Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de la belle gosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Journal de la belle gosse Empty
MessageSujet: Journal de la belle gosse   Journal de la belle gosse Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

Jeudi 7septembre 2006


Cher journal,

Je sait que je ne t'es pas écrit depuis lontemps, deouis mes 13 ans enfet, aujourd'hui j'ai bientot 18ans, comme tu voit le temps est vite passé, je suis maintenant bien blonde et je mesure 1m62 pour un petit 36, mais outre ces changement physiques j'ai change dans ma téte,bien sur j'ai toujours ceréve d'étre coifeuse, le serait-je un jour, je me pose tous les jours la question, vivre dans ce monde est plus difficile que je le croyait...Oui vivre dans ce monde, car cela fait maintenant presque trois moi que j'ai quité mes parent, pourquoi? Et bien j'ai fait la bétise de passer mes loisirs avant mon travail de mon lycée, oui j'était dans un beau lycée tout ce passait bien jusqu'a que je rencontre Allan, oui, c'esta cose de lui que tout a dérapé, j'aivait alors 15ans et j'était inscouciante! A cose de lui je fesait passer mes études et ma famille en derniér, mes parents se sont rendu compte et ont déçider de me priver de leur soutient financier, oui, ils ne voulaient plus me payer mes études dans la grande école de coifeuse dont je tavait tant parler! Je me suis braqué contre eux et j'ai donc déçider de géré ma vie toute seule, j'ai donc appelé ma tante Paule, qui travail dans une école des arts de la scéne, et je doit avouer que je resent une jalousir profonde envers les élèeve de cette école, car moi j'y tient le poste de mincable femme de ménege. Ces derniére semaines je doit avouer que mes parents avent raison, ils me manque, mais tu me connait je serait incapable de leur faire mes excuses et de reconaitre mes tord! Ici dans cette école les élèves se prenne pour desstars, qu'ils allaient donc au diable avec leur danse! il y seulement une jeune fille qui me resemble étrangement qui m'a abordé gentillement en me proposant de m'aider, bon je doit aler notoyé les toillettes, je sait, pas trés bien comme métiermais avec mon salair, bien que minable je ferait des economies pour entrer dans l'école de coifeuse et je sait que je peut y ariver! Je te premet de t'écrire souvent!


Tania.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la belle gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de sOphia
» Rencontre avec Belle-Maman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Le forum :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser