Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ptite promenade..[Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:47

* Elisabeth venait de quitté , un peu précipitament , sa chambre où elle etait avec Roberto..Elle arriva sur la plage , comme elle n'avait pas envie de remplir ses chaussures de sable elle les enleva et marcha pied nu sur le sable frais , le soleil allait bientot se coucher ,il fesait deja presque noir..
Aujourd'hui etait pas vraiment un bon jour pour notre petite blonde..Pour cette journée avait si bien commencer..d'abord elle avait revu sa mère , puis presenté Roberto à sa mère..et maintenant voila que sa vie allait être boulversée par quelque chose d'inattendu..Elle marchait en trainant des pieds , elle pensait bien evidement à Roberto , et comment allait-elle pouvoir lui dire cette chose en question..Justement tout à l'heure , avec sa maman , ils en aaient parlé..Et voila que maintenant...Elle soupira à cette pensée , elle esperait quand même que Roberto avait cru à son histoire d'accident , sinon dès qu'elle rentrerait , si elle rentrait , il lui poserait surement un tas de question..Après quelques minutes de marche , elle s'asseya sur le sol , le sable etait froid , pas glacé mais froid..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:51

[résérvé à moi ou pas à moi??xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:55

[ Bah uii heiiin =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:06

[Haaaa ok ok, super Roberto arrive alors ^^ ]

Roberto avait finalemant changé d'avis, il avait décidé de venir faire un tour ici, à la plage, n'allez surtout pas croire qu'il suivait Eli hein, c'était pas le cas! Roberto marchait donc sur la plage tout en se posant des questions sur le départ si précipté d'Eli, car
+ les minutes passent et + Roberto se demande si Eli lui avait vraiment
dit la vérité...mais pourquoi lui aurait-elle mentit?Ils sont censé se faire confiance non?Et si...Nannn c'est pas possible...Nan nan arréte de penser à ça Roberto...
Pfiou il avait l'air déprimé dit donc le Roro, il marchait les mains dans les poches de son jeans, en choutant dans des petits cailloux ou coquillage qui se trouvaient sur son chemin, peu être que quelque part il était déçu qu'Eli ai préféré fuir plutot que de lui parler, et oui car comme je l'ai dit + le temps passe et moins il y croit à cette histoire de mére à qui il serait arriver quelque chose!
Tout en marchant Roberto apercut une silouette un peu plus loins, quelqu'un était assi sur le sable, en s'en aprochant il reconnu Eli...bon bah c'est bon ya plus de doute hein, il n'est rien arrivé à sa mére!Roberto s'aprocha donc d'elle, une foi à sa hauteur il s'asseya just à coté d'elle

Et ta mére??

Dit il assé ironiquement, bah oui quoi il aime pas qu'on lui mente Roberto, d'autant + qu'Eli est sa petite amie...tsss

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:15

* En entendant quelqu'un lui parler , une voix qu'elle reconnut immédiatement , Elisabeth se retourna , oh nan quesqu'il fait là ? l'aurait-il suivit ? Et de plus il avait l'air de pas avoir oublier l'histoire de la mère xD enfin bon comment on pourrait oublier si vite ? xD Elisabeth prefera laisser un blanc , elle baissa la tête , ramenant ses genoux vers elle ..qu'allait-elle pouvoir lui dire ? *

Euh bah elle va bien, rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

Rien de grave!?Je dirais rien du tout moi...

Et en + elle continue à lui mentir...elle doit vraiment le prendre pour un c*n!!Raaah nan mais il aime pas ça Roberto, c'est peu être pas sympa de réagire comme ça, mais il lui en veux de lui avoir mentit, lui qui croyait qu'elle avait confiance en lui, qu'ils partagaient tout tout les deux...
Roberto est loin de s'imaginer que celle a qui il était arrivé quelque chose en réalité c'est Eli...enfin à Eli voir à eux 2...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

Pourquoi tu dit ça ?

* Même si elle avait l'impression d'avoir été decouverte , Elisabeth savait très bien se servir de sa couleur de cheveux , même si finalement c'etait pas très convaincant..Elle se sentais mal à l'aise de lui mentir , parce-que elle lui fesait confiance et lui aussi , et là elle trahissais sa confiance..Enfin..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:29

Parce que techniquement parlant tu n'aurais pas eu le temps de te rendre à l'hopital, d'aller voir ta mére et de revenir ici en aussi peu de temps!!
Et oubli pas que je te connais Eli...t'es pas une trés bonne menteuse!!

Sa fait peu être pas trés longtemps qu'ils se connaissent, quelques semaines, mais il a l'impression de la connaitre depuis toujours!Alors bon forcément, quand vous pensez connaitre quelqu'un et qu'il se met à vous mentire bah forcément ça décoit :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

* Ca va ca va , elle arrete de mentir , de toute façon il sait bien qu'elle ment alors pourquoi continuer ? Enfin bref..Elle ne repondit rien à sa phrase , parce-que elle etait completement vraie et si elle ouvrit la bouche elle dirait encore une connerie..elle esseyait de penser à autre chose en prenant un peu de sable dans ses mains et en le lachant , comme un sablier..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Bah aparament Eli n'était pas décider à avouer la vérité à Roberto...mais lui il veut savoir, l'est curieux le petit Ro!!Bon heu...comment s'y prendre?Faut y aller en douceur...mais la douceur et Roberto ça fait 2...Roooh et pis tant pis hein, toute façon elle aurait du lui dire dés qu'elle l'a aprit!!

Je crois quand même que j'ai le droit à des explications non!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

* Que voulez vous qu'elle lui donne comme explication ? Et puis elle n'avait pas vraiment envie de parler ..avec lui...parce-que comme elle lui avait mentit , il lui en voudrait surement , ou il lui en voulait deja parce que forcement mentir dans un couple c'est pas la meilleure des chose..*

Quelles explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:44

Quelles explications??Elle se fou vraiment de sa geule la :s Ralala il va finire par s'énérvé...ha mais nan il est déjà énérvé au fait!!Elle lui a mentit et elle continue à faire comme si de rien n'était...!? C'est peu être plus grave que ce que Roberto pensait...

Pourquoi t'es parti comme ça!??Pourquoi tu m'as menti!?? Ce genre d'explications la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

* Elle remarqua qu'il etait un peu..enervé , voire même un peu plus :s Elle aurait jamais du "s'enfuir" comme ça..Et aurait mieu fait de reflechir avant d'agir..enfin maintenant on peu plus reculer , à moins qu'il y ai un miracle xD Elle ne lui repondit toujours pas , peut-etre qu'il finirait par se calmer ..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:56

Se calmer?Surement pas!!xD A vrai dire Roberto la il avait + envi de...de crier!!Nannn c'est vrai sa l'énèrve encore + de voir qu'elle ne veut pas lui répondre et c'est pas seulement parce qu'il veut a tout prix savoir, c'est aussi parce qu'en voyant qu'elle ne veut pas lui répondre, Roberto à l'impression qu'elle n'a pas confiance en lui...c'est peu être le cas...surement :'(

Je me suis trompé sur toi apparament

Dit il tout en se relevant...bah oui, si elle ne veut pas lui parler il n'a rien à faire là, puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:00

* Naaaaan ne part pas , faillit-elle crier..Nan il faut pas qu'il croive qu'elle n'a pas confiance en lui , c'est pas vrai , elle l'aime plus que tout et à totalement confiance en lui , même si là elle en donne pas vraiment l'impression..Quand il se leva , elle le regarda..Finalement il s'en alla..
Elle , elle resta , elle ne contait pas rentrer..Peut-etre fera-t-il demi-tour..? *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:04

Aprés avoir fait quelques métre Roberto se retourna...à vrai dire il éspérait qu'elle se serait lever pour lui courire aprés mais nan...bon bah si elle s'en fou qu'il parte alors tant pis hein...elle tien peu être pas autant à lui qu'elle le disait...ralala ce Roberto je vous jure, il vois tout de travers!!
Rentrer à l'école?Nann il a pas envi de déprimer tout seul...il va aller...il va aller au bar tiens Boire un petit coup avant de rentrer!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:09

* Elle le regarda s'eloigner..Etait-ce la fin d'une belle histoire d'amour ? ça elle preferait ne pas y penser , elle savait bien que sa finirait par s'arranger..Enfin elle l'esperait de tout coeur , car elle n'aimait pas être loin de lui , surtout elle n'aimait pas qu'il pense qu'elle ne lui fesait pas confiance..Elle resta encore quelques minutes , là assise , à regarder l'horizon , et pensant à une seule et unique personne..Puis elle se leva..frotta sa veste qui etait toute ensablée , puis elle eu une idée..elle avait son portable avec elle..Elle hesita un moment avant d'envoyer un message à Roberto..elle faillit l'envoyer maiq finalement non..Elle se dirigea on ne sait où..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite promenade..[Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade..[Res.]   Une ptite promenade..[Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite promenade..[Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Faim'[libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: port - plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser