| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 4:03 | |
| Vous parler de moi la???désolé je suis plus trop le sujet en plus je suis un peu fatigué,il est 2h donc jve me coucher...Bonne nuit a tous!!! | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 11:25 | |
| Ouiii On parle de toi ..^^ humhum ..mdr
Ah ..il a tenu jusqua 2h00 , il va pas être levé avant 12H00 ..lol | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 11:26 | |
| méééééééuh ...laissé mon Nathan .^^ mdr je dec ..
puré et moi j'ai du me levééé a 8H30.. grrrr | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 13:23 | |
| - Haley James a écrit:
- Mdrr WOuas la classe ...eh ben , ta du voir les épisodes de la saison 2 alors ?
Voui voui j'ai regardé les épisodes de la saison 2 de prison break...enfin pas tous encore, j'en ai regardé la moitié et...et...ma geule d'ange il est de + en + beau!! ^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 13:30 | |
| Lool..^^ Ben ten as de la chance ..hihiiiii | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 15:21 | |
| Mrr, moi j'regarde ceux de la saison 2 sur l'ordi^^ Haa, et j'ai oubliée, j'ai eu le DVD de HSM [high school Musical^^] Mais bon on s'en fout ! | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 16:53 | |
| la saison 2 de prison break?? oui bah moi aussi mais le probléme c'est que je trouve pas l'épisode 13 :'( Si jamais ya quelqu'un qui a un lien vers cette vidéo...je suis preneuse!!^^ | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 16:54 | |
| lool..^^ Maiis si c'est biien HSM ..^^ jé le dvd aussi .. | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:01 | |
| moi je prefere que le sorte deux en dvd pour acheter le 1 et le 2 (hsm) | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:02 | |
| Ben tu va attendre longtemps, il parait que ca sort en ete 2007 | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:03 | |
| oausi je sais ttkt sinon j'attendrai pas | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:11 | |
| Okk, ben ca va etre long!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:29 | |
| Nan mais ..sérine(==> Calvin) elle é courageuse , surtout quand il sagit de High school musical ..^^elle attendra jusquau bout mdr
Dernière édition par Haley James le Mer 27 Déc - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 17:45 | |
| Mdrr, moi j'pourrait pas attendre jusqu'au bout!! | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 19:14 | |
| J'ai l'épisode 13 de la saison 2 de prison break sur l'ordi de ma soeur meme si je l'ai pas encore vu a part la fin ou je ne dirais rien^^,mais je sais pas trop comment je peux te le passer,si je l'heberge sur youtube l'épisode passe ra pas entier,faudrait que je le coupe en 2 mais avec quel logiciel??? | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mer 27 Déc - 19:57 | |
| Tu peux l'hébérger sur dailymotion.com , la bas les épisodes passent en entier ^^ | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 0:11 | |
| ah bon,je vais essayer alors | |
|
| |
Haley James
| |
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 18:07 | |
| wai,je vais repondre!!! bon bah pour heberger, ça dure deux jours donc j'ai arreter désolé!si tu veux je peux te le passer sur msn c'est plus rapide | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 19:56 | |
| Ah Haley préssé pour son nathan ..ahlala mdr | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|