne lui laissa pas le choix en le tirant avec elle dans sa chambre xD Une fois à l'interieur , elle retrouva sa chambre tel qu'elle l'avait laissée , encore heureux , sinon madmoiselle sa colocataire aurait entendu parler d'elle ! Enfin..Elle n'allait pas se jetter immédiatement sur le lit..On va d'abord retiré ces chaussures , tiens faudrait qu'elle s'en achete d'autres parce-ce celle là , hm hm se dit-elle en les enlevant..Maintenant assise sur son lit , elle regardait Roberto , on est venu pour dormir Eli , alors commence pas XD Enfin c'est vrai qu'elle l'avait emmené "de force" dans sa chambre , mais le pauvre il etait surement pas fatigué , beh ouais on etait que l'après midi je vous rapelle xD Donc..elle ne voulait pas qu'il s'ennuie pendant qu'elle dort , alors elle lui dit d'une voix assez fatiguée..*
Si tu veux t'en aller et aller t'occuper à autre chose qu'a me regarder dormir , ce qui n'est pas vraiment pationnant , t'es pas obligé de rester.. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avec Roberto Sam 3 Fév - 19:27 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas tellement fatigué ce cher Roberto, bah oui on dirait pas comme ça mais on dort bien dans un lit d'hopital!!et en ce qui concerne le fait de regarder sa chirie dormire c'était pas si désagréable ^^ bah oui, elle est tellement belle cette blonde là!!Enfin pas désagréable mais pas passionant pour autant!!xD Et puis, sa vient de lui revenir mais Ro' devait aller voir quelqu'un!Et en + de cela Eli devait se reposer, c'est le medecin qui l'a dit...et si Ro' s'allonge avec elle alors qu'il n'a pas sommeille elle risquerait de ne pas pouvoir dormire!!
Je crois que je vais te laisser te reposer...t'en a besoin! Je reviendrai te voir plus tard
Puis il l'embrassa, et aprés l'avoir embrassée il se dirigea vers la porte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Roberto | |
| |
| | | | Avec Roberto | |
|