Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée[Res.roberto]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:40

Manon le regarda elle savait que peut etre il ne tiendrais pas sa promesse ou alors il se attérré par ce qu'il entendrait dans les deux cas il fallait qu'elle le lui dise
Lorsque je suis revenue a Madrid je suis allez annoncer a maman et papa mon intention d'integrer l'école mais pour papa c'était comme un deshonneur sous le poids de la colere il m'a pris et ma projeté a tavers la salle j'ai tapé contre le mur et des lors je fus inconsciente lorsque je me suis reveiller j'étais dans ma chambre...enfermer durant deux jours je suis resté enfermé a entendre des sarcasmes et des insultes mais a chaque fois je me disait que ca allait se finir,et en effet un matin papa était parti au travail maman ma ouvert j'ai pris mes affaires et je suis partie.....
Completement débousolé par l'histoire qu'elel racontait pour la premiere fois ,Manon lacha quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:32

Roberto fut complétement attéré par l'histoire que lui racontait Manon, il était certe énérvé mais pas contre Manon, contre leur pére. Comment a-t-il osé faire ça?Il est vrai que lorsque Roberto a annonçer son intention d'integrer cette école, leur pére n'était pas content il était même trés en colére, mais il n'avait jamais levé la main sur Roberto...
Roberto regarda Manon et en voyant qu'elle laissa quelques larmes s'échapper il la prit dans ses bras

T'inquiéte pas, sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

Manon le serra fort enfin elle retrouvait le roberto qu'elle aimait tant tendre et gentille
Tu laisseras plus jamais ,Roberto??Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:00

Roberto n'en revenait toujours...Comment son pére, celui qui l'a élevé, a pu faire ça à sa propre fille?Tout ça à cause d'une passion...Roberto n'aurait jamais pu imaginer que son pére puisse faire du mal à un de ses enfants...Une chose est sur c'est que lorsque Roberto reverra son pére, il lui dira son point de vu sur ce qu'il a fait à Manon...

Il ne te fera plus jamais de mal, je te le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

Malgré ses yeux rempli de larmes Manon regarda son frere droit dans les yeux ses plus beau souvenir d'enfance c'est avec lui qu'elle les avaient,c'est lui qui lui a appris a faire du velo,lui aussi qui lui a appris commetn allumer un pétard!!!!
Merci Roberto!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:30

Ne me remercie pas, c'est normal

Lui dit il tout en reculant légérement pour pouvoir mieux la regarder...Il est vrai que Roberto avait appris beaucoup de chose à Manon mais rien de vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

Manon savait quel devait faire quelque chose mais elle avait peur d'effrayer Roberto,elle souleva son pull laissant apparaitre des bleus,cicatrice et trace de coups
Je ne sais pas ce qu'il m'a fait lorsque j'étais inconsciente mais j'ai decouvert ca le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

Roberto resta bloqué sur les bleus et les traces qu'avait Manon...Shocked...Nannn c'est pas possible que leur pére lui ai fait ça quand même, il est peu être violent quand il est en colére mais là...Roro n'aurait jamais pu imaginer ça...C'est horrible!Pendant quelques seconde Roberto se demanda si Manon lui disait réélement la vérité, si c'était vraiment leur pére qui lui avait fais ça...

Mais...Mais c'est horrible!!comment il a osé te faire ça..!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:37

Je savais qu'il avait de gros problemes au travail,avec son entreprise,Maman aussi en souffrait mais elle n'était pas assez forte quand a nos autres freres,bonjour la solidarité,il s'en fichent complement et en pense qu'a leur carriere
Ca faisait du bien a Manon de racontait tout ca meme si ce nétait pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:26

Mais arréte dis pas qu'ils s'en foutent...c'est just qu'ils n'ont pas mesurer l'empleur des dégats!
Allez, arréte d'y penser!!

Lui dit il en essayant de la rassurer...en tout cas, Quand roberto reverra son pére il aura bien des choses à lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:07

Manon regarda son frere plein de tendresse,elle se promis de lui rendre l'appareil a un moment ou a un autre, car chez elle uen dette était quelque chose qui se tenait
Si tu as besoin de quoi que se soit je sui là d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

C'est réciproque ma belle, tu pourras toujours compter sur moi!

Bah oui, en ce moment c'est pas Roberto qui avait besoin de sa soeur, mais sa soeur qui avait besoin de lui!!Avec tout ce qui lui était arrivé derniérement, sa devait pas être facil pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:28

[j'ai plus tellement d'imagination la^^lol!!]
Ecoutes,tu voudrais bien me laisser seule j'aimerais rester là et réfléchir un peu
Elle regarda son frère attendant ca réponse ,il est vrai qu'elle était un peu fatiguée et qu'elle voulait rester seule un moment
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Comme tu veux...Si ta besoin de quoi que se soit tu sais où me trouver...

Roberto la regarda quelques secondes, elle avait pas l'air vraiment bien mais bon si elle voulait être seul il allait pas insister. Il lui fit un petit bisou sur la joue puis il parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:56

Manon se laissa délicatement tombé sur le dos et se metta a penser,elle repensa a tout ces moments atroces qu'elle avait vecu mais aussi a tout ces moment heureux comme la joie de retrouver son frere,mais soudain sa plus grande hantise l'envahit,est si elle en pouvait plus danser??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée[Res.roberto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales
» Avec Roberto
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Chante seul(res.Roberto^^)
» Connaissance avec Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser