| Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Sam 20 Jan - 23:29 | |
| "Ben tu dit ça,pasque ça fait longtemps que tu t'entraine..."
Elle n'avait pas besoin d'etre experte,pour remarqué que rOberto entretenait ses tablettes depuis assez longtemps,enfin bon elle de toute façon les muscles n'allais pas vraiment lui servir,elle avait pas l'intentiOn de porter des poids lours... | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Dim 21 Jan - 13:14 | |
| Haa bah tu sais pour pouvoir vous porter pendant les chorégraphie j'ai pas trop le choix!!!
Dit il en souriant, bah oui en général c'est pas bien difficil de porter ces demoiselles de l'école, elles ne pésent pas 3tonnes mais faut quand même un minimum de muscle pour pouvoir les porter à bout de bras!! | |
|
| |
Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Dim 21 Jan - 14:10 | |
| "J'avOue...j'ai de la chance d'etre une meuf alors!!"
Elle souria puis cOntinua sa serie d'abdO,aprés en avoir fait une bonne cinquantaine....
"Au faite,tu connais comment Ely?" | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Dim 21 Jan - 14:14 | |
| Eli?Bah Eli je la connais plutot bien ^^ C'est ma petite amie!
Lui répondit Ro' tout en s'asseyant sur un banc...C'est qu'il commence à fatigué le petit Ro' à force de se muscler encore, à croire qu'il est pas assé musclé comme ça!!xD | |
|
| |
Norma Alvarez
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Dim 21 Jan - 15:17 | |
| "C'est vrai?..."
S'était-elle exlamé...
"je lui avait même pas posé la question,si elle avait un homme dans la vie"
Elle souria,toute guaise pOur eux puis ne le cachant pas
"J'suis heureuse pOur vous deux!!" | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! Dim 21 Jan - 15:23 | |
| Bah...Merci ^^
Sa fais toujours plaisir à voir des gens heureux pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! | |
| |
|
| |
| Ptite séance de muscu pour le petit Roberto!! | |
|