| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 28 Déc - 22:06 | |
| Méééééuh vous moqué pas ..mdr | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 31 Déc - 16:35 | |
| mdr!!!oki je t'ajoute, moi c'est titi350z@... | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 31 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Lun 1 Jan - 22:24 | |
| je suis trop désolé Ro',la connexion internet a été interrompu chez pas pourquoi bon comment on fais???(au passage j'ai regardé l'épisode il était trop bien!) | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Mar 2 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 2 Jan - 20:14 | |
| waaaaaaa mercii bocouuuu t'es génial ^^ | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mar 2 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Mer 3 Jan - 1:01 | |
| Je sais,je sais!!!mdr,non j'rigole,j'ai eu de la chance de tomber au hasard sur ce blog surtout | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Mer 3 Jan - 2:00 | |
| Oulala ^^ c'est géniale sa ...hihi mici | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 4 Jan - 16:55 | |
| Merci beaucoup pour le blog | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 4 Jan - 19:16 | |
| Saluuuut tout le monde!! Vous allez bien? | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: Flooood total Jeu 4 Jan - 23:15 | |
| Alors ta bien aimé l'épisode Ro'??? | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 12:47 | |
| Ouiiiiiiiiiii il est génial ^^ Merci encor!! | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:10 | |
| Saluuuuut Ya personne qui voudrait m'aider à faire ma rédaction??mdr j'y arrive pas | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:23 | |
| Coucouuuuuu..^^
Lool donne le sujet ..^^ on va t'aider | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:27 | |
| mais le truc c'est que c'est un peu rapport à un film au fait mais en gros le sujet c'est ça:
Faire une reflexion personelle sur ce que signifie, à la lumière des différentes scéne du film et les portraites des personages, fait à l'occasion de l'éclipse solaire de 1991, les dernies mots du film "c'est beau quand même la nature".
Le film c'est Les Terriens d'Ariane Doublet (si jamais ya quelqu'un qui l'a vu et qui pourrait m'aider ^^) | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Purééé lol..^^ le prof il vous a pas montré le film ? Désolé je l'ai pas vu.. | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Si si il nous l'a montrer mais bon qu'est ce que signifie "c'est beau quand même la nature"? bah que la nature est belle!je vois pas comment on peut écrire une page double la dessu!!:s | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:49 | |
| mdrr ..
Ben tu dit que même si ya beaucoup de problèmes qui as plein de truc qui la gache elle st quand même jolie Je le comprend comme sa ... | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 16:54 | |
| ouais c'est ce que je voulais mettre mais j'ai pas réussi à le formuler!!xD du coup j'ai mis qu'elle était belle non seulement en aparence mais qu'aussi elle était vitale et tout et tout... aprés j'ai parler un peu de la nature dans le film...et ça fait 10lignes...enfin 10lignes d'ordi sur l'ordi...faut que j'en écrive 3 fois +!! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 17:03 | |
| tu dit que heuuu....même si on pouvais la faire disparaitre^^ que a cause de la pollution ...etc lol je sais pas si sa va t'aider | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 17:12 | |
| mdr nan mais je pense que je vais m'en sortire!! j'ai une copine qui va me faire l'introduction...^^ | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Flooood total Ven 5 Jan - 17:16 | |
| lool.^^ Mais si tu va t'en sortir ..^^ mais si mais siii .. Sa commence bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|