| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 22 Déc - 20:01 | |
| Et bah moi je reviens pour...pour vous raconter comme c'est passé la fête ay lycée cet aprém'...quoi que non au fait j'ai pas envi de raconter!!Mdrrrr | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 22 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 22 Déc - 22:28 | |
| Mais arrêtez de tous sortir et racontez votre vie ! Mdrr le FloOod c'est pas pour rien xD | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 23 Déc - 13:22 | |
| bon alors je reviens,alors quoi de speciale?je viens de créer un nouveau forum et ma grand-mere est chez moi | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 23 Déc - 22:20 | |
| Ben moi... Boof... Jm'ennuie, j'en ai deja marre des vacances, jsuis deprimée a fond.. | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 23 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 14:06 | |
| Rien, j'mennuie trop deja, j'ai rien a faire... 'Fin bref, moi j'suis comme ca, jme plains pour un tout p'tit p'tit truc! | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 19:19 | |
| et bah vous savez quoi?nan?bah je vais vous le dire :
JE VEUX QUE SA NEIGEEEEEEEEEEEEEE
MDR
| |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 20:52 | |
| vi,ça serait trop trop bien!!!moi aussi je me fais un peu chier,lol! | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 21:13 | |
| moi aussi je me fais chier...tsss vivement minuit que je puisse ouvrire mes Kdos!!xD | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Dim 24 Déc - 22:59 | |
| Ouii, vivement demain...^^ et Zoyeux noel a tous! | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 26 Déc - 21:59 | |
| Amis du soir, bonsoir (mdr) ça va bien tout le monde? ils vous à gaté le papa noel hier?? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Mar 26 Déc - 23:06 | |
| mdrr la rime ..
Ouiii ca va et vous ?
Alor la liste des cadeeaux ? | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 26 Déc - 23:12 | |
| héhé moi je suis une pro des rimes...enfin, des fois!!xD Et oui moi ça va trés bien ^^ La liste des cadeaux!?Bah...qu'est ce que j'ai eu!? Ha oui, une chaine en argent, des lunettes de ski, les saison 4&5 d'un dos tres en DVD, le DVD du Da vinci Code, heuu un croyon de papier qui se tort dans tout les sens ^^, des chaussettes (elles sont cro belleuuuh!!mdr), un verre betty boop, un T-shirt, des sous...
Et vous?? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Mar 26 Déc - 23:23 | |
| hIiIIhiii..^^ Le père noel ta gatéé lol
Alors ..j'aiii euu le dvd de prison break saison 1, dvd camping , dvd hercule ..( le dessin animé ..jsui foole ..mdr mais jadorre ) , de largent , des habits , .[.la wii et un jeu ==> MAIS jpartage avec ma soeur mdr ] | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 26 Déc - 23:48 | |
| haaaaa ça doit sa doit être trop bien la wii nan!??
Et le DVD de Prison Break moi je l'avais déjà!!je l'ai eu un jour avant sa sortie national, cte classe...mdr...je suis trop folle de Prison Break moua, c'est fou comme j'aime cette série, pis bon comme mon pére adore aussi sa à aider à le commandé sur internet 1semaine avant sa sortie normal en france et voila quoi on s'en fou!!xDD | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 1:52 | |
| Mdrr WOuas la classe ...eh ben , ta du voir les épisodes de la saison 2 alors ? | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 2:05 | |
| Wouhaaa^^ La classe, moi j'ai eu les DVD de la saison 1 de OTH, un new portable, des habits, de l'argent... Humm... Que ca^^ | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|