| Flooood total | |
|
+13Marta Ramos Haley James Amelia Kreuk Ingrid Munoz Lola Fernandez Roberto Arenales Nathan Lafferty Adam Evans Erika Sanz Elisabeth Jordán Tania Lacarino Silvia Jauregui Sara Barros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:27 | |
| 50pages à lire pour demain?? baaah bonne chance à toi!! | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:30 | |
| ouai merci bah sa va jpense que j'aurais fini de le lire c'est ecrit en gros dedans en plus lol | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:32 | |
| haaaa bah ça va si c'est écrit en gros!! moi en tout cas mes questions d'SVT elles sont écrite en tout petit parce que la prof veut économiser le papier, du coup elle nous fait des mini photocopie!!mdr | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:33 | |
| lol plus que 46 pages^^ oui je lis en même temps XD
Ah ouai lol et sa parle de quoi ton truc d'svt? | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:40 | |
| Ouép' bhaa muaww demain je commense les cours a....13h50 !!et voué parce que ya des gréve! pas vous? | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:43 | |
| Ouai moi aussi ya des greves mais je sais quels profs n'est pas là, a part ma prof d'espagnol mais ça me fera une heure de perm'^^ | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 17:56 | |
| Mourderire pas de chance moi demain sa me fait grasse mat' puis je vais en controle de Math [ouinnn] puis 1 heure de perm puis je vais en histoire et de rentre chez muaww super non?^^ | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:06 | |
| et bah moi...et bah moi j'ai personne qui fait graveuuuh sa me fais 1h30 de physique, 1h30 d'SVT, 1h d'anglais ça c'est le matin! et l'aprém' 1h d'italien (VIVAAAA ITALIAAAAA!!), 1h de rien di tout et 1h de module de francais...une journée pourrie quoi, à part l'italien puisqu'on va regarder un film, ou manger je sais plus... | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:08 | |
| Mdr pas de chance nont plus xD, aufet j'ai un sujet trop tripant pr touaa a la cafet xD vavouuuuuuuuuuarr | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:10 | |
| mOi comme j'ai examen , jvais a l'ecole à 11h et 1h après j'ai fini xD mais sé histoire demain , fiouu ki sé le con k'a inventé lhistoire -_-" en plus sé tjr pareil , prehistoire , egypte , truc de mesopotamie , et des synthèses a etudié par coeur >< | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:45 | |
| Moi presque tout mes profs font greve, j'fais donc 10h - 12h et j'rentre chez moua ^^ ! | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:53 | |
| la chance,bah moi aucun je suis dans un college privée | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 18:59 | |
| aie jte plains ^^ !
>> ya pas qu'elqu'un qui veut vnir skatuuer dans le sujet que j'ai fait dans les couloirs ?! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 19:16 | |
| Moi je veut bien si ya pas encore déja quelqu'un qui l'a fait xD | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 19:22 | |
| - Tania Lacarino a écrit:
- Mdr pas de chance nont plus xD, aufet j'ai un sujet trop tripant pr touaa a la cafet xD vavouuuuuuuuuuarr
Voui voui voui j'ai vu!!!! | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 19:55 | |
| - Tania Lacarino a écrit:
- Moi je veut bien si ya pas encore déja quelqu'un qui l'a fait xD
Merchoui' beaucoup ! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 20:22 | |
| Moi j'ai pas cours le matin ^^ | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 21:04 | |
| Mossii xD grasse mat' en vue!! | |
|
| |
Roberto Arenales
| |
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 21:14 | |
| Je croit qu'il reste es place en troisiéme dans mon collége mourderire [enfin si t'es en troisiéme mdr] | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 21:18 | |
| Moi?niannnn jy suis en seconde moi!!héhé vive le lycée!!xD | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 22:43 | |
| Roulalalalalal boulette mon alours hum euhhum enfet rien mourderire | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 22:49 | |
| Le lycée c'est aussi pourri que le college lol me tarde d'avoir mon job et une vie active ca me soule les cours lol | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Flooood total Dim 17 Déc - 22:58 | |
| Nan nan nan le lycée c'est 10fois + mieux que le collége! genre quand on a une heure de perme entre 2 cours on peut sortire du lycée et tout...c'est trooooop bien!on a vachement + de liberté qu'au collége, en tout cas en ce qui concerne mon lycée na moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood total | |
| |
|
| |
| Flooood total | |
|