Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Avec Eli

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Féminin Nombre de messages : 695
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:05

* Pendant ce temps Elisabeth retourna feuilleter le si pationnant magazine de son petit ami , bah il devait etre vraiment pationnant pour qu'elle continue à le lire :p en effet il y avait tellement de choses qu'elle ignorait et qui etaient dites la dedans , alalala les mecs on ne les changera jamais , quoi qu'elle ne pensait pas que Roberto s'interesse à ça , je veux dire au fille blonde et plastique , enfin aux blonde oui vu qu'il etait avec elle mais bon qui peut vraiment savoir ce que cache les mecs et surtout Roberto? XD elle fera son enquete ne vous inquietez pas :p Après une dizaine de minute , son chéri reapparut , plus beau que jamais *_* ne bave pas Eli XD retiens toi voyons xD là c'est vrai que ce bouquin sur la voe de l'homme ne l'interessait plus vraiment xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:05

En rentrant dans sa chambre Roberto souriat à Eli puis il se dirigea vers son armoire...il l'ouvrit...pfiou, comment va-t-il s'habiller pour rencontrer belle-maman?C'est du n'empéche de choisir même quand on est un mec...'fin faut dire aussi que l'armoire de Monsieur Arenales est pas mal rempli!xD Des fringues en tout genr...bah oui, il aime être bien habillé le ptit Ro!
Bon pour commençer Roberto attrapa un boxer...c'est déjà un bon début nan??lol Il l'enfila puis enleva la serviette qu'il avait autour de la taille...
Aprés ça, Roberto pris un Jean, il l'enfila également, puis un T-shirt noir...et voilaaaa l'est tout beau Roro ^^
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:13

* Elle n'avait pas quitté Roberto des yeux pendant qu'il etait en train de s'habiller xD Une fois qu'il le fut , elle lui souria , rhaa ce t-shirt noir lui allait vraiment super bien , sa lui donnait un style trooop craquant xD Ensuite elle posa discreement le livre qu'elle avait entre les mains bah oui après Roberti il va s'imaginer des choses , et dieu sait qu'elle choses XD Puis elle se elva d'où elle etait assise pour aller le rejoindre bien evidement comme si elle allait se lever pour autre chose que pour lui ^^ *

Didont il te va super bien ce t-shirt ^^

* Il lui va tellement bien qu'elle n'aurait même pas envie de lui enlever xD bah non voyons quand même pas , il devait rester frais et disponible pour la maman Jordan xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:24

Bah bien sur, et heuresement qu'il lui va bien...l'allait quand même pas aller rencontré Mme Jordan avec un T-shirt tout moche qui lui allait pas hein...c'est con mais il est stressé Roberto à l'idée de rencontrer sa belle mére, imaginer qu'il ne lui plaise pas et qu'elle interdise Eli de le revoir...pfiouuu c'est stressant moi je vous dis!!

J'allais quand même pas aller rencontrer ta mére avec un T-shirt tout moche!!xD

Et aprés ça Roberto embrassa Eli...bah oui il peu pas s'en empécher quand elle est prét de lui!!xD Mais bon devant la belle-mére il devra se retenir quand même...sa va être dureuuuuh!!
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

* Sa mère a vrai dire elle etait pas du genre à juger par l'apprence mais c'est sur qu'il devait faire bonne impression , mais elle ne pensait pas qu'elle l'interdirait de le voir , de toute façon comme si Eli allait ecouter sa mère si elle lui dit ça franchement xD *

À toi , tout les t-shirt qu'il soit beau ou moche te vont , si si , enfait t'es tellement beau qu'on ne ferait pas attention à ce que tu porte !

* dit-elle en le réembrassant , fiouuu il va falloir se detacher les ptits loups , l'heure du rendez-vous approche , et partit comme ça xD *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

xD elle exagére un peu là Eli...quand même, Si Ro portait un T-shirt moche tout le monde se foutrait de sa geule!!Mais bon, sa ne risque pas d'arriver étant donné que notre Espanol a des exellents gouts vestimentaire!Ha si si, même si des fois c'est un peu...spécial!!
En tout cas une chose est sure c'est que si c'est deux la commence les papouille ils vont être en retard au RDV avec belle-maman...sa serait bête quand même, trés bête!!

On a rendez-vous à quel heur avec ta mére?
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:12

Euuh...

* Bonne question xD Elle ne se souvenait plus du tout de l'heure que lui avait dit sa mère , qu'elle tête de blonde qu'elle a ! rhalala bah restait plus qu'a lui telephoner , bah oui sinan on va à n'importe quelle heure ? :p Nan quand même pas ^^ Elle saisit donc son portable .. *

J'vais lui telephoner pour voir..

* Elle composa son numéro , après deux sonneries elle décrocha , au debut elle croyait qu'il etait arrivé quelques choses a sa très chere fille mais celle -ci la rassura en lui disant qu'elle telephonait juste pour lui demander à quel heure etait le rendez-vous , puis biensur elle du en rajouter en lui demandant si tout allait bien à l'ecole et ce genre de chose quoi , ce qu'elle redemenderait quand elle la verrait , ça c'est sur ! Après quelques minutes elle raccrocha..*

C'est à 10h00...et mauvaise nouvelle , elle a ma soeur avec elle.. Et je te jure , c'est pas la meilleure des choses =="
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

10h?niark bah ils auront pas le temps de "s'amuser" avant le RDV...tant pis!xD Et en ce qui concerne la soeur bah Roberto il est pas contre hein, si elle est aussi belle qu'Eli...Raaah nan qu'est ce que je raconte moi!?Aucune fille ne peut être aussi belle qu'Eli ^^ l'est expetionelle cette petite là, hé c'est pas pour rien que Roberto est fou d'elle hein!!xD

Ta soeur?Je suis sur qu'elle est gentille moi ta soeur ^^ elle a quel age??
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26

26 ans , mais ne te fie pas à son age , elle est pire que conne j'pense qu'il n'y a pas de mot pour la décrire xD

* C'est vrai ça , heureusement qu'Eli n'avait pas heritéça , des même gènes que sa soeur , vous imaginez ? Eva , donc sa soeur , etait la plus chiante de la famille , elle passait son temps à vous faire chier pour un rien et de plus , le fesait exprès , Eli n'avait jamais eté très " copine" avec elle , comme s'etait la plus petite de la famille , elle avait droits à des coups si elle ne respectait pas ce que lui disait sa soeur , ah ouii c'est comme ça chez Eva Jordan , une fois que quelques chose ne lui plait pas , elle frappe ==" elle n'en avait pas de très bon souvenir mais malgré ça , elle restait sa soeur et elle etait obligée de la presenter à Roberto en esperant qu'elle s'est assagie depuis qu'elle avait quitté la maison.. *
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

à ce point? moi je suis sur qu'elle est pas si horrible que ça ^^

De toute façon, le jugement d'Eli ne pouvait pas être objectif, bah oui c'est sa soeur!!Et bon entre soeurs, où entre fréres bah c'est pas souvent tout rose!!enfin cependant yen a quand même qui s'entendent bien hein...comme Roberto et sa petit soeur...si si il l'adore sa petite soeur!Bref, c'est pas le sujet là...
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

* Ouais bon elle disait ça parce-que c'etait sa soeur et puis qu'entre elles bah c'est les disputes que tout le monde a mais bon que voulez vous Eli dramatise toujours xD Enfin bon il faudrait penser a y aller , elle avait hate de revoir sa mere , elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de la voir entre les concerts et tout le tralala de la vie d'artiste qu'elle avait avant de venir ici..Et même si elle disait le contraire elle avait hate aussi de revoir sa soeur , sa grande soeur qui etait toujours la pour lui gueuler dessus mais aussi pour arranger les mauvais coup qu'elle avait pu faire et tout..enfin voila quoi ^^ Elle embrassa une dernière fois Roberto , je precise sinon on en finira jamais xD Et puis le regarde un moment , juste comme ça parce qu'elle en avait envie xD *

Et bien , je crois qu'on peut y aller , tout ce que tu dois faire c'est rester zen , surtout pas t'inquieter , elle va surement te poser des questions mais bon tu connais les mères..
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:46

Bah je connais les méres...je connais surtout la mienne!!

Bah oui, Roberto il a jamais été présenté aux méres de ses ex, à part Béa mais bon c'était pas les même conditions quoi...faut dire que c'est l'une des rares fois où sa relation est sérieuse!Bon allé courage!Roberto, tu peux le faire, soit beau et tais toi!xD ouais enfin nan quand même, il a le droit de parler tant qu'il sort pas des conneries...sa aussi sa risque d'être dur!!xD
Allééé courageeeeuuhhh!C'est partit, Roberto alla ouvrire la porte de sa chambre
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:52

* Elisabeth le suivit , elle avait hate que sa mère conaisse Roberto , c'est vrai c'est pas tout les jours qu'on a un petit ami aussi excptionnel..Mais elle veillerait quand même à ce que celle-ci n'embete pas trop son chéri , bah oui le pauvre il va etre tromatisé sinon ! Enfin bon..Elle etait sure qu'elle ne pourrait pas s'en empecher , elle devait bien s'assurer que sa fille etait heureuse et entre de bonne main sinon gare à lui xD Ils sortirent donc de la chambre , et puis ensuite de l'ecole..Pour aller à l'endroit de rendez-vous c'est à dire dans un restaurant en plein centre ville , le plus reputé , elle avait choisit celui la parce-que sa mere n'ayant jamais quitté Cartagena et beh ne conaissait pas du tout Madrid..*
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

[je fais le sujet au restaurant!]
Contenu sponsorisé

Avec Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli   Avec Eli - Page 2 Icon_minitime

Avec Eli
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2