Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Revient.. [ Res' Roberto ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:04

De moi??Haaa Et bah écoute moi aussi j'ai hate de la rencontrer!!

En rencontrant les parents on en apprend toujours un peu + sur les enfants de ses parents, autrement dit sur Eli...Si si les parents sont toujours en train de resortire des anecdote marrante de l'enfance de leurs enfants, enfin marrante mais assé souvent embarassente pour la personne concernée!!xD
Aprés ces quelques mots Roberto se laissa tombé sur le lit...l'est trop crevé pour se lever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

Et bien t'inquiete pas , dans une semaine elle est à Madrid ^^

* Vu qu'il disait qu'il avait hate et bien comme ça , il pourrait la rencontrer xD C'est toujours si..impressionant de recontrer sa belle-mère c'est pourquoi Elisabeth le lui avait dit comme ça , histoire de lui faire un peu peur :p Bon comme il avait l'air un peu fatigué , elle irait se doucher et puis pendant ce temps il pourrait encore dormir un peu ^^ *

Bon j'vais me doucher , dort encore un peu parce-que là t'a pas l'air dans ton assiette xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:14

Dans une semaine??Nan mais je disais ça pour rire hein!!

Le truc c'est que Roberto n'avait jamais rencontré les parents de ses copines...sa serait la premiére fois, enfin bon faut bien un début à tout!
Par contre en ce qui concerne la douche il préférait la prendre avec Eli ^^, on sait jamais si elle glisse...faut bien que quelqu'un soit là pour la rattraper!!

Rien de mieux pour se réveiller qu'une bonne douche!!Je viens avec toi ^^

Lui dit il en se levant du lit
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:24

Et bien moi je dit pas ça pour rire , elle vient vraiment dans une semaine !

[/i]* Lui dit-elle sur un ton moqueur , si vous verriez sa tête vous comprendriez mais là c'est pas le cas..Alala pourquoi les mecs ont toujours peur de leur beaux-parents ? xD surtout que la mère d'Emli etait une très gentille femme mais son père par contre..xD Et puis bien evidement , si elle allait se doucher ce n'etait pas pour y aller sans lui c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait dit , elle aurait pu très bien y aller sans lui dire donc seule xD * [/i]

Une douche sans oi n'est pas une douche , mais on ne traine pas sinon je saurais pas encore me laver les cheveux xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

Dans une semaine il va rencontrer sa belle-mére?Enfin belle mére pas vraiment puisque Roberto et Eli ne sont pas encore mariés, donc légalement parlant c'est pas sa belle-mére!!
Bon par contre Eli elle exagérait un peu en disant qu'une douche sans lui c'était pas une douche!Même tout seul une douche c'est une douche mais c'est moins interessant, voir pas interessant du tout!!

Bah si tu veux, pas de bisous avant que tu te sois laver les cheveux!!

Dit il tout en allant dans la salle de bain
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:35

Sa marche !

* On verra combien de temps nos deux amoureux tiendront...xD Bon , allez hop sous la douche maintenant ^^ Elle suivit donc son amoureux jusque dans la salle de bain , elle lacha le drap qu'elle tenait et qui lui servait de vêtement xD et entra dans la douche en entrenant le beau Roberto par le bras ^^ Une fois à l'interieur , elle fit couleur l'eau... *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Roberto entra donc à son tour dans la douche, il regarda Eli...et oui il la regarda et ne l'embrassa pas...jusqu'a ce qu'elle se lave les cheveux!!Une foi qu'elle se sera laver les cheveux peu être qu'il l'embrassa...peu être?nan au fait c'est sur!!Roberto attrapa le shampoing et le donna à Eli pour qu'elle se lave les cheveux!!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:58

* Elle saisit la bouteille de shampoig que Roberto lui tendait et s'empressa de savonner ses cheveux , beh oui hein c'est qu'elle avait hate d'embrasser à nouveau son Roberto la ptite bondinette ^^ Une fois savonner , elle resta quelques minutes tête sous l'eau afin de bien les rincer ..Puis enfin terminer , elle regarda Roberto..et l'embrassa bien evidement , quesue sa lui avait manquer ne fusse que 5 petites minutes xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

Roberto la regardait, si si il la regardait se laver les cheveux, trés instructif me direz vous!!xD 'fin bref il la regardait pour s'assurer qu'elle ne mette pas 3ans à se laver les cheveux...nan ça va elle a pas été trop lente!Roberto embrassa donc Eli
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

* Elle referma le robinet d'eau , bah oui sinon il serait encore obligé de sortir comme la dernière fois xD Et continua à embrasser Roberto , tout en repensant la conversation qu'elle avait eu avec sa mère , ce qu'elle trouva bizzar quand même parce-que generalement , quand on embrasse quelqu'un on ne pense pas à sa mere..xD Enfin bon , elle avait tout de même hate de la rvoir et surtout de lui présenté Roberto en esperant qu'elle ne remette pas son enfance sur le tapis , beh oui toute les mères sont comme sa , toujours en train de vous ridiculisé en montrant des photos de vous un peu..bizzar , raconté les ptits amis et tout ce genre de chose , et puis le petit ami qui ne perdait aucune miette de la converséation vous taquinait xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

A quoi pensait Roberto?à rien à vrai dire, à part à sa petite Eli chérie peu être, surement!!Ro' embrassait toujours Eli, bah oui il adore l'embrasser, c'est tellement...particulier!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

* Elisabeth prolongea encore ce long baiser , passant ses mains un peu partout sur le corps du beau Roberto , il etait trop trop craquant en etant mouillé xD A présent elle ne pensait plus à sa mère , elle pensait à rien , juste à Roberto , à ce qu'ils poyurrait bien faire en cette belle journée..xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

Roberto prolongea encore et encore ce baiser si passionné tout en balladant ses mains sur le petit corps tout mouillé d'Elisabeth!Comment nos 2 tourteraux vont-ils bien pouvoir occuper cette journée qui commence?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

* Elle prolongea encore quelques minutes puis mis fin à ce baiser , beh oui on va pas y passer toute la journée quand même xD Et puis Elisabeth eu soudainement un mal de tête pas possible , fiouu salui apprendra a se balader comme une nudiste tout le temps maintenant elle avait certainement chopé un virus ou quelques chose dans le genre pour avoir aussi mal , mais bon dès qu'elle aurait pris un médicament sa lui passerait , elle ouvrit donc le truc de la douche , pour saisir une serviette , ainsi qu'une autre pour son chéri , et la lui tendit *

Tiens ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:19

Merci

Lui répondit-il en saisissant la servietteet en sortant de la douche!Ro' se sécha puis il se mit la serviette autour de la taille!Roberto regarda Eli...Elle avait pas l'air en pleine forme, pas comme tout à l'heure...Et oui Ro' commençait à bien la connaitre sa petite Eli, et là elle avait pas l'air super bien, déjà hier elle c'était sentit mal la pauvre...

ça va!??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

J'ai mal la tête , mais ça va passer

* Lui repondit la jeune femme en sortant de la douche , elle s'etait enroulée de la serviette puis se dirigea vers une petite armoire au dessus du lavabo et l'ouvrit pour y prendre une boite de medicament contre le mal de tête , elle en prit un qu'elle avala quelques minutes après avoir rempli une gobelet en plastic d'eau , Elle s'asseya ensuite sur la toilette qui etait bien evidement fermée et regarda Roberto en lui fesant ptit sourire ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:30

Roberto regarda Eli prendre son médicament puis allez s'assoir sur les toilettes, il aimait pas la voir comme ça, il aime pas voir les gens qu'il aime souffrire...enfin souffrire c'est un bien grand mot!Roberto alla à coté de sa chiri, il lui fit un tit bisous sur le front, petit bisous magique ^^ peu être que sa va lui faire du bien qui sait...lol
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:41

* Elle lui souria , nan cette fois le bisous magique ne pourrait pas faire grand chose parce-que cette fois elle avait veritablement mal xD
Mais bon super-medicament est là pour tout arranger et soigner là où on a mal :p Elle deposa un ptit bisou sur les èvres de Roberto avant de se lever , maintenant il fallait s'habiller même si elle avait pas envie de faire le moindre geste , baaah la feneante ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

Ro' souriat également à Elisabeth, et aprés le petit baiser Roberto partit à la recherche de ses vêtements qui étaient éparpillés un peu partout dans la chambre d'Elisabeth...et oui car hier ils n'avaient pas pris le temps de ranger les vêtements, ils avaient tout balançés dans la chambre!!Un T-shirt par là, une chausette ici...Aprés avoir ramassé tout ses fringues, Ro s'habilla
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

* Quand à elle , Elisabeth pris son courage à deux mains et se dirigea vers sa garde-robe , en trainant des pieds , elle avait vraiment pas envie xD Elle ouvrit les deux portes qui semblait pesé plusieurs tonnes , saisit un jeans , plutot simple , et un haut coupé , ce qui veut dire qui lui arrivait au dessus du nombril ^^ Ainsi qu'une paire de chaussette , ce qui etait vraiment rare xD on voyait rarement la ptite blonde avec des chaussettes , mais là elle avait deja assez mal a la tete que pour agraver son cas , me direz vous et le haut trop court quesque t'en fait ? xD beh qui a dit qu'elle mettrait rien par dessus ? :p Le tout à la main elle se laissa tomber assise sur son lit , en soupirant biensur , quesquelle aimerait etre encore bébé pour que sa mere l'habille xD enfin bon..là sa mere n'etait pas là et elle etait encore moins bébé edonc il fallait s'habiller..mais d'abord il fallait qu'elle se brosse les cheveux , elle avait simplement envie de les faire avant de s'habiller xD *

Chéri tu peut me passer la brosse à cheveux elle est juste sur le meuble à coté de toi ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:28

Jamais vu une parreil flemmarde!!Roberto se tourna donc et attrapa la brosse à cheveux qu'il donna ensuite à Eli...Ralala si sa continue comme ça RObeerto va être obligé d'habiller lui même sa chirie...enfin si sa tenait qu'a lui il la laisserai tout le temps en sous-vêtements, c'est + ....sexy!!^^

Tu veux peu être que je t'habille aussi!!??

Dit il ironiquement
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

* Elle aurait bien accepté cette proposition mais après elle passerait pour une grosse feneante incapable de s'habiller seule xD Même si elle le fesait legerement ressentir ^^" Nan elle etait quand même capable de s'habillé xD Sa lui prenait souvent , sa venait comme ça , elle etait evahie d'un lenteur et avait envie de rien faire , Elisabeth et ses maladies XD quoi qu'en fait tout ça n'etait reellement que de la feneantise ^^ elle finit par enfin s'habillé ...haa on est quand même mieu habillé xD beh faut savoir quesque tu veux heiin xD Elle prit ensuite la brosse a cheveux que lui avait donné Roberto il y avait quelques minutes , rhoo les noeuds c'est horrible et sa fait super mal , mais qu'elle râleuse cette petite xD Bon..après quelque minute de souffrance , ses cheveux etait tout bien fait ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:42

Roberto regarda Eli s'habiller puis se coiffer...et oui lui il était déjà pret donc il n'avait plus rien à faire si ce n'est l'attendre!En l'attendant, Roberto s'était assis sur un des lits de la chambre d'Eli, il ne savait pas à qui apartenait ce lit mais tant pis hein!!C'est fou ce que sa peut être long à se coiffer une fille, il lui faut beaucoup moins de temps à Ro' pour se coiffer, en 30secondes c'est fais!Une foi qu'elle eu fini, Ro' se leva

Bon...qu'est ce qu'on fait maintenant!!??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

* Bonne question..Car generalement les endroits que les filles choisissent pour passer leur temps ne sont pas toujours au gouts des garçons..Ils pourraient allé faire les boutiques..Nan trucs de filles..Boire un verre ? Deja qu'elle avait mal à la tête sa risquait d'empirer :s Allez voir un spectacle de danse classique ? hmm on zappe ça xD Allez dans un endroit calme ? euuh pourquoi pas ^^ Il y avait un choix enorme , Eli ne savait pas du tout lequel choisir , le quel faire..Elle voulait faire un truc qui pourrait les occupés afin d'eviter qu'il tombe dans la routine , beh oui depuis qu'ils etaient ensemble ils n'avaient encore rien fait pour se distraire les deux ptits ^^ Elisabeth finalisa sa coiffure en tressant ses cheveux mouillés et se leva pour rejoindre Roberto qui etait à quelques mètres d'elle ^^ , elle passa ses mains autour de lui .. *

Ben on pourrait soit allez en ville ou alors on reste ici et on trouve de quoi s'occupé ^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:23

Rester ici?xD si ils restent ici ils se seraient habillé pour rien, enfin si ils restent tout les deux dans cette chambre...'fin bref, et c'est là que l'ilumination fit aparition dans l'esprit de Roberto, il n'avait encore jamais vu sa chirie danser...et là d'un coup il avait envi de la voir danser...bah oui on est dans une école de danse quand même non?!

J'était en train de penser à un truc là, on est dans une école de danse, enfin de danse et d'autre chose....et je t'ai pas encor vu danser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 4 Icon_minitime

Revient.. [ Res' Roberto ]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant