Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:07

Aprés quelques minutes de marche, nos 2
amoureux arrivérent devant le restaurant, en tout cas une bonne odeur
de pain chaud se dégageait du restau, ce qui donna encor + faim à
Roberto!Dans quelques minutes ils pourront manger ^^
Roberto entra donc dans le restaurant accompagné d'Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

* Une fois rentrée à l'interieur , c'etait trop impossible d'eviter cette odeur de pain qui s'echappait des fourneaux à moins que d'avoir
le nez bouchez.Halala mais quesque ça sentais bon , elle en avait deja l'eau à la bouche ! Et de plus cette magnifique vue sur tout ces petits pains au chocolat et ses dizaines de croissant eparpillés sous ses yeux , Roberto l'avait emmenée dans un paradis sur terre xD
Elle comtempla , le regard gourmand , toutes les patisseries , d'ailleurs elle ne savait pas par où commencer tellement il y
en avait de toute les sorteet de toute les couleurs..Elle etait comme une petite fille dans une confiserie , incroyable ** Et de plus il fesait vraiment bon , alors la chaleur melangée a l'odeur..indescriptible xD
Tout ce qu'elle pouvait dire à cet instant c'etais qu'elle avait une envie folle de sauté sur tous xD enfin jveux dire sur les patisseries hein xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:13

Ce restaurant avait une trés bonne
réputation, surtout pour leurs petits déjeuners au fait!Des croissants,
des pain au chocolats, du bon pain qui sort tout just du four...il y a
de quoi se régaler ici!
Roberto avança vers les "buffets" sur
lesquels étaient disposé toute ses patisserie, oui parce qu'au fait ce
restaurant c'était un libre-service, on sert, on paye et aprés on
mange, il atrappa un plateau...Haaan nan mais c'est impossible de
choisire, et pourtant il est bien obligé si il veut manger!Une
patisserie de chaque sorte??Se ferait un peu beaucoup quand même
non!!??xD
Roberto fit le tour des buffets, à la recherche de
quelques choses qui lui donnerait + envie qu'autre chose...Roberto opta
pour un grand classique : les pains au chocolat, c'est tellement bon ^^
et d'autre petites patisseries, une tasse de café et un verre de jue
d'orange!Un plateau bien rempli pour un estomac bien vide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:22

* Elle fit pareil que son chéri , elle saisissa un plateau et chercha un peu desesperée du grand choix disponible , son petit dejeuner..Elle pouvait deja faire une croix sur les truc bourré de chocolat sinon jvous dit pas les heures de danse derrière xD Elle prit donc 2 croissant , 2 paint au chocolat , bon tanpis se dit-elle , ainsi qu'un verre de jus d'orange et une tasse de chocolat chaud . Elle se tourna vers Roberto *

On s'assied où mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Hmm...J'en sais rien...là bas

Dit il en désignant une table dans un coin bien tranquil!Roberto alla quand même payer avant d'aller s'assoir, aprés avoir payé pour lui et Eli, il se dirigea avec elle vers la table qu'il avait désigné quelques secondes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

* Suivie de Roberto , Elisabeth alla s'installer à la table designée et qui etait très bien mise , dans un coin où il n'y avait quasi personne. La table etait rectangulaire et de chaque coté , une chaise en bois.
Elle s'installa sur une des deux , l'autre serait pour son chéri ^^ , et à peine assise , elle ne pu se retenir de commencer vite fait son petit dejeuner , en effet elle saisissa en premier un croissant et croqua dedant suivit en suite d'une bonne gorgée de jus d'orange..C'etait vraiment très très bon tout ça ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:51

Roberto s'assit donc en face de sa petite blondinette, et tout comme elle il ne pus pas résister bien longtemps à toute ces bonnes choses qui s'offraient à lui!!Il prit un des pain au chocolat qu'il y avait sur son plateau, en trempa un bout dans son café puis il mangea ce même bout du pain au chocolat ^^ Ralala ça fait du bien de manger moi je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

* Elle regarda Roberto manger , et lui souria , quesqu'il etait chou ^^ Quant à elle , le petit croissant avait vite eté avalé ^^ elle attaqua donc le 2eme xD Puis ne voulant pas rester sans parler , Elisabeth pensa que le moment etait bien choisit , enfin elle le pensait , pour reparler un peu du fils de son petit ami , beh oui c'etais quand même sa belle-mère , enfin elle etait moins mechante qu'une belle-mère ordinaire xD Mais elle hesitait tout de même à entamer cette discussion , elle ne voulait surtout pas que Roberto prenne mal le fait qu'elle voulait en savoir un peu plus , même si sa ne la regardait pas..Enfin si un peu mais bon ^^ Elle attendit un peu , puis elle decida de se lancer.. *

Roberto..si on parlait de..

* Elle n'osait vraiment pas..vraiment elle avait peur qu'il se mette en colère contre elle ou alors qu'il lui fasse la tête , même si c'etais très important pour elle qu'elle sache ce qu'il s'etait passé..*

..de ton fils.. ?

* Fini-t-elle par dire *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Roberto était en train d'attaqué un croissant, enfin de le manger quoi, lorsqu'Eli lui demanda de parler de son fils...Roberto avala ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre...mais lui répondre quoi?De toute façon il ne pouvait pas lui caché la vérité, pas à elle...Mais le probléme dans le truc ce n'est pas qu'il ne voulait pas lui dire, c'est just qu'il savait que si il en parlait il finirait pas craquer, c'était un sujet qu'il n'aimait pas tellement aborder mais qui sait, peu être que sa lui ferait du bien d'en parler...à vrai dire il n'avait pas grand chose à dire sur son fils étant donné que tout ce qu'il savait de lui c'est qu'il s'appelle Sergio et qu'il a 3ans et demi!C'est donc avec une voix pas trés rassurée qu'il lui répondit

Mon fils?Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Sergio et qu'il a 3ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

* Elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui d'en parler mais se renfermer sur soit-même n'est pas toujours la solution..Et puis elle n'etait pas là pour le jugé sur ses erreurs du passé , au contraire , elle le soutiendrait..Elle n'avait nullement envie de gaché ce petit dejeuner ,
et surtout pas envie de faire du mal à Roberto , elle pensa d'abord à abandonner cette conversation , mais se serait un peu debile d'avoir commencer alors..Elle l'aimait et voulait faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'il se sente bien , peut-etre que parler pouvait en quelques sortes le soulager d'un poid.. *


..Et tu ne l'a jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

Jamais...!

Roberto laissa un blanc dans la conversation, puis au bout de quelques secondes de reflexion il décida de se confier à Eli, peu être qu'il s'est rendu compte qu'il devait le faire, que sa lui ferait du bien...C'est non sans émotions, puisqu'il avait pratiquement les larmes aux yeux, qu'il commença son récit

Je voulais qu'elle se fasse avorter mais ses parents n'ont pas voulu, ils ont déménagé loin...trés loin, pour qu'elle méne sa grossesse à therme. J'ai jamais pu le voir...et l'autre jour Béa, la mére de Sergio, m'a envoyé la foto que t'a trouvé l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

* Voyant qu'il avait les larmes aux yeux , sa lui fit un pincement au coeur ,
elle n'aimait pas voir les gens pleuré , et en particulier que là c'etais son petit ami..Elle fit glisser sa main sur la table et la posa sur la sienne ,ooh mais c'est trop triste xD d'ailleurs elle en venait à regretter son geste d'avoir voulu savoir..mais maintenant peut-etre allait-il allez mieu ? Et puis il ne faut pas qu'il s'en fasse , avec un peu de temps il finira bien par le voir..*


Oh mon coeur..

* Lui dit-elle..Elle eu une idée..Si Roberto avait son numéro de telephone , elle pourrait peut-etre esseyer de faire quelque chose , la convaincre de le laisser voir son fils..mais peut-etre que cette solution ne lui convenait pas après tout il avait du deja esseyé alors elle prefera ne rien dire.. *

Je sais pas quoi faire...j'aimerais pouvoir t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:33

Malgré sa tristesse, Roberta adressa un bref sourire à Eli, oui un "bref" sourire...faut pas trop lui en demander non plus c'est pas facile!!Roberto se c'était jamais rendu compte que parler de ça à quelqu'un aurait pus lui faire du bien, il c'était toujours dis que de garder ça pour lui c'était la meilleure chose à faire, il pensait qu'en n'en parlant pas ça l'aiderait à ne pas y penser, à oublier...mais on ne peut pas oublier une chose comme ça, on ne peu pas oublier son fils, et quel homme serait assé stupide pour oublier son fils?

Je ne mettais jamais rendu compte que sa pourrai me faire du bien d'en parler...alors en quelques sortes tu m'a déjà aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

* Oui mais pour elle , c'etais loin d'être assez , maintenant qu'elle l'avait , pour ainsi dire ,obliger à parler de son petit garçon elle se sentais quelque peu coupable de la tristesse de son compagnon..En plus Elisabeth etait une personne très emotive , le fait de voir quelqu'un triste ou pleurer la rendait triste..surtout Roberto qui avait l'air enormement affecté..elle le comprenait , n'avoir jamais vu son fils , son propre fils ne deait pas être facile à vivre..Sa main toujours posée sur la sienne , elle la serra à présent , l'appetit lui etait soudainement tombé , elle ne voulait que l'ecouter.. *

Mais je voudrais pouvoir faire tellement plus..Tu as son numéro de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

Son numéro?Bah oui il l'avait mais il ne voyait pas en quoi cela pourrait être utile à Eli...Il avait déjà essayer, et + d'une foi, de l'apeller pour lui demander de voir son fils mais elle n'a jamais accepté, il lui arrivait même de ne pas vouloir décrocher lorsqu'elle voyait le numéro de Roberto s'afficher...Alors un appel de + ou de moins sa ne changera strictement rien, tetu comme une mule cette Béa!!xD
En tout cas, Roberto non plus n'avait plus tellement faim...surement l'émotion qui lui a fait oublié cette faim atroce qui lui rongeait l'estomac il y a encore quelques minutes

Oui oui je l'ai, mais crois moi j'ai déjà essayer de l'apeller!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:50

* Oui mais pas elle..Elle savait que ce qu'elle voulait faire pouvait pareitre improbable..mais si ça pouvais reconforter Roberto..Elle voulait juste pouvoir discuté avec elle , histoire d'obtenir un peu plus qu'une photo..
alala das quoi elle s'embarquait la xD *


Je sais mais si j'esseyait ? juste esseyer , sa ne me coûtera rien..

* Lui repondit la jeune femme *

Peut-etre que j'arriverais à la convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:55

Que elle, elle apelle Béa?Sa servirait à rien, mis à part peu être à faire passer Roberto pour un minable pas capable d'obtenir ce qu'il veut tout seul!!Cela se voit qu'Eli ne conaissait pas Béa, c'est pas si facile de la convaincre comme ça, surtout qu'elle n'est pas à madrid en ce moment,à la rigeure elle serait à madrid et elle aurait un RDV peu être qu'elle confirait son fils à Roberto mais là...la chose parrait peu probable!!

Sa servirait à rien que t'essay...je la connais...

Merci quand même de vouloir m'aider mais là je dois me débrouiller tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:11

* D'un coté il avait raison mais d'un autre non..Eli pouvait parfois être très convaincante..Mais bon valait mieu ne pas insister pour le moment , elle se debrouillerai pour avoir son numero a cette mère egoiste ! beh oui une mère qui interdit au père de son enfant de voir son fils moi j'apelle pas ça une mère excusez moi xD Elisabeth se contenta juste de lui affiché un leger sourire , maintenant comment réprendre une journée normale ? là etait la question.. *

Tu veut qu'on aille faire un tour ?

* Lui proposa gentiment la petite blonde , peut-etre que prendre l'air leur ferait du bien , et peut-etre que Roberto finirait par se remettre de ses emotions , ce qu'elle esperait , il n'avait pas vraiment bonne mine quand il etait triste.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:16

Aparament Eli avait préféré finir cette conversation, tant mieux parce que Roberto n'avait pas non plus envi de débattre sur le sujet pendant 300ans, pis de toute façon dans 300ans ils seront morts, petite parenthése complétement débil je vous l'accorde!!mdr
En tout cas, il est vrai que Ro' avait bien envi d'aller prendre l'air, fair un petit tour en compagnie de sa chirie ^^

Ouais, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

* Elle lui souria tout en se levant , laissant son petit-dejeuner pas terminer sur la table , Elisabeth prit son sac qu'elle avait accroché au dos de la chaise et la passa autour de son epaule..Elle avait bien envie de faire oublier ces petits malheurs à Roberto , envie de lui redonner le sourire , elle s'en voulait quand même un peu d'un coté et puis de l'autre roberto lui avait dit qu'elle l'avait en quelques sortes aider , elle preferait garder cette pensée pour ne pas elle aussi , avoir la banane à l'envers..Elle saisissa son ptit chéri par la main , elle voudrait tellement qu'il retrouve son fils.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:26

Avant de se lever Roberto bu une gorgé de son verre de Jus d'orange, une foi debout il saisissa la main d'Eli et sortit avec elle du restaurant...C'était une bonne journée qui s'annoçait alors il faudrait mieux éviter de la gacher en pensant aux erreurs qu'on a pu comettre, ou même au erreurs que les autres commétent, comme par exemple Béa qui ne veut pas que Ro' voit son fils, ça c'est une erreure!!Mais bon, on a dit qu'on arrétait d'y penser alors arrétons!!
Nos 2amoureux étaient donc maintenant à l'extérieur du restaurant

On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:34

* Ou ? Elisabeth avait deja sa petite idée , rien de tel qu'une bonne balade en amoureux dans le parc , et de plus un beau soleil elluminait Madrid dehors alors pourquoi pas ? enfin si Roberto n'y voyait aucun inconvénient biensur ^^ peut-etre que les arbres et la nature il n'aimait pas qui sait xD *

Haha , suit moi et tu verra ^^

* Elisabeth ne connaissait rien à Madrid , evidement mais elle avait aperçu le parc en venant , donc elle pouvait très bien le retrouver sans se perdre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:41

Qu'il la suive?Niark il faisait que ça en ce moment!!La veille il la suivait dans les couloirs pour allez changer le CD, le matin il l'avait suivit pour aller jusqu'a sa chambre, et là il va la suivre pour aller on ne sait où...Mais bon, c'est pas ça qu'il lui déplait à Roberto, au contraire...il la suivrait n'importe ou!!

D'accord...tant que tu nous perds pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:17

J'suis ptetre blonde mais pas si debile que ça xD

* Lui repondit-elle en plaisantant , beh quoi ? de nos jours les blondes passent pour des grosses connes qui ne connaissent rien à rien , elle ne fesait pas partie de ce lot là rassuez-vous ^^bon revenons en à nos moutons , enfin a nos deux amoureux ^^ Elisabeth tenait toujours la main de son petit ami , l'entrenant à la recherche de ce famuex parc..après quelques 10 minutes , elle retrouva enfin sa trace..deja arrivé à destination se dit-elle , esperons que sa ne sappe pas encore plujs le moral du beau brun , beh oui si sa tombe il preferait les cinéma, salles de jeux videos et autres technoloiges actuelles à un magnifique parc fleurit , enfin fleurit *hm Hm * xD *

Ah beh voila , on est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

Haaa bah heuresement qu'elle est pas si débile que ça...sinon vous croirez vraiment que Roberto l'aurait choisit pour être sa petite amie?Si elle serait vraiment débile il en aurait choisit une autre!!xD
Bref, ils arrivérent, aprés une bonne dizaine de minute, à l'endroit où voulait l'emmené Eli, cet endroit qui n'était autre que le parc, joli parc d'ailleur, presque fleurit en +!!Il est vrai que c'était un bel endroit, rien de mieux pour se détendre...enfin si ya toujours mieux hein!!

Haaa c'est là que tu voulais m'emmener ^^ Mais tu sais ya un chemin plus court pour venir!!

Lui dit il en la taquinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^   Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro' et Eli pour un petit déj' en amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POur etre seule[res.pers.seule ayant besoin de parler!!^^]
» Petit jogging
» Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser