Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Revient.. [ Res' Roberto ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:21

Sa m'étonnerais vraiment de Béa...Et puis je suis pas un si bon pére que tu le dis...la preuve: j'en voulais pas moi au début, je voulais qu'elle se fasse avorter... maintenant je regrette de lui avoir demander ça

Lui avoua Roberto en regardant Sergio dormir...Comment Ro' avait il pu vouloir ne pas voir ce petit bonhomme naitre!?Ralala il était jeune à l'époque, jeune et surtout c*n, enfin sa ça à pas vraiment changer!!lol Ro' est peu être parfois c*on, mais quand il s'agit de son fils c'est plus le même homme, quand on parle de son fils on a l'impression que Roberto devient fragil, sensible...ROberto regarda l'heur puis il regarda Sergio, il lui restait moins d'une heure a passer avec lui, c'est triste quand même, faut esperer que Béa soit en retard!!D'habitude RO' deteste les gens qui sont en retard mais là...il serait bien content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Oui mais avant c'est avant , maintenant il est là , et c'est le principal..

* Elle n'amait pas l'entendre reparler du passé parce-que il le fesait toujours avec une pointe de tristesse dans la voix qui la rendait triste elle aussi..C'est normal après tout , Roberto est son petit ami , elle n'aime pas le voir triste..Surtout pour les erreurs d'avant..on fait tous des erreurs mais on finit par les reparés un jour et en c'etait fait à présent.. *

Et arrete de dire que tu n'es pas un bon père car tu sais que c'est faux..

* A présent face à lui elle posa sa main sur sa joue et le regarda dans les yeux *

Crois tu que je te le dirais sinon ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:02

Ro' ne pouvait pas être un bon père alors que pendant + de 3ans il a totalement ignoré son fils, il n'a pas été la pour les 3 premiéres années de son fils...Est ce qu'un "bon père" ferait ça?Surement pas...En tout cas maintenant que Roberto connaissait son fils, il était bien décidé à se ratraper, a rattraper le temps perdu!Quoi que Béa en dise, Ro' veut voir son fils plus souvent à partire de...maintenant!!

Mais arréte tu peux pas dire que je suis un bon père...J'ai pas été là pour lui pendant 3ans...comment veux tu que je rattrape ça!?

C'est fou ce qu'il peu être pesimiste quand il s'y met Roberto!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:09

Tu dit ce que tu veux , moi je sais que c'est faux et quand je dit que c'est faux c'est que cest faux xD ^^

* Quelle tête de linotte ce Roberto xD Peut-etre qu'il avait manqué 3 ans de la vie de son fils mais il les avait bien rattrapé en à peine 3 heure donc..^^ Il etait un bon père point finale , de toute façon elle avait toujours raison :p et elle etait bien decidée a le faire changé d'avis sur ce coup la..rien de tel qu'un bon baiser héhé ^^ Elle se rapprocha donc de lui dans l'unique but de l'embrasser , ce qu'elle fit très pationement d'ailleurs ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:27

Roberto souriat à la réplique d'Eli tout en secouant légérement la tête...tsss n'importe quoi celle là!!xD Enfin bon, même si c'est pas vrai ce qu'elle dit, ça fait plaisir d'entendre que quelqu'un le croit...Aprés ça, Roberto se fit embrasser, et comme vous pouvez vous en douter il prolongea c'est baiser passionné ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:36

* Tout en prolongeant ce baiser , elle passa une main dans les cheveux de son Roberto ainsi que l'autre dans son dos , faut rattrapé ce qu'elle avait perdu cette après-midi pendant qu'il etait avec son fils heiin xD
On est encore partit pour une bonne heure les bouches collées xD , enfin nan vu qu'il devrait "rapporter" Sergio à sa maman..Soudainement le mal d'estomac de notre ptite blonde avait completement disparu , ça c'etait le baiser magique qui soignait tout xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:24

Prolongeant toujour se baiser, Ro' en avait presque oublié la présence de son fils just à coté d'eux!Faut dire aussi que les baisers d'Elisabeth sont si...prenant qu'on en oubli tout le reste!!Ro' se retenu donc de déshabiller sa partenaire en se rapellant que son fils dormait à coté d'eux!!xD Il ne pas la déshabiller mais rien ne l'empéche de l'embrasser passionément, amoureusement...^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:52

* C'est sur que si maintenant le petit garçon se reveillait..hm hm xD Elle continua ce baiser , qui etait toujours mieu chaque fois xD et avait à présent ses deux mains sous le t-shirt de son chéri sans pour autant aller plus loin xD Il avait la peau si douce qu'on avait envie de toujours la toucher.. Arès quelques minutes elle decolla ses lèvres des siennes mais garda son visage très proche , son regard etait plongé dans le sien , elle lui fit un petit sourire et finit par lui dire tout bas.. *

Tu sais quoi ?

* Lui demanda la jeune blondinette , elle ne quittait pas les yeux de Roberto ,ce qu'elle allait lui dire etait quelque chose de très simple mais pourtant qui signifiait beaucoup pour elle.. *

Je t'aime..

* Lui dit-elle en le réembrassant *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:32

Ro' souriat à Eli lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait, sa lui faisait bizzard à Ro' d'entendre ça...à vrai dire on ne lui avait pas souvent dit, il avait + eu d'aventure sans lendemain que d'histoire d'amour comme il était en train de vivre avec sa ptite Eli chérie ^^ Aprés qu'elle lui ai dit ça, Ro' et Eli reprirent se baisé si passioné, et entre deux baisés...

Moi aussi...Je t'aime

Et hop, c'est reparti pour les embrassades!!xD
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

* Huhuuu , s'etait trop magnOn tout ça xD Elisabeth aimait vraiment entendre ces mots , surtout dit par son ptit Ro d'amOur , deja parce-qu'on ne lui disait pas souvent ,depuis qu'elle etait gosS les mecs ne s'etait interessé à elle que pour son physique , comme la plupart des mecs enfait , mais sa ne lui avait jamais vraiment derangé..mais maintenant , avec Roberto , elle savait qu'entre eux s'etait de l'amour pur et sincère et non pas rien qu'une affaire de c*l ^^ D'ailleurs elle comptait bien resté avec lui un bout de temps , voir même se marier , on verra on a encore le temps xD bah oui le mariage Elisabeth ne le considerait pas comme indispensable , c'est pas parce-que on est marier qu'on s'aime plus..enfin elle , elle le voyait comme ça et s'etait toujours dit qu'elle ne se marirais jamais , juste se fiancer , bah oui parce-que le divorce sa coute trop cher xD allez on parle deja de divorce mdr alala cette ptite blonde ^^Elle prolongea encore et encore ce baiser qui finirait jamais de la rendre encore plus amoureuse de son beau brun ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

Plus il l'embrassait, et plus il avait envi de continuer, continuer le baiser mais pas seulement, continuer avec elle...faire un bout de chemin avec elle, un bout de chemin voir tout le reste du chemin avec elle!!Comment en même pas 2jours on peut être ausi amoureux d'un quelqu'un?Surement que leur rencontre avait été un coup de foudre, ces 2 là ont été fait pour se rencontrer, et s'aimer!Ro' prolongea donc encore et toujours se baiser interminable...enfin baiser interminable qui va malheuresement devoir bientot être écourté...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:31

* En effet , il allait être bientot 18h..Roberto allait donc devoir partir et laisser Elisabeth toute seule xD mais bon elle l'avait bien attendu cet après-midi alors elle l'attenderais bien le temps qu'il aille ramené Sergio..qui dormait encore d'ailleurs..xD Elle allait certainement faire un peu de rangement dans sa chambre parce-que sa coloc' jvous dit pas ==" elle debarque pis elle fou ses affaires n'importe où et comme elle etait jamais là , Elisabeth devait bien ranger sinon tout le monde croirait que c'est elle la bordelique xD Enfin bref , notre petite blonde mis fin à ce baiser , domage xD , mais bon il fallait bien sinon Roberto risquerait de se faire tuer par la mère de son fils si il est en retard.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:42

Une foi le baiser terminé, Roberto regarda Elisabeth puis Sergio qui dormait toujours...Tsss il allait devoir le réveiller, dommage il est trop mignon quand il dort ce petit bonhomme là!Roberto regarda l'heure...et oui, il devais partire maintenant si il voulait pas être en retard

Bon bah...je vais devoir y aller moi, je repasserai te voir se soir!

Pui il l'embrassa une derniére foi avant de prendre Sergio dans ses bras en essayant de pas le reveiller mais ce fut raté étant donné que Sergio se réveilla, il a le sommeil léger dit donc!!

Tu dis aurevoir à Elisabeth Sergio!!??

Sergio fit un bisous à Elisabeth sur la joue, Roberto quant à lui regardait Sergio dire aurevoir à Eli, il était près de la porte peu être mais pas prés à quitter son fils, il a pas tellement envie de la rendre à Béa, mais bon il a pas le choix de toute façon...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:49

Ok , de toute façon je reste ici..

* lui repondit-elle , bah oui avec tout le rangement qu'elle allait devoir faire et pis elle se reposerait peut-etre un peu donc elle n'etait pas prête de quitter sa chambre xD En tout cas , elle esperait que Bea dirait à Roberto qu'il pouvait avoir son fils plus souvent..ainsi elle pourrait elle aussi le revoir , d'ailleurs elle fut contente que Sergio lui dise aurevoir , même si s'etait tout baveux xD Elle souria à Roberto et se leva de son lit .. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

A tout à l'heur

Lui dit il en lui faisait un petit bisous de loin!!Puis il ouvrit la porte et parti avec Sergio à contre coeur...il a pas envi de partire Roberto, enfin il a pas envi de devoir quitter son fils surtout...vous imaginez vous, avoir rencontré votre fils le matin même, et devoir vous en séparer pour on ne sait combien de temps le soir même?C'est horrible de faire subire ça à quelqu'un!!

Aprés quelques minutes de marche ROberto et Sergio arrivérent au lieu de RDV prévu, au parc quoi!Béa n'était visiblement pas encore là alors autant profiter de ses derniéres minutes avec son fils nan!?Roberto et Sergio jouérent donc ensemble...balancoir, tobogan...C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec un petit enfant!!lol Roberto était tellement occupé avec son fils qu'il n'avait pas remarqué que Béa était arrivé et qu'elle les regardait depuis plusieur minutes!RO' et Béa parlérent 5minutes et le moment que Roberto redoutait tant arriva, il devait dire aurevoir à son fils...Roberto n'avait pas envie de quitter sno fils et apparament Sergio non plus ne voulait pas quitter son père!!Mais bon ils n'ont pas tellement le choix, Ro' n'a pas la garde de son fils..Aprés des aurevoir chaleureux Roberto regarda avec peine Sergio s'éloingner avec a mère
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:04

* En l'absence de Roberto , la tite blonde rangea vite fait la chambre , deja s'etait même pas à elle à le faire donc ...Elle avait fourré les affaires de sa coloc' qui trainait un peu partout sur son lit ou alors a coté , et même dans des coins ainsi elle aura les chercher ! C'est vrai quoi jamais de sa vie Eli n'avait vu un tel bordel dans sa chambre..Enfin même si ce n'etais pas elle qui l'avait mis , elle etait bien obligé de la rangé parce-que sinon elle se sentait pas chez elle xD houhouu la tite maniaque xD Après une ptite sceance de rangeage , Elisabeth se laissa tomber sur son lit..en soupirant , ses yeux fouillait le plafond quand soudainement ses yeux se refermèrent ,elle etait etendue de tout son long , se tourna pour se retrouver sur le coté gauche , un bras sous la tête qui lui servait à présent de coussin , elle pensait à Roberto , evidement xD après quelques minutes..elle s'endormit..au moins comme ça , ça passerait plus vite , et donc plus vite elle reverrai son ptit ro' ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

Roberto qui maintenant était séparé de son fils traina un peu dans madrid avant de rentré à l'école, il traina oui mais pas bien longtemps parce qu'il était préssé de retrouver sa Eli!!Aprés ces quelques minutes Roberto repris donc le chemin de l'école, une foi dans le hall de l'école, il traversa les couloirs pour arrivé enfin à la résidence, il passa devant plusieur chambre avant d'arriver à celle de sa chirie!Il entra donc dans la chambre sans frapper...Ouais je sais c'est mal poli mais que voulez vous, il se géne plus RO', il fait comme chez lui!!xD Et une foi à l'interieur de la chambre il vit sa chirire allongée, surement endormi d'ailleur...Ro' s'approcha du lit et s'assit au bord du lit, just à coté d'Eli, il passa un bras de l'autre coté d'Eli puis il déposa un doux petit bisous dans le coup de cette derniére ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

* Elisabeth qui etait completement endormie , sentit cependant quelques chose lui chatouiller le coup xD Elle ouvrit les yeux , et remarqua la présence de Roberto , fiouu il avait fait vite ! elle avait fermer les yeux puis voila que quand elle les reouvrait il etait la , magie magie xD
Elle lui souria , encore un ptit peu endormie , beh oui elle quand elle s'endort après pour bien se reveiller..sa prend un peu de temps , environ quelques minutes quand même..mais quoi de meilleur de retrouve l'homme qu'on aime à son reveil ? rien , nan nan ^^ *

Comment ça s'est passé ?

* Lui demanda-t-elle en baillant et en s'etirant les bras , fiouu elle avait l'impression que ses yeux collaient entre eux , à cause du maquillage certainement.. ^^ *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:22

Bah ça c'est passé exactement comme je m'en doutais...il repartit avec sa mère

Roberto haussa les épauls...A vrai dire il avait pas tellement envie d'en parler, Sergio lui manquait déjà alors en parler sa ne ferait qu'empirer les choses, il avait + envie de se changer les idées, de s'occuper comme 2 amoureux peuvent s'occuper ^^ mais apparament Eli était fatigué, il vaut peu être mieux qu'il repasse plus tard...

Si tu veux je te laisse te reposer...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

Qui a dit que j'etais fatiguée ? xD

*Dit-elle en se relevant subitement de sa position couchée , donc elle etait à présent assise , plus haute que Roberto vu que lui etait par terre xD Ca va pas nan , elle est pas fatiguée xD Elle reposait juste ses yeux pour pouvoir mieu le regarder :p et puis pas question que Roberto s'en aille , Nan nan , pas question du tout xD *

J'pete la forme !

* Dit-elle en se mettant debout sur son lit , ce qu'elle n'aurait pas du aire parce-que avec sa maldresse..Ses pieds s'entremelèrent , et paf elle retomba assise en se cognant la tête par la même occasion xD *

Enfin..hm hm xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

Roberto rigola en voyant Eli se lever si subitement et retomber aussitot...Plus maladroite qu'elle tu meurs, enfin non quand même...ENfin il rigola mais pas bien longtemps à vrai dire, nan nan il avait pas envie de rigoler là, plus tard peu être!!xD

ça va?Tu t'es pas fais mal au moins!?

Dit il tout en s'asseyant sur le lit, just à coté d'elle!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:38

Si j'ai très très mal xD

* Lui dit-elle , biensur ce n'etait pas vrai mais s'etait juste pour avoir un baiser magique de la part de son beau prince charmant geek XD Beh quoii ? xD vous quand vous etes petit et que vous vous tapez la tête dans un mur votre maman elle vous donne un baiser magique qui fait partir le mal , eh ben c'est pareil pour elle , de plus que là c'est pas sa mère mais son petit ami alors c'est encore bien mieu xD *

J'ai besoin d'un bisou magique.. xD
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

Roberto souriat à Eli, vu la façon dont elle disait ça c'était évident qu'elle n'avait pas mal, mais si elle veut un bisou autant lui donné hein ^^ d'autant + que Roberto aussi avait envi de bisou magique pour lui fair oublier que son fils est parti!!C'est donc avec grand plaisir que Roberto s'empara à nouveau de la bouche de sa princesse Eli, et voila encore un baiser qui ne terminera pas avant plusieur longueeeees minutes ^^
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:46

* Tiens tiens elle n'avait plus mal soudainement xD quand j'vous dit que Roberto c'est un guerisseur xD Il devrait se lancer dans la medecine , nan quand même pas , après ele le verrait plus ^^" Bon revenons à nos moutons , enfin a nos amoureux dans ce cas-ci xD Elisabeth prolongea ce baiser magique , beh vous croyez qu'un bosse a la tête sa disparait comme sa vous ? xD Bon allez à dans quelques heures heiin..xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:50

Ha ouais tiens, il n'avait jamais pensé à se lançer dans la medécine, mais si ce sont ses baisers qui guerrissent, la clientéle de se cher Roberto sera exclusivement féminine...bah ouai il va pas embrasser un homme quand même!Nan mais franchement si il doit embrasser toute ses clientes au bout d'un moment le pauvre il aura plus de machoir!!enfin bref, un peu de sérieux tout de même!!
Nos 2 jeunes et beaux amoureux s'embrassaient encore et toujours ^^ Puis Roberto passa ses mains sous le T-shirt de la miss Elisabeth pour lui enlever quelques seconde aprés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient.. [ Res' Roberto ]   Revient.. [ Res' Roberto ] - Page 2 Icon_minitime

Revient.. [ Res' Roberto ]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant