Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Belle-Maman!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:05

* Elle disait ça evidement pour taquiner sa mère..enfin bref , son assiette etait à présent vide , et puis elle ne savait pas trop de quoi parler??c'est vrai quesque vous voulez qu'elle lui raconte ? à part que tout va bien pour elle et qu'elle est heureuse , à part ça rien , à vrai dire ce diner allait bientot toucher à sa faim , beh oui parce-que tout le monde avait plus ou moins vidé son assiette , et puis Carmen etait venue juse pour parler et revoir un peu sa fille ainsi que faire conaissance avec Roberto , rien de plus..Donc dès ce soir elle retournerai à Cartagena , voila quoi ^^ *

Tu repat à quelle heure exactement ? Parce-que nous on va pas tarder , l'ecole a des heure fixe et bon voila..

* Enfait c'etait pas vraiment vrai ce qu'elle disait , enfait elle avait hate de rentrer et de pouvoir etre tranquille au calme , plutot qu'ici , et puis surtout avec Roberto xD Sa mère lui repondit que son avion etait à 19h00 mais qu'avant elle devait aller chercher sa fille , Eva , bah oui faut pas l'oublier celle la xD *


Tu veux qu'on t'accompagne à l'aeroport ?


* Celle-ci repondit que non , en disant qu'elle avait des pieds quand même et qu'elle savait marcher xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

L'école a des heures fixes?Baaah ils ont encor le temps, elle ferme à minuit...m'enfin bon si Eli veut écourté la rencontre on va tout de même pas la contredire!!C'est pas qu'il s'ennuyait, pas du tout, c'est just que lui aussi avait envi de se retrouver seul avec sa chirie d'amour!!Bon bah finalement sa aura été un bon petit repas bien sympatique, Roberto regarda l'heure grace à sa sublime montre qui venait tout droit de...de chez le bijoutier!!xD Baah ça va elle a encore un peu de temps devant elle la maman Jordan si son avion est a 19h!!

vous avez encore un peu de temps devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:30

Tu peut me tutoyer tu sais , comme ça j'ai l'impression d'être une bourge xD Mais je doit aller chercher ma fille , donc beh le temps d'y aller..J'aurait juste quelques minutes d'avance..

* dit-elle en regardant Roberto , et puis elle avait pas envie d'arriver trop tard chez elle , donc vallait mieu partir maintenant , de toute façon ils se reverraient bientot vu qu'elle reviendrait ^^ * *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:58

D'accord...

Bon bah reste pluqu'a payer alors!Roberto apella, d'un signe de main, le serveur pour que celui ci leur améne l'addition!Le serveur arriva quelques minutes plus tard avec l'addition, Roberto sortit son porte-feuille de sa poche, et de ce porte-feuille il en sortit sa carte-bleu, Roberto inséra donc sa carte dans la petite machine que le serveur avait amené en même temps que la note, il tapa son code puis retira sa carte, et voila!!Le serveur repartit, quant à Roberto en voulant ranger sa carte bleu il fit tomber accidentellement une photo de Sergio qui se trouvait dans son porte-feuille!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:53

* Elisabeth n'avait pas vu la photo tomber par contre cela n'echappa pas à super maman Jordan , comme elle etait debout , elle s'abaissa afin de la rammasser pour la le lui rendre ,elle zieuta par la même occasion beh oui elle est curieuse xD Elle vit un petit garçon , elle ne se posa pas de question , bah oui ça pouvait etre n'importe qui comme si elle s'imaginait que c'etait son fils ! Enfin bref..comme Roberto avait deja tout réglé , maintenant ils pouvaient sortir .. *

Un bien beau jeune homme , c'est ton neveu ?

* Lui demanda la vieille femme sans se douter que c'etait son fils *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

Son neveu??Pourquoi tout le monde croit que c'est son neveu?Roberto était maintenant devant un dilem...que dire?Lui dire la vérité ou mentire? Roberto n'avait pas vraiment envi d'avoir à se justifier et en lui disant la vérité il en serait surement obligé :s Raaah mais il avait pas non plus envi de mentire...bon aller, la vérité triomphe toujours!!xD

Nan c'est...

Roberto regarda Eli quelques secondes en éspérant que celle ci vienne à son secours!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:18

* Super-Elii à la resscousse xD bah facile , elle pouvait inventer , sa pouvait etre son cousin , son frère même , ou même un garçon qui ne fesait pas partie de sa famille , toutes ces solutions etaient possible .. *

C'est le fils de sa soeur !

* Repondit-elle à sa mère , celle ci souria en ajoutant encore une fois qu'il etait magnifique comme gamin ^^ ouuf on l'a echapper belle xD Maintenant ils etaient en dehors du restaurant , c'est là qu'ils allaient devoir se quitté vu que l'ecole etait dans le sens opposé de l'aeroport.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

Le fils de sa soeur et son neveu sa revient au même!!enfin bref, tant pis...Roberto récupéra la photo de son fils qu'il replaca dans son porte feuille tout en sortant du restaurant...L'areoport c'est par la bas, et l'école de l'autre coté...ils vont donc devoir se séparer là...

Bon bah...c'est là qu'on se quitte

Dit il à la mére d'Eli, bah oui parce qu'Eli il a pas l'intention de la quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:34

* Eh oui faut bien..bah oui sinon on reste la 3 ans à rien faire xD donc..Carmen embrassa nos deux jeunes amoureux , en leur remerciant de cette petite visite , en leur disant qu'elle reviendrai les voir bientot , et surtout pas de bêtises heiin xD Comme si s'etait des voyou xD Enfin bref..après 5 bonnes minutes à papoter , Mme Jordan se tourna et s'en alla , se retournant une ou deux fois pour saluer nos deux espagnols , Elisabeth la regarda partir , puis une fois qu'elle ne la voyait plus elle se tourna vers Roberto .. *

Ca a été ? Elle t'a pas trop "ennuiyé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:45

Aprés avoir dit aurevoir a mme Jordan et une foi qu'elle fut partie, Roberto regarda Elisabeth qui lui demandait si elle ne l'avait pas trop ennuyé, bizzarement nan...xD Il ne s'attendait pas vraiment à ça, elle est sympatique la mére Jordan!!

Nan nan elle m'a pas trop ennuyé!!Elle est plutot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

* Ca va alors , si il la trouve sympa , c'est qu'elle ne la pas trop bassiné avec ses questions..Enfin bref maintenant il fallait retourné à l'ecole..Elle lui prit la main , comme à la maternelle xD Nan nan heiin xD Comme des z'amOureuux ^^ *

J'pense qu'elle t'a adopté , tu lui a bien plu xD

* Si il lui aurait pas plu , elle ne se serait pas genée pour le lui faire remarquer , mais là c'etait pas le cas donc ^^ *

Ca c'est bien passé , franchement je m'attendais à pire..


*Enfait elle s'imaginait que sa mère allait etre "canibale" avec lui , lui faire sans arret des remarques deplaisante , pour bien lui faire comprendre qu'il doit etre correcte xD Mais heureusement elle n'avait rien fait de tel ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:56

A vrai dire moi aussi je m'attendais à pire!!

Comme tout le monde dit tout le temps que les belle-méres sont horribles, Roberto il stressait pour la rencontre qui venait de ce passer, mais bon sa belle-mére à lui elle est pas comme les autres...ha normal puisque c'est la maman d'Elisabeth!!
Nos 2 amoureux marchaient donc en direction de l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02

Les belles-mères ne sont pas toujours ce qu'on croit.. xD

* Repondit-elle à Roberto , c'est vrai on dit toujours qu'elle sont mechante , qu'elle critque tout le temps et tout mais c'est pas le cas de tout le monde , regarder elle , sa mère elle est pas comme ça enfin peut-etre qu'avec le temps elle le deviendra mais pour l'instant .. ^^ En marchant , ils passèrent devant un tas de magazin , dont la bijouterie , ça lui rapella que la saint-valentin approchait , aaah quesqu'elle aimait la saint-valentin , deja elle pourrait rester avec Roberto toute la journée , même si c'etait deja le cas xD et puis faire des cadeaux au gens qu'elle aime la rendait toujours heureuse , mais par contre ce qu'elle allait lui offrir elle en avait aucune idée.. *

Aaah..Bientot la saint-Valentin.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

La saint Valentin, quelle belle fête...mais bon par contre Roberto n'a jamais été trés doué en matiére de cadeau, il sait jamais quoi acheter...mais là il avait déjà sa petite idée, ses petites idées mais bien sur il garde ça pour lui!Il va tout de même pas dévoiler à sa chirie ce qu'il va lui offrire dans 4jours!
Bon par contre il va falloir qu'il trouve un moment pour pouvoir aller lui acheter, qu'il trouve un moment et qu'il soit seul car il va quand même pas allé acheter son Kdo pour Eli, avec Eli...sinon sa sera plus une surprise!

Ouais ^^ trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:28

* En général , ce qu'elle offrait aux gens , pour être sure qu'il n'y ai pas de problemes de taille ou de gout ,elle achetait des boucles d'oreilles , à ses amies filles biensur pas aux mecs xD Et puis la seule fois où elle avait offert quelque chose à un garçon , c'etait quand elle avait 9 ans , à son petit ami dont elle avait oublier le nom xD Elle lui avait offert une paquerette , c'est deja bien xD Nan mais pour Roberto , elle trouverait surement , mais biensur il fallait qu'elle trouve un jour où il n'etait pas avec elle , ce qui serait surement dur.. xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

Bon, on s'occupera du cadeau demain, ou plutot aprés-demain puisque demain c'est dimanche...Nos amoureux marchaient donc en direction de l'école, ils y arrivérent quelques minutes plus tard, d'ailleur ils arrivaient à temps puisqu'il commence à pleuvoir...ils ont de la chance dit donc, ils y ont échappé de justesse, et oui Roberto il aime pas la pluie!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43

* Donc..nos deux amoureux arrivèrent à l'ecole et eurent beaucoup de chance parce-que la pluie venait juste de se mettre à tomber , les cheveux d'Eli n'etant pas naturellement lisse , ils auraient evidement crollé et elle , aurait ressemblé à un mouton xD Une fois dans l'ecole , il fallait bien allé quelque part ? le meilleur endroit à priori c'est la chambre xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:18

[hj: on fais le sujet dans quelle chambre!!??]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:39

[ N'importe ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:45

[bon bah je le fais...dans ta chambre à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Belle-Maman!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de la belle gosse
» Avec Eli
» Avec Roberto
» au bar avec chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser