Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Flooood total Dim 14 Jan - 22:53 | |
| Ben je viens flOoder le temps de me faire validé,j'espere que l'admin se cOnnecte souvent!! | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 14 Jan - 23:01 | |
| | |
|
Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Flooood total Lun 15 Jan - 18:38 | |
| cOmment tu me rassures^^!! | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 15 Jan - 18:40 | |
| xDDD elle sé connectée ce week-end après quasi 2 semaines sans venir xD donc.. :s ptetre qu'elle viendra cette semaine si pas faut attendre :p | |
|
Norma Alvarez
| Sujet: Re: Flooood total Lun 15 Jan - 18:43 | |
| loOol ok,ben je vais attendre,si je continue comme ça,je vais avoir mes 50 mess pOur la chambre avant de me faire validé!!^^ | |
|