Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: viens danser [reservé] Sam 13 Jan - 14:30 | |
| Aprés les cours?Et il dort quand avec ça Roberto?lol Mais de toute façon il n'avait pas le choix, il devait prendre quelques cours particuliers pour se perfectionner un peu...
D'accord, aprés les cours...
Et puis de toute façon si il ne venait pas prendre ses cours particuliers, Roberto n'aurait rien à faire!Alors autant s'occuper en faisait quelque chose qui lui servira, comme ses cours par exemple!
| |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: viens danser [reservé] Sam 13 Jan - 14:34 | |
| Aprés que roberto eu accepté l'horaire silvia ne s'avais plus trop quoi dire, alors, assez génée, elle mis son bras dérriére sa tete et souria a roberto, puis elle dit avec un grand sourire :
Bon moi j'y vais, je vais aller prendre ma douche.. Alors, je te dit ... a demain!!
Silvia souriat une fois de plus a roberto puis commenca son chemin en direction de la porte | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: viens danser [reservé] Sam 13 Jan - 19:48 | |
| Roberto alla récupérer son pull qu'il avait poser avant de commençer à danser. Lorsque Silvia annoça qu'elle allait prendre une douche, cela lui donna envi d'en prendre une lui aussi, il en avait bien besoin...bon on peut pas dire qu'il avait énormément transpiré mais sa fait toujours du bien une 'tite douche non??
Ouais...Moi aussi je vais aller prendre une douche!!
Lui répondit il tout en se dirigeant vers la porte qui séparait les vestiaires de la salle de danse! | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: viens danser [reservé] Mar 16 Jan - 18:19 | |
| HJ: on fais la suite dans les vestiaires ?? | |
|
Roberto Arenales
| Sujet: Re: viens danser [reservé] Mar 16 Jan - 22:22 | |
| Hj: ouais...Je te laisse le faire!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens danser [reservé] | |
| |
|