Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon arrivée[Res.roberto]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:17

Manon entra pour la premiere fois a l'école un mercredi a 14h50 ,elle admira ce magnifique batiment longtemps,elle regarda autour d'elle et souria a l'idée de voir tout ses jeunes s'activer elle les observait bien car elle voulait evidement rencontrer un seule personne son frere!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

HJ: ces deux ligne minimum de jeux stp, alour edite, merci bien ^^ car je suis sure que si tu y met un peu du tient et que tu alonge, quelqu'un viendras t'accueillir avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:13

En ce mercredi aprés-midi de janvier, Roberto passait dans le hall dans le but de rejoindre la salle des accéssoires histoire de...de passer le temps!Et oui car en ce moment la vie de l'école n'était pas trés agitée, les élèves avaient sans cesse de moment de libre et le beau Roberto ne savait plus comment les occuper!Il trainait donc dans l'école à la recherche de quelques choses d'interessant, oui vous allez surement me dire que la salle des accéssoires est loins d'être ce qu'il y a de + interessant à faire dans l'école mais Ro' n'y était jamais aller depuis son entré ici, il voulait voir comment c'était pis qui c'est, peu être qu'il y a des jolies demoiselles par la bas ^^
Bref, Roberto traversa donc le hall d'un pas pas trés rapide, c'était bien la démarche de quelqu'un qui n'avait rien à faire ça!!En passant dans le hall, Roberto ne put s'empecher de poser son regard sur quelques décoltés, ou même quelques jambes de demoiselles en jupes...bah oui il est comme ça Roberto, on le changera pas ça c'est sur!
Le bel espagnol n'avait pas remarqué la présence de sa petite soeur, à vrai dire je ne sais pas si il la reconnaitrait, il ne l'a pas vue depuis un petit bout de temps étant donné que quand Roberto n'était pas encore à l'école il n'était pas non plus trés souvent chez eux, toujours à vacabonder avec ces amis!!xD Remarque si, je pense qu'il la reconnaitrait quand même, bah oui c'est tout de même sa soeur, une ARENALES!
Enfin bref, Roberto passait dans hall et n'avait pas vu sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Malgré toute l'agitation du hall Manon remarqua une tete burne passait a vive allure devant elle elle regarda de plus près et cru reconnaitre son frere ainé elle n'osait pas et si elle se trompait?Bref elle pris son courage a deux mains et prefera essayer la hantise de retrouver son frere était trop forte
Roberto?!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

Roberto qui marchait dans le hall entendit une voix féminine qui l'appelait...encore une qui peut plus se passer de moi,se dit-il intérieurement!Mais aprés avoir tourner le regard vers l'endroit d'ou provenait cette voix, cette idée s'envola...se visage lui était famillier, la demoiselle lui rapellait quelqu'un mais qui?
Ha mais oui...c'est Manon ^^ sa petite soeur!!Comment a-t-il put ne pas la reconnaitre tout de suite?Ya qu'une ARENALES pour être aussi belle, et ouais la beauté c'est de famille chez les ARENALES, si si je vous jure!
Roberto ne savait pas trop comment réagire à la présence de sa petite soeur ici...devait-il se réjouir ou s'enfuir??xD bah oui tout le monde sait que les petites soeur sont des chieuse!mdr mais bon il était quand même content de la revoir ^^

Manon?qu'est ce que tu fais là!??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:39

Alors tu m'embrasse pas?
Sur ce elle sauta au cou de son frere,elle était si heureuse de le revoir Manon et roberto avait toujours eu une relation privilégié il était toujours très proche aussi sa joir fut grande lorsqu'elle revu son frere
Ce que ca me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

Roberto n'eut pas le temp de lui répondre que sa soeurette lui sautait déjà au cou!Il est vrai que Roberto et Manon c'était toujours trés bien entendu, mais bon ils restent des fréres et soeurs, c'est à dire que leur "relation" était parsemée de petit disputes qui ne duraient, en général, pas trés longtemps!
Mais le fait est que Roberto n'avait toujours pas la réponse à la question qu'il lui avait posé : qu'est ce qu'elle faisait ici?!Elle était surement just de passage, du moins c'est ce qu'il épsérait...ce n'est pas qu'il ne voulait pas voir sa soeur, au contraire, mais il était tellement content d'avoir enfin son "indépendance" qu'il n'avait pas tellement envie d'avoir a suporter tout les jours la petite soeur (Désolé!!xD)

Moi aussi moi aussi ^^
Mais tu m'a pas réponde...qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:31

(C'est pas grave tant que ce 'est pas mechant!!^^)Manon était génée elle savait bien que roberto avait toujours voulu son indépendance et il ne fallait pas qu'il ressentes sa soeur comme une charge!

Je viens étudié ici mon année au ballet de paris est terminée et on m'a envoyé la comme en plus ca me permettais de te revoir j'ai pas hésité!!

Meme si il ne semblait pas montrer sa joie Manon elle iradié le bonheur d'etre enfin au près de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

Elle allait étudier ici??Et en + ils allaient être dans la même classe, bah oui il y a qu'une seule classe de premiére année!Roberto était un peu embeter à cette idée, il ne c'était jamais imaginé avoir sa soeur comme concurente!!Mais bon au moins si jamais Roro a des probléme en danse il pourra toujours compter sur sa petite soeur pour l'aider ^^

Ha ouais??C'est...c'est génial ^^

Lui répondit Roberto pas trés convainqua par ce qu'il disait, mais bon ça il en laissait rien paraitre!!

Alors, raconte moi tout ^^ c'était comment ton année à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:42

Manon remarqua que la joie ne s'emparait pas forcement de son frere mais elle comprenais tout a fait ,elle avait toujours su savoir ce qui le preoccupait,elle espérait que son année ici allait renforcer les liens fraternels
Super,j'ai rencontré des gens formidable,ils me manquent tous mais j'ai promis d'aller les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

En tout cas Manon avait l'air rayonnante, cette année à Paris l'avait changée!!
Enfin bon, ils étaient toujours dans le hall et ce lieu n'enchantait pas vraiment Roberto, c'est bruyant, plein d'agitation...

Bon bah si tu veux je te visiter l'école comme ça on pourra parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

Manon sourit a Roberto c'était devenu un vrai beau jeune homme et elel était impatiente de connaitre sa petite ami impossible qu'il n'en ai pas avec un physique aussi ravageur!
Bien sur ,..oui j'en serais ravi
Manon alla déposer sa valise et revint s'accrochait au bras de son frere pour sa visite.....privée!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:44

Il est vrai que Roberto était un beau jeune homme, mais ça il l'avait toujours été!!Ce qui a le + changé chez lui c'est surement au niveau de...hmm nan de rien c'est toujours le même, Roberto ne changera jamais puisque c'est comme ça qu'on l'aime, enfin quand je dis "on" c'est un bien grand mots car il a des ennemis le ptit Roro ^^

Bah allé on commence par quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:36

Manon regarda son frere avec amusement lorsqu'il prenait cet air sur de lui ca la faisait toujours rire
Et bien c'est a toi de me le dire c'est toi le maitre des lieux n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

Et oui il est vrai que le maitre des lieux c'est Roberto, Roberto l'homme que tout le monde envi...enfin pas tant de monde comme ça en réalité mais tant pis hein!Par quoi allait-il commençer la visite?tel est la question!!

Comme tu l'a surement remarqué, ici c'est le hall!!
Et là bas, là bas c'est le théatre!!

Lui dit il en désignant une porte bleu, la porte du théatre!!Il avança vers cette porte avec sa soeur et une foi devant, il l'ouvrit en entra dans le théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Manon resta subujugué devant cetet salle grande et majestueuse qui restait totalement sombre et misterieuse a la fois elle était emerveillé par toute les beautés que pouvait cacher cette ecole,mais elle savait aussi que son frere aimait enormement le theatre
Je parie que tu viens ici lorsque tu a envie de te retrouver seul ,tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

Il est vrai que Roberto appréciait énormément cette grande piéce, une piéce sombre, calme...quoi de mieux quand on veut être seul?Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il appréciait cette salle, il aimait aussi tout simplement parce qu'ici il pouvait exécérer sa passion en toute liberté : Le théatre, et le chant aussi!Car Roberto en plus d'être un exellent acteur et un trés bon chanteur!

Ouais c'est vrai...

Lui répondit il tout en avancant dans le théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:14

Manon S'avance vers les cotumes mis une grande echarpe et un chapeau et lanca une musique dans le compact disc qu'elle trouva elle s'avanca lentement en rigolant sur la scene alors que Roberto était toujours dans la fosse puis tout en lanca un sourire reciproque a son frere elle se mit a danser et mieux que jamais car c'est lorsqu'elle était heureuse que MAnon dansait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

Roberto qui lui n'était pas monter sur la scéne avec sa soeur, c'était assis sur un des nombreux siége du théatre! Il souriat à sa soeur en la voyant revenir avec le chapeau et l'écharpe
Il la regardait danser, elle dansait vraiment bien, elle avait énormément progressé depuis la derniére foi ou il l'avait vu danser!
La danse ce n'était pas le point fort de Roberto, lui c'était + le théatre et le chant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Manon continuer de danser,elle se sentait libre mais malheureusement ses mauvais demons la rattraperent soudain lors d'une pirouette sa blessure la fis enormement souffrir et elle s'écroula litteralement sur La scene elle souffrait attrocement et essayait de se relever sous les yeux de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:47

Roberto vit sa soeur s'écrouler au sol, mais qu'est ce qui lui arrivait?Il se précipita donc sur la scéne et alla s'acroupire à coté de sa soeur

Qu'est ce qui t'arrive??tu t'es fais mal??

Lui dit il avec une pointe d'inquiétude dans sa voix, Roberto l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:19

Pour ne pas inquiéter son frere Manon prefera mentir plutot que de le lui dire la vérité
Oh...ce n'est rien un petit etourdissement voila tout!
Elle le regarda et sourit en essaynat d'etre le plus compatible possible
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:13

Un étourdissement?Manon est peu être une bonne danseuse mais c'est une mauvaise menteuse, de + il la connait depuis toujours, alors Roberto sait quand sa soeur lui ment ou pas!!

arréte manon, t'es pas obligée de me mentire à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:39

Manon le regardait attentivement c'est vrai elel en pouvait pas lui mentir ,pas a lui!!!c'était son frere et elle l'aimait plus que tout il fallait lui dire la vérité meme si ce serait dur!!!!
Bon....je vais te la dire la vérité fais il faut que tu me promettes de ne pas t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:38

Il ne faut pas qu'il s'énérve?c'est si grave que ça?Pourquoi s'énérverait-il?Enfin bon, si ça pouvait l'aider à lui avouer la vérité

Promis, je m'énérverais pas...

Si c'est si difficil que ça à avouer, il y a des risque pour que Roberto ne tienne pas sa promesse et s'énérve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon arrivée[Res.roberto] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[Res.roberto]   Mon arrivée[Res.roberto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée[Res.roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roberto Arenales
» Avec Roberto
» Revient.. [ Res' Roberto ]
» Chante seul(res.Roberto^^)
» Connaissance avec Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser