| Amelia et Calvin [res.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Dim 28 Jan - 23:14 | |
| Il lui sourit tu sais il ne faut pas desesperer tu le trouvera ton prince et le grand amour aussi moins tu y pense et plus vite sa va arriver....sinon tu te tracasse pour rien...Moins tu y pense et sa arriver plus vite que tu ne le crois...! | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Lun 29 Jan - 10:23 | |
| Elle le regarda et lui fit un ptit sourire...
"Jespere, mais qui se grouille!"
Elle rigola | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Lun 29 Jan - 15:03 | |
| il rigola avec elle ne tinquiette pas il ne faut surtout pas que tu sois pressée sinon il ne viendra pas...! il la regarda | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Lun 29 Jan - 20:24 | |
| "Ouais..enfin bon...il viendra jamais tu sais..."
Elle lui fit un ptit sourire | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Lun 29 Jan - 21:13 | |
| Amelia je crois savoir qui tu attends et je sais qu'il viendra...ne tinquiette pas fait moi confiance... il lui souriat car il savait que c'etait lui qu'elle attendait... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Lun 29 Jan - 23:00 | |
| Elle le regarde quelques instants...et lui fit un sourire puis un ptit bizou sur la joue...
"Je n'ai ps envie que tu pense que je suis une de ces filles....comment on dit? ...en chaleur..." | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mar 30 Jan - 18:59 | |
| Il lui souriat et il lui rendit son baiser sur sa joue et il lui tenait les mains puis il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras puis il la regarda.... dès que je t'ai vu...je n'ai pas du tout penser que tu etait une fille comme sa...car je l'ai vu dans tes yeux et je sais reconnaitre une chaudasse d'une fille bien...! | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mar 30 Jan - 21:27 | |
| Elle rigola
"Merci de me rassurer, j'avoue que javais un peu peur que tu me voyes comme ca..."
Elle lui souriat...et le regarda dans les yx. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 9:22 | |
| Nan...ne tinquiette pas pour sa jamis je ne te verrai comme une chaudasse il la regarda longuement dans les yeux puis il lui souriat | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 9:27 | |
| Elle le regarda dans les yeux puis baissa la tete en souriant...
"Jte crois, j'ai confiance en toi." | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 15:55 | |
| je sais que tu as confiance en moi et ne tinquiette pas pour sa... il la regarda...il a peur de lui faire du mal en lui disant que Peyton l'aime aussi...mais il n'aime pas mentir et il ne prefere pas lui dire pour le moment il le fera au bon moment...! | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:00 | |
| Elle le regardait, elle savait bien que quelque chose n'allait pas...
"Il y a un truc qui ne va pas pas vrai?"
Elle le regarda...elle avait remarquée qu'elle disait beaucoup mais qu'il ne fesait qu'affirmer ces propos mais ne parlait pas de ces sentiments...Elle leva un sourcil et sortit de son etreinte puis mis ces cheveux deriere ces oreilles...
"Heu..."
Elle se mit a regretter tout ce qu'elle lui avait dit...elle ne voulait pas etre une de ces filles desesperées qui tournait autour des garcons | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:34 | |
| Il la regarda...il adorait Amelia meme plus que sa...il la regarda puis il baissa la tete... euh...enfaite...ecouta Amelia le probleme c'est qu'il y a deux filles qui sont Amoureuses de moi...toi et Peyton et je n'ai pas du tout envie de faire du mal a l'une et a l'autre...voila le probleme...! | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:38 | |
| Elle le regarda...
"Tu sais j'ai pas envie de jouer a un jeu genre deux fills un gars mais laquelle va t-il choisir? la concurrance c'est pas mon truc...C'est pas grave desolé de t'avoir embeter...tu me plaisais c'est tout...c'est pas grave..."
Elle sentait les larmes monter....et baissa la tete. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:41 | |
| il la regarda puis il voyait qu'elle comencait a avoir les larmes aux yeux puis il lui releva la tete... Amelia si tu m'aime dis le moi...Si je te plaisai seulement dis le moi aussi... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:44 | |
| Elle le regarda...
"Pourquoi tu veux m'entendre dire ca? et toi d'abord tu ne m'a jamais rien dit sur ca, je dis ca quand ca en vaut la peine et pas dans de tel situation...ca n'a pas l'air d'en valoir la peine apparament...et là je suis en train de me ridiculisé..."
Elle le regarde une larme s'tala sur sa joue...elle l'effaca le plus vite possible. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:57 | |
| Tu n'est pas du tout en train de te ridiculiser puisque tu me dis que je te plais mais plaire ce n'est pas la meme chose qu'aimer...c'est pour cela que je pose la question... je la regarda puis une larme coula sur sa joue puis il l'essuya | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 16:59 | |
| "Arrete tu sais tres bien que je t'aime..."
Elle le regarda d'un air serieux...
"Mais toi...enfin bon j'ai l'habitude maintenant." | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:07 | |
| Il la regarda ele avait l'air un peu enerver mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il l'aimait... Mais ce que tu ne sais pas amelia...c'est que moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:10 | |
| Elle le regarda elle avait pas vraiment capter...Elle commenca une phrase:
"Ouais et beh...."
Elle realisa enfin...
"De quoi?"
Elle fit de gros yeux...
"Pourquoi tu me l'as pas dit avant?" | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:37 | |
| Il la regarda...il avait honte de lui car il ne lui avait pas dit plutot...il la regarda encore et il lui souriat timidement... euh...je sais pas...car comme tu me le disai toute a l'heure je te plaisais et je ne savais pas si u m'aimais....alors voila... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:43 | |
| Elle le regarda et n'osa rien dire de peur que tout s'ecroule d'un coup...Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer...
"Et peyton?"
En disant son nom elle revit son visage qu'elle avait vue quelques jours plutot le genre de fille chaudasse tres cash, et qui ne machait pas ces mots c'etait bien elle.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:50 | |
| Il la regarda puis il leva la tete quans elle a dit son prenom... Peyton est plutot cash pour parler sentiments et je n'aime pas trop etre cash pour parler de sa, elle veut une relation sans me connaitre et jai beau le lui repeter mais je crois qu'elle n'a pas vraiment compris... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 17:53 | |
| Elle hocha la tete...
"Ah..."
A vrai dire elle ne savais pas quoi dire...lui crier qu'elle l'aimais aurait parut un peu fou, elle se contenta de lui faire un enorme sourire s'approcha de lui caressa ces cheveux en bataille et deposa un baiser sur ces levres. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] Mer 31 Jan - 18:09 | |
| Calvin transforma se baiser en embrassade sensuelle puis il continua de l'embrasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelia et Calvin [res.] | |
| |
|
| |
| Amelia et Calvin [res.] | |
|