| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 18:08 | |
| Pour reprendre l'ancien sujet,l'année derniere j'avais une prof d'Espagnol trop trop bien pas du tout comme les autres...je vous explique: -deja ses cours tu te marre avec elle et tout,elle fait tout les deux cours des tests de leçons hyper simple ou ta des 14 et tout mais les controles sont trop dures la meilleur note c'est 13 (et moi javais 10.5 au dernier) -elle nous fais par de sa passion pour le violet qu'elle porte tout les jours,d'Alejandro Sanz son chanteur preferer donc en plein cour des fois on parle de truc hors sujet,lol! -on samuse trop avec elle parcequ'elle est jeune -a la fete du college on a danser avec elle tout l'apres-midi ... et avec elle tu fais le programme de 4eme et 3eme en une année donc cette année avec une autre prof j'apprend peu mes lecons et j'ai 15.3 de moyenne generale en Espagnole.
Voila j'avais envie de parler... | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 18:30 | |
| T'as bien de la chance moi ma prof d'espagnol c'est une sadique une folle! elle arretent pas de dire qu'on est des nuls, qu'on va jamais avoir notre bac et qu'on sert a rien! 'est pas super? | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 18:41 | |
| ouais t'as eu grave de la chance nathan moi je suis en 3 eme et ma prof d'espagnol c'est aussi une folle | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 19:28 | |
| Et bah moi je peux pas vous dire comment est ma prof d'espagnol perché io faccio ITALIANO ^^ VIVA ITALIA!! Mais mon prof d'italien il est super simpa et trop délirant!!L'autre jour, pour le dernier cours avant les vacances, ya une fille qu'avait amené des cake au chocolat et avec un peu d'alcool et tout c'était trop bon!!pis en même temps on regardait la télé, on regardait BOB L'EPONGE sur TF1!!Mdr mais bon on a vu just la fin du coup aprés on regardait les clips que MTV!! | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 20:17 | |
| trop bien et tro de la chance | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Sam 6 Jan - 22:38 | |
| Trop bien!!!Bon koi de neuf sinon???moi je suis tout seul et je suis dogsitter, je garde un toutous en plus de tout mes animaux donc en faite dans ma maison ya 8 animaux + moi je sais c'est l'arche de noé chez moi,lol! | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 0:26 | |
| OH...c'est trop mignon ^^ lol des zaniiimaux .. mOI J'ai juste un chat j'adore !! | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 16:33 | |
| Je suis allergique a certain chat,lol! sinon hier j'ai garder le chien jusqu'a minuit et demi,mdr! | |
|
| |
Manon Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 18:49 | |
| Moi j'ai un ptit Lapin tout blanc! | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 20:48 | |
| Bah moi mon lapin il est gris et blanc et il s'apelle Pampam | |
|
| |
Manon Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 21:01 | |
| Le mien il s'appelle muguet je l'ai eu le 1 er mai!!c'est trop original | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 21:05 | |
| Wai c'est clair,trop marrant | |
|
| |
Manon Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 22:11 | |
| Mdrrr ..^^ mOa mon chat il s'appelle .. ..
SUShi..^^ [ eh ui comme le truc japonais qui se mange mdr ] | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 22:14 | |
| Moi mon chat il s'appelle Zigoto ^^ (petite incruste dans la convers'!!xD) | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 22:17 | |
| hihi..^^ Zigoto ..c trop mignon lool.. Vous zaver pas des photo de vos animauux ? lol.. | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 22:40 | |
| Si si tout plein!!xD atend j'en met une ^^ Je vous rassur il est pas orange en vrai!!mdr | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 22:52 | |
| Bah moi j'ai pas de photo de tout mes animaux,j'en prendrais et j'en mettrais meme si sa va prendre trois pages,lol! Il est trop chou au passage ton chat | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Dim 7 Jan - 23:30 | |
| Rooo ..il é trop beau ton chatt ..^^ !!! hiiihiii j'adore les minouu Lol..ah ui je veut voir Nathan lol Aller 1 photo de mon chaaat [ la photo est grannnde ] SUSHI... [/URL] | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Flooood total Lun 8 Jan - 8:41 | |
| a melissa jai cramer ton stylo lol sushicumphou | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Lun 8 Jan - 15:06 | |
| Hé uiii ..^^
Lool c'est Suhi Kun-fu ..^^ | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Flooood total Lun 8 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Mar 9 Jan - 1:36 | |
| Mdr!!!ça a l'air d'etre un vieu peper qu'aime pas etre dérangé,je me trompe? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Mar 9 Jan - 15:02 | |
| Mdrr non tu te trompe pas ..^^ c'est vraiii ^..faut pas le dérangé sinon ...grrr a cou de griffe ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|