Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:37

J'penserais à emmener une carte la prochaine fois ^^

* Lui dit-elle en souriant , une carte pourrait bien lui servir , surtout si elle se perdait xD Oui en fait y'a des jours où elle etait moins blonde que d'autres..xD Donc , ils etaient à présent dans le parc , l'air etait fraîs , des enfants jouaient à la balançoire et un couple d'hirondelles se becotaient non loin , rien de tel que pour passer une belle journée au calme et au soleil ^^ Elisabeth qui ne se baladait jamais sans son appareil photo , prit Roberto par suprise , ce qui lui fesait un joli portrait , si si xD *

Haaaan t'imagine pas la tête que tu fait dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:13

Roberto fut pris en photo par surprise...Haaa nan c'est pas just il s'y atendait pas!!Faut le prevenir Ro' quand on le prend en photo, qu'il prenne la pause sinon sa vaut pas le coup!!xD vaut mieux pas avoir de photo du tout qu'avoir une photo où il est moche...Roberto?moche?nann je me suis mal exprimé, je voulais dire une photo où il fait une tête pas bien!!

mais tu m'a eu par surprise là aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:28

J'rigole t'es super bien fait ^^

* Lui avoua-t-elle , Roberto mal fait ? vous avez deja vu sa vous ? xD
En tout cas elle ne tarda pas à en faire une 2eme , et puis une 3eme ainsi qu'une 4eme..Avec ces photos peut-etre commenceraient-ils leur premier album photo souvenirs qui sait ? ^^ Enfin un album photo sans une photo ensemble , sa fesait louche , alors elle se sureleva pour paraitre plus grand , beh oué sinon sa fesait cloche xD , se rapprocha de Roberto et clash une jolie photo en amoureuuuux =) *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

Super bien fais??Bah oui je sais!!xD
Plaisanta-t-il....
Eli, futur photographe??En tout cas visiblement elle aimait bien prendre des photos...Et Roberto aime bien être pris en photos alors comme ça...bah oui quoi?Il est trés photogénique ce cher Roberto!

T'aime bien les photos à ce que je vois!!?

Lui dit Roberto en lui prenant son appareil photos des mains, une foi qu'il fut en possession de l'appareil photo de sa chirie il la pris en photo...ha bah oui hein, chacun son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

* Biensur qu'elle aimait les photos ^^ d'ailleurs quand elle n'avait rien d'autre à faire , elle se tapait la pose madmoiselle :p quand Roberto lui prit l'appareil , elle ne riquana d'ailleurs pas ,elle adorait tellement ça xD
Bon esperons qu'elle ne soient pas trop ratée non plus , parce-que Eli bougeait toujours au mauvais moment et donc sa lui deformais la tête xD *


Pas trop quand même , on utilisera de la place pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:51

Mais nan c'est pas pour rien ^^

Pas pour rien du tout même, faut bien quelle soit dans la boite aussi la ptite Eli, elle est tellement belleuuuh!Mais le mieux c'est quand même les photos de couple nan??Siiii!!Des belles photos de beau amoureux tout heureux ^^
Roberto se mit just devant Eli, il l'embrassa et...PHOTOOOO!!Bah oui faut bien imortaliser leur embrassade quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

* Bon beh si on commence comme sa alors ^^ Elle saisissa l'appreil des main de son beau brun , et fit pareil mais dans des angles différent , une fois à gauche ,à droite ^^ les gens qui les voyaient devaient surement se dire qu'ils etaient fou ^^ mais que voulez-vous c'est ça l'amour ^^ Elle en profita d'ailleurs pour rester un peu plus longtemps sur le dernier baiser :p *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

Au moins on ne pourra pas dire que nos 2 amoureux n'aime pas les photos!!Et toute les personnes présentes dans le park pourront en témoigner...Comme ça, quand ils seront vieux, ils pourront regarder ses photos en se disant "ralala on était beau et jeune à cette époque là, c'était le bon temp!!", enfin en éspérant que rien ne sera venu interrompre leur amour d'ici qu'ils soient vieux, parce que vieux ils ne le sont pas encore, ils ont toute la vie devant eux nos 2 espagnols préférés ^^
Le seul probléme c'est peu être qu'une foi que Roberto commence à embrasser sa chére Eli, il peut plus s'arréter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:08

* Pareil pour elle , d'ailleurs une fois qu'elle y pris goût , les photos fit vite oublier xD C'etait dingue les sentiments qu'elle avait pour lui..elle avait l'impression que maintrenant , sans lui se serait plus pareil alors prions pour que rien ne gache son bonheur..Elle etait toujours en train d'embrasser son cher et tendre chéri quand soudainement , un petit garçon attira son intention , bizzarement elle cru le reconnaitre , oui oui le petit garçon de la photo autrement dit le fils de roberto ! nan elle devait surement rêver , mais elle n'arrivait pas a detacher son regard de cette petite tête qui jouait non loin dans le bac à sable.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:13

Roberto qui s'appercut que le regard de sa chirie était porté sur quelqu'un d'autre que lui, ne pus s'empecher de suivre son regard pour voir ce qu'elle regardait, ou plutot QUI elle regardait...et tout comme elle son regard resta posé sur ce petit garçon...Nann c'est pas possible, sa peu quand même pas être son fils??Peu être bien que si...en tout cas il lui ressemblait vraiment!Roberto regarda les alentours du bac à sable dans lequel jouait le petit bonhomme pour voir si jamais il n'y avait pas une demoiselle qui ressemblerait à Béa, enfin qui lui ressemblerait ou que se soit elle carrément...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:16

* Elisabeth et Roberto regardaient donc tout les deux dans la même direction , pensant tout deux a la même chose certainement , et si c'etais vraiment lui ? un coup de chance ...Il y a peine une heure , il parlait de lui comme un enfant que Roberto n'avait jamais connu et là il etait juste devant eux..Enfin peut-etre que se n'etait pas lui..quand soudainement une jeune femme s'approcha de ce petit garcon en question , Eli tourna la tête vers roberto , pour voir si il la connaissait.. même si elle avait deja sa petite idée..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:33

Roberto vit la jeune femme s'approcher du petit garçon...mais était-ce Béa?Ro' n'en était pas vraiment sur, elle lui ressemblait beaucoup mais étant donné qu'il ne l'avait pas vu depuis + de 3ans Roberto n'avait pas la certitude que c'était vraiment elle...Mais quelque part au fond de lui quelque chose lui disait que c'était vraiment elle, un enfant qui ressemble étrangement au sien, et une jeune femme qui ressemble beaucoup à son ex...drole de coninsidence non??Nannn mais si c'est elle c'est obligé...quelques souvenirs était revenu à Roberto en les voyants, des souvenirs qui avaient servit pour les identifiers...vraiment...
Le coeur de Roberto se serra en se rendant compte qu'il voyait pour la premiére foi son fils...c'est émouvant quand même!!
Aprés quelques secondes à être resté planté là comme un con, ROberto regarda Eli et sans savoir pourquoi il la pris dans ses bras!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:50

* C'etait surement son fils..sinon Roberto ne l'aurait pas prise dans ses bras , enfin si mais pas comme ça ^^ Quand elle comprit elle le serra encore plus fort , un peu hein pas jusu'a l'etouffer xD Son fils etait juste devant lui , certainement qu'il n'arrivait pas à y croire..et c'etais normal , après tant de temps..Mais Elisabeth savait à présent ce qu'elle devait , rien de plus que de les laisser se retrouver..Non pas parce-que elle n'en avait pas envie , mais parce-que elle en etait obligée..beh oui je vous parie qu'elle ne serait qu'un pretexte pour que Bea lui refuse son fils..et elle ne voulait pas de cela..Toujours dans les bras de Roberto , elle lui glissa à l'oreille *

Vasy..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:15

Qu'il y aille?Oui mais qu'il aille ou?Enfin si, il doit aller voir son fils...il en revenait toujours pas, son fils était là devant lui en chair et en os!!Et il va lui dire quoi à Sergio, Roberto?,"Heyy Salut, tu sais quoi?Je suis ton pére!" Rooh et pis il verra bien une foi la bas...

Je reviens...attend moi là!!

Roberto commença à partire en direction de son fils, au bout d'a peine quelques métre, Roberto se retourna vers Eli...il avait oublié quelque chose sa va pas allez ça, Ro' revint donc en direction d'Eli et une foi a sa hauteur il l'embrasse, c'est ça qu'il avait oublié : le "ptit" bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

* Qu'elle l'attende là ? Non , elle preferait retourner à l'ecole..Elle preferait le laisser seul retrouver ce petit garçon qu'il n'avait jamais connu..Et puis sa prendrais plus que 10 minutes alors qu'elle l'attende ici ou qu'elle l'attende à l'ecole revenait au même..Quand il l'embrassa elle lui souria et lui dit.. *

J'prefere t'attendre à l'ecole..Je pense que vous avez beaucoup de choses à faire tout les deux alors..on se retrouve tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:01

D'accord...Je viendrai te voir en revenant
A tout à l'heur ma belle

Ro' embrassa une derniére foi sa chirie avant de partire à la rencontre de son fiston...C'est la premiére fois en 3ans que Roberto allait pouvoir aprocher son fils, qu'il allait pouvoir lui parler...Bref c'était la premiére foi qu'il le voyait!!
Une foi que Roberto fut arrivé à la hauteur de Béa et de Sergio, Roberto se racla la gorge pour signaler sa présence, bah oui Béa ne l'avait pas vu!!Apparament Béa était surprise de voir Roberto ici, Sergio quand à lui se cachait derriére sa mére, normal puisqu'il ne conaissait pas Roberto...Roberto et Béa parlérent ensemble pendant quelques minutes afin de tomber d'accord, et il se trouve que cela arrangeait Béa que Ro' se propose pour le garder cette journée car elle avait un RDV ou je ne sais trop quoi...Roberto ne s'atendait pas à ça, ça c'est sur ^^ Il allait passer la journée avec son fils...le bonheur!!Roberto était aux anges!!
C'est donc, avec son fils dans les bras, que Roberto s'éloigna de Béa...Qu'est ce que Ro' et Sergio vont faire de leur journée?Ils vont rattraper le temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:06

* Elisabeth les regarda quelques minutes et puis s'eloigna..sa lui fesait vraiment plaisir que Roberto aie retrouvé son fils..quand à elle , elle retourna à l'ecole , elle allait certainement se reposer un peu en attendant Roberto..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POur etre seule[res.pers.seule ayant besoin de parler!!^^]
» Petit jogging
» Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser