Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

viens danser [reservé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

Féminin Nombre de messages : 138
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne

viens danser [reservé] Empty
MessageSujet: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:03

Silvia passait par la, elle était habillée d'un shorti blanc et d'un débardeur rouge, ses cheveux était détaché, et elle avait dans ses mains une bouteille d'eau, et un CD, elle regarda un peu partout, puis elle arriva doucement en direction de la salle et rentras dans celle ci!!! Ensuite, elle alla poser la bouteille d'eau sur le banc, et se dirigea vers la chaine hifi, elle mit le CD de "Rihanna - Unfaithul" ensuite, elle cessis la télécommande et partie en direction du milieu de la salle, elle lanca la musique puis lanca délicatement la télécomande en direction de la chaine hifi, et commenca a danser .

Elle commença donc son improvisation enrelevant sa chambe droite pour qu'elle devienne perpendiculaire au sol tout cela avec une grande grace, ensuite, elle la reposa et fit quelques saut, puis des pats chasser et des tours sur elle meme histoire de prendre l'espace de la salle, pusi elle reviens au milieu et levant la jambe ariére maintenant eprpendiculaire au sol et tourna sur elle meme en essayant de tenir en equilibre grace a ses bras!! Meme si cette figure était compliqué silvia la réussie parfaitement, et elel continua mainte et mainte pas tous aussi gracieux et merveilleusement bien executer les uns que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales

Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:54

Roberto trainait dans l'école...non au fait il ne trainait pas, il repérait les lieux, il visitait si vous préférez!
A cet instant trés précis, Roberto passait dans le hall, le hall c'est ici qu'il avait fais son entrée tout en beauté, bref Dans le but d'aller visiter l'étage, notre espagnol préféré monta les marches de l'escalier bleu, c'est lorsqu'il arriva en haut de cet escalier qu'il entendit de la musique qui provenait d'une salle...une salle de danse à premiére vue, il avança alors vers cette salle et là, il vu une jeune demoiselle qui dansait.
Roberto ne put s'empecher de s'arreter pour la regarder danser, c'est qu'elle dansait vraiment bien cette jeune demoiselle...
C'est donc impressioné par les talents de danseuse de la demoiselle que Ro' la regardait, l'observait
En + de danser super bien, c'est une bombe cette fille! Se dit-il intérieurement...et oui que voulez vous, j'y peu rien moi si Roberto trouvait la demoiselle en question très à son gout!
Celle-la elle est pour le ptit Roberto ^^ ajouta-t-il toujours intérieurement bien sur!
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

Silvia qui elle n'avais pas remarqué la presence de roberto, que d'hailleur elle ne connaissait pas encore a ce moment, continua de danser tranquillement.

Tout en avancant dans la musique, elle fit des pas de plus en plus dure mais toujours executer de façon gracieuse et parfaite, ba ui la petite silvia est doué, qu'est ce qu'elle y peut hein ? (mdr)
Elle dansais sans trop réfléchire, la tete completement vide de toutes pensée, et toujour en improvisant les pas de minutes en minutes!

Silvia s'entrainas vraiment sans relache pour commencer les cours en pleine forme physique, istoire de montrer de quoi et vraiment capable silvia! Pour le montrer au profs ET aux éléves.Alors elle continuais de danser sans remarquer roberto.
Roberto Arenales

Roberto Arenales

autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:08

Le beau Roberto qui regardait toujours la belle demoiselle dont il ignorait tout, à commencer par son prénom ou même son nombre d'année au sein de l'école, était de + en + impressioné par le talent de cette derniére...elle dansait DIVINEMENT bien, mais vraiment...
Tout de suite Roberto, pensa que la demoiselle était en 3éme année, ou 2éme année à la rigeur mais il ne pensait pas qu'elle était en premiére année, avec lui, car il n'y a pas photo : nos 2 jeunes gens n'avait absolument pas le même niveau en danse!et oui Roberto n'était pas super doué en danse, enfin il se débrouillait c'est sur mais il est loins d'être le nouveau John Travolta!!
C'est donc plein d'admiration que Roberto regardait toujours Silvia danser
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:27

Silvia continué de danser, du moin, elel dansa, jusqu'au ... moment ou ... la musique finie, logique vous allez me dire!!mdr Silvia avait remarqué lors du petit final de sa chorée que quelqu'un regardais par les carreaux mais elle ne dit rien, a prés tout, elle demandée qu'une chose faire connaissance, masi elle n'était vraiment pas décidé a faire le premier pas Razz .

Alors elle alla en direction du banc et pris sa bouteille, elle bue une gorgée, puis elle alal récupérer son CD

Ensuite, elle voulue tenter un truc quand meme assez osé, car elle voulais s'avoir si oui ou non le jeune homme voulais faire connaissance avec alors elle tenta le tout pour le tout, elle alla en direction de la porte et sortit de la salle, tout en fesant bien attention de passer juste a coté de roberto arrivée a coté de lui elle ce demandais bien ci oui ou non celui ci allais l'areter ...

HJ: alors oui ou non ? si c'est nn je te jure je pete la tronche a ro !!mdr
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:13

Roberto regardait toujours la demoiselle danser mais...ho bah elle a finit de danser, il s'apprétait alors à rentrer dans la salle dans le but de faire connaissance mais il n'eu pas le temps de réagir qu'il vit déjà la jeune fille qui se dirigeait vers la porte de la salle surement avec l'intention de sortire. Roberto s'adossa alors a la vitre de la salle et atendit bien sagement (lol) que la jolie jeune fille arrive à sa hauteur...en éspérant qu'elle ne parte pas de l'autre côté, héhé et nan, elle est bien parti du coté de Roberto...
Enfin bref, la jeune fille passa donc just devant Roberto sans lui préter grande atention d'ailleurs, mais c'est pas grave, c'est pas ça qui va arrété Roberto!
Lorsqu'elle passa just devant Roberto, celui ci se plaça just devant elle dans l'unique but de l'arrété, oui bah quoi il va pas la tiré par le bras non plus pour l'arréter hein!!

-Salut!!

Commença-t-il avec un sourire en prime ^^
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:46

Silvia qui jusque la restais tete baissée, arriva a cote de roberto qui la stopa, alors un grand sourire s'afficha sans que le beau jeune homme ne le voit, puis elle releva la tete en direction de son interlocuteur et lui souriat, il était encore plus beau de prés ^^ (lool ) elle decida aloors de faire connaissance, enfin, meme si les couloirs n'étaient pas trés apropriés pour faire connaissance, mais bon falais faire avec alors elle decida de ce présenter :

Salut, moi c'est silvia, je suis en premiére année et tu es ?

silvia réadressa un grand sourire ravageur au beau jeuen homme (mdr) en attendans passiament sa réponse istoire de s'avoir s'il était, oui ou non également en premiére année
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:39

Le bel espagnol souria donc à
la jeune fille lorsque celle ci releva la tête, puis elle se
présenta sous le doux nom de Silvia, mais la fin de sa
réplique surpris légèrement le beau Roberto,
enfin légèrement c'est une façon de parler
car en la regardant danser Roberto la pensait plutôt en
seconde, voire troisième année...mais aparament
non...pfiou moi je vous le dit, pour 2 élèves de la
même classe il y a une différence flagrante de niveau,
mais bon c'est pas grave, qui sait peu être que cette faille
servira au beau Roberto, bah oui si il galère vraiment trop
peu être que la belle Silvia se proposera pour l'aider...oui
oui j'ai bien dit la BELLE Silvia, car je ne vais pas vous le cacher
: Roberto trouvait cette demoiselle fortement charmante (lol)

-Moi
c'est Roberto, et je suis également en première
année!

Lui répondit donc Roberto, le
point positif de l'histoire c'est que nos 2 protagonistes étaient
dans la même classe, ce qui veut dire qu'ils se verront...tout
le temps!!
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:36

Quand le beau jeune homme annonca que lui aussi était en premiére année, un beau petit sourire trés discret, s'afficha sur le visage de la belle petite espagnole, silvia!! Elle le regarda et lui souriat, alors cette personne s'apellée donc Roberto, pas mal, bien sur je parlé du prénom ... ET du jeune homme!!mdr
Silvia trouvais trés légéremetn que cette endroit était un peu pas préatique du tout pour faire connaissance, mais une fille qui propose de boucher, ca fais un peu bizard!! Mais ou sont donc les gentlemans??? mdr fin bref, silvia tenta de sortir ceci de ces pensée et desida de répondre, bien que sa réponse était quelques que peu ... inutile mdr fin bref, elle dit :

Ba temps mieux on se veras souvent alors, vu qu'il n'y a qu'une classe de premiére année, ont seras forcemetn ensemble!!
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:13

Silvia lisait-elle dans les pensés de Roberto?Nan si je demande
c'est simplement parce que Roberto se disait exactement la même chose
dans sa tête, dans sa jolie tête toute belle...oui bref la beauté de
Roberto n'est pas le sujet de la discution à ce que je sache donc
revenons en au fait!

Le bel espagnol souriat à la remarque de la belle espagnole...au moins
elle est franche la demoiselle, elle crie haut et fort (façon de
parler) qu'elle est contente de savoir qu'elle verra souvent
Roberto...^^

-Ouais, Tant mieux ^^

Lui répondit-il tout bétement just avant de continuer la conversation
sur la chorégraphie que Roberto venait d'avoir eu le bonheur de voir,
la choré que Silvia venait d'exécuter quoi...

-
Je t'ai vu danser là ya 30secondes, tu te débrouille plutot bien!

Bah oui quoi, il allait quand même pas avouer qu'il était impressioné par les talents de danseuse de Silvia!xD
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:32

Silvia souriat une fois de plus au beau jeune homme, dis donc, tu n'as pas des crampes du visage a force de sourire silvia ???
mdr, HS!!
Fin bref, comme je le disais, notre belle silvia fit un beau sourire au jeune homme
(^^)
puis elle le regarda dans les yeux et dit assez flattée de la réfléxion de celui ci, mais comme d'habitude,
silvia fit la modeste elle aussi et dit :

Merci c'est gentil, mais bon c'est pas si dure que ca tu sais!! il suffit de bosser réguliérement!!
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:20

Pas si dur que ça, pas si dur que ça...bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (Mdr!!fallait que je la resorte celle là!!xD)!!Même en bossant réguliérement ce chére Ro' n'arriverais pas à danser comme Silvia...enfin pour bosser réguliérement il faudrait déjà qu'il en ai l'envi et le temps, et quand il a du temps libre vous vous doutez bien qu'il le passe à autre chose qu'a bosser...nan nan je vous ferais pas de dessin!!Mdr

-Ouais, c'est comme pour tout...il suffit de bosser

Mais c'est pas si facile de bosser, continua-t-il intérieurement
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07

Silvia rigola car a la vue de la tete du beau roberto elle se doutais bien ce que devais ce dire le jeune home dans sa tete!! Mais bon elle se comtenta de le regarder et de sourire!! Pusi enfin elle se rendit compte que sur, lui l'avais vue danser, mais elle, ne l'avais pas vue, alors elle eu une idée :

Moi je te dit que tu est trés bien capable de faire tous ca!! ou meme de faire mieu, enfin, faudrais que je vois comment tu danse avant !! Et si tu veut, aprés je peut t'aider a t'améliorer, parce que on auras le meme emplois du temps, donc on peut se voir le matin ou le soir ou meme pendant les trous de la journée, non ?
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:49

Le début de proposotion que lui fit Silvia ne plaisa pas beaucoup a Roberto, bah oui quoi il avait pas envie de danser devant elle comme ça à moins d'avoir quelques chose en retour!xD et ce quelques chose sa sera des cours particuliers...rien que lui et elle dans une grande salle de danse vide...Et il faut bien avouer que l'idée de passer du temps avec la miss Silvia ne déplaisait pas à ce chére Roberto, et oui même si il ne la connait pas vraiment bah il l'aime bien la ptite Silvia!xD

-Hmm...ouais si tu veux!
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:20

- ok ok alors je te donnerais des cours, mais montre moi d'habord ce dont tu es capable de faire!! Pour me faire une idée de ton niveau!!!

Silvia lui souriat pusi partie doucement a pas gracieux en direction de la salle de danse, suivit de roberto!! elle lui souriat en le regardant, puis ele alla vers la chaine et regarda les cd, le temps que roberto entre dans la salle de danse
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

Lui montrer de quoi il est capable en danse?arf...l'est capable de quoi Roberto!?roooh non quand même n'exagérons pas, il est peu être pas un hyper bon danseur mais il sait un minimum danser quand même, enfin quand je dis un minimum c'est un peu exagéré...on va dire que Roberto sait danser, mais pas...au fait je trouve pas le mot mais vous m'avez compris quand même nan!?xD
Bref, le bel espagnol suivit Silvia dans la salle de danse mais d'un pas moins gracieux que cette derniére (lol)
Une fois dans la salle Roberto enleva son pul, ce qui laissa apparaitre...heu bah son T-shirt au fait!mdr Il balança son pul sur un des banc puis avança un peu dans la salle!
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:29

Silvia souriat a roberto et mit une chanson assez energique, qui laisser la possibilité a roberto de faire pas mal de mouvement pendant la chanson!! Elle le regarda enlever son pull puis elle pris un banc et le mit juste en ace de roberto contre les galces, et s'assit en tailleur dessus, pose son poing contre son menton et le regarde!!

Elle trouvais pour un début qu'il se débrouillée plutot pas mal, est espérer que peut etre aprés avoir montrer ce dont il était capable, celui ci lui proposerais une petite danse!! mdr
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:00

Roberto regardait Silvia qui mettait la musique, musique plutot entrainante d'ailleurs...enfin bref, lorsque les premiéres notes de musique retentirent, le bel espagnol commença à danser, à bouger en rythme quoi!
C'est rare mais Roberto se concentrait sur ce qu'il faisait, il y mettait du coeur et sa se voyait...un peu!!xD
Roberto dansait donc au rythme de la musique, il ajouta d'ailleur un grand écart à sa chorégraphie!Bah oui car Roberto en + d'être beau, bah il est souple!mdr
Bref, aprés avoir danser comme cela tout seul pendant quelques minutes, Roberto se dirigea vers le banc sur lequel était assise Silvia, une foi arrivé just devant Silvia, il lui tendit la main...dans le but bien sur qu'elle prenne cette main et qu'elle vienne danser avec Roberto ^^
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:11

Silvia restais la asssisse sur le banc, entrain de regarder roberto danser devant elle, de temps en temps celui ci lui souriait, et elle lui répondez, elle le trouvé plutot bon danseur mais le probléme c'est qu'il était tellement concentrée pour ne pas faire d'erreures que son visage était totalement crispé mais bon ...
Puis ensuite, vin le moment ou roberto s'avanca vers silvia et lui tendit la main, elle souriat également, et pris sa main, se releva d'une taite, et partie au milieu de la piste en se voyant tourner au bout du bras de roberto, jusqua arriver jusqua son torse, elle le regarda, lui souriat
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

Aprés que Silvia ai pris la main du Beau Roberto, les 2 jeunes gens se dirigérent ensemble vers le centre de la piéce.
Une foi au centre, Roberto fit tourner Silvia qui arriva just devant lui, trés proche de lui on va dire, elle arriva collé à lui contre son torse bien musclé!!xD
Roberto regarda Silvia pendant quelques secondes tout en lui souriant, et vous savez ce fameux sourire de bo goss qui lui va si bien, et bah voila c'était ce même sourire qui ornait les lévres du bel espagnol ^^
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:16

Silvia le regarda est souria!! La c'était le bon moment pour qu'ils s'embrassent, mais silvia ne voulais pas faire le premier pas, car meme si silvia était enormement gentille et tout ce que vous voulez, elle n'arrivais jamais a faire le premier pas avec les garçons!! Ba oui elle est vraiment timide silvia ^^ mdr donc elle restas la a le regarder et a lui sourire
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20

Il est vrai que le moment était plutot bien choisi pour un baiser mais...mais ils viennent de se rencontrer quand même, les 2 jeunes espagnols se connaissent depuis à peine quelques minutes...et bien que la beauté extérieur de Silvia ne laisse pas le bel espagnol Roberto indiférent, il ne connait rien de Silvia...à part son prénom et son niveau en danse!!
Je ne vous cache pas que l'envi d'embrasser Silvia avait envahi Roberto pendant ces quelques secondes mais allé savoir pourquoi il ne l'a pas fait...quel crétin ce Roberto des foi (mdr!!)...
Bref, aprés ces quelques secondes de regardage dans les yeux (lol), Roberto refit touner Silvia parce que une chose est sur c'est que si ils restaient collé comme ça encore quelques secondes le bel espagnol l'aurait embrassée!!xD
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:09

Silvia fut contente de voir qeu roberto ne profitas pas de ce moment par la il voulais dire qu'il ne la prenais aps pour une fille facile!!
ALour comme le disais si bien Roberto, silvia tournoya sur elle meme puis continua danser avec cejeune homme.
Il fit une trés bonne interpretation tout deux, pusi a la fin de la chanson, silvia était a bout de souffle, ba oui forcement avant de venir redanser avec roberto elle c'était entrainée quelques heures déja.
Fin bref a la fin de la chanson, une nouvelle commenca, mais silvia se recula et regarda roberto pusi dit :

Désolé moi je peut plus, je suis éssouflée. Je me susi pas mal entrainée avant de te rencontrer!!
Mais parcontre, moi je trouve que tu as un bon niveau, il ne suffiras que de perfectionner quelques petites choses, faudras fixer un moment précis pour les cours particuliers ...
Roberto Arenales

Roberto Arenales

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:15

Roberto quant à lui n'était énormément essouflé, un petit peu quand même!
Enfin bref, il fut étonné d'entendre de la part de Silvia qu'il avait un bon niveau, à la rigeure qu'elle lui dise qu'il avait un bon niveau en art dramatique d'accord c'était normal mais en danse...Enfin c'est vrai qu'il se débrouillait mais allé savoir pourquoi sa lui faisait bizzar d'entendre de la part d'une ballerine comme Silvia qu'il avait un bon niveau

Bah pour les cours, c'est quand sa t'arrange!
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:23

Ba par exemple demaisn soir, aprés les cours, on se rejoind ici!! Ok ?

Silvia regarda roberto tout en allan chercher son sac et prie sa bouteille, elle en bue une gorgé et tout en buvant elle ce demandée bien ce qu'elle pourrais faire aprés avoir était prendre sa douche dnas les vestiére, car ele n'avais vraiment pas grand chose d'interréssant a faire, certe je vois pas le rapport avec la discution avec roberto mais bon, il faut bien parler un peu!!mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens danser [reservé]   viens danser [reservé] Icon_minitime

viens danser [reservé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant