Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Belle-Maman!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

Roberto arriva en compagnie d'Elisabeth devant le restaurant dans lequel était prévu le rendez-vous avec la mére d'Elisabeth, la belle-mére de Roberto!Ralalala l'est encor + stressé que pour les examins d'entré de l'école...heuu ou peu être un peu moins quand même!!Mais bon stressé quand même...vous imaginer un peu si jamais il lui plait à belle-maman!?Sa serait trés...bête, domage, con...xD
Mais bon de toute façon il n'y a aucune raison pour qu'il fasse mauvaise impression hein ^^
Roberto regarda Eli avant d'entrer dans le restaurant...

On entre ou on les attend ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

* Pas besoin de les attendre car Eli venait de reperé sa mere , qui comme prévu , etait en compagnie de sa soeur , enfin de sa grande soeur xD Elle n'avait pas changé cette peste , toujours la même tete xD par contre comme Elisabeth avait vraiment changé , elle avait teinté ses cheveux et puis avait beaucoup affiné son visage depuis la dernière fois qu'elle avait vu sa chère maman , on aurait dit que celle-ci ( sa mere xD ) ne l'avait pas reconnu car elle fesait une drôele de tête , genre c'est elle ou pas ? , enfin bon elle avait changé mais pas au point que sa mère ne la reconnaisse pas , elle etait encore à quelques metre d'eux , alors elle en profita pour glissé quelques mots à son chéri avant THE rencontre XD *

Bonne chance ^^


* Lui murmura-t-elle tout bas avant que sa mère arrive à leur hauteur , celle -ci pris sa fille chérie dans ses bras , fiouu sert plus fort nan ? XD Elle la regarda en lui disant qu'elle avait beaucoup changé , puis pendant qu'Elisabeth embrassa sa soeur , beh oui même si elle la deteste faut etre polie xD La maman Jordan s'approcha de Roberto , contente de decouvrir son beau fils xD *

Et bien , il est encore plus beau que tu me l'avait dit !

* dit-elle en le serrant dans ses bras à son tour , bah ouiii elle disait bonjour comme ça elle XD enfiin bon pauvre Roberto il devait se sentir un peu mal à l'aise de cet acceuil si ..chaleureux.. XD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16

Roberto aurait bien embrassé une derniére foi Eli avant la rencontre mais bon, c'est trop tard maintenant...sa sera pour plus tard!!xD Roberto regarda la mére d'Eli serrer celle ci dans ses bras...raaah c'est beau des retrouvailles quand même...^^ Et c'est just aprés avoir embrassé sa fille que la mére d'Eli fit une remarque sur le physique de Roberto...Au moins il lui plait physiquement, c'est déjà ça!!mdr Nannn mais ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est beau!!si si je vous jure!! Roberto souriat donc à la maman d'Eli qui le prit dans ses bras...ha bon c'est comme ça!?bah d'accord alors!!Ils sont chaleureux dit donc les Jordàn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

* Elisabeth , après avoir echangé quelques mots avec sa grande soeur , retourna près de son chéri , sa mère etait deja en train de la martyrisé avec son acceuil de la mort qui tue xD enfin bon ca va il avait pas changé de couleur alors apparament , il avait pas trop peur xD Elle passa son bras sous le sien , regarda sa mère en lui souriant , celle-ci souriait aussi , faut croire que c'est de famille ^^ *

Maman , j'te présente donc Roberto , et Roberto..ma mère et ma soeur , Eva ^^

* Dit-elle en les présentant les uns au autres , même si Roberto devait se douter que s'etait sa mere et de même pour elle que s'etait son petit ami , elle aimait bien dire ça , enfait elle en avait toujours rêver ,de pouvoir présenter son petit ami à sa famille , c'etait comme une fièrté =) Elles firent toutes les deux un signe de tête comme pour dire "enchantée" puis ils rentrèrent tout les 4 dans le restaurant..Le serveur les plaça à une table conçue pour leur arrivée *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:34

L'est pas trés bavard aujourd'hui Roberto!!C'est le chat qu'a mangé sa langue ou quoi??xD à part "enchanté" il avait rien dit!Il est peu être intimidé qui sait, c'est quand même la premiére foi qu'il est présenté aux parents de sa petite amie, enfin à ses parents, en tout cas à sa mére et à sa soeur!
Brefouille, Roberto entra donc dans le restaurant en compagne d'Elisabeth, sa mére et sa soeur...Le serveur les placa à la table, il s'y installa donc toujours en compagnie d'Eli, de sa mére et de sa soeur!

Vous avez fais bon voyage depuis Cartagena??

Faut bien trouver un sujet de conversation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Très bon voyage , excepté cette sale hôtesse de l'air , j'ai jamais vu quelqu'un aussi feneant de toute ma vie et crois moi je sais de quoi je parle !

* Repondit la vieille femme , en effet l'hôtesse de l'air n'avait pas bouger d'un poil quand celle-ci lui avait demander de lui apporter un verre d'eau , qu'elle feignasse , elle etait trop bien assise avec son bouquin que pour servir une petite vieille !! tssss !! elle l'aurait bien gifflée sur le coup mais bon elle est respectueuse et avait donc preféré laisser passer ce petit désagrement xD C'est à ce moment que l'on entendit un telephone vibrer , c'etait celui d'Eva , elle décrocha , et raccrocha vite fait , elle se leva , Elisabeth la regarda , lui demandant où elle allait , celle-ci se justifia en disant qu'elle avait une urgence et qu'elle devait partir tout de suite..Et bien pour une première impression , Roberto devait surement se poser des questions..enfin bon debarrassez d'elle c'est deja bien XD enfin bon elle aurait pu prévoir..mais bon.. Celle-ci embrassa sa mère et adressa un petit sourire à son beau-frère , en lui disant " contente de t'avoir rencontré ! " puis elle s'en alla en disant qu'elle etait desolée et qu'on se reverrait plutard.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:51

Roooh bah elle part déjà?Domage elle est mignonne...mais pas autant qu'Eli hein, n'allez pas croire n'importe quoi!!xD Roberto répondit donc à Eva, sa belle soeur qui aparament était contente de l'avoir rencontré, il lui répondit donc par un "moi de même"...Puis il reporta son regard vers sa belle mére qui aparament avait quelque chose contre l'hotesse de l'air, elle a été si feneante que ça?:s

Ha bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

Bah oué elle voulait même pas me donner un verre d'eau , encore un peu et j'etais deshydratée !

* Bon heiin faut pas exagéré quand même xD Alalala les femmes , plus elles vieillissent , plus elles deviennent dramatiste (?) XD Elisabeth lui souria , d'un air " ouiii maman hum hum XD " puis se tourna vers Roberto , qui lui etait en pleine discution xD Elle vit le serveur arrivé , enfait ils n'avaient pas eu besoin de commander quoi que se soit car ici c'etait une specialité donc enfait on servait toujours la même chose , c'est à dire la paela xD *

Enfin bon tout ça pour dire que les hôtesses de nos jours beh elles sont vraiment pas .. potables xD

* Elle se tourna à présent vers Eli , enfiin vers tout les deux *

Alors , racontez moi tout vous deux , comment vous êtes vous rencontrés ?


* Le serveur posa les plats sur la table , Carmen , vu qu'elle s'apelle comme ça , postitionna les assiettes comme il faut , haa quelle maniaque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:21

Comment ils se sont rencontré?Bonne question!!xD Nann la premiére foi qu'ils se sont vu c'était dans le hall mais leur conversation fut été écourtée par une autre demoiselle blonde qui réclamait le secretariat...Roberto et Eli eurent l'occasion de faire + ample connaissance lorsqu'Eli était venu le voir dans sa chambre parce qu'elle pouvait déjà plus se passer de lui, Une rencontre dans le hall et c'est bon, elle peu plus s'en passer!!lol Mais je pense que ce qui les a vraiment raproché dans cette histoire c'est l'opération "Adieu Classique"...^^
Roberto répondit à Mme Jordan et regardant Elisabeth

La premiére foi qu'on s'est rencontré c'était à l'ouverture de l'école, dans le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:21

* Elisabeth regardait Roberto , heureusement qu'ils s'etaient rencontrés dans le hall sinon il n'y aurait rien eu après..et sa aurait été vraiment domage parce-que maintenant ils etaient inséparable ^^ *

Oui , enfin on s'est juste echangé quelques mots puis par après on a fait plus conaissance et maintenant beh..on se quitte plus ^^

* Repondit la jolie blonde en regardant sa mère et en souriant à Roberto , fiouu quesqu'elle ferait si elle n'etait pas amoureuse de lui ? Ses journées se ressembleraient toutes et elle s'enuiyerait à mort..Carmen regarda nos deux jeunes amoureux , le sourire aux lèvres , tout en les ecoutant elle commença son plat de paela..*

J'espere pour vous que sa marchera entre vous , vous avez l'air de si bien vous entendre..Et puis Eli t'a l'air si heureuse..

* Leur dit la vieille femme , enfin vieille c'est une façon de parler XD C'est vrai qu'Eli etait heureuse même plus qu'heureuse avec lui , pour une fois qu'elle avait raison xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:01

Roberto et Elisabeth, les inséparables!Le pir c'est que c'est vrai, il peut plus de passer d'elle, a peine il la quitte 10minute qu'il est déjà triste!Certains son dépendant à la drogue, bah Roberto il est dépendant à sa petite Eli chérie!roberto souriat à Eli lorsque celle ci dit que désormais ils ne se quittaient plus, il aller lui répondre mais Carmen reprit la parole avant lui!Roberto commença son plat de paela, il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre à Mme Jordan ^^

Ha mais moi aussi j'éspère que sa va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

* Comme elle etait assise à coté de lui , sa mère en face d'eux , Elisabeth posa sa main sur la sienne qui elle etait sur ses genoux ( à Roberto xD ) huhu l'explication de la mort qui tue XD , tout en commençant elle aussi à manger , haa la paela quesque c'est bon ! enfin pas meilleur que celle preparé par maman xD Elle aussi esperait vraiment que leur histoire ne se terminerait jamais , vous imaginez Roberto sans Eli , ou Eli sans Roberto ? pas moiii ^^ Elle avait bien envie de l'embrasser mais bon on va quand même pas le faire parce-que maman est là xDPuis ensuite Carmen reprit la conversation , decidement elle en avait des choses a dire !xD*

Ah oui , papa te remait le bonjour , il a pas pu venir à cause de son travail..mais bon c'est pas ça lle sujet.. Alors , vous vous plaisez bien à l'ecole ? Les cours , les profs et les autres elèves comment sont-ils ? Racontez moi tout je veux tout savoir !

* Elisabeth avala ce qu'elle avait en bouche avant de repondre à la , enfin aux questions de sa mère *

Et bah..moi je connais pas grand monde , enfin ces temps-ci je suis plus restée avec Roberto qu'avec quelqu'un d'autre..et Les cours n'ont pas encore commencé donc..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Ils sont tout pareil Ro et Eli!!Si si, Roberto non plus ne connait pas énormément de monde, même pas ses collocataires...il passe trop de temps avec Eli pour pouvoir rencontré d'autre gens!!Mais bon, il ne se plaint pas hein, bien au contraire, il est trés heureux comme ça, quasiment 24h/24 avec Eli!Ralalala vive l'amour, vive la saint valentin, qui d'ailleur aprocha à grand pas...Enfin bref, c'est pas le sujet là!!

Ouais...bah c'est pareil pour moi ^^

Dit il avant de re-manger un peu de paela!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:26

* Carmen regardait nos deux amoureux , decidement c'etait l'amour fou entre se dit-elle , ils restaient qu'a deux , tout le temps , elle aussi en etant jeune elle etait comme ça xD enfin maintenant elle peu plus trop XD Enfin bon..si tout se passait bien pour eux et bien s'etait tant mieux , elle trouvait Roberto un peu timide mais bon s'etait la première fois , il devait surement etre gené , mais elle le trouvait très sympathique , elle l'aimait bien donc si elle l'aimait bien , il n'y aurait aucun probleme à ce qu'il intègre la famille xD *

Et..à quand les enfants ?

* fit-elle remarquer à nos deux espagnols , biensur elle plaisantait , juste en voyant la tête que fesaient Roberto et Eli à cette reflexion ,elle savait deja ce qu'ils allaient lui repondre xD *

Je rigole biensur , je sais que vous avez autre chose à penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:44

Des enfants?Avant d'entendre la seconde phrase de Carmen, Roberto regarda Eli avec un aire légérement...comment dire?surpris!?xD Il fut soulagé d'entendre qu'elle rigolait...non pas qu'il ne veut pas d'enfant avec elle hein, il en veut, mais plus tard!Pour le moment ils doivent se consacré à leurs études, c'est le principal! Ralala et pis déjà qu'il a du mal à s'occuper tout seul de Sergio quand Béa veut bien lui laisser, si il doit s'occuper d'un bébé en +...je sais pas comment il ferait!!Pour le moment il a un fils et ça lui suffit, mais bon ça il n'avait pas juger util de le dévoiler à Carmen!!

ouais, les enfants ça va attendre un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:52

C'est sur..

* Dit-elle tout bas à Roberto pour ne pas qu'elle l'entende , bah oui sinon elle lui aurait fait un discours sur ça , et valait mieu eviter xD Enfin bon c'est pas qu'elle ne voulait pas d'enfants , mais c'est qu'elle se trouve un peu jeune même si elle a deja 23 ans , et puis elle voudrait reussir sa carrière..que c'est egoïste tout ça xD enfin bon..voila quoi , les enfants ça attendra xD *

Et en plus , on se connait que depuis peu , tu trouve pas un peu precipité cette histoire d'enfant ? xD

* demanda-t-elle à sa maman , celle-ci fit un signe de tête , bah oui elle avait bien preciser qu'elle plaisantait enfin même si etre grand-mère ne la derangerait pas du tout , bah oui vu qu'Eli , son ptit bébé xD , avait deja quitté la maison elle s'ennuiyait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:59

Raaah bah voila qu'il se remet à penser à Sergio maintenant Roberto...raalala qu'est ce qu'il peut lui manquer ce bonhomme...c'est triste quand même cette histoire, enfin bref passons à autre chose...qu'est ce qu'elles ont toute les méres à vouloir des petits enfants?Nann c'est vrai en +, elles veulent toute un petit bébé, mais faut pas que se soit le leur!lol pis bon avoir 2 enfant à même pas 20ans heuu...l'est précoce le petit!!Et oui car je ne sais pas si il est util de vous le rapelez mais Roberto est plus jeune de quelques petites années qu'Elisabeth...mais bon, c'est pas graveeee ^^
Vous savez quoi?Il a envie de chanter Roberto!!!Me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça, sa attendra bien qu'ils soient rentré à l'école hein ^^
Roberto regarda sa paela qui n'attendait qu'une chose : être manger!!xD on va pas la faire atendre plus longtemps, Roberto en remangea!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:07

* Elisabeth regarda Roberto , lui souria , il avait l'air un peu..ailleurs xD
Enfin bon..comme elle avait deja assez bien entamez sa paela , il ne lui en restait plus que quelques couillères..Mais bien evidement , mademoiselle Elisabeth la maladroite en fit tombe plein sur elle , et paf tout sali le joli pull xD Rhoo zut..Esperons que ça parte sinon!! Elle se leva donc , bah oui vous croyez tout de même pas qu'elle a restez avec une tache pareil sur elle toute la journée xD , sa mère regarda les degats et lui fit remarquer sa maladresse juste pour la taquiner , bon allez faut faire vite sinon ça va s'incrustez xD *


Bon euuh..

* Elle saisit son sac , on ne sait jamais que quelqu'un l'apelle , et que sa soit très urgent xD enfait non s'etais pour vite se refaire une beautée en enlevant cette sale tache xD *

J'arrive..

* Dit-elle en sortant de table , bon elle en avait pour quelques minutes alors pas la peine que Roberto s'en fasse , elle reviendrai vite ^^ Elle se dirigea vers les toilettes , en jettant un dernier coup d'oeil a la table où etait assis Roberto et sa mère avant d'y entrer..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

Roberto était un train de finir sa paela lorsqu'Eli renversa son plat sur elle...toujours aussi maladroite celle là, mais ça fait partie de ce qui fait son charme, ha si si!Il la regarda partire en direction des toilettes puis retourna son regard vers sa belle-mére...sa fait bizar de ce dire qu'il a une belle-mére n'empéche, enfin belle-mére c'est vite dit puisque Eli et Roberto ne sont ni marié, ni fiancé mais bon sa viendra...!!
Bon par contre le truc c'est qu'il a rien à lui raconter à sa belle-mére, il lui raconterait bien sa vie comme il aime le faire mais bon, il doute fort que sa l'interesse!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

* Pendant qu'Eli etait absente , Carmen allait pouvoir profité de cette oportunité pour faire plus amples conaissance avec son beau -fils , elle en avait des choses à savoir sur lui..C'est vrai , elle ne connaissait que son nom et ce qu'il fesait dans la vie , et biensur que c'etait le petit ami de sa fille , mais a part ça elle ne connaissait absolument rien mais sa ne serait tarder vu que curieuse comme elle est ^^ *

Alors Roberto ,t'as perdu ta langue ou quoi ?

* dit-elle en souriant , c'est vrai il n'avait presque rien dit depuis tout à 'lheure xD *

Si tu me parlait un peu de ce que tu aime dans la vie ? Ce que tu aimerait faire comme metier ? Ta famille ?

* Pendant ce temps notre petite blondinette etait entrain de savonner son pull qu'elle avait salit quelques minutes auparavant , elle avait beau frotter mais çane partait pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:31

Haa bah c'est simple, ce que j'aime dans la vie c'est votre fille ^^

Et son fils mais bon ça Roberto il avait pas tellement envi d'en parler alors il préféra ne pas y faire alusion ^^

Et sinon moi j'aimerais être acteur...ou chanteur!!

Et oui, Roberto et la scéne sa ne fait qu'un!Il est né pour être ça, être sur scéne, ésperons just qu'il y arrivera, mais de toute façon il n'y a aucune raison pour qu'il n'y arrive pas ^^
Pat contre en ce qui concerne la famille sa va être + ... complexe!!Bah oui entre son pére qui voulait pas qu'il entre à l'école et sa petite soeur qu'est débarqué à l'école aprés un an dans une école parisienne...:s


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:38

* Ah ben elle ne l'avait jamais entendu ça , c'est sur , elle l'adopte , quelqu'un qui dit que dans la vie il aime votre fille , bah sa fait chaud au coeur c'est sur xD Halala si tous les mecs pouvait être comme lui =) *

Oooh..

* Dit-elle après la phrase de Roberto , c'est vrai quoi c'est trop chou quand quelqu'un dit ça :p *

Moi je suis sure que tu reussira , enfin je ne t'ai pas encore vu jouer ou même chanter mais je suis sure que tu as de grand talents , d'après ce que m'a confié Eli..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:42

Ha sa oui il en a du talent le ptit Roro, et pas qu'en chant et en théatre!!xD Roberto n'avait jamais pensé à ce qu'il ferait si jamais il ne réussissait pas dans le milieu des arts scéniques, à vrai dire il avait que ça en tête, c'est ce qu'il voulait faire alors il le fera et c'est comme ça!!Personne pourra y changer!!

En tout cas je l'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

* Elle aussi elle l'esperait , un beau-fils artiste sa n'arrive pas tout les jours xD Enfin bon comme ça elle etait sur qu'Eli et Roberto s'entendrais bien car visiblement ils avaient les mêmes but , etre artiste , lui acteur et elle chanteuse , enfin se lancer dans le cinema avait toujours été un rêve pour elle..C'est à ce moment que miss Elisabeth reapparut , la tache avait disparu , enfin presque il en restait un peu mais bon vu comme elle avait frotté , il n'y avait plus rien à faire xD Elle se rasseya en passant sa main sur l'epaule de roberto et en lui souriant , de quoi avait-ils bien pu discuter tout les deux ? ça elle le lui demanderait plutard ^^*

Ca va mon coeur elle t'a pas trop ennuiyer ? xD

* dit-elle en souriant à sa mère *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

Et c'est là qu'il vit sa chérie réaparaitre pour son plus grand bonheur, bah oui elle lui manquait...déjà!!xD Aparament la tache était pratiquement partie en entier...Brefouille, non sa belle-mére ne l'avait pas ennuyé, pas encor en tout cas!!xD

Nan nan pas du tout!

Répondit il à Eli tout en lui souriant!

[Hj: désolé je sais c'est pas long mais je suis pas inspirée :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Belle-Maman!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Belle-Maman!!   Rencontre avec Belle-Maman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Belle-Maman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de la belle gosse
» Avec Eli
» Avec Roberto
» au bar avec chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: le bar-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser