Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] Dim 21 Jan - 17:28 | |
| * Danser ? pourquoi pas ^^ après tout si elle avait appris à danser depuis son plus jeune âge ce n'etais pas pour restez sans rien faire ^^ Et puis en même temps vu qu'elle ne savait pas quoi faire de sa journée , ça tombait bien ^^ d'ailleurs elle ressentait maintenant une certaine hate d'arriver à la salle de danse , alala ce Roberto avait toujours de merveilleuse idée ^^ Surtout que si elle dansait , il devrait lui aussi danser :p *
Tiens moi non plus je ne t'ai pas encore vu danser ^^ Je suis partante ^^ | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] Dim 21 Jan - 17:49 | |
| Haaa mais nan, Ro' ne tenait pas particuliérement à danser, Il est pas danseur Roberto, il est acteur avant tout...Acteur, chanteur et danseur à l'occasion!Enfin bon, si sa pouvait faire plaisire à sa chirie pourquoi pas!Roberto se leva donc du lit sur lequel il était assi tout en répondant à Elisabeth
Et bah aller, c'est parti pour la salle de danse!!
Dit il en se dirigeant vers la porte de la chambre qu'il ouvrit une foi devant cette porte | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] Dim 21 Jan - 17:53 | |
| * Elle se leva elle aussi du lit , et suivit Roberto jusque la salle de danse ^^ * | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] Dim 21 Jan - 17:55 | |
| [hj: tu fais le sujet!!? ^^] | |
|
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] Dim 21 Jan - 17:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ] | |
| |
|