| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 23:00 | |
| Pour revenir aux grèves,je commence à 13h oh cool pour une fois xD en plus je rate l'histoire,cadeau du ciel même si y'a pire xD
Ba le collège moi j'aime bien bcp xD | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 23:06 | |
| pfff moi je crois bien qu'aucun prof ne fait gréve :'( ya pluqu'a éspérer que ma prof d'SVT fasse gréve parce que j'ai toujours pas réussi à faire mes devoir d'SVT!!mdr | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 23:08 | |
| moi je commence a 13h30 avec deux heures de sports et deux heures d'histoire...
Oué le lycée dans ce cas c'est mieux nous aussi c le meme principe pour les trous | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 23:16 | |
| C'est zarbi tout le monde a hitoire demain xD | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 9:41 | |
| Ben moi aussi personne fait greve XD, jcommence a 8h et jfini a 4h ^^ et j'ai aussi histoire aujourd'hui^^.D'ailleurs a cette heure ci vous etes tousse entrain de faire la grasse mat' lol | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 12:47 | |
| Bon ben finalement j'ai fini a 10h30 lol | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 13:32 | |
| Mdr la chance moi jme suis réveillé ya pas lontemps et je m'en vais dasn 2 heure | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 18:06 | |
| Moua j'ai finit a midii et aprem trankilou ! | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 19:12 | |
| Nan mais franchement je sais c'est pas si vous vous rendez compe mais ce matin je me suis levé pour 1h30 de physique , et en + 1h30 de TP noté...grrrr mais bon je vais pas me plaindre non plus que ma prof d'SVT et d'Anglais ai fait gréve, hein bien au contraire!mais le fait est que sa dégoute de se lever a 6h30 pour 1h30 de physique avec un prof totalement con en +...pffff | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 21:42 | |
| huhu t'as pas de chance toua!! | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 21:46 | |
| Phisique Math SVT A c'est la mort c'est matiere! ca me donne envie de vomir! | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 22:02 | |
| Moi comme je l'avais dit aucun dans surement tout le college...enfin bon aujourd'hui j'ai fait que de me marrer donc j'ai du gagner au moin 3heures de vie en plus je suis content mdr!!!! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Lun 18 Déc - 22:43 | |
| Mourderire trois heure de vie | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 19:30 | |
| hey hey heyyyy salut les gens!! | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:12 | |
| Moi??oui trés bien!!et twa? | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 6 Age : 31 Coté coeur : Est-elle à l'école pour ca ? [Celib hein j'vous précise] Coté amitié : Hum...Hum ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:20 | |
| Bno allez incruste
Nizour tout le monde | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:40 | |
| Oui ca vaa ..^^
Vous zallé biien ..? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 21:50 | |
| Oui oui trés bien...ha nan m*rde c'est pas à moi qu'on parle ok ok je sors ---> (jsuis plus là!!xD) | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 19 Déc - 22:55 | |
| ^^ ..lool mais non part paaas Roberto un beau brun comme sa c'est toujours biien accuelie ..mdr^^ je par dans un délire ..
Je sors aussi ..==> | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 22 Déc - 13:40 | |
| Hey Hey vous savez quoi hier j'étais a une crepe party^avec des amis,c'était trop trop bien^^ bon vous vous en foutez je suppose je sors aussi===>>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|