Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Revient.. [ Res' Roberto ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:58

* C'est bizzar mais elle avait deviner que Roberto allait lui enlever son t-shirt xD D'ailleurs sa ne la derangeait pas , au contraire :p Elisabeth se retrouvait toujours sans vêtements avec lui , bande de nudiste xD
Fiou après tout , à quoi sa sert des vêtement reellement ? xD juste à se couvrir , on sortirais en sous vetement se serais encore pareil , c'est vrai il aurait du inventé cette mode a moin sa couterais moins cher xD Et puis comme Elisabeth aimait bien être denudée , pas completement je vous rassure mdr mais elle marchait tout le temps a pieds nus , d'ailleurs sa lui valait souvent quelques coupures..et se baladait toujours le ventre à l'air xD pourquoi ? elle même n'en savait rien , c'est juste qu'elle aimait bien ^^ Enfin..Evidement si Roberto lui enleve son t-shirt c'est pas pour que lui le garde alors elle lui enleva aussi , tout en balladant ses mains sur son torse musclé *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:03

A vrai dire sa ne dérangeait pas non plus Ro' de se retrouver sans T-shirt, bah oui hein tant qu'a faire autant qu'Eli puisse profiter de l'incroyable musculature de Roberto!Enfin bref c'est pas le tout mais ils sont toujours assis eux, c'est pourquoi Roberto fit basculer doucement mais surement Eli en arriére de sorte a ce qu'ils se retrouvent tout 2 allongés...C'est quand même mieux allongé!Roberto et Eli toujours en pleine embrassades, impossible de les décollés!!!
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

* C'etais bien mieu couché , sa c'est sur de plus qu'elle avait une superbe vue sur la tête d'ange de son cher Roberto.. Toujours en embrassant son bel espagnole , Elisabeth fit glisser sa ptite jupette et la poussa sauvagement en dehors du lit xD , et deboutonna le jeans de son partenaire par la même occasion , qu'elle n'eu aucun probleme a faire cette fois ^^ bah souvenez vous la première fois il etait bloqué ce con xD
Elle fit ensuite glisser ses mains sur le dos de Roberto .. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:16

Roberto se débarassa de son jean avec l'aide de sa petite chérie Eli, si si c'est plus facile à deux!!Nos 2 amoureux, désormais en sous vêtements, s'embrassaient toujours avec la même passion, le même amour, la même sensualité...Ensuite Roberto embrassa Eli dans le cou, puis il déscendit un peu...petits bisous sur le ventre de sa chirie ^^ Aprés ça Roberto remonta pour se réamparer de la bouche d'Eli ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:24

* Decidement Roberto etait le roi du baiser , si j'vous assure xD Elle en fit de même , elle aimait bien embrasser dans le cou elle, donc elle s'empara de son cou pendant quelques minutes pour revenir sur cette bouche qu'elle avait à chaque fois envie de devorer xD haaan la canibale xD
Nan mais quand vous passerez par là on verra si vous dites pas pareil , enfin sa risquerait pas d'arriver , ca va pas nan comme si elle allait partager son Roberto , pas question xD Il etait à elle seule , et à personne d'autres compris ? xD Elisabeth jalouse ? Nan pas du tout :p Enfin vous esseyer d'approcher son petit ami et vous verrez ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:30

Des baisers, des baisers, toujours des baisers, encors des baisers...Le meilleur moyen pour oublié tout le reste c'est ça, des baisers d'Eli ^^
Tout en l'embrassant, Roberto dégraffa le soutien gorge d'Eli qu'il balança hors du lit, c'est mieux sans moi je vous le dis...Nan mais franchement, comment elle font les filles pour supporter ça??Sa doit être super chiant!!Enfin bon c'est pas vraiment le sujet là...revenons à nos baisers d'amoureux c'est + interessant!
Au bout de quelques minutes, arriva ce qui se devait d'arriver!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:36

* Et oui ce qui devait arriver arriva une 2eme fois xD Ils etaient vraiment fait l'un pour l'autre..Ce qu'elle ressentaitpour lui elle ne l'avait jamais ressentit auparavant..Avec lui elle se sentais vraiment bien et n'echangerait sa place pour rien au monde..Une fois leur petite folie terminée xD , Elisabeth attrapa la couette et la remonta sur nos deux amoureux , manquerait plus qu'ils prennent froid xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:40

Nos 2 amoureux étaient donc maintenant tout 2 sous la couette, Roberto regardait Eli, c'est fou ça mais à chaque foi qu'il la regarda il a l'impression qu'elle a embelli depuis la derniére foi qu'il la regarder, c'est à dire il y a même pas 30secondes...à croire que leurs performence au lit l'embelli!!lol ou c'est peu être tout simplement Roberto qui a force de la regarder la voi de + en + belle...allé savoir pourquoi mais c'est comme ça!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:46

* Elle , elle ne le quittait pas non plus des yeux , à croire qu'ils se racontaient des choses juste par la pensée , en tout cas si c'etait possible elle aimerait lui dire toutes les choses qu'elle n'osait pas exprimer en temps réel..d'abord qu'elle l'aimait sincérement , qu'elle ne saurait pas ce qu'elle ferait si un jour il decidait de partir , c'est vrai on ne ce l'imagine pas souvent mais pourtant sa arrive frequement , les separations..Qu'elle veut faire sa vie avec lui , sa peu peut-etre paraitre tôt pour dire ça , et c'est pourquoi elle ne lui disait pas xD et tout simplement qu'elle l'aime encore et encore ^^ sa en fait des choses qu'elle n'a jamais le ciurage d'avouer..Elle lui fit un petit sourire en passant sa main autour de lui et posa sa tête sur son bras.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:54

C'est vrai que si ils pourraient parler par la pensé, Ro' aussi aurait des choses à lui dire à cette petite blondinette qu'il à en face de lui...des choses qu'on dit pas souvent, des choses qui sont difficil à dire!Si il pourrait il lui dirait Merci, on ne remercie jamais assé les gens qu'on aime d'être prés de vous, Eli avait fait tant de chose pour lui en même pas un jour, grace à elle il avait pu voir son fils, je sais pas si vous pouvez imaginer ce que sa représente pour lui, c'est énorme...et lui, lui il n'a rien fait pour elle, aprés tout peu être qu'il ne la mérite pas, elle mérite mieux que lui, Eli mérite tout ce qu'il y a de mieux!C'est une fille vraiment en or...il en a de la chance Roberto qu'elle l'ai accepté ^^ Enfin bref, Ro' voudrait tout simplement lui avouer tout ce qu'il a sur le coeur...
Roberto la regardait toujours, il la regardait dans les yeux, il la regardait amoureusement...au fait, il la regardait comme il n'avait jamais regardé personne d'autre qu'elle...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

* Elle posa à présent sa main sur le visage de Roberto et le lui caressa doucement pour ensuite le rapprocher du sien afin de l'embrasser , evidement ^^ S'etait incroyable ce qu'elle ressentait pour lui et ce qu'elle ressntait à chaque fois qu'elle l'embrassait , c'etait même plus que de l'amour..c'etait indéfinissable..Elle voulait tellement lui dire ce qu'elle ressentait qu'elle esseyait de le lui faire comprendre à travers un baiser qu'elle ne se lassait jamais de prolonger.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

C'est plus de l'amour là c'est...c'est de la dépendance, de la passion!!Un amour comme ça on en voit pas tout les jours!!Roberto prolongea le baiser tout en baladant ses mains sur le jolie petit corps de la belle Elisabeth...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

* Allez après c'est tout hein ^^ Sinon après on sera encore forcé de faire un sieste en plein après midi xD Donc..Elle finalisa ce baiser passionné , puis regarda Roberto et lui souria une nouvelle fois , allez dodo maintenant ^^ *

Bonne nuit mon coeur..

* Lui dit-elle tout en reposant sa tête sur son epaule et en remettant son bras autour de lui , c'est partit pour le pays des rêves ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

Bonne nuit ma princesse ^^

Allez un dernier petit bisous pour la route, enfin pour la nuit quoi...Ro' fit donc un dernier bisous à Eli avant de fermer les yeux, et a vrai dire il ne mit pas + de quelques secondes pour s'endormire, bah oui attendez la nuit précédente il a dormit 3heure à tout cassé, et là toute la journée il a courru aprés son fils, alors autant vous dire qu'il est crevé le pauvre!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:24

* Elle non plus ne mit pas longtemps à s'endormir , tout comme Roberto elle avait très peu dormit la nuit passée , et puis elle la journée , elle arrive pas à dormir xD Elle se blotissa dans la couette , et dormait à présent comme un loire.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Nos 2 tourteraux dormaient blotti l'un contre l'autre...De quoi pouvait réver Roberto?Allez je vous le dis...il révait d'Eli mais vous n'en saurez pas +, c'est personnel un réve quand même!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:31

* Quand à elle , Elisabeth mis un peu plus de temps à rever..et d'ailleurs celui-ci etait assez bizzar xD Elle se revoyait au temps de l'ecole , quand elle avait encore que 13-14 ans..elle mangeait une pomme avec des frites, les rêves des fois..xD Nan mais vraiment des fois on se demande d'où sa sortais tellement c'est bizzar xD Soit..cette nuit semblait se derouler parfaitement ..xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

Un ciel étoilé, une belle lune, et 2 amoureux plongé au fin fond de leur rêve...une nuit tout ce qu'il y a de + normal ^^ et pour une foi Roberto n'avait pas le sommeil trop agité, tant mieux!!Le jour commençais a se lever, quelques rayons de soleil passait à travers la fenêtre dont les stors n'étaient pas complétement fermé, mais Roberto dormait toujours aussi profondément
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:40

* Un rayon de soleil se logeait sur le visage de notre ptite blonde ce qui lui fit ouvrir les yeux..Elle tourna la tête et vit que Roberto dormait encore..Elle ne bougea donc pas pour ne pas le reveiller et regardait le plafond..Elle etait si bien installée qu'elle n'avait d'ailleurs même pas envie de bouger xD elle regardait par une mini entrouverture qu'un stor avait laisser et regardait les oiseaux qui lacaient leur premier cris..Sa la fit sourire d'ailleurs , s'etais marrant ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:45

Roberto, toujours plongé dans les profondeurs de son sommeil, n'avait évidément pas remarqué les oiseaux qui chantaient, ni même le soleil qui se levait, quand il dort Ro' il en faut + pour le réveiller!!Et de toute façon la musique d'Antonio ne va pas tarder à le réveiller...enfin la musique d'Antonio non mais leurs musique à eux, la musique qu'ils avaient mis à la place du classique d'Antonio, bah oui souvenez vous ils avaient organisé la mission "adieu classique"!!
Enfin bref tout ça pour dire que la musique se fit retentire, ce qui bien sur réveilla Roberto...pfiouuu il pourrait baisser le son quand même!!Sa a beau être de la bonne musique sa réveille toujours en sursaut!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

* Elle voulait pas le reveiller et pourtant..la musique du reveil venait de retentir..et l'avait donc reveiller..pouah domage il etait si mignon quand il dormait , enfin quand il dormait pas aussi heiin ^^ Elle lui souria donc , aah que sa fait du bien de dormir toute une nuit xD *

Bien dormi ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:53

Roberto qui, malgré la musique, était toujours à moitié endormi regarda Eli qui apparament était mieux réveillée que lui...Si il avait bien dormi?Jusqu'a ce que la musique vienne le reveiller oui ^^

Oui oui trés bien!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:00

* Elle lui souria de nouveau , puis sans oublier le petit bisou du reveil , Elisabeth sortit du lit , envelopée d'un drap ,les cheveux tout defait , vous vous demandez pourquoi ? XD beh tout simplement car elle venait d'entendre le vibreur de son portable retentir , elle chercha donc sa jupe , qu'elle avait balancé hors du lit quelques heures bien avant ça , quand elle l'eu trouvé , elle sortit le portable en question qui sonnait toujours et decrocha , s'etait sa maman qui voulait prendre des nouvelles de sa petite fille ^^ Elisabeth parla longuement avec elle , beh oui il fallait qu'elle lui raconte tout , vous savez comment sont les mères ! Elle parla aussi de Roberto , beh oui comment ne pas parlez de lui à sa propre mère ? ^^ Tout ça en esagnol biensur vu que chez elle on ne parlait pas le français , après une dizaine de minute , elle raccrocha enfin..*

Fiou quand elle s'y met elle..

* Dit elle en retournant auprès de son pti Roberto qui somnolait encore xD *

C'etait ma mère..^^
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

Roberto se retrouva donc seul dans le lit, et je ne vais pas vous caché qu'une envie soudaine de se rendormire l'envahi!!Roberto se mit donc sur le ventre, l'oreiller SUR la tête, bah oui comme ça il entend pas trop Eli parler au téléphone et il peut se rendormire tranquillement!A vrai dire il n'avait dormit que quelque minutes car il fut réveiller par Eli, bah oui il avait beau avoir un coussin sur la tête ça laisse passer quelques bruits quand même...
Ro' enleva donc se fichu coussin de sur sa tête et s'asseya dans le lit en regardant Eli

Haa...et qu'est ce qu'elle voulait ta mère!?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Prendre des nouvelles de sa fille , evidement ^^

* Pour quoi d'autre l'aurait-elle appelé ? xD C'est que s'inquietait toujours pour un rien cette maman , Eli avait oublier de l'apeller un jour qu'elle etait deja morte qu'inquietude et imaginait les pires choses xD Alala heureusement qu'Elisabeth n'avait pas herité de ce stress permanent sinon elle serait vraiment très dur à supporter xD Enfin bon..Toujours emmitfouflée dans son drap ,elle regarda Roberto qui s'etais assis , et lui souria *

Et puis quand je lui ai parler de toi..elle m'a dit qu'elle avait hate de te rencontrer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 3 Icon_minitime

Revient.. [ Res' Roberto ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant