| Vien voir Calvin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Vien voir Calvin Sam 24 Fév - 21:59 | |
| Amelia entra par surprise Calvin dormait comme un bébé.Elle trouvit ca trop chou!
"Oh qu'il est mignon" dit-elle avec un ptit sourire attendrit! | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Sam 24 Fév - 22:21 | |
| Calvin entendit quelqu'un parler mais il ne reconnu pas tout de suite la voie d'Amalia car il etait encore dans les chou...Il ouvra les yeux et il vit une fille et là il reconnu Amelia..Puis il se leva salut... | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Dim 25 Fév - 1:28 | |
| Elle s'approcha de lui avec un gros sourire et le regarda...
"Tu dors comme un ange! dis moi!"
Elle le regarde et enlace de ces bras son cou....puis caressa sa joue... "Si on sortait ce soir!?" | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Dim 25 Fév - 14:55 | |
| Ah...merci... il la regarda et il lui souriat puis il commenca a s'habiller M'ouais si tu veux...Et tu veux qu'on aille ou ? | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Dim 25 Fév - 17:54 | |
| "Se promener au parc rien que nous deux et l'herbe!" dit-elle en rigolant...
Elle en profiter pour le regarder s'habiller il se fringuait trop bien | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Lun 26 Fév - 16:07 | |
| Calvin la regarda...Puis il lui fit un petit sourire a se qu'elle venait de dire Ouais... | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Lun 26 Fév - 17:54 | |
| Elle l'embrassa sensuellement....en lui caressant la joue...puis lui tendit la main...
"On y go?" | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Vien voir Calvin Lun 26 Fév - 22:47 | |
| Ouais...On y vas... il lui souriat puis il pris son blouson et il sortit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Calvin | |
| |
|
| |
| Vien voir Calvin | |
|