Manon Arenales
| Sujet: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 18:46 | |
| Manon était pris d'une ptite faim de puis son arrivée elle était tellement stressé qu'elle n'avait rien avalé elle entra dans la cafet' et pris se dont elle avait envie | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 19:07 | |
| * La faim se fesant sentir ,Eli decida d'aller manger quelques chose vite fait à la cafet' de l'ecole.Elle arriva , zieuta pour voir ce qu'il y avait , elle prit une tasse de café et un ptit pain nature. Elle marchait sans trop regarder devant elle , elle se bouscula contre une chaise , ce qui lui fit renverser son café , ouf sa n'avait pas eclaboussé la jeune fille qui etait assire juste en face d'elle , elle s'empressa de prendre des serviettes et d'essuyer *
Oh merdee Tania va me tué elle vient juste de nettoyer.. * dit-elle en essuyant le café renversé , ensuite elle regarda la jeune fille et lui dit gentiment* Excuse moi si je t'ai eclaboussé c'est que je regardais pas devant moi.. | |
|
Manon Arenales
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 19:57 | |
| Toujours de bon coeur Manon ne rala pas lorsqu'elle vu une fille renverser son café devant etl elle pris sa serviette et l'aida a eponger ce qu'elle avait renverser,il fallait toujours aider les autres
Je m'appelle Manon et toi? | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 22:29 | |
| * Elle fut surprise de voir ue la jeune fille ne lui gueula pas dessus xD Et en plus elle l'aidait ! bizarre , bizarre ça xD *
Ah euh..moi c'est Elisabeth !
* Elle remarqua qu'elle s'en etait mise sur son t-shirt neuf ==" qu'elle maladroite ! * Oh zut..fichu.. | |
|
Manon Arenales
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 22:36 | |
| Manon remarqua que eli' avait mis un tee-shirt qui semblait neuf,elel en fut désolé et meme si ce n'était pas de sa faute elle voulu avoir bon coeur Enchantée,euh....pour ton tee-shirt passe me voir et je t'en donnerai un j'en ai plein ca me gene pas! Sur ce Manon ce leva et partit | |
|
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] Dim 7 Jan - 22:49 | |
| * Après tout c'etais elle qui c'etais renversé dessus alors pourquoi lui en donnerai-t-elle un autre ? xD elle la regarda partir , termina d'esseyer le sol , puis se leva et s'asseya pour manger au moins..xD * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite Faim'[libre!] | |
| |
|